www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Ces élus de la "Ripou-blique..."

Partagez
avatar
Invité
Invité

Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:54

Sans vouloir faire du neuf avec du vieux, je cherche seulement à comprendre comment l'on peut poursuivre une carrière politique après avoir été condamné par la justice de son pays pour des agissements contraire à nos Lois... ???

La morale voudrait que l'on se face petit, rouge de honte d'avoir menti, ou profité de sa position d'élu, voire de responsable politique, pour avoir abusé des prérogatives attachées à la fonction... !!!

Mais surtout, comment des électeurs peuvent faire de nouveau confiance à de telles personnes, c'est incompréhensible, ou alors c'est un "remake" du "Corbeau et du renard", à chaque fois... !!!

Lorsque l'on voit un député accusé de ce que l'on sait, rester maire de la commune, ou encore le responsable -par intérim- d'un parti politique :

"condamné en 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. De novembre 1986 à octobre 1987, il a reçu un salaire fictif mensuel de 10 500 francs de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille."


Tiens, Lille, ce ne vous rappelle rien... ???

Je pense qu'il ne serait pas inopportun que la classe politique dans son ensemble se "javélise" un peu car, chaque nouvelle affaire qui éclate au grand jour, éclabousse également les électeurs que nous sommes, et lorsque l'on voit le sort qui est réservé aux contribuables qui auraient fraudé ou commis une erreur envers le Trésor Public, ils seront pressés comme un citron, pendant que les "zélus", eux, même s'ils arrivent jusque dans un prétoire, trouveront toujours le moyen de retomber sur leurs deux pieds et reprendre le cours normal de leur "carrière"... !!!

La justice, dans ce genre d'affaire, n'est pas toujours très impartiale et les "copinages" sont monnaie courante, comme dans l'affaire au conseil régional des Bouches du Rhône ou encore celui d'Ile de France, démontrant ainsi la puissance de feu des deux principaux partis politique de ce pays... !!!

Franchissez la ligne jaune -ou blanche- dépassez la vitesse autorisée et vous serez épinglé au prochain carrefour, mais si vous être un élu, vous aurez plus de chance de passer au travers des mailles du filet répressif... !!!

Les inégalités entre les élus et le peuple sont inacceptables, mais font parties des comportements qui sont entrés dans les moeurs, et dont chacun s’accommode même s'il trouve cela injuste... !!!

A qui la faute si de tels comportements ne sont pas décriés... ???


Je pense qu'il est plus facile de rendre un service à soi-même qu'aux autres et rappelez-vous cette période où les élus de la République prenaient des mesures pour s'auto-amnistier, ou tenter de le faire, de leurs comportement délétères, comme :

"ce député", rapporteur de la loi d'amnistie, qui a tâté le terrain politique le 5 juillet, annonçant qu'il « faudra bien poser la question de la prescription des délits politico-financiers"

Souvenez-vous de ces affaires qui avaient défrayé la chronique en leurs temps :


L'affaire du "Carrefour du Développement", de la Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, ou en Ile-de-France, le sang contaminé, l'ARC, la GMF, la Mnef, Pechiney, les financements "occultes" du PS, du PC, du PR, du CDS et du RPR, la vente d'armes en Afrique et clearstream...

Le monde politique est loin d'être exempt de tout reproche, mais ce qui est surtout insupportable c'est qu'"ils" osent se poser en donneurs de leçons de civisme alors qu'ils devraient commencer par montrer l'exemple... !!!

par Ardechois jeudi 18 août 2011.

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ces-elus-de-la-ripou-blique-99115?debut_forums=0#forum3023444
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par Blanche d'Issy le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:25

oui...deux poids-deux mesures! mais la servilité de la plupart des gens les pousse à admirer les filous, à se sentir flattés d'être dirigés par des malins, à courber l'échine avec délectation devant des personnes qui les entubent! c'est du pur masochisme!...nous avons atteint, socialement, un tel état de déliquescence que c'est sans doute le seul plaisir que les gens s'autorisent à avoir...le seul auxquel ils pensent avoir droit! Sans vouloir jouer les " mère-la-morale ", qui est mis en valeur, dans notre société? à l'honneur?...jamais l'héroïsme, le dévouement, la générosité, le travail mais LA REUSSITE! matérielle, évidemment! sociale; on n'est plus dans l'idéal de l'être, mais dans celui du paraître, et surtout, de l'avoir! Crying or Very sad
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par jean le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:17

@ardéchois http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ces-elus-de-la-ripou-blique-99115?debut_forums=0#forum3023444

Tout a fait d'accord, la morale voudrait que les donneurs de leçon s'autocensurent et quitte le système qu'ils ont floué.
Il prèferent protéger leurs acquis statutaires et dire du mal de la vraie opposition (cf Marine)

Ils ont ni foi ni loi, et à ce titre sont détestables et détestés ! affraid affraid


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
eva40

Age : 64
Date de naissance : 23/06/1953
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par eva40 le Ven 26 Aoû 2011 - 10:48

mais c'est bien connu: fais ce que je dit et fais pas ce que je fais...
vite 2012 et Marine.
à propos - c'est quand les autres élections - le parlement, cantonales, etc? je suis un peu perdue, à force de déménager j'ai loupé quelques votes. que prévoit Front National pour ces élections? j'ai peur que s'il n'y a pas des députés le gouvernement de cohabitation ne fera pas la politique du FN, s'il n'y a pas assez des élus sur le terrain il n'y aura pas de vrais changements non plus. j'ai rien trouvé comme info - j'ai peut être mal cherché? confused


***************************************************************************************
Propos, conseil, enseignement,
Rien ne change un tempérament.

-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
L'Horoscope (Fables VIII.16) -+-
avatar
Clovis

Age : 60
Date de naissance : 01/01/1958
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par Clovis le Ven 26 Aoû 2011 - 12:16

Effectivement, j'ai toujours été surpris par la facilité des gens d'oublier les traitrises, magouilles, revirements, scandales (la liste serait longue). De Gaulle disait : "Les Français sont des veaux."... La classe politique UMPS s'est employée, depuis des lustres, à inculquer au peuple que c'est une caste à part, pratiquement intouchable. Une réforme concernant les élus serait nécessaire et notamment la création de "fusibles" permettant d'écarter de manière durable, et ce dès les premiers signes, toutes les brebis galeuses. D'autre part, il serait important que des dirigeants puissent être destitués et traduits devant une haute cour de justice, lorsque leurs actions ont eu des conséquences pénalisantes et désastreuses pour le pays et qu'il peut être démontré que des décisions ont été prises, à l'encontre des intérêts de notre pays.
Le peuple Français doit pouvoir avoir la possibilité de mettre fin rapidement à toute politique destructrice... Et il serait de bon aloi, que les politiques de carrière soient conscients d'avoir une épée de Damoclès, au-dessus de leurs têtes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Leingord

Age : 33
Date de naissance : 20/02/1985
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par Leingord le Ven 26 Aoû 2011 - 13:33

Completement d'accord avec toi Clovis.


***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par ano le Mer 27 Mai 2015 - 8:33

Ripoublicains & Rebabaptême :

La justice autorise l’UMP à se rebaptiser « Les IRépugnants » et l'UMP se félicite d'une victoire de son nouveau nom...

FN : d'accord avec toi Clovis...
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par ano le Sam 30 Mai 2015 - 16:40

Le Sarko-cons reviendra et restera le Sarko-cons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UMP S.A.
Mentir pour S'enrichir !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par ano le Sam 30 Mai 2015 - 18:13

Après l'UMPS, Florian Philippot dénonce "l'herpès"(RPS)

Florian Philippot sur tweeter : "Bienvenue à l'RPS, Ça gratte ça démange c'est mauvais pour la France. #Herpès"

MDR !!!

Contenu sponsorisé

Re: Ces élus de la "Ripou-blique..."

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 2:42