www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'opération Juppé

Partagez

Froan Vamed

Re: L'opération Juppé

Message par Froan Vamed le Ven 6 Mai 2016 - 14:31

@pro FRANCE a écrit:En ce qui concerne le général de Gendarmerie Soubelet Il parait qu'il aurait dit ceci relayé par Paris Match
je cite:
« D’aucuns vous soupçonnent même de relayer un thème d’extrême droite. En êtes-vous?
Bertrand Soubelet. Pas du tout. Je me retrouve même parfois davantage dans les idées de gauche que de droite. Et quand je constate qu’aux dernières régionales, six millions de français ont voté FN, cela me glace le sang.  »

Alors moi je mets un bémol aux généraux de l'armée .....

Tout à fait.
J'ai beaucoup de respect pour les policiers, les gendarmes et l'armée, mais se fier à eux pour une quelconque opposition au régime serait à mon avis une erreur.
On ne l'appelle pas la Grande Muette pour rien. Son essence, sa raison d'être, c'est de servir le gouvernement, de garantir l'intégrité du pays. Point.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 8 Mai 2016 - 17:14

Alain Juppé : « Non au retour de la haine de l’autre, qui menace de remettre en cause le miracle européen »

Tribune d’Alain Juppé, maire (LR) de Bordeaux et candidat à la primaire à droite en vue de la présidentielle, intitulé  » Oui à l’Europe debout ! ».
En cet anniversaire du discours fondateur de Robert Schuman, constatons-le : l’Europe ne fait plus rêver. [...]
Pire : ses nations elles-mêmes sont saisies d’une angoisse identitaire aussi contagieuse qu’inédite. Pour la première fois depuis la guerre, l’expression de la haine de l’autre se banalise dans les discours politiques.
Et pourtant, l’enseignement commun à la série de tempêtes qui se sont succédé depuis dix ans est qu’il n’est pas de réponse efficace en dehors du cadre commun européen. La finance internationale en folie, les exodes migratoires, le terrorisme islamiste, les excès belliqueux des nationalismes, l’évasion fiscale massive des multinationales, les négociations commerciales opaques avec les Etats-Unis ou la Chine : chacun de ces défis suscite partout la tentation du repli sur soi et profite partout aux démagogues nationalistes. Pourtant, les sondages le montrent : le bon sens populaire sait bien que l’unité d’action des Européens est la condition préalable à tout espoir d’efficacité. […
Non à Washington, à Pékin, à Ankara ou à Moscou, à chaque fois que les relations sont déséquilibrées : l’Europe sera jugée sur sa capacité à faire prévaloir ses intérêts et ses valeurs dans la négociation du projet de traité transatlantique, comme dans celle de l’accession de la Chine au statut d’économie de marché. Et, chez nous, non aux tentations délétères du populisme et du protectionnisme, non au retour de la haine de l’autre, qui menacent de remettre en cause le miracle européen lui-même : une famille unie de nations guéries du nationalisme, fières de partager les mêmes valeurs de civilisation.
Le Monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 13 Mai 2016 - 18:16

Alain Juppé, ça vous évoque quoi ? Laughing
A l'occasion du grand banquet patriote et populaire du 1er mai 2016,
nous sommes allés à la rencontre de toutes les générations présentes
afin de savoir ce que leur évoquait le nom d'Alain Juppé.

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 29 Mai 2016 - 13:31

Faut-il faire de nouvelles délégations de souverainetés à l'Europe ?

Juppé dit "Bien sûr qu'il en faudra. Ce n'est pas parce que nous avons délégué certaines compétences
que nous avons cessé d'être français, italiens ou allemands.
La zone euro elle-même doit aller plus loin. Mais tout cela se fera en parallèle avec une vision politique,
et d'abord sur la défense de l'Europe. C'est Barack Obama qui est venu nous rappeler, sur le sol britannique,
que la sécurité de l'Europe relevait de nous, ce n'est pas normal, c'est presque honteux.

source

crie ben,voilà ,la messe est dite
plus délégations de souverainetés à l'Europe ,je sais pas ce qui va donner encore en plus
peut etre notre armée ,ou nos centrales nucléaires !!!
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 29 Mai 2016 - 15:20

Sad Juppé est-il vraiment gaulliste ?

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 29 Mai 2016 - 15:44

@Clavier56 a écrit:Ne nous faisons aucune illusion, ce sera Juppé qui représentera les Républicains en écrasant Sarkozy
et au second tour, on le sentira passer ....les moutons sont hypnotisés et ce n'est pas Marine qui pourra les empêcher de voter
Pas très confiant en Marine pour un patriote? cartonrouge

@kabout a écrit:Juppé a déclaré qu'il ne ferait qu'un seul mandat !! et pour quoi faire seulement 5 années ?? si ce n'est que faire perdre encore cinq ans a la France (si il est elu bien sur),il n'a qu'a laisser la place directement a Marine ,a mon avis ce qu'il veut c'est etre "elu" president juste pour assurer son salaire après son mandat ! comme disait ce matin Bruno Lemaire sur Juppé....."après elu president et etre déjà president/sortant dés la premiere journée de fonction,comme il ne se reprensentera pas.

@Clavier56 a écrit: Tu te trompes complètement ..
Juppé a toujours voulu être Président pour le pouvoir que ça représente  mais il s'est pris les pieds dans le tapis avec l'affaire de la trésorerie qu'il a eu l'imprudence d'accepter pour  rendre service à Chirac
Il a payé cher sa naïveté  ...Sarkozy l'a écarté de justesse sachant bien qu'il serait un concurrent redoutable ...maintenant il revient et profitera de la crainte inspirée par le FN pour s'emparer enfin du pouvoir et l'exercer d'une main de fer.
Je pense qu'il sera très ferme et droit dans ses bottes pour imposer une bonne purge à la France.... ça changera de Hollande.... jusqu'à ce que ça explose !
Moi c'est sa malhonnêteté que j'aurais aimé qu'il paye cher!

@Clavier56 a écrit:Vous sous estimez Juppé ...et le seul qui pourrait le concurrencer et qui se prépare pour 2020 : Le Maire
Il y en a au moins 1 ici qui l'estime beaucoup, je dirais même qui le surestime largement!

Dis donc Clavier tu es un inconditionnel de Juppé ou c'est pour rire? boite

Cet escroc n'a rien à faire aujourd'hui en politique, il a échappé à la justice mais nous devons lui rappeler ses malversations passées qui auraient dues à vie l'interdire de se représenter à quelque poste que ce soit en politique comme dans la fonction publique.
Un fonctionnaire qui est pris en situation de prise d'intérêt illégal perd l'intégralité de ses droits à la retraite ce qui aurait dû être son cas. Je suis surpris de trouver sur ce forum quelqu'un qui le défende!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 29 Mai 2016 - 15:53

je ne suis pas un partisan ...seulement un électeur de Marine mais je pèse le poids respectifs des candidatures et à ce jeu je pense être meilleur que beaucoup !
Le"wishful thinking" je le laisse aux militants ....car il en faut

Seule la victoire est jolie ......!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 29 Mai 2016 - 16:21

On n'atteint que les buts qu'on se fixe et on ne réalise que les rêves que l'on fait!
Le réalisme s'est aussi d'avoir des espoirs, le FN a atteint un niveau aujourd'hui que la plupart croyait impossible hier et atteindra des objectifs demain que beaucoup croient impossible aujourd'hui. Après il y a ceux qui se laissent aller au gré du vent et ceux qui affrontent les tempêtes sans faiblir.
Pendant la guerre aussi il y en a beaucoup qui pensaient qu'il fallait se résoudre à vivre sous dictature et que tout espoir était perdu...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Message par kabout le Sam 4 Juin 2016 - 20:01

:mrgreen: :mrgreen:

Clavier56

Message par Clavier56 le Sam 4 Juin 2016 - 23:39

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi .....

kabout

Message par kabout le Dim 5 Juin 2016 - 10:07

mais a partir du moment ou un gars est reconnu coupable et condamné a 18 mois de prison avec sursis ....cette personne ne peut se présenter ou prétendre a un poste de president de la republique !! c'est d'une logique ou alors il n'a plus de moralité et de fierté,sinon dans ce cas ouvrons la porte aux concours de la police nationale ,gendarmerie,justice etc.... meme avec un "leger" casier judiciaire entaché de prison avec sursis.Quoique quand l'on voit le palmarés de certains ministres....

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Dim 5 Juin 2016 - 18:19

Henri Guaino s'en est violemment pris à Alain Juppé.
L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy reproche au maire de Bordeaux son "arrogance"
et se dit "fatigué des leçons de M. Juppé".déchirure chez les LR

kabout

Message par kabout le Dim 5 Juin 2016 - 20:10

malgrés qu'il se trouve au LR,j'aime bien écouter H Guaino,bizarrement il "passe" bien et ne dit pas souvent de betises,par rapport a ses collegues de son parti.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 5 Juin 2016 - 20:35

@kabout a écrit:malgrés qu'il se trouve au LR,j'aime bien écouter H Guaino,bizarrement il "passe" bien et ne dit pas souvent de betises,par rapport a ses collegues de son parti.

J'ai la conviction que Guaino est plus proche de nous que des LR. Moi aussi je l'apprécie.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 10 Juin 2016 - 13:27

@CoqGaulois a écrit:
@kabout a écrit:malgrés qu'il se trouve au LR,j'aime bien écouter H Guaino,bizarrement il "passe" bien et ne dit pas souvent de betises,par rapport a ses collegues de son parti.

J'ai la conviction que Guaino est plus proche de nous que des LR. Moi aussi je l'apprécie.

Attention : s'il était vraiment proche de nous, pourquoi reste-t-il dans un parti qui prône et fait exactement ce qu'il prétend critiquer ?
Par pitié, ne retombons pas dans le panneau. Wink
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 10 Juin 2016 - 14:28

@Froan Vamed a écrit:
@CoqGaulois a écrit:

Attention : s'il était vraiment proche de nous, pourquoi reste-t-il dans un parti qui prône et fait exactement ce qu'il prétend critiquer ?
Par pitié, ne retombons pas dans le panneau. Wink

pancarte+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Message par kabout le Ven 10 Juin 2016 - 17:30

peut etre ne peuvent-ils pas faire autrement ! ils sont quand meme quelques-uns a approuver certaines de nos idées mais ne peuvent le dire en place publique au risque de se faire lyncher dans leur propre parti,je pense justement a Guaino,Ciotti,Dupont Aignan voir meme N.Morano.

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 10 Juin 2016 - 18:18

@kabout a écrit:justement a Guaino,Ciotti,Dupont Aignan voir meme N.Morano.

Very Happy il faut du temps au temps ,ils ne sont pas prêts à franchir le pas,
ça va ce jouer à la primaire UMP, ça va se déchirer de tout les cotés ,
gaulliste,mondialiste,droite dure ,La droite sociale,etc..
et peut etre nous rejoindre au deuxième tour des présidentiels
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Moustachus, Barbus,...FN vaincu!

Message par dysneylandresort le Dim 12 Juin 2016 - 17:32

@Clavier56 a écrit: Tu te trompes complètement ..
Juppé a toujours voulu être Président pour le pouvoir que ça représente  mais il s'est pris les pieds dans le tapis avec l'affaire de la trésorerie qu'il a eu l'imprudence d'accepter pour  rendre service à Chirac
Il a payé cher sa naïveté  ...Sarkozy l'a écarté de justesse sachant bien qu'il serait un concurrent redoutable ...maintenant il revient et profitera de la crainte inspirée par le FN pour s'emparer enfin du pouvoir et l'exercer d'une main de fer.
Je pense qu'il sera très ferme et droit dans ses bottes pour imposer une bonne purge à la France.... ça changera de Hollande.... jusqu'à ce que ça explose !

T' as vu Hollande qui veut faire passer une petite loi de rien du tout?
Les gros Moustachus de la CGT toujours présents depuis 1945, orphelins du communisme sont toujours là: subventionnés à hauteur de 400 millions par l'Etat, c'est à dire par nous, et ayant pouvoir de décision partout à tous les robinets:
Ils peuvent nous couper :
L' eau, le gaz, l' électricité, le carburant, les raffineries, les centrales nucléaires, les approvisionnements des supers et hypers marchés....j'oubliais: les transports: route, air, fer, et dockers aussi !!!!!!
Pourquoi leur a -t -on laissé tout ce pouvoir???
Alors quand les français auront le frigo vide, ils se mettront de leur coté et iront à l'Assemblée demander la tète du Roi!!

Si Marine était élue: le lendemain les moustachus lancent leur programme de destruction massive de la société: et le peuple à genoux s’exécutera et passera de leur coté: bien forcé sinon ils nous mettront la guerre civile!
Pourtant je veux élire Marine mais il faut réfléchir à ce qu' elle pourra faire?
Elle sera échec et mat comme Hollandouille: si elle bouge, les moustachus la contre-carreront! Si en plus les Barbus s'en mêlent: la République sera dissoute et..... le Qatar prendrait les commandes??

On est vraiment dans la m...!!!!

Ça va peut être venir pour Hollande, mais je pense qu'ils savourent leur force de nuisance et font durer: ils lâcheront cette fois ci! C'était pour essayer leurs armes et ils n' ont pas intérêt à trop maltraiter des gens qui votent à gauche et le gouvernement ami bien qu ils soient en train de l' insulter, mais pas plus!
kabout

Message par kabout le Dim 12 Juin 2016 - 22:44

Alain Juppé :"si on considére que l'islam est insoluble dans la republique,c'est la guerre civile"

L’ancien Premier ministre Alain Juppé a estimé dimanche sur TF1 qu’il « peut » et qu’il « doit y avoir « une lecture du Coran et une pratique de la religion compatibles avec les lois de la République ».

Il y a « deux attitudes possibles » sur l’islam, a expliqué ce candidat à la primaire de la droite lors de la première de l’émission « Vie politique ».

« Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile » ou « il peut y avoir aujourd’hui, il doit y avoir, une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec tous nos principes y compris l’égalité entre les hommes et les femmes ».

« Il va falloir construire avec les responsables musulmans un accord entre la République et eux », notamment sur le financement des lieux de culte et la formation des imams, a-t-il dit. [...]

le Point

Clavier56

Message par Clavier56 le Lun 13 Juin 2016 - 19:27

Il a bien compris que sans un " islam de France " qui sera forcément jugé déviant par les intégristes, cette religion sera à l'origine d'une flambée de terrorisme qui dégénérera forcément !
ET comme ils commencent à être très nombreux ...ce n'est pas Bruxelles qui nous sauvera

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 13 Juin 2016 - 19:48

il faudrait établir un Concordat comme le fit en son temps Napoléon avec les Juifs et les Protestants, deux communautés qui ont aussi posé des problèmes similaires.
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Lun 13 Juin 2016 - 20:37

@kabout a écrit:[b]Alain Juppé :
« Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile » ou « il peut y avoir aujourd’hui, il doit y avoir, une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec tous nos principes y compris l’égalité entre les hommes et les femmes ».

Laughing Laughing Laughing il croit qu'ils vont changer les versets coran pour lui faire plaisir
c'est du délire ,l'enfumage ,qui peut croire une chose pareil
kabout

Message par kabout le Lun 13 Juin 2016 - 22:31

tout savoir sur le grand Mufti de Bordeaux,Ali Juppé

Les contorsions de Juppé sur l’immigration et l’islam n’en finissent pas. Devenu au fil des ans un immigrationniste et un islamophile convaincu, comme on le verra plus loin, il tente néanmoins à la veille des élections, de durcir son discours identitaire et de se débarrasser de son image de “grand Mufti de Bordeaux”, alias Ali Juppé, comme le surnomment les réseaux sociaux depuis qu’il a totalement retourné sa veste sur ces deux sujets. Mais face à une opinion qui ne veut plus d’immigration et réclame de l’autorité, Alain Juppé n’a rien du chef de guerre.

Je trouve déjà scandaleux que notre “République exemplaire” tolère qu’un repris de justice, condamné pour prise illégale d’intérêts à 18 mois de prison avec sursis et 10 ans d’inéligibilité en première instance ( peines ramenées respectivement à 14 mois et 1 an en appel ) puisse briguer la magistrature suprême. Mais là n’est pas mon propos, car à  mon humble avis, sans être un modèle d’intégrité, Juppé est davantage un gros naïf portant le chapeau qu’un escroc. Il n’a d’ailleurs retiré aucun enrichissement personnel dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.

Mon propos, c’est avant tout de rappeler que les convictions de Juppé dans beaucoup de domaines, sont aussi stables qu’une porte de saloon. Sans approfondir les thèmes économiques ou sociaux, je me limiterai à deux exemples pour illustrer l’extrême versatilité du personnage, à savoir l’ISF et la loi Taubira.

-En 1986, il supprime l’ISF en tant que ministre du budget.

-En 1995, il le déplafonne, ce qui fait fuir 200 milliards de capitaux chez nos voisins.

-En 2016, il nous promet de le supprimer à nouveau !!  C’est dire la perspicacité de son jugement et la solidité de ses convictions !

-En octobre 2012, il se déclare  “Pas d’accord pour l’adoption parce que je continue à penser qu’un enfant doit grandir entre un père et une mère”.

-En 2014, lors d’une interview aux Inrockuptibles, il change d’avis : “… Après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption pour un couple de même sexe…”

Mais le pire est d’avoir renié les conclusions des Etats généraux du RPR et de l’UDF sur l’immigration, en 1990 à Villepinte. Conclusions dignes d’un programme FN.
•Fermeture des frontières.
•Suppression de l’immigration.
•Prestations sociales réservées aux nationaux.
•Incompatibilité entre l’islam et les lois françaises.

De nos jours, ce programme lucide est considéré comme un pur concentré de racisme et d’islamophobie. La dictature du politiquement correct ayant superbement réussi son lavage de cerveaux chez les Républicains et les centristes. Tout le monde rase les murs et se tait, par peur d’être diabolisé.

Neuf ans plus tard, en septembre 1999, Juppé déclare au journal Le Monde “qu’il existe un consensus sur l’accueil et l’intégration de nouveaux immigrés”.

En décembre 2010, il se dit opposé à la loi interdisant le voile, pour ne pas stigmatiser l’islam.

En août 2011, il déclare au Parisien “Ne stigmatisons pas a priori tous ceux qui se qualifient d’islamistes, il y a des gens attachés à l’islam, et en même temps prêts à accepter les règles de base de la démocratie”.

En septembre 2014, il déclare que “l’assimilation culturelle n’est pas réaliste et appelle à des “accommodements raisonnables”. ”Il faut comprendre et accepter la fidélité des immigrés à leurs origines, source de diversité et qui enrichit notre patrimoine”. C’est “l’identité heureuse”, digne du plus pur discours gauchiste.

-En mars 2015, il se dit favorable aux menus de substitution dans les cantines.

-En mars 2015, à la TV, il ose déclarer que l’islam est compatible avec la République, tout en avouant n’avoir jamais lu le Coran, qu’il juge “illisible” !

-En décembre 2015, il déclare au journal Le Monde qu’il est contre  la suppression du droit du sol.

-Et en juin 2016, il enfonce le clou lors d’un débat sur TF1 :

“Il peut et il doit y avoir une lecture du Coran et une pratique de la religion compatible avec les lois de la République”.

“Il y a deux attitudes possibles sur l’islam, si l’on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile, ou, il peut y avoir une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec nos principes, y compris l’égalité entre hommes et femmes”.

“Il va falloir construire avec les responsables musulmans un accord entre la République et eux, notamment sur le financement des lieux de culte et la formation des imams”.

Quelle naïveté ! Mais monsieur Juppé, si nous vivons dans un climat pré-insurrectionnel et si la guerre civile couve, c’est votre faute ainsi qu’à vos amis, vous tous qui avez renié vos convictions de 1990. Si vous aviez écouté les cris d’alarme des patriotes du Front National il y a 30 ans, au lieu de les combattre, si vous aviez lu le Coran avant d’islamiser le pays sans en évaluer les lourdes conséquences, si vous aviez eu une vision salutaire pour l’avenir de notre France chrétienne depuis Clovis, il n’y aurait pas aujourd’hui 7 millions de musulmans sur notre sol, chiffre de Dalil Boubakeur qui souhaite 2000 mosquées de plus d’ici deux ans ! Et la Grande Mosquée Cathédrale voulue par Tarek Oubrou, l’imam de Bordeaux, ne serait pas un boulet que vous traînez à la veille des élections. Ce dossier épineux que vous avez mis temporairement sous le tapis, mais qui ressurgira au lendemain du scrutin, à n’en pas douter.

Rappelons que cet imam que l’on dit modéré, est membre de l’UOIF, organisation radicale de l’islam de France proche des Frères Musulmans. L’UOIF, depuis 2014, est classée organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis, qu’on ne saurait taxer d’islamophobie. De plus, au cas où cela vous aurait échappé, la devise des Frères Musulmans est :

“ Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre Constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance. »

Je vois mal quel accord on pourrait trouver entre la République et ce genre d’organisation qui prêche un islam politique. Un accord de façade que personne ne respectera, mais qui sauvera les apparences le temps d’un quinquennat ?

J’ajoute que vouloir expurger le Coran de ses versets les plus violents est devenu une illusion. L’explosion du fanatisme musulman a rendu cette option impossible. Seules les plus hautes autorités mondiales de l’islam pourraient s’y hasarder, mais elles ne le feront jamais pour deux raisons.

La première raison est que le Coran est un texte sacré, c’est la parole d’Allah “dictée” au Prophète pour qu’il la transmette. Il est la “perfection même”.

C’est la “Constitution Suprême”, inimitable, intouchable.

D’ailleurs, la traduction française de référence des éditions Albouraq, élaborée par quatre Commissions sous l’autorité du défunt Roi Fahd d’Arabie, précise :

“Nous sommes persuadés que quelles que soient les circonstances, le Coran, parole d’Allah par excellence, ne subira aucune altération”.

La seconde raison est que l’islam, qui sommeillait depuis 7 siècles, a soudain pris conscience de sa force avec Ben Laden et son combat contre l’Occident. Les musulmans, restés à l’écart du progrès économique et social pendant des siècles, ne toucheront jamais au Livre Sacré qui fédère à nouveau tous les musulmans de la planète. C’est le grand réveil de l’islam qui rêve de repartir à la conquête du monde. L’islam doit devenir la religion de tous les humains.

Par conséquent, monsieur Juppé se fait de douces illusions. L’islam c’est le Coran, le Coran c’est la charia, la charia c’est la Constitution, le Code civil, le Code pénal et tout ce qui règle la vie d’un musulman. Et cette réalité est incontournable.

Et si la communauté musulmane actuelle se plie tant bien que mal à la loi républicaine, adoptant un discours citoyen parfois sincère, mais parfois de façade, qu’en sera t-il quand les musulmans de France seront 15 ou 20 millions ?

Car le grand remplacement est une réalité. Chaque année, pour une augmentation moyenne de population de 300000 personnes, on démontre mathématiquement que 100000 sont des natifs et 200000 sont d’origine immigrée.

Pour ce faire, il faut évidemment tenir compte à la fois du solde net des naissances et du solde migratoire net pour chaque communauté, sans noyer le poisson comme le fait l’INSEE avec un solde des naissances ou migratoire global. Quant à ceux qui écartent les descendants d’immigrés pour minimiser l’apport de l’immigration, ne tenant compte que des étrangers, ils oublient que les problèmes d’intégration et de communautarisme sont bien le fait des immigrés déjà installés. Si tout se passait bien, on ne parlerait même pas d’immigration ou d’islam. C’est le refus de s’intégrer qui pose problème, qu’on soit Français ou pas. Mensonges et hypocrisie faussent le débat mais n’effacent pas la réalité.

Monsieur Juppé et ses amis, de gauche comme de droite, sont des pompiers pyromanes qui ne maîtrisent plus la situation. Manque de vision, manque de bon sens, manque de courage, manque de connaissances du monde extérieur et des cultures exotiques, lacunes qui ont largement fait défaut à toute la classe politique au pouvoir depuis trente ans. Pendant qu’elle s’épuisait à combattre vainement le FN, l’islam radical tissait tranquillement sa toile. En janvier 2016, la police recensait 8250 islamistes radicaux. Un chiffre qui a doublé en 9 mois depuis mars 2015. Combien sont-ils en juin 2016 ? Combien seront-ils en 2020 ?

Il est regrettable que monsieur Juppé, bardé de diplômes mais fort naïf, nage aujourd’hui à contre courant. Un sondage Ipsos de 2013 nous dit que 74% des Français pensent que l’islam est intolérant et que 80%  jugent que cette religion veut imposer son mode de fonctionnement aux autres. Chiffres qui ne reflètent pas vraiment “l’identité heureuse” prônée par le chouchou des sondages.

La cruelle réalité est que par leur incompétence et leur irresponsabilité coupable, nos élus sont devenus les otages des immigrés. Et aujourd’hui, complètement désemparés, ils découvrent avec effroi que l’islam radical a gagné toutes les villes de France en quelques années. En 1990 ils voulaient fermer les frontières, une génération plus tard, ils découvrent le risque de guerre civile ! Quelle vision !

Et ce sont les mêmes qui ont littéralement importé la menace de guerre civile sur notre sol, qui entendent garder le pouvoir en 2017 et mener la même politique dévastatrice pour le pays. Pitoyable !

La seule solution pour sauver  la France serait d’appliquer le programme de Villepinte de 1990. Un chantier gigantesque qui demande force et courage.

Autant dire que c’est mal parti !

Jacques Guillemain (RL)

affraid  affraid

Patriote et fière

Date de naissance : 14/07/1956
Cancer Date d'inscription : 18/05/2016
Passion : la moto et le tir

Message par Patriote et fière le Mer 15 Juin 2016 - 9:46

La France sera une République (ou état ???) islamique dans quelques décennies,
En France "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans", en 2027 "un Français sur cinq sera musulman" !
(sans compter sur l'immigration toujours plus massive)

Les idées, c'est comme les clous, faut taper sur la tête pour que ça rentre.

Clavier56

Message par Clavier56 le Mer 15 Juin 2016 - 12:21

En attendant tous les récents sondages donnent un 70/30 % pour un duel Juppé/Marine si rien ne change d'ici 10 mois
avec de la chance, elle doublera le résultat de son père de 2002
Il restera les législatives pour redonner de l'espoir !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:07