www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Changement dans l'organigramme du FN

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Changement dans l'organigramme du FN

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 11:35

Marine Le Pen nomme Sophie Montel comme vice-présidente du Front National.

Super ! Réjouissons-nous de la nomination de Sophie Montel !! joie joie

Jupiter

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: Changement dans l'organigramme du FN

Message par Clavier56 le Lun 2 Mai 2016 - 11:38

Je voudrais savoir ce qu'il adviendra de B.Gollnish.......

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 11:45

@Clavier56 a écrit:Je voudrais savoir ce qu'il adviendra de B.Gollnish.......

Je ne sais pas encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 16:03

Dernière nouvelle : Le bureau politique du FN demande à Gollnisch et Arnautu "de renoncer aux fonctions qu’ils exercent au sein des instances dirigeantes".

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 2 Mai 2016 - 16:16

Cà c'est moche ! C'est le début des "emmerdes", à vouloir trop laver blanc, on va se ramasser ...... Suite au prochain numéro !!!
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 16:35

Normal et j'approuve.
Quand on appartient au bureau politique d'un parti, on ne va pas participer à un meeting critiquant violemment son propre parti et sa propre présidente.

QUIBERON

Message par QUIBERON le Lun 2 Mai 2016 - 17:00

Jupiter, est ce que tu étais présent au meeting de Jean Marie ?
Clavier56

Message par Clavier56 le Lun 2 Mai 2016 - 17:09

La seule chance de Marine c'est de montrer qu'elle sera impitoyable afin d'avoir une certaine crédibilité dans l'exercice du pouvoir qu'elle n'a pas encore en dehors de son cercle de militants acquis corps et âme !
J'aurais préféré des mesures dans son programme plus précises et plus facilement compréhensibles....mais bon...
On monte mais c'est surtout parce que la France s'enfonce

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 2 Mai 2016 - 17:13

Je trouve ça dommage pour Bruno Gollnisch que j'aime beaucoup et qu'il aurait été intéressant de garder dans les instances dirigeantes. Je l'aurais même bien vu en Ministre des Affaires étrangères.
Mais Marine avait été claire, des consignes avaient été données et tout le monde était averti des sanctions possibles. Gollnisch a donc certainement agi en connaissance de cause. J'approuve ces sanctions, même si je regrette qu'on en soit arrivés là...

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 2 Mai 2016 - 17:27

Quiberon qu'est-ce un bureau???
Le Larousse indique que c'est :
Un service ou organisme chargé d'une fonction particulière, que ce soit l'administration,le
commercial, d'Etat Major, de Police ou Politique. Je dis bien SERVICE, pas de démolition.
On se met au service de....on ne s'oppose pas ...
Si on n'est pas d'accord et si on veut rester engagé selon ses convictions, on a la noblesse de partir la tête haute..
et de s'incliner au suffrage du plus grand nombre .Marine n'a pas volé son élection à la tête du FN.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 2 Mai 2016 - 17:46

@QUIBERON a écrit:Cà c'est moche ! C'est le début des "emmerdes", à vouloir trop laver blanc, on va se ramasser ...... Suite au prochain numéro !!!
non c'est normal,et malheureusement il faut commencer a s'eloigner de JMLP et du peu de personnel qui reste avec lui,quand vous l'entendez dire sinon vouloir la defaite de Marine en 2017 ! a l'entendre le FN a des chance de gagner QUE si l'on se ralie a lui,et bien non justement,plus on s'en eloigne mieux le FN se portera au mieux,il a bati le FN d'accord mais ce n'est pas parce qu'il en a été ejecter qu'il faut torpillé notre parti.

cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 2 Mai 2016 - 17:52

En tout cas respect pour la fidélité en amitié de B.Gollnish vis à vis de Jean Marie.
J'ai apprécié Louis Alliot hier soir sur BFMtv qui au delà de la polémique à précisé que Jean Marie est le fondateur de notre beau Parti et de rappeler qu'il c'est engagé physiquement pour défendre notre pays pancarte+1

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 2 Mai 2016 - 18:05

@Jupiter a écrit:Normal et j'approuve.
Quand on appartient au bureau politique d'un parti, on ne va pas participer à un meeting critiquant violemment son propre parti et sa propre présidente.

pancarte+1 exacte, le bureau politique du Front national a même adopté une motion demandant à de quitter
leurs fonctions au bureau exécutif et au bureau politique du parti.
Une motion a été adoptée par le bureau politique (qui compte 42 membres, NDLR) pour demander leur démission
a annoncé un dirigeant du parti à l'AFP

Comment avez-vous vécu ce bureau politique ?
Bruno Gollnisch :
Il y a eu quatre heures de discussion rien que sur cette affaire.
Il a été considéré comme totalement inacceptable que nous apparaissions au dépôt de gerbe de Jean-Marie Le Pen.

Allez-vous démissionner comme le bureau politique du parti vous le demande ?
Bruno Gollnisch :
Moi, je réponds de mes actes et de mes paroles.
J'ai passé quelques années au service de ce parti. Cela me donne le droit de prendre le temps de réfléchir.
Je donnerai ma position directement à Marine Le Pen.
QUIBERON

Message par QUIBERON le Lun 2 Mai 2016 - 18:16

Bravo Cocorico, ne jamais oublié d'où l'on vient et où on va, quand à toi Navarre, je sais ce que c'est un service mais il ne faut pas tomber dans les extrêmes !On est pas la gestapo avec une seule idéologie sinon ça revient à dire qu'on est pas meilleur que les gauchos ! Je ne renierais jamais Jean Marie car je suis trop consciente de tout ce qu'il a fait pour que le parti existe, c'est à dire "mouiller la chemise", je ne cautionne pas quand il dit que Marine ne gagnera pas ! Cà c'est irrecevable car moi la première je suis pour notre Présidente que j'aime et que je respecte et que je veux voir a la plus haute fonction de l'Etat mais ce n'est pas en se déchirant que nous allons y arriver ! Rappelez vous l'affaire Maigret, peu importe mais le résultat a été une catastrophe, alors je sais, vous allez me répondre, c'était à l'époque de Jean Marie, OK mais moi je ne suis qu'une simple adhérente mais qui écoute beaucoup autour de moi, et j'entends, je ne rentrerais pas dans une seule pensée unique !
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 18:19

@QUIBERON a écrit:Jupiter, est ce que tu étais présent au meeting de Jean Marie ?

Non. Des soucis familiaux m'ont empêché de venir.
Mais je serais allé au banquet patriotique de Marine, en aucun cas à la manif de son père.

QUIBERON

Message par QUIBERON le Lun 2 Mai 2016 - 18:29

Ce qui est dommage en vous écoutant, c'est que vous êtes dans une même pensée ! Vous ne vous dîtes pas à un moment que cela fait des années au 1er mai que l'on se retrouve devant la statue de notre héroïne "Jeanne D'Arc" tout simplement ! Et que c'est porteur d'émotion ! Dans la bouche de certains, on a l'impression que nous sommes devenus des "traitres " .....
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 2 Mai 2016 - 18:35

Motion du Bureau Politique

Le Bureau Politique du Front National, réuni ce jour à Nanterre, constate le caractère inacceptable de la participation de membres du Conseil d’Administration (Bureau Politique) du Front National à une manifestation politique réunissant un grand nombre d’organisations et de personnalités violemment hostiles au Front National et au cours de laquelle des critiques virulentes ont été formulées à l’égard du Front National, de sa ligne politique et de sa Présidente.

En conséquence, le Bureau Politique demande à Monsieur Bruno Gollnisch et à Mme Marie-Christine Arnautu de renoncer aux fonctions qu’ils exercent au sein des instances dirigeantes du Front National (Bureau Exécutif pour M-C Arnautu, Bureau Politique pour M-C Arnautu et B. Gollnisch).

http://fninfos.fr/?p=37627

navarre

Message par navarre le Lun 2 Mai 2016 - 20:15

Quiberon je ne confonds pas SERVICE et fidélité.
Le Service est une notion de devoir et de responsabilité -La Fidélité est une question de coeur.

Un chef d'Etat, un chef d'entreprise, un chef d'Armée....tous font passer Le service avant
les sentiments personnels. Pour le premier c'est la raison d'Etat, il est au service de La France,
le second il est au service de l'Entreprise pour qu'il y ait du travail pour ses "salariés".
le chef d'armée ou de Police sont au service de l'état, pour gagner et lutter contre les guerres
(toutes les guerres - qu'elles soient réelles ou idéologiques), et mettent de l'ordre au service des
citoyens , de tous les citoyens . Cela n'en fait ni des fachistes ni des bolchéviques...Ce sont d'ailleurs
des mots qui sont d'un autre temps.....Le Mal du siècle c'est justement le manque de Service,
neutre, sans idéologie et ne renfermant aucune notion de sentiment.......je suis malade de savoir
qu'une entreprise puisse faire entrer dans son sein une idéologie religieuse....plutôt qu'une salle de prière, pourquoi
ne pas ouvrir soit une salle de sports, soit une crèche..pour que les salariés puissent bénéficier d'un bien-être
corporel ou mental afin que leur travail soit au service de l'entreprise....

Le Service est lié à la responsabilité....l'âge adulte est lié à la Responsabilité ... l'âge adulte c'est la Raison.

Le Coeur est personnel, il est lié à un tas d'éléments...mais je suis convaincue : "que le coeur a ses raisons que la Raison ne connaît pas"

Je lie la notion de Responsabilité à La Raison uniquement...!!
QUIBERON

Message par QUIBERON le Mar 3 Mai 2016 - 11:58

Bonjour Navarre, je pense que l'on a chacun une façon d'interprétation des "mots" et la valeur qui y met  ...... Quoi qu'il en soit, je suis fidèle à notre Présidente Marine, je ne renierais pas le plaisir que j'ai eu de partager avec mes amis Patriotes, le recueil devant la statue de Jeanne D'Arc, je ne me considère pas non plus comme une "traite" parce que je m'y suis rendue ! Cela ne change rien à mon engagement fidèle au Front National mais pour avoir été une élue il y a quelques temps, je me suis retirée parce que justement cette seule "façon de pensée" me désole, on peut être d'accord sur beaucoup de points mais nous devons garder notre liberté de pensée et d'agir à partir du moment que l'on ne porte pas préjudice à l'ensemble du groupe, et je ne pense pas avoir commis quoi que ce soit le 1er mai !  

Bien à toi, Quiberon

navarre

Message par navarre le Mar 3 Mai 2016 - 13:29

quiberon je ne porte aucun jugement sur tes pensées, tes paroles, tes actes ....simplement ceux
qui ont un rôle de responsabilité au sein d'une équipe ( je fais beaucoup de compétitions de bridge
par 4 ou 6 joueurs) nous avons un plan commun d'action et une stratégie à suivre.. c'est mon engagement.
Je pense que c'est la même chose pour toutes les équipes, surtout lorqu'elles sont dirigeantes..
Il y a tant et tant de moyens pour marquer son soutien ou sa fidélité à quelqu'un...surtout un 1er Mai.
Pour moi cela ne nécessite aucun spectacle. La demande de l'équipe du FN actuel me semble très très légitime...
Une simple expression de la part d'une adhérente... Je ne tais pas mon vote pour MARINE..j'ai voté pour Philippe de
Villiers et Jean Marie Le Pen en leur temps et heure...je suis actuellement en parfaite osmose avec MARINE.
Sur ce forum je ne fais qu'expliquer ma pensée, c'est un moyen de communication quand on vit en
société. Même les animaux communiquent entre eux... et je puis t'assurer que l'expérience des
autres m'éclaire beaucoup..

robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Mar 3 Mai 2016 - 20:18

@QUIBERON a écrit:Cà c'est moche ! C'est le début des "emmerdes", à vouloir trop laver blanc, on va se ramasser ...... Suite au prochain numéro !!!

D'accord avec toi Quiberon...pas bon tout ça !

A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 3 Mai 2016 - 21:13

Je regrette la situation, je garde beaucoup de reconnaissance vis à vis de JMLP, de Bruno Gollnish et de Marie-Christine Arnautu mais nous avons un pays à sortir d'une impasse et à sauver de la ruine alors il faut que chacun laisse de côté sa fierté et surtout son égo.
Je ne jette pas la pierre à ceux qui ont voulu rendre hommage à JMLP mais celui-ci malgré tout ce qu'on lui doit crache dans la soupe et est prêt à sacrifier la France sur l'Autel de sa fierté personnelle. C'est regrettable qu'ayant passé sa vie à vouloir défendre son pays il finisse par faire passer son avenir personnel à celui-ci.
Alors je fais confiance au bureau politique, je pense que certains ont dû sincèrement être déchirés entre JMLP et MARINE mais c'est à notre pays et à son avenir que nous devons penser avant tout!
Vive le FN et faisons lui confiance il reste le dernier rempart et peut être même le dernier espoir pour sauver la France!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Mai 2016 - 21:24

Force est de constater que Pépé le Pen a bien vieilli, on lui doit beaucoup certes, mais il lui faut comprendre que la
sagesse, comme dans la vie du reste, est de léguer l'avenir à ses enfants dans l'espoir qu'ils réussissent.
Clavier56

Message par Clavier56 le Mar 3 Mai 2016 - 23:12

Gollnisch - qui lui a toute sa tête - aurait du comprendre qu'il apportait une certaine caution à une pantalonnade
On doit le virer et pas lui demander bien poliment s'il daigne démissionner .... sinon on perd toute crédibilité
on perd une voix et on en gagne cent, c'est comme cela qu'il faut voir les choses...

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 3 Mai 2016 - 23:16

@Clavier56 a écrit:Gollnisch - qui lui a toute sa tête - aurait du comprendre qu'il apportait une certaine caution à une pantalonnade
On doit le virer et pas lui demander bien poliment s'il daigne démissionner ....  sinon on perd toute crédibilité  
on perd une voix et on en gagne cent,  c'est comme cela qu'il faut voir les choses...

Dis donc c'est expéditif comme méthode! Perso je préfère la décision du bureau du FN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:23