www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Partagez

ano

Date d'inscription : 22/05/2015

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:17


Terrorisme islamiste : vous avez aimé Molenbeek ? Vous adorerez Barcelone

Atlantico, le 22 août 2017
(Source)


Le bilan des attentats de Barcelone et de Cambrils est lourd, très lourd. Et ni les autorités nationales espagnoles, ni la police régionale catalane, ni les instances antiterroristes de l'Union européenne, n'ont voulu voir les signes avant-coureurs.

Interro de contrôle au cours d'antiterrorisme : qu'évoquent pour vous les faits suivants ?

- Un pays déchiré par une querelle linguistico-tribalo-nationale, dans lequel diverses polices se regardent de travers et coopèrent d'aussi mauvaise grâce que possible,

- Une agglomération où l'arrivée massive de Maghrébins (Marocains pour la plupart) suscite peu à peu une omerta subtile et un pesant communautarisme,

- Ce, dans le silence apeuré ou vaguement complice d'autorités municipales, entre anesthésique béatitude du « vivre ensemble » et syndrome de Stockholm,

- Arrivée d'un évanescent prêcheur salafiste (lui-même ancien voyou) ; qui séduit ou convainc, des mois durant sans que nul ne s'en avise, des fratries dont certains éléments ont "des antécédents judiciaires pour faits de droit commun",

- Commission d'attentats sanglants (préparés depuis des mois) lors desquels les terroristes délaissent leurs passeports dans des camionnettes louées avec leurs cartes de paiement personnelles,

- Puis une enquête au long de laquelle le nombre de terroristes impliqués enfle sans arrêt, dix-douze au début - le triple au bout du compte,

- Dans le fief salafiste, des habitants en larmes...

L'inexplicable cauchemar ! Nul n'imaginait les sanglants projets des copains, frères ou cousins.

- Des autorités locales sous le choc. Des jeunes élevés sur place, si bien intégrés... parlant si bien la langue du cru. Comment est-ce possible dans une ville si ouverte...

Là, le dernier de la classe d'antiterrorisme, depuis sa place près du radiateur, lève la main et s'écrie « Molenbeek ! Les Abdeslam, les attentats de Paris et Bruxelles en 2015-2016 ».

Eh bien non. Tout faux. Car il s'agit bien du contexte et des circonstances entourant les récents attentats de Barcelone, qui forment un parfait copier-coller des épisodes terroristes franco-belges de la fin 2015, début 2016.

Or cela, une fois de plus, ni les autorités nationales espagnoles, ni la police régionale catalane, ni les instances antiterroristes de l'Union européenne ne l'ont décelé ni vu venir.

On aurait espéré qu'après le Bataclan et Zaventem, un « retour d'expérience » européen isolerait les facteurs de grand risque, analogies terroristes à la mortelle poche de grisou des mines de charbon. Car si cette exigence antiterroriste minimale avait été satisfaite, si la zone catalane de risque majeur Ripoll-Alcanar-Barcelone avait été décelée, voilà ce que le renseignement et la police antiterroriste, dûment avertis, auraient vu s'opérer sous leurs yeux, sans grande discrétion d'ailleurs :

- Des maghrébins occupant une villa-laboratoire d'explosifs. Ni femmes ni enfants. Villa aux volets toujours clos, sans musique, d'où entrent et sortent constamment des barbus « parlant tous français » chargés de lourds sacs à dos, saluant les voisins « sans jamais regarder les femmes de face ». Certains vont et viennent ; d'autres, de la terrasse, « scrutent la route en contrebas ». Comment dit-on caricature en Catalan ? Au point qu'un voisin ancien policier, dit à sa fille « C'est des terroristes, note les plaques d'immatriculation ».

- Les mêmes achètent sans encombre cent vingt bonbonnes de gaz et les composants chimiques du péroxyde d'azote, explosif utilisé à Paris en novembre 2015.

Pendant ce temps-là, les meilleurs experts espagnols du terrorisme, dont notre collègue Fernando Reinares, du Elcano Royal Institute, alertent en vain médias et autorités sur le fief salafiste catalan et les risques toujours plus graves qui en émanent.

Rien n'y fait. L'aveuglement prévaut. Résultat : 14 morts, plus de cent blessés- et bien sûr, toutes les cérémonies, messes, autels improvisés et touchantes offrandes que nécessaire. Même pas peur. L'effusion sans la prévision : combien de temps encore ?

NB - Bien entendu, mes critiques de l'irénisme antiterroriste de l'Union européenne sont tout, sauf une lubie personnelle. Le lecteur consultera avec profit le rapport d'information N°397 du Sénat, sur « Le financement européen de la lutte contre le terrorisme » (février 2016), écrit par une sénatrice européenne fervente. On y lit que « Les réponses apportées au défi du terrorisme ne sont pas passées, au niveau européen, par un engagement financier substantiel ». Et que les projets antiterroristes de l'U. E. verront le jour « si se développe une véritable culture de la coopération ». Sans commentaires.

**
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Jeu 26 Oct 2017 - 17:34


Versement des allocations sociales aux djihadistes : un scandale d’Etat !


Communiqué de presse de Bruno Bilde
Député du Pas-de-Calais
26 octobre 2017
(Source)


Les policiers de l’antiterrorisme ont mis la main sur un trafic d’aides sociales qui finançait les djihadistes de l’Etat islamique. Au total, ce sont 2 millions d’euros issus des prestations sociales qui ont transité via la Turquie pour alimenter les caisses de l’Etat islamique. Ce scandale d’Etat démontre que les djihadistes de l’EI ont bénéficié de complicités actives sur le sol français et que notre arsenal juridique souffre de déficiences graves dans lesquelles s’engouffrent les islamistes pour détourner de l’argent public à des fins terroristes !

Plus grave, le Gouvernement a volontairement fermé les yeux et n’a jamais répondu aux alertes lancées par le Front National ou aux amendements déposés par ses députés qui prévoyaient notamment de suspendre le versement des prestations sociales à toute personne qui se rend à l’étranger dans le but de commettre des actes terroristes. Pourquoi le Gouvernement et les députés « En Marche » ont-ils rejeté cet amendement de bon sens qui aurait permis d’asphyxier plus efficacement les combattants de Daesh? Leur opposition d’hier engage leur responsabilité politique d’aujourd’hui !

**

Donnez des garanties à votre sécurité, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La justice n'est que l'intérêt du plus grand nombre !
(Roger Lemelin)



avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 26 Oct 2017 - 22:38

No Vraiment, nous avons atteint le sommet de la connerie en France. 

Des jihadistes "français" au service des barbares islamistes qui sont soutenus par les allocations familiales  . . . il y a de quoi avoir la nausée ! Ces ordures recevaient 2200 euros par mois par mandat via la Turquie, me dit-on. Nous avons donc aidé des jihadistes à vivre de prestations sociales alors qu'ils aspirent à nous détruire. C'est à peine croyable !

Macron vole l'argent aux retraités pour payer ces ordures ? Mais c'est dingue ce qui se passe dans ce pays ! Je croyais pourtant qu'un bénéficiaire ayant quitté le territoire français depuis plus de 4 mois, cessait de percevoir les allocations familiales ? Si un jour nous arrivons au pouvoir, il va falloir faire un ménage gigantesque.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mar 3 Avr 2018 - 17:56

Ces vigiles qui interdisent l'accès aux policiers à des centres commerciaux

valeursactuelles, le 2 avril 2018
(Source)


Ce lundi 2 avril, Le Figaro rapporte que les membres des forces de l’ordre se voient parfois interdire l’entrée dans des lieux privés accueillant du public s’ils portent sur eux leur arme…

« Des agents de sécurité peuvent interdire l'accès à un lieu privé accueillant du public à un policier ou un gendarme armé », affirme Le Figaro ce lundi 2 avril. « Plusieurs policiers armés se sont vus refuser l'entrée dans des enceintes sportives ou des salles de spectacle », explique au quotidien Patrice Ribeiro, patron du syndicat de police Synergie-officiers. Selon lui, « leur admission dépend du bon vouloir de l'organisateur ». « C'est insensé lorsque l'on se souvient du drame du Bataclan ou de l'attentat lors du concert d'Ariana Grande à Manchester ! », fustige-t-il.

« On peut changer la loi, c'est une question de volonté ! »

Le Figaro rapporte également qu’« un superflic de l'escorte de protection rapprochée du ministre de l'Intérieur, alors en déplacement au Niger » s’est vu refuser l’accès à un supermarché car il était muni de son arme de service. « Le vigile lui interdisait l'accès au magasin s'il conservait son pistolet », précise le quotidien. Une règle étrange alors qu’un attentat a eu lieu il y a une semaine au sein d’un super U de Trèbes (Aude). Selon un tweet de Jean-Jacques Bourdin, datant du 12 novembre dernier, le 11 novembre 2017, « le numéro 2 du GIGN n'a pas pu entrer » au Stade de France « car il était armé et en civil. Il a dû laisser son arme à des gendarmes ! ».

Pourtant après les attaques terroristes de 2015, un texte promulgué devait justement permettre « aux forces de l'ordre de porter leurs armes, même en dehors des heures de service, en tout lieu public, pour pouvoir intervenir sur le champ, en cas d'attaque terroriste », note le quotidien. Et d’ajouter : seul hic, « un lieu public n'a pas le même statut qu'un lieu privé accueillant du public ». Mais selon l'ex-député du Rhône, Georges Fenech, secrétaire national chargé de la justice chez Les Républicains, cité par Le Figaro, « on peut changer la loi, c'est une question de volonté !». « La décision, rendue le 29 mars dernier par le Conseil constitutionnel sur la loi antiterroriste d'octobre 2017, pourrait constituer un puissant levier si le gouvernement devait agir », conclut Le Figaro.

**
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Mer 4 Avr 2018 - 10:14

C'est une fois de plus la démonstration que trop de loi tue la loi. Le dernier texte voté en est une preuve. Il est portant simple de dire qu'il est interdit de voler et que c'est puni. Là au contraire on dit ils peuvent porter une arme tous le temps, mais on se dépêche de dire sauf... Donc maintenant quand ils sont obligé ils font semblant de se soumettre, mais systématiquement il rajoute le détail qui rend impossible l'application.
Il est temps de sortir de ce système.
Vivement Marine.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Chevalier du Temple le Mer 4 Avr 2018 - 13:41

Dans la presse on n'arrête pas de parler du retour des djihadistes "français" de Syrie. Paraît-il que nous allons accueillir ces salopards à bras ouverts avec facilités et programmes de réinsertion avec assistantes sociales et psychologues à l'appui.

Tous ces gens-là sont des traîtres à la France puisqu'ils se sont battus contre la France. Ceux qui sont partis rejoindre l'Etat Islamique sont des ennemis qui ont commis d'effroyables crimes de guerre. Et étant donné que nous sommes en guerre, ce serait donc aux tribunaux militaires de les juger pour "entente avec l'ennemi' et de les fusiller. Il en va de notre sécurité nationale et de la survie de notre culture.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 4 Avr 2018 - 15:29

@Chevalier du Temple a écrit:Dans la presse on n'arrête pas de parler du retour des djihadistes "français" de Syrie. Paraît-il que nous allons accueillir ces salopards à bras ouverts avec facilités et programmes de réinsertion avec assistantes sociales et psychologues à l'appui.
Tous ces gens-là sont des traîtres à la France puisqu'ils se sont battus contre la France. Ceux qui sont partis rejoindre l'Etat Islamique sont des ennemis qui ont commis d'effroyables crimes de guerre. Et étant donné que nous sommes en guerre, ce serait donc aux tribunaux militaires de les juger pour "entente avec l'ennemi' et de les fusiller. Il en va de notre sécurité nationale et de la survie de notre culture.

Donc « En Marche Arrière » voudrait que l’on accueil sur le sol Français des tueurs sanguinaires radicalisés et leurs familles …

Y sont complètement cinglés !

« En Marche sur la tête ! »

**
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Mer 4 Avr 2018 - 17:06

C'est Castaner qui dit qu'il faut les accueillir.
j'ai hâte de voir tous ces timbrés quitter le pouvoir.
Vivement Marine


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 11 Avr 2018 - 11:37


Magnanville : une islamiste détenait 2626 noms de policiers

figaro, le 10 avril 2018
(Source)


En garde à vue depuis lundi, dans l'affaire du meurtre de deux policiers en 2016, elle possédait cette liste sur une clé USB.

Après avoir assassiné deux policiers à Magnanville le 13 juin 2016, Larossi Abballa avait, avant d'être tué, encore appelé à attaquer des policiers, relayant ainsi les consignes répétées de l'État islamique. On avait appris peu après que deux autres islamistes de ses amis, installés également dans les Yvelines, avaient collecté des éléments sur deux autres fonctionnaires de police des Mureaux. Il apparaissait donc que, parallèlement à des attaques « au hasard » contre des policiers ou des gendarmes, la collecte d'informations sur les forces de l'ordre était devenue une priorité pour les terroristes.

Un constat appuyé de manière spectaculaire par l'information révélée mardi par Le Pointet confirmée de source proche de l'enquête. Selon l'hebdomadaire, Mina B., l'islamiste radicale sortie de sa cellule lundi, et placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Magnanville, était en possession, en 2017, d'une clé USB avec une liste, sans rapport avec l'affaire de Magnanville, de 2626 policiers des renseignements généraux (RG) et de la Direction de la surveillance du territoire (DST). Datant de 2008, le document était contemporain de la fusion entre une partie des RG et la DST dans une nouvelle Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), devenue Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) en 2014.

Découverte fortuite

Comment la jeune femme, âgée aujourd'hui de 25 ans, a-t-elle pu avoir accès à ce document ancien mais qui reste sensible car nombre de fonctionnaires sont toujours en poste aujourd'hui ? Un document dont la découverte fut d'ailleurs des plus fortuites. Mina B. avait attiré l'attention des services antiterroristes et avait été entendue en 2017 pour ses contacts avec des candidats au départ en zone irako-syrienne et pour l'aide qu'elle leur avait apportée. La jeune femme, fichée S, fut mise en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placée en détention provisoire. La clé USB avait été retrouvée au cours des perquisitions.

Une procédure incidente avait alors été ouverte. Les gardes à vue en cours, prolongées mardi soir, permettront peut-être de comprendre comment Mina B. a pu avoir accès à de telles informations. Et parallèlement de connaître le rôle qu'elle a pu jouer dans le « ciblage » du couple de policiers de Magnanville.

**

N'attendez pas qu'il soit trop tard, rejoignez-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite !
(Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord)

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Mer 11 Avr 2018 - 12:31

Nous sommes en guerre et il se trouve encore des gens pour minimiser ces attaques incessantes contre le peuple français. Une fois encore on découvre que dans la même catégorie un individu dit radicalisé dispose d'informations. Le citoyen normal n'a pas accès à ce genre de chose. Qui a donc fourni ces noms ? Bien évidemment la réponse ne sera pas donnée. Il ne faut surtout pas faire d'amalgame.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Avr 2018 - 16:05

Qui a fourni les noms des policiers ? Allez donc faire un petit tour d'inspection dans les bureaux de la Préfecture de Police à Paris, et voyez pour vous même qui occupe les positions. Dans toutes les administrations on ne voit que des figures du genre maghrébines. Ces gens-là dont certains sont djihadistes, sont infiltrés partout dans notre société et à tous les niveaux. Ils sont aussi bien chauffeurs de taxis qu'à la RATP qui est un nid de djihadistes. Ils sont militaires et dans la police ainsi que dans nos ambassades et consulats à l'étranger. Toutes nos administrations sont noyautées.

Le principe n'est pas nouveau, cela s'appelle la << cinquième colonne >>, l'objectif étant d'infiltrer et se fondre dans tous les maillons de notre société, jusqu'au sommet de l'Etat. Ce qui est grave, c'est que tout le monde le sait mais préfère fermer les yeux car l'ennemi potentiel de l'intérieur est protégé par ceux qui sont chargés de notre système de justice, par les politiques complices et les journalopes collabos.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par CoqGaulois le Mer 11 Avr 2018 - 16:23

En effet Ano la liste des policiers étaient ciblée sur les services de renseignements ce qui montre le degré de gravité de la situation du pays et l'incapacité totale de notre gouvernement de faire quoi que ce soit pour assurer la sécurité des citoyens français.
Comme je l'ai déjà dit Macron est bien trop occupé à envisager d'entrer en guerre avec la Syrie libre pour s'occuper des terroristes qui semblent être redevenus ses alliés comme Al-Nostra l'était pour Fabius.
Il semblerait bien que le nazisme islamique soit parfaitement protégé par les collabos...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 18 Avr 2018 - 17:13



À partir de 2019, 258 terroristes auront purgé leur peine et se retrouveront dans nos rues


Communiqué de presse de Dominique Martin
Député français FN / ENL au Parlement européen
Groupe Europe des Nations et des Libertés
Commission Emploi et Affaires Sociales
Commission spéciale de lutte contre le terrorisme
18 avril 2018
(Source)



258 djihadistes partis en Syrie et en Irak afin de s’entraîner sont revenus en France depuis 2012. 70% ont été arrêtés et emprisonnés à 7 ans de prison (en moyenne). Il y en a donc 30% qui sont toujours dans la nature… et 70% qui auront bientôt purgé leur peine et qui se retrouveront dans nos rues. Un constat alarmant quand on sait que la France est le pays le plus touché en Europe, continent qui a subi un évènement terroriste tous les 6 jours en 2017(1).

Les services de renseignements ont fait un travail formidable en pistant ces radicalisés. La police a fait un travail formidable en les arrêtant et la justice en appliquant la loi… Alors quel est le problème ? L’absence de volonté politique de changer nos lois laxistes et inadaptées à la menace terroriste. Impossible de les expulser au motif que ce serait une double peine. Refus de légiférer sur la déchéance de nationalité : un non-sens.

Il est urgent de prendre les mesures adéquates. Sur 50 000 à 70 000 radicalisés en Europe, 20 000 sont en France(2) ! Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre les prochains attentats et de rallumer des bougies, ou de changer à nouveau notre « statut » sur les réseaux sociaux. La loi Macron du 30 octobre 2017 « renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme » n’est qu’un pâle reflet de l’état d’urgence : il faut des mesures plus sévères comme la fermeture des mosquées radicalisées, l’expulsion des imams prêchant le djihad armé, l’augmentation du budget du renseignement, la formation d’acteurs locaux pour prévenir la radicalisation, la mise en place de cellule de déradicalisation dans les écoles, dans les clubs de sport, etc… Il reste beaucoup à faire et c’est urgent.

(1) Centre d’analyse du terrorisme (CAT), http://cat-int.org/wp-content/uploads/2018/01/BILAN-2017.pdf
(2) Idem.

**

Macron l’inconscient : au contact ou « en Retard » ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a ceux qui terrorisent les terroristes et ceux qui terrorisent leur peuple par leurs incompétences !


Contenu sponsorisé

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 5:44