www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Science-po

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Science-po

Message par kabout le Mer 20 Avr 2016 - 16:48

Science-Po organise le hijab day ou comment legitimer et imposer le voile a toutes les francaise

Parfois en lisant les informations qui m’arrivent je me demande dans quel pays nous vivons. De toute son histoire la France et ses héros ont lutté contre l’obscurantisme, nous avons de tout temps exporté notre modèle culturel à l’ensemble du monde. Nous étions avant-gardistes et rayonnions partout où le pied français se posait sur une terre.
Je parle à l’imparfait puisque ce temps est décidément révolu. La France n’étant plus la France, en tout cas pas celle que le monde enviait, celle-ci au nom du droit à la différence de tout un chacun de garder sa propre culture souvent obscurantiste au détriment de l’assimilation prôné depuis toujours mais abandonnée depuis 40 ans.
Depuis que vous me lisez, vous aurez compris que je ne suis pas un blasphémateur au contraire de la gauche athée, je respecte le culte étant moi-même très croyant et je ne me permettrai pas de le faire pour quelque religion que ce soit, de plus ce n’est pas le but de La Gauche M’a Tuer. Seulement lorsque des pratiques se font contre la France, je me dois de le dénoncer et ce serait mentir aux lecteurs qui nous lisent que de le cacher.

Oui nombre de gens posent problème, ne voulant s’assimiler et imposant leurs pratiques d’un autre âge à une société française n’ayant plus les armes idéologiques et cultuelles pour se défendre. En reniant la chrétienté nos élites mondialisées ont importé des doctrines étrangères prenant le pas sur nos identités.
Ainsi, avec le soutien de la grande école de Sciences-po celle-ci organise la  Journée du hijab, consistant à inciter les étudiantes de l’établissement à revêtir le voile intégrale. Bien entendu les organisateurs de cette manifestation ont parlé de « sensibiliser les passants aux discriminations liées au port du voile, les organisatrices leur ont proposé de prendre leur place juste un instant, et d’essayer un foulard. »
Non l’objectif était tout autre. Il fallait démontrer ce que serait leur avenir dans une future plus ou moins proches, les habituer à un habit culturelle qu’elles seront obligés de porter. L’immigration massive s’intensifiant, le probable contre colonisateur maghrébin montre ainsi sa nouvelle ou sa supposé supériorité sur l’autochtone. Une façon de dire « ce niqab sera votre habit traditionnel à l’avenir et vous serez dans l’obligation de l’accepter ». Un processus d’arabisation se mettant en marche ne s’arrêtant jamais.
J’aurais encore compris que seules des maghrébines fassent la promotion de leur culture obscurantiste puisque c’est inscrit dans leurs gènes mais elles sont aidées à cela par des gens bien de chez nous, des sortes de collaborateurs de l’étranger.
Bien sûr les nombreux militants de gauche me lisant, crieront que je mens, que j’incite à la haine raciale, ou que je vois le mal partout. D’autres démontant par des arguments fallacieux se voileront la face et celles des français. Mais tout cela existe malheureusement. Je vois la différence de la France d’il y a 20 ans et même d’il y a 10 ans. Celle-ci est n’est plus reconnaissable. Quelle France aurons-nous dans 10 ? Sûrement celle que rêve ces filles incitant à porter le niqab.
Source Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Science-po

Message par kabout le Mar 22 Nov 2016 - 23:08

Sciences po : des militants anti-FN organisent un blocage, le débat avec Florian Philippot est annulé

Florian Philippot
Compte certifié
‏@f_philippot
L'association contrainte d'annuler ma venue à Sciences Po. La direction de l'école a une nouvelle fois failli. Et les fascistes ont gagné

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 23 Nov 2016 - 15:24

Nos idées progressent, ce ne sont que des combats d'arrière-garde. Le moment viendra où toutes ces associations d’extrême- gauche seront empêchées de nuire.
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Mer 23 Nov 2016 - 19:38

Ça va donner quoi, le jour où un " comme ça " dirigera le pays ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:20