www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mar 19 Avr 2016 - 20:17


Daech prépare de nouveaux attentats en Europe, selon les autorités belges

figaro, le 19 avril 2016
(Source)


Quatre semaines après les sanglants attentats de Bruxelles, la Belgique assure que des «combattants étrangers» de l'État islamique, basés en Syrie, menacent le sol européen de nouvelles actions.

Quatre semaines après les attentats meurtriers qui ont fait 32 morts et 340 blessés à Bruxelles, Paul Van Tigchelt, directeur de l'Ocam (Organe de coordination pour l'analyse de la menace) a averti mardi que des «combattants étrangers» prévoient de nouveaux attentats en Europe.

«Il y a beaucoup de renseignements, par exemple des signaux que des FTT (Foreign terrorist fighters), des combattants en Syrie, voudraient retourner, pas seulement vers la Belgique, mais vers l'Europe, pour commettre un attentat», a déclaré Paul Van Tigchelt. «Le danger n'est pas écarté», a-t-il poursuivi, malgré les «sérieux progrès de l'enquête». Mohamed Abrini, le quatrième terroriste des attentats de Bruxelles, qui n'avait pas fait exploser sa bombe à l'aéroport, a été arrêté le 8 avril. Le parquet de Bruxelles a également ouvert une enquête sur un éventuel retour de Younes Abaaoud en Belgique. Il est le jeune frère d'Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris, et aurait le projet de le venger. Personne n'est toutefois en mesure de confirmer les rumeurs de son arrivée sur le territoire européen.

Le niveau trois (sur quatre) d'alerte terroriste est donc maintenu sur l'ensemble du pays, face à une menace «grave, possible et vraisemblable». Des mesures de sécurité renforcées encadrent toujours les sites stratégiques que sont les aéroports, les gares ou les transports en commun où la police patrouille avec le soutien de l'armée.

Quatre semaines après les attentats de Bruxelles, 44 personnes se trouvent toujours à l'hôpital, dont 24 en soins intensifs, a précisé lors de la conférence de presse le directeur du Centre de crise du gouvernement, Alain Lefèvre.

**

Le fédéralisme : Inconscience & Fuite en avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes !
(Rosa Luxembourg)




avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Sam 14 Mai 2016 - 7:32



Communiqué de presse de Louis Aliot

Vice-Président du Front National
Député français au Parlement européen
13 mai 2016
(Source)


« Combien de Mohamed Merah dans les avions, les bateaux qui arrivent chaque jour en France remplis d’immigrés ?

Combien de Mohamed Merah qui arrive chaque jour en Grèce via la Turquie ?

Combien de Mohamed Merah parmi ses enfants d’immigrés, non assimilés, sensibles aux thèses les plus radicales ? »

Cruellement prophétique, l’avertissement de Marine Le Pen en 2012 n’a pas suffit à réveiller une caste politique enfermée dans ses dogmes immigrationnistes.

Les attentats et les tueries de Toulouse, Charlie Hebdo, l’Hyper Cacher, le Bataclan et de Bruxelles sont venus rappeler dans l’horreur que le terrorisme islamiste n’était pas un fantasme des adversaires du « vivre ensemble » mais une sanglante réalité.

Comment répondre aujourd’hui à la crise terroriste sans précédent qui touche la France et l’Europe Occidentale ?
« La crise terroriste en Europe : échecs et perspectives »
Le mercredi 18 mai 2016 à 18H

C’est le thème de cette conférence organisée par la Délégation française FN/RBM du Groupe ENL au Parlement européen autour de Louis Aliot, député français au Parlement européen et de son invité Xavier Raufer, criminologue, enseignant et écrivain

À la représentation française du Parlement européen
288 boulevard St Germain – 75006 Paris
Métro Assemblée nationale

Inscription obligatoire : louis.aliot@europarl.europa.eu
Se munir d’une pièce d’identité

**

Ne manquez pas cette conférence, Inscrivez-vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souscrivez à la défense de la France !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/

avatar
sakura FN

Age : 62
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par sakura FN le Sam 14 Mai 2016 - 16:42

Dans la mythologie grecque, l'épisode du cheval de Troie est un épisode décisif de la guerre de Troie au cours duquel, à l'initiative d'Ulysse, des guerriers grecs réussissent à pénétrer dans la ville assiégée en vain depuis dix ans en se cachant dans un grand cheval de bois offert aux Troyens. Cette ruse entraîne la chute de la ville et permet le dénouement de la guerre.


Documentaire intéressant...

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Sam 2 Juil 2016 - 15:55


Des réfugiés islamistes selon le Renseignement allemand  

figaro, afp, le 2 juillet 2016
(Source)


Dix-sept djihadistes de l'organisation État islamique (EI) se sont fait passer pour des réfugiés pour entrer en Europe mais la plupart sont depuis morts ou ont été emprisonnés, affirme aujourd'hui le patron du Renseignement allemand dans le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ). Il existe « des indices tangibles » selon lesquels 17 personnes qui agissaient sous les ordres de l'EI ont voyagé en se faisant passer pour des réfugiés fuyant notamment les conflits en Syrie et en Irak, affirme Hans-Georg Maassen, président de l'Office de protection de la Constitution, cité au style indirect par le journal. La plupart d'entre eux sont déjà morts, dont deux des kamikazes des attentats du 13 novembre en France, ou en prison, poursuit-il.
« Il s'agit beaucoup plus de la part de l'EI d'une démonstration de force », selon lui, car l'organisation n'a pas besoin d'emprunter les routes migratoires pour pénétrer en Europe.

« C'est un signal politique de force », affirme M. Maassen qui réaffirme une nouvelle fois que l'Allemagne peut être la cible d'un attentat comme ceux qui ont frappé l'aéroport international d'Istanbul, ou plus tôt de Bruxelles ou de Paris. L'Allemagne, qui a accueilli plus d'un million de réfugiés l'an dernier, s'est vivement inquiétée du fait que des djihadistes puissent profiter de l'immense flux humain faisant route vers l'UE pour entrer incognito dans l'espace européen. Deux des kamikazes du Stade de France, en banlieue parisienne, étaient ainsi passés par la Grèce en se faisant passer pour des demandeurs d'asile.

Le Renseignement allemand se montre préoccupé par de possibles liens entre certains réfugiés et des milieux islamistes en Allemagne. Plus de 320 tentatives de contact entre des islamistes et des migrants ont été jusqu'ici enregistrées par ses services, dévoile-t-il. Des réfugiés ont également déjà fréquenté des mosquées où des prêches radicaux sont prononcés, conclut-il. Nombre de réfugiés venus notamment de Syrie et d'Irak ont néanmoins fui les horreurs de l'EI.

**
EI : L'Ennemi de l'Intelligence ?


LRPS : entre Inconscience & Incompétence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Êtes-vous sûr que reconduire des incapables soit la bonne solution ?

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Jeu 7 Juil 2016 - 8:19


Commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

Quelques bons points mais bien trop de lacunes


Communiqué de Presse du Front national
5 juillet 2016
(Source)


Les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire sur les attentats de janvier et novembre 2015 sont riches d’enseignements et mettent en lumière, notamment, les failles encore trop nombreuses de notre système de renseignement.

A cet égard, le rapport de la Commission d’enquête dresse un véritable réquisitoire contre les réformes de Nicolas Sarkozy qui ont totalement désorganisé les services et affaibli l’efficacité du renseignement de terrain. Il s’agit là d’une nouvelle disqualification de son action en matière sécuritaire, qui s’ajoute aux baisses d’effectifs insupportables qu’il a imposées à la France (-12 500 policiers et gendarmes, – 54 000 militaires, – 2000 douaniers).

Pour sa part, le Front National salue dans ce rapport un certain nombre de recommandations qui vont dans le sens de ses propres propositions, en particulier sur les rapprochements à mettre en œuvre entre les différents services, sur l’établissement d’une base de données exhaustive sur le terrorisme accessible à tous les services de sécurité, ou encore sur la redynamisation absolument nécessaire du renseignement de terrain.

Nous appelons néanmoins à aller beaucoup plus loin sur la reconnaissance du renseignement pénitentiaire qui doit être pleinement intégré à la communauté française du renseignement, avec un nouveau statut et des moyens supplémentaires. Il faudra aussi s’interroger sérieusement sur l’incompatibilité totale entre la poursuite d’une politique d’austérité aveugle et l’affichage d’objectifs ambitieux pour le renseignement et la sécurité.

Mais au final nous regrettons fortement que ce rapport ignore largement les outils à retrouver et les politiques indispensables à mettre en place pour lutter efficacement contre le terrorisme islamiste, en particulier l’impératif retour aux frontières nationales, l’arrêt de la politique d’immigration massive et d’accueil aveugle des migrants, la fermeture des mosquées radicales et la surveillance de l’infiltration de lieux de culte musulmans par les radicaux, ainsi qu’un net durcissement de la politique pénale réservée aux djihadistes.

**

Sécurité, Justice & Liberté, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'est jamais si ridicule par les qualités que l'on a que par celles que l'on affecte d'avoir !
(Duc de La Rochefoucauld)

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mar 12 Juil 2016 - 17:34


Terrorisme : les sombres prédictions du directeur de la DGSI

figaro, le 12 juillet 2016
(Source)


Patrick Calvar, le patron du renseignement intérieur en France, est « persuadé » que Daech va faire évoluer son mode opératoire en France pour éviter « d'aller à l'assaut avec la mort à la clef ». Il craint notamment que l'organisation terroriste passe « au stade des véhicules piégés et des engins explosifs ».

Les terroristes de Daech qui ont endeuillé le pays en mitraillant les terrasses et le Bataclan, puis en menant des attaques kamikazes au Stade de France en novembre dernier pourraient encore intensifier leurs frappes en changeant de méthode. Cette sombre hypothèse est celle de Patrick Calvar, directeur général de la sécurité intérieure (DGSI). Dans une audition menée à huis clos le 24 mai dernier à l'Assemblée nationale par la commission d'enquête relative aux moyens mis en œuvre par l'État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015, ce professionnel incontesté l'assure : « Je suis persuadé qu'ils passeront au stade des véhicules piégés et des engins explosifs, et ainsi qu'ils monteront en puissance ». « Ils vont finir par projeter des commandos dont la mission consistera à organiser des campagnes terroristes sans nécessairement aller à l'assaut avec la mort à la clef. » « Pour cela, il leur faut des artificiers et organiser toute une logistique, c'est-à-dire s'installer sur notre territoire, acquérir tous les produits », poursuit Patrick Calvar.

« Dès qu'ils auront projeté sur notre territoire des artificiers, [les terroristes] pourront éviter de sacrifier leurs combattants tout en créant le maximum de dégâts »
Patrick Calvar, directeur général de la DGSI

Celui qui se « consacre à l'antiterrorisme depuis 1993 » enfonce le clou : « Nous savons très bien qu'ils vont recourir à ces modes opératoires : ils ont bien vu les effets provoqués par une opération massive. Ce qui s'est passé en Belgique résulte du fait que, coincés, ils ne pouvaient plus s'engager dans des actions multiples. Mais, une fois encore, dès qu'ils auront projeté sur notre territoire des artificiers, ils pourront éviter de sacrifier leurs combattants tout en créant le maximum de dégâts. »

Sur le front de la lutte antiterroriste, qui mobilise désormais plus de deux tiers des capacités de la DGSI, Patrick Calvar maintient que « la menace la plus forte est représentée par des gens qui ont combattu, qui ont été entraînés en Syrie et en Irak, à l'exemple de ceux qui ont attaqué le Bataclan (…) ». Selon lui, « ce sont ceux-là qui mèneront les actions terroristes d'ampleur ». « Ils sont au nombre de 400 à 500 », estime le patron du renseignement français.

**

LRPS : entre Inconscience & Incompétence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a ceux qui terrorisent les terroristes et ceux qui ne terrorisent que leurs concitoyens !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Lun 18 Juil 2016 - 11:19


Réaction de Marion Maréchal-Le Pen à l'attentat islamiste de Nice

16 juillet 2016
(Source)



Ma réaction à l’attentat islamiste qui a fait plus de 80 morts à Nice. Partagez cette vidéo !

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



janclôde

Age : 73
Date de naissance : 20/05/1944
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

supprimer une forme d'immigration catastrophique

Message par janclôde le Lun 18 Juil 2016 - 19:53

Janclôde
les actes terroristes dans notre pays sont dans leur grande majorite commis par des individus appartenant au même groupe culturel , bien sûr il ne faut pas faire d'amalgamme , chacun doit être jugé pour ce qu'il est , beaucoup d'immigrés sont bien intégrés ;mais nos hommes politiques au lieu de faire de la rhétorique , de se faire la guéguerre , feraient mieux de supprimer une forme d'immigration qui est catastrophique , pour la sécurité , pour notre identité ,pour l'emploi , pour les salaires , pour l'école ( recrutement problématique en Seine St Denys ) , pour le logement..... etc .. Y'en a marre
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mar 19 Juil 2016 - 15:06


Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen et de Gilbert Collard

Députés à l'Assemblée nationale
19 juillet 2016
(Source) 


Aujourd’hui, mardi 19 juillet 2016, les députés FN/RBM, Marion Maréchal Le Pen, député de Vaucluse, et Gilbert Collard, député du Gard, ont tenu une conférence de presse à l’Assemblée nationale, suite au terrible attentat survenu à Nice le jour de fête nationale.

Lors de cette conférence, 8 mesures parlementaires ont été annoncées afin de lutter efficacement contre l’islamisme.

Les députés FN/RBM :

– Vont soumettre une pétition aux députés pour demander la dissolution de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), branche des frères musulmans liée à l’islam radical et gérant de nombreuses mosquées et associations en France.

– Vont déposer une résolution réclamant la suspension immédiate de l’espace Schengen, étape préalable avant la dénonciation des dits accords. Le rétablissement des frontières est une condition nécessaire à l’application effective des expulsions du territoire, des interdictions de territoire ainsi qu’à la lutte contre l’immigration clandestine ou contre le trafic d’arme.

–  Vont demander la nomination d’une commission d’enquête parlementaire pour assurer le suivi des fermetures des mosquées radicales et les associations intégristes.

– Vont demander une commission d’enquête sur le financement de l’islam en France et du culte musulman afin d’avoir une meilleure visibilité sur l’influence de financements étrangers émanant de pays vecteurs d’un islam intégriste et soutenant le terrorisme islamiste dans le monde.

– Vont déposer une proposition de loi pour demander l’expulsion immédiate des étrangers condamnés pour crimes et certains délits graves. Les étrangers qui s’attaquent à la France et la République ne peuvent pas rester sur le territoire en continuant de bénéficier de l’hospitalité et de la générosité française.

– Vont déposer une proposition de loi pour réformer le droit d’asile, devenu aujourd’hui une nouvelle filière d’immigration clandestine et une voie majeure d’infiltration des terroristes.

– Vont déposer une proposition de loi sur la suppression du droit du sol et l’arrêt du regroupement familial.

– Vont déposer une proposition de loi pour élargir les cas de déchéance de nationalité aux radicalisés binationaux ainsi qu’aux naturalisés condamnés pour crimes ou délits graves.


Une politique volontariste est impérative afin de protéger nos concitoyens.
La guerre contre l’islam radical n’a toujours pas commencé en France. Il est nécessaire que des mesures soient prises en amont.
Les députés FN/RBM mettront toute leur énergie pour rassembler et protéger les Français.



**

Le vrai Front Républicain, c'est le Front National !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le FN, ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Ven 22 Juil 2016 - 12:39


Nicolas Bay : terrassons l'islamisme dans nos quartiers !

22 juillet 2016
(Source)



Nicolas Bay, député français du Parlement européen (ENL) et Secrétaire général du Front National, réagit à l’attaque islamiste de Nice, pointant du doigt les responsabilités politiques et le phénomène de sécession intérieure auquel nous sommes confrontés.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
calimero

Age : 75
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par calimero le Ven 22 Juil 2016 - 13:01

Que du bon sens....
Mais pour réaliser et mettre en oeuvre toutes ces propositions; il nous faut d'abord nous battre, contre cette racaille gouvernementale vendue à l'ennemi de la France.
Renverser tous ces opportunistes qui défendent leurs intérêts personnels qui passent avant la nation.
Combattre cette idéologie qui consiste à favoriser les ennemis et faire passer l'islam avant notre culture chrétienne.


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par kabout le Ven 22 Juil 2016 - 18:25

Yvelines : Alain Marsaud (LR) "Trappes est gouvernée par des islamistes"

Invité sur LCI ce mercredi 20 juillet, Alain Marsaud, député LR, a estimé que les auteurs des attaques récentes en France sont des « radicaux qui rejettent notre modèle français » et « qui entrent dans la violence« . Il cite pourtant l’exemple de Trappes (Yvelines), qui selon lui « est une ville gouvernée (…) aujourd’hui par des islamistes » ajoutant que « la République est en train de disparaître » dans cette commune des Yvelines.

LCI
Mercis à kbis


il totalement raison mr Marsaud sur l'ensemble de cette petite video.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 27 Juil 2016 - 7:26



C'est énorme, le gouvernement PS et les Répugnants (LR) disent : « là-bas (en Syrie, en Libye et en Irak), c’est nous qui vous tuons alors venez chez nous c’est vous qui nous tuerez ! ».

Contrairement à ce que prétendent certains spécialistes autoproclamés, ce n’est pas EI (Ennemi de l’intelligence ?) qui à une « stratégie », ce sont les dirigeants LRPS qui sont une bande de « crétins » (et c’est un euphémisme !!!)

Avec leur habituel mépris, ils assènent un insupportable « pas d’amalgame » …
D’après eux, il n’y aurait « aucun lien » entre le terrorisme et la politique idéologie absurde qu’ils imposent à coup de « Front fédéraliste » depuis 40 ans !

Au LR-PS, ils sont tous atteints de cécité intellectuelle …
Nous savions déjà qu’ils étaient « sourd-dingues », maintenant nous sommes sûr qu’en plus, ils sont complètement aveugles !!!


avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 3 Aoû 2016 - 19:56


Des messages de félicitations envoyés à Adel Kermiche

progrès, le 3 août 2016
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2016/08/03/la-chaine-telegram-d-adel-kermiche-a-parle-a-nouveau


Trois photos et un message audio ont été postés ce mardi via Telegram, un canal privé de communication utilisé par l'un des tueurs du père Jacques Hamel.

Le terroriste Adel Kermiche est mort à Saint-Étienne-du-Rouvray mais la chaîne privée qu'il utilisait via l'application de messagerie cryptée Telegram s'est remise à parler. Trois photos et un message audio ont été postés ce mardi sur le canal privé utilisé par l'un des tueurs du père Jacques Hamel, indiquent nos confrères de L'Express.

Des photos de Khaled Kelkal, de Kermiche et Petitjean, et de Larossi Aballa

Les quatre documents sont restés en ligne une dizaine de minutes. Les trois photos montrent Khaled Kelkal, le terroriste algérien du GIA impliqué dans les attentats de 1995, une capture de la vidéo de revendication de l'attaque de Saint-Étienne-du-Rouvray montrant Kermiche et son complice Abdel Malik Petitjean, et Larossi Aballa, le terroriste qui a tué deux policiers à Magnanville en juin. Les clichés sont accompagnés de la mention : « Qu'Allah bénissent les lions solitaires ».

Un message de félicitations

Dans le message audio, enfin, un homme, qui parle un français sans accent, félicite chaleureusement ses « frères » pour les « opérations » menées en France. L'auteur du message laisse également entendre qu'il se trouve en zone de guerre, en Syrie ou en Irak.

La réactivation de la chaîne privée Telegram de Kermiche indique ainsi qu'Adel Kermiche ans n'était pas le seul administrateur à pouvoir poster des messages, ou qu'il a laissé ses identifiants à une tierce personne. Le terroriste de 19 ans n'était donc pas en contact avec le seul Petitjean.

Les enquêteurs sur la piste d'un commanditaire

Une hypothèse confirmée par un enquêteur à L'Express. L'enquête a permis de mettre en évidence l'existence d'un interlocuteur, si ce n'est un commanditaire, qui a exercé une influence dans le passage à l'acte du duo de Saint-Étienne-du-Rouvray. Impossible cependant de dire s'il s'agit de la même personne qui a pris le contrôle de la chaîne Telegram de Kermiche.

**

Incompétence de long terme, Incompétence LR-PS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Travailler quand on ne sait rien faire, c'est prendre la place d'un autre !



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 10 Aoû 2016 - 10:41

Gilbert Collard propose le rétablissement de l’indignité nationale


Communiqué de Presse de Gilbert Collard
Député du Gard
9 août 2016
(Source)


En 1944, la Résistance établit comme crime d’indignité nationale celui d’intelligence avec l’ennemi, à travers la collaboration et le soutien au régime de Vichy.

L’état de guerre dans lequel nous sommes, admis par la quasi-totalité de la classe politique et le gouvernement lui-même, nécessite aujourd’hui des mesures d’exception répondant fermement au déferlement d’attaques terroristes que nous subissons.

C’est pourquoi le Député Gilbert Collard dépose une proposition de loi en faveur du rétablissement de l’indignité nationale, permettant de punir de dégradation nationale toute personne commettant crimes et délits contre la nation, l’Etat et la paix publique tels que définis par le code pénal.

Parmi les mesures proposées par le Député figure, en outre, l’interdiction de toute forme d’enseignement religieux.

**

Faites entrer la réalité dans le 21ème siècle, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agissez, Souscrivez !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/

avatar
calimero

Age : 75
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par calimero le Mer 10 Aoû 2016 - 11:39

Il faudrait pouvoir inclure les membres du gouvernement collabos, traitres à la nation.
Ces gens sont les premiers à être en intelligence avec l'ennemi en leur favorisant l'entrée du territoire.


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Jeu 15 Sep 2016 - 8:34


Paris : cinq étrangers soupçonnés de vouloir acheter des armes d'assaut interpellés

figaro, afp, le 14 septembre 2016
(Source)


Les cinq hommes cherchaient à se procurer quatre Kalachnikov.
Pour l'heure, les auditions n'ont pas permis de relier cet achat à des projets terroristes.

Cinq ressortissants étrangers, possiblement trois Syriens et deux Koweïtiens, ont été arrêtés mardi soir dans le XVIIIe arrondissement de Paris alors qu'ils planifiaient l'achat d'armes lourdes, ont indiqué ce mercredi des sources policières, citant les premiers éléments d'une l'enquête sans lien établi en l'état avec un acte terroriste.
Selon des informations de RTL, les cinq suspects cherchaient à se procurer quatre Kalachnikov pour la somme de 600 euros.

Les suspects, dont les identités et nationalités n'ont pas encore été établies avec certitude, ont été repérés dans un restaurant puis suivis, avant d'être interpellés par une brigade anticriminalité (Bac) après une halte au Sacré-Cœur. Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire parisienne.

Leurs auditions n'ont toutefois pu pour l'instant permettre d'étayer leurs projets qui restent «flous», selon les sources. Les suspects n'ont pas été reliés à des actes à caractère terroriste dans le cours des investigations qui se poursuivaient mercredi après-midi, ont ajouté ces sources.

**

LR-PS : la nature perverse de l'incompétence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'RPS manipule le peuple en lui instillant des sentiments d'infériorités, d'impuissances, de culpabilités !

avatar
sakura FN

Age : 62
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par sakura FN le Mer 5 Oct 2016 - 20:11

Devant une caméra un djihadiste de Daesh, fait prisonnier, raconte comment il a reçu 3 femmes comme esclave sexuelle, une Yezidi et deux chrétiennes. Qu’a-t-il fait pour recevoir cette « récompense » ? Il a dénoncé à Daesh son propre frère, qui envisageait de quitter l’organisation terroriste.

Cette histoire au sommet de l’horreur nous rappelle le terrible sort réservé par les djihadistes à nos soeurs chrétiennes.

Violées plusieurs fois par jour pendant des mois, obligées d’avaler des tas de médicament abortifs et contraceptifs, brulées vives lorsqu’elles refusent ces viols à répétition, égorgées lorsqu’elles ne sont plus utiles, … Les femmes chrétiennes subissent la persécution d’une manière abominable dans une grande indifférence.

Cet esclavagisme sexuel s’étend bien au-delà des zones de conflit avec Daesh, au Pakistan, au Ouganda, en Indonésie, … Les victimes ont entre 7 et 70 ans et peuvent parfois être de jeunes garçons. Dans ces pays des hommes musulmans sont fiers de dire : « Les filles chrétiennes ne sont utiles qu’à une seule chose : le plaisir des hommes musulmans ».

Que pouvons-nous faire face à cette horreur ?

Prier bien entendu mais aussi nous mobiliser pour sensibiliser l’opinion publique de notre pays ! 0ù que nous soyons, nous pouvons participer à notre échelle à une prise de conscience internationale concernant cette insoutenable situation.

https://www.infochretienne.com/chretiennes-esclave-sexuelle-recompenser-soldats-de-daesh/
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Jeu 20 Oct 2016 - 11:10


Proposition de loi visant à sanctionner durement la prise en charge des amendes pour provocation extrémiste

18 octobre 2016
(Source)


Ce mardi 18 octobre 2016, Gilbert Collard dépose une Proposition de loi visant à sanctionner durement la prise en charge des amendes pour provocation extrémiste.

Exposé des motifs

En tentant de faire échec à des jugements régulièrement prononcés, certains veulent sciemment faire échec à la Loi telle que votée par la Représentation nationale.

Il en est particulièrement ainsi lorsque des provocateurs islamistes essaient de faire échec aux dispositions de la loi N° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public.

Il convient donc de réprimer sévèrement toute tentative visant à rendre inefficaces les mesures répressives édictées par cette législation bienvenue.

Le fait pour un particulier d’annoncer qu’il prendra en charge les peines d’amende prononcées contre les contrevenantes constitue déjà en soi une tentative de jeter le discrédit sur les décisions juridictionnelles inhérentes à l’infraction.

Une telle provocation contre l’ordre juridictionnel républicain mérite donc des sanctions exemplaires. En effet, aujourd’hui, tout ce qui peut contribuer à affaiblir l’autorité judiciaire, garante de la légalité républicaine, doit être combattu et entravé : tel est l’objet de la présente proposition de loi introduisant un nouvel alinéa 2 de l’article 434-25 du code pénal.

Retrouvez le texte de la Proposition de loi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**

Rétablissez l'autorité de la République, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuser les islamistes, c'est être un peu islamiste soi-même !!!
(solaris)



avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Ven 9 Juin 2017 - 14:49

Sylvie Goulard : « Les Européens doivent relever ensemble le défi du terrorisme »

Puisqu’elle parle « sinistrement » d’obligation et de dépendance, la conséquence fondamentale est le gouvernement Macron est incapable de protéger les Français …

Donc, la future plus mauvaise ministre des Armées essaie déjà de charger les autres pays européens de ses futurs échecs.

La sécurité des Français attendra que la « folle » s'en aille !

**


Macron : l'incompétence au pouvoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout fédéraliste est Xénocrate !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Dim 6 Aoû 2017 - 6:58

Attentats : le système d'alerte est « obsolète », affirme un rapport

dauphine, le 5 août 2017
(Source)


Le système d'alerte attentat français est « obsolète, défaillant et contestable », affirme un rapport sénatorial. L'application mobile est pointée du doigt.

Le système d'alerte attentats en France est dans un état déplorable.
C'est ce qu'affirme un rapport sénatorial qui doit être publié lundi, et que Le Monde a pu consulter.

Il pointe les inquiétudes concernant les retards de la France en la matière, dans un contexte où le risque terroriste reste très élevé.

L'application Alerte attentat jugée peu efficace

Le rapporte critique notamment l'application Alerte attentat, développée après les attentats du 13 novembre 2015 et lancée à l'occasion de l'Euro de football 2016.

Son efficacité, d'abord, est remise en cause : elle n'a été téléchargée que par 900 000 personnes, alors qu'il faudrait un seuil minimal de 5 millions d’utilisateurs « pour qu’une masse critique » permettant d’alerter correctement sur une zone de danger précise soit atteinte, estime le rapport.

Elle n'a été activée que deux fois, et a montré ses limites, notamment lors de l'attentat de Nice le 14 juillet 2016, où le message d'alerte est arrivé deux heures plus tard en raison de problèmes informatiques. À Paris, elle a été déclenchée pour une prise d'otages... qui était un canular.

La décision-même de développer cette application au détriment d'un système d'alerte par SMS, le « Cell Broadcast », qui a fait ses preuves dans d'autres pays, est une erreur.

Le « Cell Broadcast » permet de toucher une plus large partie de la population, car il ne nécessite pas de téléchargement. Mais il a été délaissé par les pouvoirs publics en raison de son coût.

L'application n'a coûté que 300 000 euros, alors que l'adaptation des équipements téléphoniques et du réseau 4G que nécessite le « Cell Broadcast » aurait coûté des dizaines de millions d'euros au ministère de l'Intérieur.

Les fonds du SAIP sont par ailleurs engloutis dans la modernisation du Réseau national d'alerte (RNA), un vieux parc de sirènes mis en place après la Seconde Guerre mondiale, dont les travaux doivent durer jusqu'en 2022. L'augmentation du nombre de sirènes de 2 800 à 5 800 coûte 81,5 millions d'euros.

En réponse à ce rapport, le ministère de l'Intérieur a affirmé qu'une évaluation de l'application d'Alerte attentat était prévue. Des pistes sont à l'étude pour « identifier les voies de diffusion de l'alerte et de l'information les plus efficaces ».

**

Soyez réaliste avec votre sécurité, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'angélisme doit laisser place au réalisme !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 9 Aoû 2017 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Communiqué de Marine Le Pen suite à l’attaque de Levallois-Perret

9 août 2017
(Source)


Ce matin à Levallois-Perret, 6 militaires de l’opération Sentinelle ont été lâchement attaqués par un conducteur qui semblait selon toute vraisemblance vouloir porter atteinte à leurs vies. Nos pensées vont à ces soldats blessés et à leurs proches.Les militaires, tout comme nos policiers et gendarmes, sont désormais très régulièrement la cible des terroristes. Les tentatives d’attentat se produisent en effet à un rythme qui s’accélère dangereusement. La situation s’est tellement dégradée qu’en quelques jours, en plein été, deux tentatives d’attentats ont été commises, à la Tour Eiffel puis à Levallois-Perret. Ces attaques interviennent après celles de Notre-Dame et des Champs-Elysées. C’est insupportable.

A court terme, il est urgent de réfléchir à la façon de protéger les militaires de l’opération Sentinelle. Dans ce contexte il est inadmissible que le gouvernement diminue de manière drastique le budget de la Défense, à l’heure où nos armées interviennent sur de multiples terrains à l’étranger, et sont activement mobilisées par l’opération Sentinelle. A l’inverse, il faut l’augmenter fortement.

De manière plus générale, il est temps de prendre le gigantesque problème du terrorisme islamiste à la racine.
Le gouvernement n’entend pas agir, pas plus que le précédent.
C’est l’angélisme et le laxisme qui prévalent, alors qu’il faudrait prendre des décisions fortes dans maints domaines : rétablissement de frontières nationales, expulsion des fichés S étrangers, fermeture des mosquées radicales, ne sont que quelques unes des mesures urgentes à prendre.


**

Protégez-vous, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souscrivez à la défense de la France !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Chevalier du Temple le Mer 9 Aoû 2017 - 21:50

Après cet odieux attentat, j'entends déjà des musulmans qui disent que les terroristes n'ont rien à voir avec l'islam, qu'ils ne sont pas de vrais musulmans. Ces gens-là nous prennent vraiment pour des blaireaux. 

Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité, c'est le fait que tant de Français s'habituent à cette situation, au lieu de manifester massivement comme nous le faisions dans les années soixante. Où sont les vraies couilles françaises qui avaient l'habitude de faire le coup de poing et à l'occasion verser leur sang pour des justes causes ? Aujourd'hui en France, on se fait tuer dans les rues par des fanatiques et on ne réagit plus en faisant pression sur le gouvernement ? Où sont les belles consciences, les humanistes aux grandes gueules, toutes ces associations qui faisaient un vacarme du diable à la mojndre occasion, ces pétitionnaires innombrables ? Quand je vois ce qui se passe dans NOTRE pays, il m'arrive d'avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes.

On ferait bien de commencer à accepter de regarder le réel en face "l'islamisme veut détruire la France, comme tous les pays mécréants, et abolir la République pour leur substituer un califat avec pour lois la version théocratique d'une religion totalement étrangère à nos cieux et à notre tradition historique". Voici une situation qui devrait pourtant réveiller les masses, non ? Il y a même des Français qui acceptent l'idée d'une France musulmane avec le statut infamant de dhimmi. Peut-être ne savent-ils pas qu'en pays musulman on utilise sans compter les rappels musclés pour rappeler le peuple les bonnes moeurs islamiques autant que nécessaire. Dans NOTRE pays, les salopards d'islamistes ne sont que la face émergée d'un iceberg plus considérable et déterminé qu'on puisse imaginer.

Les islamistes ne sont pas bienvenus dans NOTRE pays, qu'attend-t-on pour les jeter hors de notre sol ? Chaque Français sans exception, a droit de cité en France, mais à la condition expresse de ne pas s'en déclarer l'ennemi mortel au nom d'une appartenance communautaire de quelque nature que ce soit. On ne peut pas être Français et prétendre détruire le pays qui nous accueil. Dès lors que l'on décide d'opter pour l'irrémissible félonie de l'islamisme, on a plus le droit d'être citoyen Français. La peine capitale par des tribunaux d'exception, pour tous ceux ou celles qui auraient commis des attentats terroristes sur notre territoire ayant entrainés la mort.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:16

Levallois : Philippot demande d'« annuler la baisse du budget de l'armée »

figaro, afp, le 10 août 2017
(Source)

 
Florian Philippot, vice-président du FN, a appelé aujourd'hui à « annuler la baisse du budget de l'armée » au lendemain de l'attaque contre six militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Interrogé sur le dispositif Sentinelle, l'eurodéputé l'a qualifié sur Europe 1 de « pas idéal » parce qu'il « pèse sur l'entraînement des hommes. On pourrait imaginer que ce soit une mission de la police et de la gendarmerie, le problème c'est que vous avez à la fois une police à l'os en France, une gendarmerie à l'os, et une armée à l'os. Évidemment on se trouve sans solutions idéales », a-t-il poursuivi.

« Il faut avant tout annuler la baisse du budget de l'armée », a-t-il dit, faisant allusion aux annulations de 850 millions d'euros de crédits de la défense en 2017.

**

Pour une politique réaliste, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on m'attaque, je réponds : Je vote FN !

Contenu sponsorisé

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:47