www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

electorat juif

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

electorat juif

Message par kabout le Jeu 21 Avr 2016 - 23:28

Le FN va lancer un collectif informel à destination de l’électorat juif
 

Depuis longtemps, déjà, Marine Le Pen entend présenter le Front national comme un rempart pour les Français juifs face au « fondamentalisme islamiste ». Les Français de confession juive « doivent combattre et combattre auprès de ceux qui, précisément, ont été lucides sur ce danger du fondamentalisme et qui proposent de véritables solutions », lançait la présidente frontiste en mars 2015.

À un an de l’élection présidentielle, le parti fondé par Jean-Marie Le Pen a décidé d’aller plus loin. Un collectif informel destiné aux électeurs juifs va être créé, annonçait le Jerusalem Post le 13 avril. Une information reprise ce jeudi 21 avril par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles et confirmée au Lab par Michel Thooris, ancien conseiller police de Marine Le Pen, aujourd’hui membre du comité central du FN. C’est lui qui, d’ici l’été, prendra la tête de ce comité informel.
Ce mouvement doit, selon Michel Thooris, être développé dans le cadre d’une association loi 1901. Il sera donc distinct du Front national ou des autres collectifs lancés dernièrement par le parti. « Ce n’est pas une création du FN mais d’amis du FN et de Marine Le Pen », précise au Lab Louis Aliot. « Il ne s’agit pas d’un collectif mais d’une association de patriotes de confession israélite qui existait déjà en 2012 et dans laquelle Michel Thorris avait déjà des responsabilités », tempère auprès du Lab Marine Le Pen qui répète que son parti « n’est pas intervenu ».
(…) Le Lab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:59