www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Partagez
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Jeu 28 Avr 2016 - 7:37


Subventions aux associations : les « folies » de la mairie de Paris et d'Anne Hidalgo !


Communiqué de Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
27 avril 2016
(Source)


Crise ou pas crise, le Conseil de Paris subventionne à tout va ! La preuve par la séance plénière, du 29 mars dernier dont l’ordre du jour comprenait le vote de diverses subventions aux associations pour l’année 2016.

La subvention la plus remarquée concerne la fameuse salle de shoot, dite « salle de consommation à moindre risque » qui verra le jour cet automne à l’hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement. Ce ne sont pas moins de 850 000 euros de l’argent des contribuables parisiens qui seront absorbés ce projet contesté.

Mais cette salle de shoot, c’est l’arbre qui cache la forêt. En effet, « Contribuables associés » a déniché bien d’autres subventions ahurissantes votées ce jour-là :

30 000 euros ont ainsi été attribués à l’UNEF (Union Nationale des Étudiants de France), syndicat étudiant ultra politisé, dont un ex président, Bruno Julliard, est aujourd’hui premier adjoint à la Mairie de Paris.

13 000 euros vont aller à l’association « Les Ami-e-s du Mage » pour des colloques et débats sur les « questions de genre et du travail », mais aussi 3 500 euros pour le « Festival international du film lesbien ». L’an dernier, cette cérémonie proposait notamment un « tutoriel Crash Pad’s Guide to Fisting », présenté comme une « rencontre entre le porno queer et l’éducation sexuelle, dans ce premier « guide filmé » du fist ».

Sur le même thème, ce sont encore 20 000 euros qui seront versés à l’association « Les dégommeuses », afin de faire participer « 15 joueur-se-s et activistes LGBT » à des tournois de foots.

Dans ce festival de dépenses clientélistes, le Hip-Hop n’est pas en reste, qui recevra pas moins de 44 500 euros versés à l’association « Hip-Hop citoyens » pour le « développement de la citoyenneté dans le mouvement Hip-Hop » (sic).

Cette série de subventions qui répondent à des logiques de copinage pour les unes, de clientélisme bobo pour les autres, représentent un véritable détournement de l’argent des contribuables en ces temps de terrible crise économique Elles vont à l’encontre de ce qui devrait être la priorité de la mairie de Paris, à savoir : le soutien aux Parisiens les plus défavorisés.

**

Remettez du bon sens dans Paris, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui noie quelqu'un ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau !
(Paulo Coelho)




avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Mer 1 Juin 2016 - 13:29


Camp de migrants à Paris : Anne Hidalgo soutenue par François Baroin

figaro, le 1er juin 2016
(Source)


A contre-courant d'une partie des élus Républicains, le maire de Troyes surprend alors qu'il est pressenti pour devenir le prochain premier ministre de Nicolas Sarkozy en cas de victoire en 2017.

La maire de Paris qui martèle de longue date que «Paris est une ville refuge» a frappé les esprits en annonçant mardi la construction d'un camp d'accueil des migrants et des réfugiés dans le nord de capitale d'ici un mois et demi. «Il faut de l'humanisme quand on voit que la Méditerranée est en train de devenir un cimetière. Qu'on ne me dise que ça va créer un appel d'air, il est déjà là. Moi je suis maire, nous sommes des élus pragmatiques (…) On est confrontés à une accélération du processus».

Fortement critiquée par la droite et le FN, Anne Hidalgo peut cependant se prévaloir d'un soutien inattendu: celui de François Baroin, président de l'Association des Maires de France (AMF). «On a toujours dit à l'Association des maires de France que le devoir d'humanité doit gouverner tous les autres principes. C'est le devoir de la France et c'est l'honneur de la France. C'est aussi le respect des conventions européennes, d'être à côté des naufragés de la vie, des réfugiés qui ont fui ceux-là mêmes qui nous ont attaqués l'année dernière dans des attentats sanglants», a estimé François Baroin, interrogé mardi par Public Sénat.

L'ancien ministre de l'économie a par ailleurs salué l'exemple de Natacha Bouchart, maire LR de Calais, dans sa gestion de la crise migratoire. «Il n'est pas normal de laisser s'enfermer les populations dans un Hotspot qui est la frontière extérieure de la grande Bretagne sans savoir qui est sur le territoire. Il doit y avoir des prises d'informations, des prises d'empreintes, recueil des identités réelles». Des impératifs auxquels la décision de la maire de Paris permettra de répondre: «c'est incontestable», a jugé François Baroin.


**
LRPS : sa politique de l'émotion, c'est la politique de la manipulation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'émotion manipulée, c'est l'infamie de la compassion téléguidée !



phil25

Age : 57
Date de naissance : 08/10/1959
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par phil25 le Mer 1 Juin 2016 - 20:00

Il est clair qu'il vaut mieux loger les réfugiés plutôt que les SDF Français qui pour la plupart ont cotisé / travaillé ,mais que la vie à mis dehors de leur habitations pour certains et j'en passe.

Il y a longtemps que je ne considère plus Paris comme capitale et encore moins depuis que cette femme y a été élue en tant que maire il n'y a qu'à voir ce qu'elle fait , les voitures ancienne en très bon état qui n'ont plus le droit de circuler , autant parquer tout les véhicules thermiques en dehors des villes et prendre des voitures électrique pour y circuler.

Mais elle ne va pas s’arrêter là vous verrez.
avatar
Patriote et fière

Age : 61
Date de naissance : 14/07/1956
Cancer Date d'inscription : 18/05/2016
Passion : la moto et le tir

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par Patriote et fière le Ven 3 Juin 2016 - 20:21

Paris ? vous avez dit Paris ... en France ? cette ville qui ne veut pas de "vieille moto", cette ville qui préfère les gros 4x4 genre "hummer" qui consomme jusqu'à 30 litres aux 100 kilomètres avec son V8 de 6.0 litre ? et qui interdit une 2CV ?
mais cette n'est plus la capitale de la France, cette ville est une banlieue de Bruxelles.


***************************************************************************************
Les idées, c'est comme les clous, faut taper sur la tête pour que ça rentre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par kabout le Ven 3 Juin 2016 - 22:37

Va t-il falloir surnommer Anne Hidalgo "l'aspirateur a migrants " ?

En déclarant publiquement le 1er juin 2016 qu’elle envisageait l’ouverture d’un camp de migrants au nord de Paris, Anne Hidalgo n’aurait pu faire mieux en terme d’appel d’air ! C’est d’ailleurs dans le jardin d’Eole que la démonstration en a été faite (quel meilleur symbole que la divinité du vent pour illustrer cette aspiration ?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, alors que la préfecture faisait état de 200 personnes installées sur le site il y a une semaine (le jardin d’Eole se trouve à Paris XIXème), ce sont désormais… 2000 clandestins qui viennent d’être comptabilisés !

La situation sur place est loin de correspondre à celle de la « jungle » de Calais, mais pour combien de temps encore ?

L’irresponsabilité et la suffisance dont a fait preuve Anne Hidalgo en déclarant vouloir ouvrir un camp de réfugiés dans la capitale est édifiant. Peut-être considère-t-elle qu’il est de sa prérogative de gérer la problématique nationale de l’afflux migratoire ? Dans un Etat digne de ce nom, avec un gouvernement digne de ce nom, il eût été normal et juste de recadrer la maire de Paris. Mais, d’aucuns l’auront constaté, il y a longtemps que nous n’en sommes plus là dans notre pays.

Le cas du jardin d’Eole est loin d’être isolé, mais il illustre parfaitement le caractère incontrôlable de l’immigration massive dont personne ne peut affirmer avec objectivité l’ampleur exacte en temps réel, puisque par définition les arrivants sont des clandestins : c’est-à-dire qu’il sont entrés illégalement sur notre territoire.

Ce que l’on peut affirmer sans hésiter, en revanche, c’est que d’envoyer des signaux comme l’a fait Anne Hidalgo en affirmant qu’une aire d’accueil leur sera consacrée est très efficace : la population a été multipliée par 10 en quelques jours ! Et ce n’est bien entendu -hélas- pas fini.

Le seul discours qu’il convient de tenir à l’égard des clandestins au vu de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France, est celui qu’à tenu Robert Ménard dans sa ville de Béziers, et dont la teneur a été fixée dans cette vidéo :



Deux élus, deux visions des choses.

Sébastien JALLAMION (RL) felicitations


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Lun 27 Juin 2016 - 17:57


Anne Hidalgo : auteur de science-fiction à faible succès


Communiqué de Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental de la fédération Front National de Paris
27 juin 2016
(Source)


Anne Hidalgo, maire de Paris, et Sadiq Khan, le nouveau maire de Londres, publient dans la presse, au lendemain du Brexit, une tribune commune. L’occasion pour Anne Hidalgo de résumer sa vision politique : Le XXIe siècle sera celui des villes-mondes destinées à remplacer les États-nations. Ces métropoles seules dirigeront tout : les politiques économiques, environnementales, démographique. Ce sont surtout ces villes qui doivent être le réceptacle d’une immigration encouragée et pléthorique. Le futur d’Anne Hidalgo, ce sont des villes géantes hors sol, multiculturelles et autonomes dans un monde ultra-globalisé.

Anne Hidalgo, adepte d’une utopie évidemment mortifère, croit entrevoir le futur, elle n’est qu’un mauvais auteur de science-fiction : elle omet une composante essentielle dans son délire : le peuple, cette majorité des oubliés, des habitants périphériques, exclus de son beau système élitiste. Elle est certes prête à le remplacer par des migrants de tous horizons, mais oublie un peu vite qu’hier encore ceux-ci se battaient à la barre de fer dans un des multiples campements sauvages transformant peu à peu Paris en bidonville. Elle voit les Etat-nations comme « léthargiques », oubliant que le printemps des peuples et des nations est en marche et qu’il vient justement d’emporter sa première victoire outre-manche.

Le monde d’Anne Hidalgo est comme elle, bobo-centré et hors sol, sans identité, sans repère. Un monde de l’exclusion de tout ce qui ne lui appartient pas et de conflits multiples en son sein. Le monde d’Anne Hidalgo est précisément ce que combat le Front National et ce que rejette une part croissante des peuples d’Europe. Dans notre avenir, l’Etat sera souverain, le peuple unifié par une culture, un héritage et des intérêts commun, et le co-développement la base de la coopération internationale. Projet contre projet, la démocratie tranchera, elle vient déjà de le faire en Grande-Bretagne.

**

Le Socialisme : le parasite qui vous instrumentalise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1945, les Nationalistes Français n'ont pas agressés l'Allemagne, ce sont les Socialistes allemands qui ont agressés la France !

avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par kabout le Jeu 21 Juil 2016 - 9:00

Paris plage : Hidalgo préfere rendre hommage a Tunis et Sousse plutôt qu'a Nice

Non contente d’avoir « ouvert » Paris-Plage alors que la France est dans l’Etat d’urgence, cette femme (Hidalgo) a dédié son animation parisienne aux villes de Tunis et de Sousse, ces deux villes tunisiennes qui « auraient souffert du terrorisme islamique, en Tunisie ».
Les plages de Paris ont été ouvertes au public, hier, 18 juillet.
Est-ce que Madame Hidalgo n’aurait pas pu, alors, la dédier EXCEPTIONNELLEMENT, cette année, à notre ville martyre de Nice, victime il y a quatre jours, de ce terroriste islamiste tunisien, pays que les maires de Paris ont l’air d’affectionner si particulièrement ?
Elle a perdu la boule, cette bonne femme ?
Elle ose nous remettre une couche d’islamisme dans la capitale quand, hier, le monde entier était à l’unisson de la France en deuil, sur la Promenade des Anglais à Nice.
Hidalgo, tu ferais mieux de faire tes valises et repartir au plus vite dans ton bled garruchero. Là-bas, tu seras en conformité avec tes muslims qui se disent « arabo-andalous ».

Nous sommes en colère ! Les Français sont très en colère.
Vous, maires de France, devez cesser immédiatement de nous imposer l’islam à toutes les sauces dans toutes les minutes de nos vies de citoyens.
Nous ne sommes pas un pays musulman.
Toutes les attaques islamiques que nous avons subies – et celles que vous nous prédisez, sans honte – nous vous les devons. Votre dhimmitude nous est néfaste. Elle encourage ces gens de rien à venir nous égorger dans nos maisons.
Vous nous exposez à mourir de la main de ces barbares décérébrés alors que vous êtes si bien protégés par des brigades, des bataillons ou des régiments de forces de l’ordre mais, surtout, très loin de ces racailles puantes d’islamistes.
Vous n’avez pas encore compris que la soupape explose chez les Vrais Français de France ?
C’est vous, vous les édiles de ces villes, le gouvernement, votre président qui êtes responsables de la situation explosive dans laquelle se trouve la France.
Parce que vous continuez à nous imposer l’islam dont nous ne voulons pas. Et nous vous le disons avec force et détermination.
Dépêchez-vous ! Faites vite machine arrière ! Laissez-les dans leurs gourbis que sont devenues leurs cités.
Arrêtez de nous monter contre eux en persistant à favoriser cette religion mortifère. Vous êtes responsables de ce dégoût que nous avons pour eux. Ne cherchez pas d’autres coupables.
C’est vous qui avez déclenché la guerre.
La colère du peuple sera votre linceul.

Daniele Lopez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Mar 6 Sep 2016 - 20:00


Camp de clandestins : bientôt une « jungle » à Paris


Communiqué de Wallerand de SAINT JUST
Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
6 septembre 2016
(Source)


Alors que les Calaisiens manifestent leur désespoir face à la « jungle » qui ruine leur ville, Anne Hidalgo annonce fièrement la transposition de ce modèle mortifère à Paris.
Elle vient aujourd’hui d’officialiser l’emplacement d’un camp de migrants pérenne à Paris, boulevard Ney, à deux pas de la déjà bien sinistrée porte de la Chapelle.

Alors qu’elle a actionné à plein la pompe aspirante à coup de « refugees welcome » et de relogements aux frais du contribuable, l’édile parisienne déplore les conséquences de ses actes et la multiplication des campements sauvages en différents points de la capitale, sensés être résorbés par son nouveau centre.

Nul besoin de jouer les Cassandre pour savoir que ce qui se profile boulevard Ney est une nouvelle « jungle », venant ajouter de l’insécurité supplémentaire à un quartier déjà rongé par la prostitution, le trafic de drogue et la précarité.

Comme toujours, les riverains pourront compter sur le Front National pour être à leur côté dans la dénonciation de cette politique irresponsable.
Et si Anne Hidalgo ne leur a pas demandé leur avis, notamment par referendum, nous serons là pour leur rappeler que les scrutins de 2017 sont l’occasion parfaite d’exprimer leur point de vue et de se souvenir que seul le FN entend lutter contre l’immigration incontrôlée dont souffrent la France et Paris.


**

Dites Stop à l'immigration incontrôlée, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La meilleure preuve de compétences du Front National, c'est le barrage du « front fédéraliste » de ses opposants !

avatar
Mac le Givré

Age : 48
Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par Mac le Givré le Jeu 8 Sep 2016 - 13:56

@ano a écrit:

Camp de clandestins : bientôt une « jungle » à Paris



Communiqué de Wallerand de SAINT JUST
Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
6 septembre 2016
(Source)


Alors que les Calaisiens manifestent leur désespoir face à la « jungle » qui ruine leur ville, Anne Hidalgo annonce fièrement la transposition de ce modèle mortifère à Paris.
Elle vient aujourd’hui d’officialiser l’emplacement d’un camp de migrants pérenne à Paris, boulevard Ney, à deux pas de la déjà bien sinistrée porte de la Chapelle.

Alors qu’elle a actionné à plein la pompe aspirante à coup de « refugees welcome » et de relogements aux frais du contribuable, l’édile parisienne déplore les conséquences de ses actes et la multiplication des campements sauvages en différents points de la capitale, sensés être résorbés par son nouveau centre.

Nul besoin de jouer les Cassandre pour savoir que ce qui se profile boulevard Ney est une nouvelle « jungle », venant ajouter de l’insécurité supplémentaire à un quartier déjà rongé par la prostitution, le trafic de drogue et la précarité.

Comme toujours, les riverains pourront compter sur le Front National pour être à leur côté dans la dénonciation de cette politique irresponsable.
Et si Anne Hidalgo ne leur a pas demandé leur avis, notamment par referendum, nous serons là pour leur rappeler que les scrutins de 2017 sont l’occasion parfaite d’exprimer leur point de vue et de se souvenir que seul le FN entend lutter contre l’immigration incontrôlée dont souffrent la France et Paris.


**

Dites Stop à l'immigration incontrôlée, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La meilleure preuve de compétences du Front National, c'est le barrage du « front fédéraliste » de ses opposants !


Le coté positif des choses étant qu'on peut espérer que les viols seront perpétrés sur les prostituées présentes sur place...
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Mer 14 Sep 2016 - 23:52


Le FN parisien s'engage contre la fermeture des voies sur berge


Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental de la fédération FN de Paris
14 septembre 2016
(Source)


Les militants franciliens du Front National étaient dans les bouchons des quais de Seine hier 13 septembre 2016 en fin d’après-midi pour partager avec les automobilistes leur colère face au rallongement extraordinaire de leur temps de parcours, consécutif à la fermeture des voies sur berge de la rive droite. Une mesure dont le Front National dénonce le caractère aussi politicien qu’inefficace.

Politicien, car la série de mesures anti automobile de la mairie de Paris, au mépris de ceux qui travaillent avec leurs véhicules et des banlieusards obligés de passer par la capitale, n’est là que pour satisfaire une minorité d’élus écologistes, sans lesquels Anne Hidalgo n’a pas de majorité au Conseil de Paris.

Inefficace, car, si la pollution atmosphérique est bien un problème en Ile-de-France, Airparif nous apprend qu’elle est, pour 92%, étrangère au trafic routier. Qui plus est, l’air pollué ne s’arrête pas aux frontières du périphérique et il n’est pas certain que les 340 km de bouchons quotidiens supplémentaires prévus par le rapport d’étude officiel suite à cette fermeture, soient très bénéfiques pour l’environnement.

Solidaires de ceux qui travaillent et des familles et n’ont pas d’alternative à la voiture, les militants du Front National, emmenés par Aurélien Legrand, ont distribué notre tract le long des bouchons quotidiens pour dénoncer cette nouvelle mascarade.

**

La gauche a le gaspillage compulsif, l'écologie ne peut pas être de gauche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christophe Colomb fut le premier socialiste.
Il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait, et ce aux frais du contribuable !

(Winston Churchill)

avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Mer 5 Oct 2016 - 21:22


Budget participatif, parodie de démocratie


Communiqué de Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
5 octobre 2016
(Source)


Anne Hidalgo fait encore une fois semblant de jouer le jeu de la démocratie en révélant aujourd’hui les résultats de son budget participatif. Un sujet que le Front National parisien connaît bien pour y avoir participé l’année de son lancement et avoir pu constater par l’exemple qu’il n’était qu’une parodie de démocratie, ne portant que sur l’accessoire et mettant en avant des projets dans tous les cas déjà plus ou moins actés.

L'édition de cette année, et la communication de la mairie de Paris, sont riches en enseignements quant à l’hypocrisie de la gauche parisienne. Ainsi s’enorgueillit-on à l’Hôtel de ville de la participation importante des quartiers populaires de la capitale. Ces mêmes quartiers dont les habitants ne peuvent plus avoir de voiture parce qu’elles sont interdites car trop anciennes, qui voient se reporter toute la pollution générée par la fermeture à la circulation des riches quartiers centraux ou encore où on installe des migrants ajoutant ainsi encore un peu plus à l’insécurité et à la précarité ambiante.

Cette participation populaire montre cependant la soif de démocratie de nos concitoyens, en particulier les plus modestes, prêts à s’exprimer pour peu qu’on leur demande leur avis. C’est justement ce que propose régulièrement le Front National à Paris, non pas pour choisir la couleur des bancs du square, mais bien sur des vrais sujets de sociétés, à l’exemple de la fermeture des voies sur berge ou de l’ouverture d’une jungle pour migrants. C’est cela la démocratie, madame Hidalgo, la vraie, pas le hochet qu’on donne au peuple pendant qu’on fait sa cuisine en coulisse.

**

PS : Oligarchie, Ostracisme, Sectarisme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le socialisme est une philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de l'envie !
(Winston Churchill)


avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Mar 25 Oct 2016 - 7:37


Privatisation du stationnement à Paris : automobilistes, éternelles vaches à lait


Communiqué de Wallerand de Saint Just
Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris
24 octobre 2016
(Source)


Le taux de paiement du stationnement à Paris est extraordinairement faible : à peine 9%. En cause, le sentiment des automobilistes d’être les éternelles vaches à lait destinées à pallier la très mauvaise gestion des comptes municipaux par Anne Hidalgo. Après avoir tourné des heures pour trouver une des rares places restantes après leurs innombrables suppressions, il faut en effet acquitter un montant prohibitif, lui au contraire fortement augmenté. Alors il y a fraude.

Pour contrer ce mécontentement et le manque à gagner, l’édile parisien entend privatiser la gestion du stationnement en confiant la verbalisation, non plus à la Préfecture de police, mais à des sociétés privées, avec lesquelles sera contractualisé un minimum de verbalisations. C’est la porte ouverte à toutes les dérives…

Il est certain que la fraude au prix du stationnement ne doit pas être encouragée. Cependant, Anne Hidalgo le dit elle-même, « le stationnement est un service rendu aux automobilistes ». Aussi, un service, payant de surcroît, se doit-il de présenter un minimum de qualité. Ce qui n’est pas le cas du stationnement dans notre capitale. Avant de privatiser la gestion de l’espace public avec une vision uniquement punitive, Anne Hidalgo devrait réfléchir à ce paramètre.

**

La gauche ne protège pas les pauvres. La gauche entube les pauvres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le socialisme est une philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de l'envie !
(Winston Churchill)

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par gemini le Mar 25 Oct 2016 - 8:49

Ils se hâtent pour détruire un maximum de choses avant d'être évincés du pouvoir.
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Jeu 17 Nov 2016 - 8:28


Voies sur berge : le rapport qui dénonce l'explosion des embouteillages à Paris

figaro, le 16 novembre 2016
(Source)


Révélé par Le Figaro, le rapport sur les effets de la fermeture des voies sur berge est accablant pour la Mairie de Paris.

C'est désormais la grande pagaille dans la capitale mais aussi en banlieue. La piétonnisation des voies sur berge rive droite, qui a indiscutablement aggravé la circulation dans Paris, provoque, en effet, de sérieux ralentissements bien au-delà de ses murs. Le trafic est désormais plus dense sur un périphérique déjà saturé et les temps de parcours se sont aggravés sur la rocade plus éloignée de l'A86.

Tels sont les nouveaux enseignements tirés du deuxième rapport d'étape que révèle Le Figaro. Pour cet observatoire que préside Pierre Carli, médecin-chef du Samu de Paris, de nombreux organismes sont rassemblés. Parmi eux Airparif, Bruitparif ou encore l'Institut d'aménagement et d'urbanisme (IAU) d'Île-de-France. Par l'intermédiaire de ces spécialistes, il s'agira donc aussi d'analyser les conséquences en matière de pollution de l'air et de bruit. Tels sont les objectifs de la région, qui entend ainsi jouer un rôle dans les discussions à venir autour des conséquences de cette piétonnisation et pour laquelle trois autres observatoires ont été mis en place. À côté de celui de la Ville, se trouvent celui de la préfecture de Paris et celui de la Métropole du Grand Paris.

Cette fermeture a des conséquences nettes sur les réseaux ceinturant Paris. En comparant le mois de septembre de cette année à celui de 2015, les experts ont relevé divers points où la circulation s'est dégradée. Ainsi, aux heures de pointe le soir, le temps de parcours a augmenté de 16 % du côté de Vélizy (Yvelines) sur la rocade de l'A86. Il est en progression de 22 % sur le même axe entre Thiais et Créteil (Val-de-Marne). Dans ce secteur, la situation est d'ailleurs plus critique le matin, avec une aggravation de 28 %. Déjà saturé aux heures de pointe, le périphérique accuse, quant à lui, des embouteillages plus lourds surtout à l'ouest de Paris. Sur certains tronçons, le temps de parcours le soir est plus long de 11 %, voire de 20 %. Le matin, la perte de temps supplémentaire derrière un volant peut même aller jusqu'à 25 %.

Dans Paris, la piétonnisation a sérieusement congestionné le trafic. Celui-ci a parfois progressé de 51 % sur une partie des quais hauts, où se sont reportés en grand nombre les automobilistes depuis la fermeture de la voie basse. Ces derniers doivent alors prendre leur mal en patience avec neuf minutes de plus de trajet le soir, soit une hausse de 135 %. Sur le boulevard Saint-Germain, autre axe de report, le trafic a, sur certaines parties, fait un bond supplémentaire de 21 %, soit 7 minutes supplémentaires derrière le volant à attendre. Les experts soulignent aussi que d'autres rues, bien plus éloignées des berges, sont affectées par cette piétonnisation. C'est le cas de la rue de la Convention, dans le XVe arrondissement, où les riverains s'exposent à plus de 25 % de trafic routier supplémentaire.

Dans ces 61 pages de rapport où les chiffres se succèdent, l'observatoire relève que ceux qu'il produit traduisent globalement une dégradation bien plus forte que ceux communiqués par la Ville. «La Préfecture de police, qui suit aussi l'évolution, devra en tenir compte», souligne un spécialiste. Or, dans une première synthèse rendue il y a quelques jours, celle-ci a indiqué que ses propres analyses rejoignaient plutôt celles de la Ville de Paris qui rappelle que la Région n'a pas compétence en ce domaine.

Enfin, les experts ont questionné les services des urgences sur leur temps de transport. La plupart d'entre eux notent qu'ils arrivent en général une minute plus tard par rapport à 2015. Une minute précieuse, car elle équivaut à 10 % de perte de chances de sauver une personne victime d'un arrêt cardiaque. Pour finir, quelques données nouvelles sont fournies sur les nuisances sonores. Celles-ci ont été multipliées par deux, notamment la nuit, sur une partie des quais hauts. Mais le rapport ne renferme aucune donnée sur l'air, Airparif venant seulement d'installer ses nouveaux points de mesure.

**

Le Socialisme : l'incompétence accusatrice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite.
(Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord)



avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par kabout le Jeu 17 Nov 2016 - 9:54

Ano a écrit " C'est désormais la grande pagaille dans la capitale mais aussi en banlieue. La piétonnisation des voies sur berge rive droite, qui a indiscutablement aggravé la circulation dans Paris, provoque, en effet, de sérieux ralentissements bien au-delà de ses murs. Le trafic est désormais plus dense sur un périphérique déjà saturé et les temps de parcours se sont aggravés sur la rocade plus éloignée de l'A86."

Après ils vont aller se plaindre de la pollution ! Encore une magouille pour nous pondre leurs fameuses vignettes propreté.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Lun 12 Déc 2016 - 21:53

L’argent des Parisiens sert à d’autres… ou à n’importe quoi


Communiqué de Wallerand de Saint Just
Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
12 décembre 2016
(Source)


On est habitué, depuis la farce du budget participatif, à voir Anne Hidalgo dilapider l’argent public dans des projets gadgets. Avec le Conseil de Paris de ces prochains jours, la ventilation des subventions municipales aux associations donne une nouvelle illustration de ce que l’argent des Parisiens sert à tout autre chose qu’à leur bien-être.

Les Parisiens paieront ainsi pour qu’on cartographie la répartition des migrants âgés dans les 18e et 20e arrondissement (20 000€), qu’on plante des graines d’arbres venus d’Hiroshima (10 000€), qu’on étudie l’autisme en Géorgie (1 000€) ou qu’on achète des livres au Sénégal (4 000€). Sans parler des habituelles subventions clientélistes à moult organismes bidons ou associations amies qu’on remercie ainsi de leurs services.

Anne Hidalgo a toujours été plus portée sur l’aide aux étrangers que sur le soutien aux Parisiens. Elle dépasse une nouvelle fois les limites de la décence. Au moment où les Parisiens sont touchés de plein fouet par la crise du tourisme, l’explosion de l’insécurité et le blocage de la circulation, il y aurait bien d’autres priorités pour son budget municipal que ces pitreries. Le Front National le dénonce dès aujourd’hui et prend l’engagement de lutter de toute son énergie contre ces dérives dès son retour au Conseil de Paris à l’occasion des prochaines élections municipales.

**

Pour une capitale concentrée sur l'essentiel, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Participerez à la victoire, Souscrivez !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Mar 3 Jan 2017 - 17:14

La véritable responsable de la fuite des Parisiens, c'est Anne Hidalgo


Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just
Président du Groupe FN-IDF Bleu Marine au Conseil régional d’Île-de-France
3 janvier 2017
(Source)


Paris se vide de ses habitants, 13 660 de moins en 5 ans, nous révèle-t-on aujourd’hui. A la mairie de Paris, on se suffit d’accuser la plateforme Airbnb, bouc émissaire facile d’une tendance bien antérieure. Cela permet surtout de masquer la responsabilité directe de la politique d’Anne Hidalgo dans cette désertification de notre capitale.

Ce qui fait fuir les Parisiens, par exemple, c’est le coût exorbitant du logement. Une tendance lourde fortement encouragée par une politique volontariste d’embourgeoisement d’un nombre croissant de quartiers que l’on masque derrière quelques constructions de logements sociaux pour maintenir l’illusion de la mixité sociale. Ce qui fait fuir les Parisiens, encore, c’est l’impossibilité de pratiquer un certain nombre de professions, notamment artisanales, dans notre capitale, particulièrement du fait des politiques de chasse à l’automobile, empêchant le stationnement jusqu’à la circulation, des véhicules d’entreprises. C’est aussi l’insécurité grandissante et l’abandon de certains quartiers.

Une autre politique est clairement possible, ce n’est qu’une question de volonté. Il est possible de favoriser le commerce de proximité en lieu et place du « conceptstore » ou de la énième vitrine des mêmes chaînes vestimentaires. Il est possible de favoriser la relocalisation de l’activité artisanale par une politique volontariste en terme d’espaces commerciaux et de circulation.

La mairie de Paris, en vérité, façonne la capitale à son image : une bulle pour bobos déconnectés de la réalité de l’immense majorité des Français. Force est de constater que ce projet est une réussite, avec son corollaire, la mise à l’écart forcée de tout ce qui ne rentre pas dans la bulle : typiquement Parti socialiste en somme.

**

Remettez du bon sens à la tête de notre capitale, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensemble, créons de la Valeur, souscrivez !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/
avatar
ano

Age : 48
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par ano le Jeu 6 Juil 2017 - 18:41


Anne Hidalgo veut toujours plus de migrants à Paris et en France


Communiqué de Wallerand de Saint Just
Secrétaire de la fédération du Front national de Paris
6 juillet 2017
(Source)


« La situation actuelle est intenable et doublement indigne pour les migrants comme pour les habitants ». C’est sans doute la seule partie de l’intervention d’Anne Hidalgo depuis le centre pour migrants de la porte de La Chapelle, avec laquelle nous sommes d’accord.

On retrouve sinon dans son projet les divagations habituelles de la politique d’encouragement de l’immigration de masse : « répartition organisée des migrants sur l’ensemble du territoire », « Fonds d’accueil d’urgence des migrants humanitaires » doté de 10 millions d’euros par an, délai pour travailler réduit de 9 à 6 mois, les chômeurs français apprécieront. Et hausse de 98 millions d’Euros, pour un total de 446 millions par an d’ici 2022, des fonds consacrés à l’accueil. Et cette perle : s’inspirer « d’expériences locales comme celle du centre de premier accueil humanitaire ouvert en 2016 à Paris », c’est à dire précisément le lieu de toutes les dérives qui justifient son discours du jour. La particularité d’aujourd’hui réside toutefois en ce qu’Anne Hidalgo réclame le vote d’une loi pérennisant les mesures en faveur des clandestins.

Le Front National déplore qu’Anne Hidalgo ne prenne pas la mesure réelle d’un problème qu’elle a elle même contribué à créer en participant avec son centre à l’appel d’air permanent vers la France et vers Paris. Pendant que des dizaines de milliers de clandestins, qui n’ont rien de réfugiés, débarquent chaque semaine en Europe, nos compatriotes dorment dans leur voiture ou dans une tente à l’entrée du village. Il est indécent de vouloir continuer à attirer ces clandestins sur notre sol. Qu’on crée 100 places, il en arrivera 1000, qu’on en crée 1000, ils viendront 10 000. Nous demandons l’envoi d’un message clair aux candidats à l’immigration : nous ne pouvons pas les accueillir, nous ne le ferons pas, et toute personne entrée illégalement sur notre sol en sera expulsée.

**

Socialisme : l'incompétence en action !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une accumulation reste la pire des hausses, Dites Stop à l'Immigration !


innu

Age : 56
Date de naissance : 09/08/1960
Lion Date d'inscription : 24/05/2017
Passion : mon terroir

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par innu le Jeu 6 Juil 2017 - 20:10



Elle a soutenu cette politique bobo gaucho concernant l'immigration et maintenant elle réclame une répartition sur
tout le territoire. Trop tard ! Il incombe à Mme la Mairesse de Paris, de gérer avec ses administrés Parisiens qui ont voté pour elle. Nous autres ploucs des provinces, nous n'en voulons pas...

Contenu sponsorisé

Re: L’âne Hildalgo : le bourricot de la mairie de Paris !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 29 Juil 2017 - 13:39