www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

pauvre France !

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

pauvre France !

Message par kabout le Jeu 21 Avr 2016 - 23:24

Une étudiante musulmane, Hawa N’Dongo, représentera la France en Malaisie
 

En octobre prochain aura lieu la 4e Conférence internationale de leadership pour la jeunesse en Malaisie. Hawa N’Dongo, 24 ans, étudiante en master de sciences politiques « spécialisé dans les discriminations et la diversité » à l’université Paris VIII, a été sélectionnée pour représenter la France lors de cette rencontre.
«La France est un pays multiculturel et je suis contente de pouvoir représenter la diversité de ce pays». Son objectif étant de véhiculer «un message de paix et de tolérance » pour que «nos différences» ne puissent pas «empêcher le vivre-ensemble».



L’objectif principal de la Conférence internationale de leadership pour la jeunesse est de faciliter l’échange d’idées dans un groupe ethniquement diversifié et socialement responsable. En effet, 35 nationalités participent à cette réunion, dont la France.
Hawa N’Dongo est également l’initiatrice de la pétition «Tous unis contre la haine du gouvernement», appelant à une sanction pour les propos de la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol qui avait comparé les femmes portant le voile à «des nègres américains» favorable à l’esclavage.
Le thème de cette année tombe à pic pour la talentueuse Hawa, puisqu’il s’intitule : «Unis dans la diversité – Un carrefour de cultures». [...]
zamanfrance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:22