www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

USA Un Interview de Donald Trump (sous titré en Français)

Partagez
bouffon4yo

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 02/02/2016
Passion : Peintre Tapissier

USA Un Interview de Donald Trump (sous titré en Français)

Message par bouffon4yo le Ven 29 Avr 2016 - 12:55

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: USA Un Interview de Donald Trump (sous titré en Français)

Message par CoqGaulois le Ven 29 Avr 2016 - 19:28

Excellent ce Donald TRUMP car son discours les met tellement en défaut qu'ils sont incapables de l'attaquer sur le fond et en sont réduits à le remettre en cause sur la forme.
On assiste là à une minable propagande anti TRUMP aussi primaire que celle à laquelle nous sommes nous même confrontés au quotidien. On critique son discours d'une manière totalement superficielle avec des remarques sur ses répétitions de langage pas si répétitives que cela puisqu'ils ont recours à une ou deux boucle pour l'accentuer, on lui reproche un langage simpliste avec un vocabulaire basique en oubliant que c'est peut être justement l'une de ses qualités ce langage simple sans ambiguïté et sans sous entendu.
Bref le système à bout de souffle reproche à TRUMP d'être plus franc et plus direct qu'eux, pourquoi ne pas lui reprocher d'être plus honnête pendant qu'ils y sont?
Le titre en dit long on n'annonce pas quelles sont ses réponses aux questions mais "comment TRUMP répond t-il aux questions". Comme je le disais au début ce n'est pas sur le fond des problèmes qu'ils commentent car ils savent que ça le mettrait en situation de force, ils en sont donc réduits à compter ses mots et le nombre de syllabes de ceux ci ou leur répétitions. J'ai l'impression de suivre des commentaires sur le discours des dirigeants FN avec ces mêmes niaiseries sur la forme et ces interprétations malhonnêtes sur le fond.
Plus je suis la campagne électorale américaine plus j'apprécie TRUMP! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Et puis quelqu'un qui attire autant les critiques pour ne pas dire les foudres du système mafieux ne peut pas être mauvais car ce système ne soutient que les pourris!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 5:20