www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le député écolo Denis Baupin, mari d'Emmanuelle Cosse, accusé de harcélements et agressions sexuelles

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le député écolo Denis Baupin, mari d'Emmanuelle Cosse, accusé de harcélements et agressions sexuelles

Message par kabout le Lun 9 Mai 2016 - 11:15

Le député écolo Denis Baupin, mari d'Emmanuelle Cosse, accusé de harcélements et agressions sexuelles Siffle

Isabelle Attard, députée du Calvados qui a quitté EELV en 2013, assure avoir reçu des dizaines de textos insistants de Denis Baupin. « C’était du harcèlement quasi quotidien de SMS provocateurs, salaces. Il y avait des moments où on en avait plus, c’était par salves », explique-t-elle. « C’était par exemple : ‘J’aime bien quand tu croises tes jambes comme ça’. C’était même crûment dans des réunions ou des déjeuners de travail le fait de me proposer d’être mon amant. Au début, c’est dit sur le ton de la rigolade. Et puis, cela devient vite très lassant, pénible… »
Elen Debost, adjointe écologiste à la jeunesse à la mairie du Mans, raconte elle aussi avoir subi « plusieurs mois de SMS d’incitation sexuelle de M. Baupin ». « Au total, j’ai reçu une centaine de messages. Du type : ‘Je suis dans un train et j’aimerais te sodomiser en cuissarde’. ‘J’adore les situations de domination. Tu dois être une dominatrice formidable.’ ‘J’ai envie de voir ton cul’. »
Annie Lahmer, conseillère régionale d’Ile-de-France et militante EELV de longue date, a côtoyé Denis Baupin lorsqu’elle travaillait au siège du parti à la fin des années 90. Elle aussi repousse ses avances. « Le lendemain matin, j’arrive, je reprends mon boulot », raconte-t-elle. « Denis est là, il ne me dit pas bonjour. Je lui dis : ‘Écoute Denis, donc à partir du moment où on veut pas coucher avec toi, tu ne dis plus bonjour.’ Il a pointé son index sur moi en disant : ‘Toi, t’auras jamais de poste au sein du parti.’ Ça s’est arrêté là. »
Plusieurs autres femmes mettent en cause Denis Baupin sous le couvert de l’anonymat. Mediapart et France Inter racontent notamment ce jour où une salariée du groupe écologiste s’est retrouvée seule avec Denis Baupin dans un ascenseur de l’Assemblée nationale. « Il lui a pincé les fesses. Il s’est pris une baffe ! », selon les sources citées par les deux médias.
(…) Marianne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Le député écolo Denis Baupin, mari d'Emmanuelle Cosse, accusé de harcélements et agressions sexuelles

Message par Jupiter le Lun 9 Mai 2016 - 16:41

Le député Denis Baupin mis en cause pour harcèlement sexuel : ce que l'on sait des accusations

Mediapart et France Inter révèlent les témoignages de plusieurs élues écologistes, qui accusent le vice-président de l'Assemblée nationale de harcèlement sexuel. Aucune plainte n'a cependant été déposée.

Le député Denis Baupin mis en cause pour harcèlement sexuel : ce que l'on sait des accusations
Le vice-président de l'Assemblée nationale dans la tourmente. Après des semaines d'enquête, Mediapart et France Inter révèlent, lundi 9 mai, plusieurs témoignages d'élues écologistes, qui mettent en cause publiquement le député Denis Baupin pour harcèlement et agressions sexuels. Denis Baupin est, par ailleurs, le mari d'Emmanuelle Cosse (actuelle ministre du Logement) depuis 2015. Francetv info vous résume ce que l'on sait de ces accusations.

De quoi est-il accusé, et par qui ?
Quatre élues EELV ou ex-EELV – Sandrine Rousseau, Isabelle Attard, Annie Lahmer et Elen Debost – livrent leurs témoignages à visages découverts. Lors d'une réunion du parti écologiste en 2011, Sandrine Rousseau, désormais porte-parole d'EELV, quitte la tribune pour aller aux toilettes. Elle rapporte la suite à Mediapart : "Dans le couloir qui longe la salle, Denis Baupin est venu. Il m’a plaquée contre le mur en me tenant par la poitrine, et a cherché à m’embrasser. Je l’ai repoussé violemment."
Députée du Calvados, Isabelle Attard, qui a quitté EELV en décembre 2013 pour désaccords politiques, abonde. Elle affirme avoir reçu des dizaines de SMS de Denis Baupin de juin 2012 à décembre 2013 : "C’était du harcèlement quasi quotidien de SMS provocateurs, salaces. C’était par exemple : 'J’aime bien quand tu croises tes jambes comme ça.' C’était même crûment dans des réunions ou des déjeuners de travail le fait de me proposer d’être mon amant. Au début, c’est dit sur le ton de la rigolade. Et puis, cela devient vite très lassant, pénible…"

Elue EELV au Mans, Elen Debost affirme avoir dû faire face à "plusieurs mois de SMS d’incitation sexuelle de M. Baupin. (...) Au total, j’ai reçu une centaine de messages. Du type : 'Je suis dans un train et j’aimerais te sodomiser en cuissarde”. Ou encore : 'J’ai envie de voir ton cul'."

Conseillère régionale en Ile-de-France, Annie Lahmer déclare, elle, que Denis Baupin lui envoyait des SMS "même la nuit". Se trouvant un soir seule dans un bureau au siège du parti, elle affirme que Denis Baupin s'est mis à lui "courir après autour du bureau". Elle part immédiatement, il lui dit le lendemain : "Toi, tu n’auras jamais de poste au sein du parti !"

Quatre autres femmes, qui ont préféré garder l'anonymat, livrent également des témoignages à charge. Selon "des sources concordantes au sein du groupe écologiste" à l'Assemblée, Denis Baupin aurait également "pincé les fesses" d'une collaboratrice dans un ascenseur de l'Assemblée.

De quand datent les faits ?
Les faits rapportés par France Inter et Mediapart s'étalent de 1998 à 2014. Porte-parole des Verts de 1998 à 2002, Denis Baupin a été élu maire-adjoint à Paris dès 2001, puis député de Paris et vice-président de l'Assemblée nationale à partir de 2012.

Pourquoi les victimes parlent-elles maintenant ?
Ce qui a servi de catalyseur ? Selon France Inter, c'est avant tout une photo, publiée le 8 mars à l'occasion de la Journée des droits des femmes, et montrant Denis Baupin ainsi que plusieurs autres députés avec du rouge à lèvres, "engagés contre les violences faites aux femmes".

Que risque pénalement Denis Baupin ?
L'agression sexuelle est un délit, dont la peine encourue est de cinq ans de prison et de 75 000 euros d'amende. Mais la victime doit déposer plainte, et dans un délai maximum de trois ans. Selon Mediapart et France Inter, aucune des élues accusant Denis Baupin n'a porté plainte. Or, si certains faits sont prescrits, d'autres, les plus récents, ne le seraient pas.
L'une des élues écologistes, Annie Lahmer, explique à Mediapart ne pas avoir porté plainte par crainte de perdre son travail, "voire d’être sur la 'blacklist' des collaboratrices qui dénoncent du harcèlement sexuel et dont on dit qu’elles ne retrouvent plus jamais de poste en politique". "A l’époque, j’étais vulnérable, poursuit Annie Lahmer. J’avais besoin de mon boulot, j’étais maman seule avec mes deux petites filles, ma vie était compliquée…"
Sur le plan politique, Denis Baupin, vice-président de l'Assemblée, va devoir s'expliquer. Car de nombreuses voix demandent déjà sa démission, à commence par le secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts, David Cormand.

Comment réagit-il ?
Le vice-président de l'Assemblée nationale, qui a quitté EELV, a refusé de répondre aux deux médias. Sollicité par Mediapart et France Inter, Denis Baupin a systématiquement renvoyé vers ses avocats, lesquels ont menacé les deux médias si l'enquête était publiée.
Mais à la suite de la tempête politique suscitée, le vice-président de l'Assemblée nationale a présenté lundi 9 mai sa démission, réclamée par le président Claude Bartolone. Mais Denis Baupin "conteste" tout harcèlement sexuel et "envisage" de porter plainte pour diffamation, selon son avocat, lundi 9 mai.

Comment réagissent les autres élus écologistes ?
Dans les rangs d'Europe Ecologie-Les Verts, la gêne domine. Pourquoi la secrétaire nationale des Verts, puis d'EELV, Cécile Duflot, n'a-t-elle pas agi, malgré les signalements ? "Rien n'était avéré. Les langues ne se délient pas facilement sur ces sujets. Il y avait une zone de flou sur ces comportements, justifie auprès de Mediapart celle qui est redevenue députée après avoir quitté le gouvernement en 2014. Il y avait aussi des liens amicaux profonds avec ses proches qui compliquaient énormément la situation. Quand on en parlait, certains disaient d’ailleurs qu’il ne fallait pas l’accabler parce qu’il avait pris conscience de ses actes et se soignait. Mais comment imaginer la vérité ?"
Sur BFMTV, le député Noël Mamère a fait part de son "malaise", de son "accablement" et de sa "honte". "Je suis plutôt fier que les femmes, qui sont toutes membres d'EELV, se soient enfin décidées à parler", a-t-il ajouté.
De son côté, le conseiller de Paris EELV Yves Contassot a déclaré sur RMC "être au courant qu'il [Denis Baupin] avait un comportement assez lourdingue". Et ajouté qu'Emmanuelle Cosse – ex-secrétaire nationale d'EELV et épouse de Denis Baupin – avait "stoppé le débat".

http://www.francetvinfo.fr/politique/eelv/le-depute-denis-baupin-mis-en-cause-pour-harcelement-sexuel-ce-que-l-on-sait-des-accusations_1442386.html

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: Le député écolo Denis Baupin, mari d'Emmanuelle Cosse, accusé de harcélements et agressions sexuelles

Message par BUENO65 le Lun 9 Mai 2016 - 17:35

Quand meme bien des tordus , ces gauchistes , dés lors qu ils aient un peu de pouvoir ... et encore , l on ne sait surement que ce que les medias souvent complaisant ne veulent nous lacher !!! en particulier sur les nombreux pedophiles protegés qui sevissent dans leurs rangs , invités & encore recus sur les plateaux tv de gauche complices !!! et dire que tous ces fdp ne cessent de vouloir nous donner des leçons de savoir vivre !!! censuré crie nuage
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Lun 9 Mai 2016 - 17:39

@Jupiter a écrit:

Elue EELV au Mans, Elen Debost affirme avoir dû faire face à "plusieurs mois de SMS d’incitation sexuelle de M. Baupin. (...) Au total, j’ai reçu une centaine de messages. Du type : 'Je suis dans un train et j’aimerais te sodomiser en cuissarde”. Ou encore : 'J’ai envie de voir ton cul'."

affraid affraid affraid Voilà par quel genre d'individu la France est gouvernée ...
le vice président de l'assemblée nationale !
Quelle image de la France à l'extérieur !
une honte
kabout

Message par kabout le Lun 9 Mai 2016 - 17:52

Emmanuelle Cosse accusée d’avoir étouffé les accusations lancées contre son époux Denis Baupin

Selon Yves Contassot, Emmanuelle Cosse aurait refusé de parler de harcèlement sexuel lors d’un conseil national EELV.

La direction d’Europe Ecologie-Les Verts était-elle au courant des agissements de Denis Baupin, accusé d’avoir harcelé, voire agressé sexuellement, des élues et des collaboratrices du parti ? Selon Yves Contassot, la question se pose plus que jamais. Le conseiller de Paris, membre d’EELV, raconte ainsi une anecdote survenue il y a « à peu près un an », lors d’un conseil national du parti, qui indiquerait qu’Emmanuelle Cosse, alors secrétaire générale d’EELV et épouse de Denis Baupin, aurait tenté d’étouffer l’affaire.
« Maintenant, ça suffit ». « La présidente de la commission féministe a dit qu’elle avait eu des témoignages de harcèlements sexuels, et même de viols, de la part d’adhérentes et de militantes », se souvient Yves Contassot au micro d’Europe 1. Ces femmes « se plaignaient que d’autres adhérents et militants aient eu ce type de comportements ». Selon le conseiller de Paris, ces révélations ont créé « un choc énorme » au sein du conseil national. « Le débat a commencé à s’instaurer », avant qu’Emmanuelle Cosse n’intervienne. « Elle est montée à la tribune pour dire : ‘Maintenant ça suffit, on passe à autre chose, on arrête là cette discussion.’ »
(…) Le Lab

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Lun 9 Mai 2016 - 18:37

Hollande a bien choisit ses ministres, à son image.....que de la raspouille ....
des incapables qui ne pensent qu'au sexe .... La police devrait se retourner contre un gouvernement de ce genre...!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mai 2016 - 21:47

C'est peut-être pourquoi ils veulent légaliser le cannabis... geek
kabout

Message par kabout le Lun 6 Mar 2017 - 18:06

Le député écolo Denis Baupin accusé d’agressions sexuelles,  Affaire classée sans suite « pour prescription »

06/03/2017
L’affaire Baupin sera finalement classée sans suite « pour prescription », a annoncé ce lundi le parquet dans un communiqué. Une enquête préliminaire avait été ouverte le 10 mai 2016 par le parquet de Paris pour « des chefs d’agressions sexuelles, harcèlements sexuels et appels téléphoniques malveillants, après que plusieurs femmes avaient dénoncé, dans des reportages diffusés par France Inter et Médiapart, les agissements » de Denis Baupin. (20minutes)

02/06/2016
(…) Isabelle Attard, députée du Calvados qui a quitté EELV en 2013, assure avoir reçu des dizaines de textos insistants de Denis Baupin. « C’était du harcèlement quasi quotidien de SMS provocateurs, salaces. Il y avait des moments où on en avait plus, c’était par salves », explique-t-elle. « C’était par exemple : ‘J’aime bien quand tu croises tes jambes comme ça’. C’était même crûment dans des réunions ou des déjeuners de travail le fait de me proposer d’être mon amant. Au début, c’est dit sur le ton de la rigolade. Et puis, cela devient vite très lassant, pénible… »
Elen Debost, adjointe écologiste à la jeunesse à la mairie du Mans, raconte elle aussi avoir subi « plusieurs mois de SMS d’incitation sexuelle de M. Baupin ». « Au total, j’ai reçu une centaine de messages. Du type : ‘Je suis dans un train et j’aimerais te sodomiser en cuissarde’. ‘J’adore les situations de domination. Tu dois être une dominatrice formidable.’ ‘J’ai envie de voir ton cul’. »

Annie Lahmer, conseillère régionale d’Ile-de-France et militante EELV de longue date, a côtoyé Denis Baupin lorsqu’elle travaillait au siège du parti à la fin des années 90. Elle aussi repousse ses avances. « Le lendemain matin, j’arrive, je reprends mon boulot », raconte-t-elle. « Denis est là, il ne me dit pas bonjour. Je lui dis : ‘Écoute Denis, donc à partir du moment où on veut pas coucher avec toi, tu ne dis plus bonjour.’ Il a pointé son index sur moi en disant : ‘Toi, t’auras jamais de poste au sein du parti.’ Ça s’est arrêté là. »
Plusieurs autres femmes mettent en cause Denis Baupin sous le couvert de l’anonymat. Mediapart et France Inter racontent notamment ce jour où une salariée du groupe écologiste s’est retrouvée seule avec Denis Baupin dans un ascenseur de l’Assemblée nationale. « Il lui a pincé les fesses. Il s’est pris une baffe ! », selon les sources citées par les deux médias.

Marianne

alors agréssions sexuelles.... ils laissent pisser,mais pour les tweets de Marine ils cherchent la merde...

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 6 Mar 2017 - 18:19

A part ça il n'y a pas double vitesse dans la Justice.

Hier une représentante du syndicat de la magistrature disait au trésorier du FN qu'on a du se dépêcher avec Fillon (pur hasard de calendrier donc) avant qu'il n'y ait prescription. Je constate que pour des soupçons bien plus graves, on laisse parfois filer la prescription. C'est selon.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

itsmeagain

Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Message par itsmeagain le Jeu 9 Mar 2017 - 12:53

La gauche à tous les droits , en voilà la preuve !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 9 Mar 2017 - 14:41

@itsmeagain a écrit:La gauche à tous les droits , en voilà la preuve !
Mais ! Il faut être de gauche pour comprendre ce genre de chose. C'est bien connu au Front nous sommes bas de plafond. Il n'y a qu'une justice leur justice.
Tout ce qui est dans leur mouvance peut tout se permettre; par contre les autres n'ont droit qu'à subir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:36