www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

sécu tous pourri

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

sécu tous pourri

Message par kabout le Mer 4 Mai 2016 - 17:31

Celine,francaise,lourdement handicapée,la sécu refuse de financer son fauteuil roulant !


L’injustice c’est aujourd’hui le maître-mot de nos élites cosmopolites. Elles l’ont érigé en dogme immuable et écrit dans un marbre qu’on ne peut aucunement touché. Tout ce qui est relatif à la France et aux Français se doit d’être sanctionné et surtout avec la plus grande fermeté. Vous me connaissez, vous qui chaque jour lisez mes écrits, vous savez que je ne suis pas adepte de l’Etat providence, cet entité donnant à tous ceux qui n’ont pas l’envie d’apporter à la collectivité mais profitent sur son dos.
Aujourd’hui, la règle est ainsi, ceux ayant compris les failles d’un système rétribuant toujours les mêmes, se gaveront sur la bête. Les autres ayant passé une vie à apporter à notre société délictueuse une plus-value certaine seront les cocus de l’histoire. Ils seront écartés de tout.


Je ne suis pas pour le financement public de tout et rien, la communauté n’a pas à prendre en charge les désidératas des uns et des autres, mais elle n’a pas le droit d’abandonner les siens dans le malheur, surtout si ce malheur est un accident de la vie, dont la victime ne peut lutter contre. Je comprends aussi très bien les soucis d’économie, surtout en ces temps cruels de mauvaise santé financière, le législateur ne pouvant faire n’importe quoi avec le fruit du travail des Français. Seulement aujourd’hui nous réfléchissions à l’envers, dépensant sans compter sur des programmes d’aucune utilité, en recasant les amis du pouvoir à des postes prestigieux et rémunérateurs, subventionnant la paresse et la vie de vacances de tout ce que le pays compte de professionnels de la « glandouille » comme disait l’autre, des dépenses somptuaires qui visiblement ne chagrine ni le législateur, ni le bénéficiaire. Pour tous ceux-là nous avons l’argent, pire il coule à flot. Les déficits publics qui en découlent, ce n’est grave, rien n’est trop beau, rien à n’a assez de valeur.
Pour Céline, 31 ans atteinte de la maladie de Rett, maladie dégénérative, ne pouvant marcher, bouger ses bras, ses mains, ne s’exprimant pas, n’appartenant à aucune grande famille fortunée, ne venant ni de Syrie, ni d’Algérie ou du Mali, ce sera plus compliqué. Elle n’est pas de ceux à qui l’on déroule le tapis rouge de la subvention publique. Pour elle, la gestion doit être drastique. Visiblement, c’est sur son seul dos que tient le budget de la sécurité sociale. Et comme une chance pour notre si belle administration n’arrivant jamais seule, dans son malheur elle n’a pas la possibilité physique de se défendre des injustices subies.
Par conséquent les bureaucrates se défoulent, ils lui feront payer son malheur avec la cruauté propre à ce milieu de bons à rien, se sentant si fort et si insolent face au petit, à ce vile peuple qu’ils méprisent, se pensant si supérieur derrière son bureau. Pour eux elle n’est rien, une simple statistique, un tampon négatif sur une feuille administrative, qu’ils se feront un plaisir de clouer sur les murs de leur agence, fiers comme des papes, se congratulant de la bonne gestion de comptes publics. Pour quelques euros, ils empêcheront une famille de vivre, ils ajouteront du malheur au malheur, ils priveront les siens d’une existence plus douce qu’elle n’est actuellement. Pourtant ils ont cotisé, ils ont financé la solidarité nationale, et on leur enlève le droit d’exister, de s’occuper de leur enfant. Parfois je me dis qu’il y a bien quelque chose de pourri au sein de notre République, rejetant les siens et aimant l’autre plus que sa chaire. Et les faits me donnent raisons et ils sont plus que têtus.
Je ne le fais jamais, pourtant je vais vous le demander de partager et de signer massivement cette pétition, cette maman doit être aidée dans son combat pour le financement de ce fauteuil roulant pour sa fille. Je remercie tous ceux qui prendront la peine de le faire.
SIGNEZ LA PETITION CLIQUEZ ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en France la priorité c'est plutôt l'A.M.E pour les autres....


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Amandine84

Age : 33
Date de naissance : 03/09/1984
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Re: sécu tous pourri

Message par Amandine84 le Mer 4 Mai 2016 - 19:03

De même que la Sécu finance les avortements à gogo, la pilules du lendemain, bref ce qui ne relève pas de la maladie.
avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: sécu tous pourri

Message par cocorico le Jeu 5 Mai 2016 - 8:20

@Amandine84 a écrit:De même que la Sécu finance les avortements à gogo, la pilules du lendemain, bref ce qui ne relève  pas de la maladie.


et le viagra non ? Eclat
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: sécu tous pourri

Message par sedna le Mer 11 Mai 2016 - 5:53

L'article provient de "la gauche m'a tuer" n'est-ce pas ? Je vous rassure, les autres ne font pas mieux car une fois de plus, le motif du refus n'est pas pointé du doigt. Il est beaucoup plus facile de taper sur les agents de l'assurance sociale qui n'ont d'autre choix que d'appliquer une règle que personnellement, je trouve cruelle. Dans ces conditions, ce n'est pas d'une pétition dont la maman de Céline a besoin, mais d'une souscription. Ou bien une pétition au plan national, pour tout le monde.

En effet, il semblerait que l'assurance sociale prenne en charge les fauteuils (du moins une partie de leur coût) que la personne handicapée est en capacité de manipuler elle-même, par quelque procédé que ce soit.

Voici le texte justifiant le refus : Arrêté du 21 mars 2002 relatif à la nomenclature et aux tarifs du titre IV de la liste des produits et prestations remboursables prévue à l'article L. 165-1 du code de la sécurité sociale

http://social-sante.gouv.fr/fichiers/bo/2002/02-13/a0131276.htm

L'une des conditions requises est la suivante : "les capacités cognitives du patient lui permettent d'en assurer la maîtrise".

Or, ce n'est pas le cas de Céline. Et puisqu'elle ne peut pas faire fonctionner elle-même le dispositif réclamé par sa maman, le règlement dit "non". Voilà pourquoi la prise en charge a été refusée. Accepter équivaudrait à payer à X un dispositif utilisé uniquement par Y. On opposera sans doute alors d'autres formes d'aides, à domicile par exemple, que bien évidemment, l'immense majorité des familles confrontées à cette situation dramatique, ne peut pas assumer financièrement.

Alors, lorsqu'on veut écrire un bon article qui tienne debout, on commence par la source, on dénonce cette disposition impitoyable, car il est évident qu'elle devrait être supprimée, et ce, pour tout le monde, et ensuite, on cite le cas de Céline en exemple.

Car écrire notamment "Pour Céline, 31 ans atteinte de la maladie de Rett, maladie dégénérative, ne pouvant marcher, bouger ses bras, ses mains, ne s’exprimant pas, n’appartenant à aucune grande famille fortunée, ne venant ni de Syrie, ni d’Algérie ou du Mali, ce sera plus compliqué" est facile, pas besoin d'être rédac en chef et totalement inapproprié dans le cas présent.

Contenu sponsorisé

Re: sécu tous pourri

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:11