www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


le coquin Sapin

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

le coquin Sapin

Message par kabout le Sam 23 Avr 2016 - 16:54

CulotteGate : Michel Sapin "claque l'elastique de la culotte" de journaliste,silence de la gauche


La gauche morale aime à donner des leçons au monde entier ! Il faut être pour le mariage homo sinon on est homophobe, être pour le vote des étrangers sinon on est raciste, être pour la parité sinon on est contre les femmes etc.
Bien entendu cela concerne tout le monde en France sauf les socialistes ! Pour ces derniers c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais » ! Elle se drape de tous les parangons de vertu afin d’être placé dans ce camp du bien qu’elle affectionne ou plutôt qu’elle pense être le bien. Les mots n’ayant pas le même sens selon que vous soyez socialiste ou du peuple de France. Progressisme, antiracisme, libertaire les religions du mal, celles que toutes sociétés cohérente ont de tout temps combattus sont les définitions pour ces modernistes sont les valeurs positives à incarner, je pense même à obliger suivant le clan auquel vous appartenez. On dit qu’il s’agit d’idées chrétiennes devenues folles, je dirai plutôt d’idées protestantes et anglo-saxonnes. Notre catholicisme vertueux se transformant petit à petit par la force et le pouvoir de « l’entertainement » en une sorte d’évangélisme dévastateur, le pape François lui-même se convertissant à la religion de l’antéchrist. C’est l’évolution du monde.


Mais passons et revenons à M. Sapin, l’homme qui tient les cordons de la bourse nationale, s’amuse à je cite « claqué l’élastique de la culotte » d’une journaliste. Et visiblement malgré les faibles démentis du ministre, il l’a fait. Les conseillers ministériels puis élyséens parlant eux de « blagues de potaches ». Il s’est donc passé quelque chose, il n’y a pas derrière ces accusations une invention ou un mensonge mais un fait réel qu’un ministre souvent donneur de leçon a réalisé. Il a donc mis la main dans l’intimité d’une journaliste afin de lui prendre son sous-vêtement. Un homme d’une soixantaine d’années à une femme non consentante, on ne parle pas de gestes de gamins dans une cours d’école, mais d’un adulte sachant très bien ce qu’il faisait. Actuellement en droit cela signifie « agression sexuelle » ou « attouchement sexuelle », qu’on le veuille ou non.
Le ministre en question est donc aujourd’hui accusé de ces infractions par cette journaliste, pourtant je n’entends personne au Parti Socialiste, au Gouvernement ou à la tête de l’exécutif s’insurger, un peu comme si cette offense était dans le fond une normalité. Une chose que chacun parmi les élites mondialisées peut se permettre, car il faut le savoir si l’un de vous osait cela sur l’une de vos collaboratrices vous en répondriez à la justice dans les plus brefs délais.
Cela signifie si je le comprends bien, que M. Sapin a le droit d’être un agresseur, vu que nul ne le lui reproche. Il est d’ailleurs peut-être je dirais même sûrement coutumier du fait, sachant que dans ce milieu que je connais bien règne la loi du silence, c’est pour lui quelque chose de normal et de non-répréhensible, c’est même peut-être une petite marque d’affection à ses employés. Rien de grave sous le soleil visiblement. Mais je me demande, l’a-t-il déjà fait à sa mère, sa grand-mère, sa tante, sa fille ? Non il n’oserait pas, car il sait qu’ainsi il bafouerait l’une de ses proches. Par conséquent sa goujaterie il la réserve à d’autres, à ces journalistes.
Seulement il n’a pas prévu une chose, c’est que ces femmes parlent et quand elles le font cela fait beaucoup de bruit. Un bruit qui j’espère l’emportera avec lui. Quand je dis qu’il y a quelque chose de pourri dans la République, les faits me donnent raison et ils sont têtus.
Source Le Lab Europe 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 16:37