www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Annonce discrimination inadmissible

Partagez

LUTECE

Date de naissance : 13/03/1966
Poissons Date d'inscription : 02/03/2012
Passion : PLONGEE SOUS MARINE

Annonce discrimination inadmissible

Message par LUTECE le Mar 26 Avr 2016 - 11:09

bonjour

Il est inadmissible de voir ces affiches financées par notre argent et allant à notre encontre, c’est honteux quand on sait par exemple le niveau de discrimination positive imposé dans les institutions publiques comme la RATP par exemple.
Je propose donc de coller sur ces affiches par chacun de nous ce type de message (format A4 ou A3) :

affiche 1

Cesser cette campagne Anti Blanche ! La véritable première discrimination est liée à l’âge et au handicap.  Comme un état qui discrimine et tue ses propres enfants, les institutions agissent contre leur peuple, celui par  qui depuis plus de 2000 ans, la France est née. Cette traitrise au peuple se fait par calcul financier mais les français n’en tireront aucun profit et pourtant ils financent indirectement la campagne. Il n’y a rien de plus lâche. C’est cela qui divise les français.
Un seul parti peut stopper ce mépris anti-autochtones,  il rendra à la France sa cohésion nationale, voir européenne quelle que soit l’origine ethnique, avec justice et équité:
Le Rassemblement Bleu Marine. (RBM)

affiche 2

Cessez cette discrimination anti-blanche !!
Que pensez-vous de la RATP qui a choisi la discrimination positive et embauche majoritairement des employés, comme les conducteurs de bus  qui représentent la population local dans le 93 ?
Toutes les discriminations sont mauvaises !!

il faut placarder ce type de message sur la bouche des visage affichés

qu'en pensez-vous?

merci
Lutèce
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Annonce discrimination inadmissible

Message par kabout le Mar 26 Avr 2016 - 17:36

Affiches « Aimons la France » : « Je pensais de loin que c’était l’extrême droite »

Les candidats Les Républicains aux législatives ou les députés sortants du parti ont lancé une campagne d’affichage depuis deux semaines dans les rues de Marseille.
Un portrait d’un élu des Républicains. En fond, un drapeau français. Et un gros slogan en jaune : « Aimons la France ». Voilà les affiches que vous pouvez voir depuis deux semaines dans les rues marseillaises. C’est une précampagne des élus Les Républicains pour les législatives 2017.
Le style adopté, proche de celui du Front national, fait polémique. Les Marseillais accueillent d’ailleurs très froidement la campagne.
« C’est horrible [...] Je pensais de loin que c’était l’extrême droite, mais c’est la droite ». Julia
« Visuellement ça fait un look totalitaire, avec la taille du drapeau, la façon dont les visages sont disposés. C’est limite je trouve ». Killian
« C’est du marketing politique. Il ne font plus que ça ». George

Le slogan des affiches passe mal également :
« Aimer la France c’est un beau projet, mais il faut voir aussi comment l’aimer. »George
« Ça fait patriotisme de bas étage ». Killian
« On peut aussi ne pas l’aimer, ça ne fait pas de nous quelqu’un de mauvais ». Julia
francebleu
Merci à Albator59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Killian " c'est limite,je trouve"   "ca fait patriotisme de bas etage"...ce serait un jeune con gauchiste cela ne m'etonnerais pas,est-ce que les jeunes de maintenant ont ils honte de leur drapeau ? on se demande vraiment ce qu'ils aprennent a l'ecole quand ils ne sont pas en vacances ou en ponts feriés ou en greve ces jeunes !!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LUTECE

Date de naissance : 13/03/1966
Poissons Date d'inscription : 02/03/2012
Passion : PLONGEE SOUS MARINE

Message par LUTECE le Mar 26 Avr 2016 - 17:47

j'ai changé le style de la contre affiche

"Cesser cette campagne anti française qui divise ! La véritable première discrimination est liée à l’âge et au handicap.
L’Etat discrimine et tue ses propres enfants en agissant contre son peuple, en poignardant son socle culturel. Cette campagne est indirectement financée par les contribuables français. Il n’y a rien de plus lâche.
C’est cela qui divise les français. Et que penser de la RATP qui a choisi la discrimination positive et embauchant majoritairement des employés représentant la population du 93. Toutes les discriminations sont mauvaises !!
Un seul parti peut stopper ce mépris anti-Français anti blanc, il rendra à la France sa cohésion nationale, voir européenne quelle que soit l’origine ethnique, avec justice et équité:
Le Rassemblement Bleu Marine. (RBM)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 19:30