www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

SOMMES NOUS DEVENU UN PAYS STALINIEN ?

Partagez
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

SOMMES NOUS DEVENU UN PAYS STALINIEN ?

Message par BUENO65 le Dim 17 Avr 2016 - 18:52

Oui , l on peut se poser des questions la dessus , sans parler du ridicule de l emission consacrée au president cette semaine , je m apercois que toutes les chaines , oui toutes collaborent avec ls partis de gauche , a ce jour dimanche , furent invités Baylet sur france 3 , Attali sur france 5 , Vallaud-belcacen sur bfm & Kanner sur itv !!! ouf , n en jetez plus la coupe est pleine & cette collaboration est revelatrice d un climat tout stalinien voulue par les patrons de ces chaines , le pire a mes yeux etant toute de meme le service publique qui pratique une propagande immonde via ses emissions politique ou semaines aprés semaines , les cirages de pompes a l egard des invités gauchistes est latent !!! a vomir !!!
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: SOMMES NOUS DEVENU UN PAYS STALINIEN ?

Message par BUENO65 le Lun 18 Avr 2016 - 11:23

Bon , mon sujet a fait semble t il un bide , pourtant je ne reve pas lorsque j invoque la collaboration des chaines !!! ce matin encore j ai zappé sur les trois chaines d info & les invités politiques furent sur bfm , le marxiste grec varoutakis , sur Itv le ministre ex patron du prg Baylet & sur Lci le patron des socialo Cambadelis !!! les elections approchent & les collabos aux abois affutent leurs propagande , dirait t on !!! mais bon cela n a pas l air d interresser grand monde !!! dingue
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 18 Avr 2016 - 14:00

Rien de nouveau sous le soleil malheureusement. Nous devrons vaincre en dépit de cette propagande et de cette hostilité médiatique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:50