www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Black M (M comme m....!)

Partagez

kabout

Re: Black M (M comme m....!)

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 18:27

Affaire Black M : Vive le lobby français !

Fdesouche a révélé le scandale, répertorié les propos licencieux du rappeur, joué son rôle de lanceur d’alerte.

Robert Ménard, Marion Maréchal-Le Pen, Stéphane Ravier  ont relayé, médiatisé, donné de l’écho…
Le buzz était parti, la mobilisation fut générale, polymorphe…
3 jours plus tard, le concert sacrilège est annulé…
Conclusion : Quand les Français s’en donnent la peine, se comportent en lobby, ils gagnent… Soyons-en désormais conscients, ne laissons plus rien passer.. ‪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Ven 13 Mai 2016 - 19:34

Le secrétaire d’État aux Anciens Combattants parle d'un acte fasciste, mais je rêve ou quoi ? censuré

La mémoire de nos Poilus est vraiment bien représenté avec un guignole pareil

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mai 2016 - 19:46

Il faut bien qu'il sorte de son placard de temps en temps pour justifier sa planque...

Ses propos méritent une plainte pour diffamation, car il insulte le peuple français !!!
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Ven 13 Mai 2016 - 20:32

@cocorico a écrit:Le secrétaire d’État aux Anciens Combattants parle d'un acte fasciste, mais je rêve ou quoi ? censuré

MAIS ENFIN !!! vous attendiez quoi de ces collabos d obedience bolchevique ? vous avez eté en active & d aprés ce que je vois dans un regiment prestigieux , vous etiez a Bayonne au 1 RPIMA , non ? donc j imagine que vous connaissez le passé nauseabond de collabos , de la plupart des caciques socialo & leurs heritiers ... non , moi je ne suis pas etonné , mon pere , mon grand pere & mes oncles etaient en AFN & croyez moi , ils vomissaient allegrement sur ces ordures gauchistes , meme si mon pauvre pere avait ces deux soeurs au pc , dont une qui travaillait dans l armement ( arsenal de Tarbes a la pyrotechnie !!! ) ... croyez moi , nous n avons pas fini de subir leurs ignominie , ils se voient a la mine & leurs rangs s eclater de jours en jours , alors ils feront tout pour nous salir , meme le plus ignoble !!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 23:28

Furtif a écrit:  
 Il faut bien qu'il sorte de son placard de temps en temps pour justifier sa planque...

et justifier son mirobolant salaire ! on se demande a quoi ils servent ces gens la .

***************************************************************************************
kabout

Message par kabout le Sam 14 Mai 2016 - 0:04

L’Affaire Black M selon Claude Askolovitch

BUENO65

Message par BUENO65 le Sam 14 Mai 2016 - 7:27

le proto meme du collabo !!! regard simiesque & langue de pute bien chargée !!! encore un qui doit avoir contre notre pays des sentiments a cause des evenements de la seconde guerre mondiale ... une belle sal*perie en verité ,,, Yellow Gun
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 14 Mai 2016 - 7:47

Commémoration de Verdun, faites place au bon sens : le concert de « black Haine » enfin annulé !

À ce propos, les gauchistes parlent de « fachosphère », cela démontre que ce sont des malades.

Il faut qu'ils se fassent soigner de toute urgence !!!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 14 Mai 2016 - 8:10

Lettre à Black M : ouf, votre concert insultant est annulé !

A Black M :

Mon grand père avait un cousin très apprécié, qui est mort en héros à Souain dans la Marne, le 27 septembre 1915. Il avait tout juste 25 ans et la vie devant lui lorsqu’il a donné sa vie pour que la France reste française.

Cet homme (car lui, c’était un homme, un vrai) avait reçu une balle dans le bras le matin, il avait refusé d’être transporté à l’arrière, sachant qu’une offensive se préparait pour le soir. Et le soir il est monté en ligne, paralysé par le froid et par la souffrance de la balle qu’il avait toujours dans le bras. Il a reçu alors une autre balle, en plein front. Il était particulièrement brillant, il avait une licence de philosophie et préparait l’agrégation de droit. Ce qui n’enlève rien, bien sûr, aux autres morts moins chanceux dans leur vie, ils ont tous donné leur vie pour notre liberté et c’est cela seul qui importe.

Vous n’avez aucune idée, Black M, de la souffrance que la guerre de 1914 a apportée dans nos foyers. Avez vous seulement eu la curiosité de regarder les monuments aux morts aux listes impressionnantes dans de tous petits villages ?…1 300 000 morts en France pour cette guerre, 9 millions de morts au total. Tous les Français, toutes les familles françaises ont été touchés. Cette guerre a été une hécatombe, mais vous, vous voulez danser sur les tombes de nos ancêtres que nous saluons et pleurons.

Vous ne savez même pas, Black M, que sur les champs de bataille dans ces années là les équipes de brancardiers étaient obligées de faire des choix tant il y avait de blessés et d’en abandonner à la mort sur place, dans des conditions particulièrement atroces, au milieu de morts et de blessés sans espoir, sans soin, et sans aide. C’est ainsi qu’à Verdun l’un de mes oncles a été jugé trop gravement blessé pour être récupéré. Ayant entendu qu’on le laissait mourir sur place (mais vous êtes incapable d’imaginer cette horreur), et voyant s’éloigner l’équipe médicale, il a reconnu l’un des brancardiers, l’a hélé et a été sauvé, mais il en a gardé des séquelles toute sa vie, achevée prématurément en raison même de son état.

Avez-vous la moindre idée, Black M, de ce qu’est une guerre en général et de ce qu’a été la guerre de 1914 en particulier ?… Les gaz, les tranchées, la mort qui rôde, les villes et villages français en ruines, vous n’en avez jamais entendu parler. Et pourtant la Guinée, dont vous êtes originaire, a fait la guerre à nos côtés. Cela n’a pas l’air de vous gêner.

Enfin, vous êtes homophobe, antisémite, et par-dessus tout, violemment contre la France et du cot é de Daesh puisque vous utilisez son vocabulaire : Daesh est notre ennemi mais nous faisons monter sur scène un de ses sympathisants !…

A ses moments libres, dans les tranchées, le cousin de mon grand-père écrivait des poèmes, dont certains ont été mis en musique par un compositeur célèbre : certainement tout autre chose que vos poèmes râpeux et râpés de Nique la France écrits en irrespect total de toute rime qui se tienne, et du solfège dont je suppose que vous n’avez pas la moindre idée. Et surtout, et c’est cela qui scandalise, vos textes déclarent que la France est un pays de kouffars, mot qui est une insulte il faut le souligner, et vous croyez qu’il faut faire la fête sur les tombes de Verdun parce que des Français, mécréants, mangeurs de porc, buveurs de vin, amateurs de démocratie et d’égalité, ne connaissant pas allah (pour leur bonheur), y ont donné leur vie ! Vous traitez la France de « salle conne » (on se demande si vous avez un jour étudié l’orthographe de la langue française). Et on vous a invité pour célébrer la France ?…

Il ne manquait pas de musiciens fiers et respectueux de la France pour célébrer et commémorer Verdun et on se demande par quelle perversion diabolique ont est allé vous chercher, vous ? …Ce lieu de Verdun, chargé de tant de misère, de tant de morts, de tant de souvenirs, ne devra résonner pendant le temps qui conviendra, que de la Marseillaise et de la sonnerie Aux Morts :

Mais voilà que le maire de Verdun, Samuel Hazard, brave socialaud qui ne voyait pas le problème, et pour lequel toutes mes remarques sont également valables, sur ordre de l’Elysée a calé et annulé ce concert :

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/13/verdun-le-concert-de-black-m-annule

« On a assisté à un déferlement de haine et de racisme », dit le maire. En quoi le fait de vouloir défendre la France quand elle est attaquée et le repos des morts pour la France est-il du racisme, alors qu’au contraire c’est un devoir ? Les pays musulmans se défendent quand ils sont attaqués ou insultés et honorent leurs morts et nous, nous n’aurions pas ce droit ?…

Quel dommage dit-il, « Black M est adulé par les jeunes !… » Mais quels jeunes ?…Jeunes sans éducation, victimes d’une honteuse démagogie, et surtout futurs électeurs supposés de Moi Président. Samuel Hazard n’est plus un kouffar, il est déjà dhimi.

Notre mobilisation à tous a payé. C’est une double victoire : nous remportons gain de cause, et nous prouvons que quand nous le voulons, nous nous mobilisons suffisamment pour impressionner le pouvoir. A retenir, à recommencer. Chaque fois qu’il le faudra. Chaque fois qu’on insultera la France et les Français. Chaque fois qu’on voudra promouvoir l’inculture, la grossièreté, la démagogie sur notre dos. Nous sommes une force qui compte. Bravo à tous.

Black M, vous ne chanterez pas à Verdun le 29 mai. Et c’est tant mieux.

Une kouffare et fière de l’être :

Sophie Durand

http://linkis.com/ripostelaique.com/0edL5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 14 Mai 2016 - 8:13

Verdun sans BLACK M : la victoire des Français / France Nation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 14 Mai 2016 - 8:19

Black M n’ira pas cracher sur leurs tombes

Nos Poilus ne seront pas déshonorés.

Victoire, avons-nous envie de crier ! Black M n’ira pas cracher sur leurs tombes : la mairie de Verdun, de concert avec le département et la région, annulant le concert du rappeur homophobe et francophobe, nos Poilus ne seront pas déshonorés. Néanmoins, à entendre les raisons évoquées par le maire de la ville, Samuel Hazard, c’est une victoire en demi-teinte.

« Risques forts de trouble à l’ordre public », « polémique d’ampleur sans précédent » , « déferlement de haine et de racisme », ainsi justifie l’élu. Qui ne trouve évidemment rien à redire aux paroles racistes de Black M en question. « Kouffars » ? Selon cet édile fort instruit, un terme utilisé par le Front national (sic) qui, dans la bouche du rappeur, signifie « se voiler la face ». Pas mécréant ? Du tout. De qui tient-il semblable énormité ? Du manager du rappeur… C’est ce qu’il précise au micro d’Europe 1.

Et attention, hein, au cas où nous l’aurions oublié, depuis le temps, « il ne faut pas faire d’amalgame entre islam et islamisme ». Mais à propos de celui de « Youpin », tout de même, il sait que traiter les juifs de la sorte, c’est péjoratif ? lui suggère Jean-Michel Apathie. Le maire « n’est pas certain qu’il faille le voir ainsi ». Mais, comprenez, l’éminent professeur d’histoire, lui se « bat au quotidien pour défendre les valeurs et les principes de la République ». En invitant un type qui « veut baiser la France », certainement…

Le pauvre Samuel Hazard s’estime à présent « lâché ». Car, il le clame haut et fort, si le choix de Black M pour un concert après les commémorations de Verdun a été pris collégialement, c’est bel et bien l’État, le premier, qui a proposé ce personnage. Validé par la Mission du Centenaire, par le département, par la région, bref, de Paris au Grand Est, le patriotisme, ce n’est plus ce que c’était. Porter son choix sur un rappeur dégueulant son amour pour « cette conne de France », on l’a échappé belle. Nos Poilus aussi.

Parlons-en, de nos braves. Ils l’aimaient, leur France. Dans l’enfer des tranchées, de jour, de nuit, dans le froid, la pluie,la boue, la puanteur, crevant de faim, de soif, la peur au ventre à préférer se faire trouer la peau plutôt que devenir infirmes. C’est pour elle qu’ils se sont battus, la mère patrie. Avec rage, désespoir, courage et honneur chevillés à l’âme.

Julien Christol, le 15 octobre 1914, a écrit à son « cher papa » et sa « chère maman » :

C’est avec conscience et en toute connaissance de cause que j’ai demandé à partir. J’ai voulu rester digne du nom de Christol. C’est le seul et le plus bel héritage que vous puissiez nous transmettre. Vous nous avez toujours dit que nous devions accomplir notre devoir entièrement malgré tous les sacrifices qu’il comporte ; le moment est venu, il faut chasser les barbares, les massacreurs de femmes et d’enfants, ceux qui ont détruit l’héritage artistique de nos aïeux et qui ont voulu rabaisser l’homme au niveau des sauvages ; il faut chasser tout cela de notre belle France et pas un Français n’est de trop […] ayez du courage, c’est pour la France et la Justice que votre Julien est mort.

Alors, Monsieur le professeur d’histoire, entre un Julien qui se sacrifie pour son pays, et un Black M, « un enfant de la République  » qui vomit sur elle, qui est le plus digne de lui appartenir ?

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/black-m-nira-pas-cracher-sur-leurs-tombes,256501

bouffon4yo

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 02/02/2016
Passion : Peintre Tapissier

Message par bouffon4yo le Sam 14 Mai 2016 - 8:19

commentaire sur Instagram

323 J’aime
14 h
marion_m_le_penVictoire ! #BlackM
afficher les 109 commentaires
benjouille76@chloe.mahi La France a du retard. Laisse moi rire. Va voir dans les pays d'Afrique, de moyen orient et d'orient. Tu verras si on est en retard sur l'ouverture de l'esprit on est peut être pas les meilleurs, mais si accepté de se faire cracher à la gueule sans broncher c'est être fermé d'esprit alors ça ne me gênés absolument pas d'être en retard

denis278Ouf ! Exclu
enculemarinelepenMes va te faire enculer
nicolasdelahoyaMessage a ceux que ça derrange et qui n'aime pas la France : BARREZ VOUS DE NOTRE PAYS !!! Personne ne vous retiens, vivement 2017, vivement le FN au pouvoir

stellaza_08#cyrilbcn une première victoire contre qui? C'est quoi l'objectif pour que tu crie victoire ? Tu entends pleurnicher toi??? #benjouille76 remets un peu tes pieds sur terre ce qu'il dit dans ses textes et la réalité sont deux différentes...Il n'est d'ailleurs pas le seul. Regarde toi le premier exemple de la gravité; tu es incapable de peser tes mots et tu ose insulté je ne sais qui d'enculé sans même connaître alors stp avant de venir faire le patriote remet toi en question.
mams881Drôle de voir la France diriger par une pute sale alors que la france est un pays propre elle salut la France elle fait même pas parti des familles le pen

mams881Quand ont cherche des problèmes on le trouve un jour y'en-a elle finirons comme Hitler mdr

absko_de_robess@nicolasdelahoya nique ta mere toi et le FN

benjouille76@stellaza les paroles qui l'a écrite et chanté sont une réalistes. Un chanteur est responsable de ses paroles. Demain un chanteur crache sur le Sénégal ou autres pays dont tu es originaire et pour lequel tu as du respect et de l'amour tu n'accepterais pas ce genre de paroles. Aujourd'hui on a l'impression qu'un français avec des origines africaines ou maghrébine et exempté de tout reproches si il crache sur la France. Avant de vouloir le respect des autres il faudrait peut être commencé par respecté. Ça ne va pas à sens unique.

benjouille76@enculemarinelepen encore un fragile qui n'ose pas montrer son visage et assumé ses dires. Pauvres petites merde que tu es !

une_afriicaineVictoire ? Quelle victoire ??

saahara._Quel victoire elle a un gros problème elle
awabroVous les blancs et cette sale pute qui crie victoire pour quelle raison? dites nous. Elle a été cherché la petite bête qui date de on ne sait combien de temps. Vous n'êtes qu'une bande de gros racistes et de rageux vous avez un problème que se soit un noir qui chante lors de ce concert? Alors même que le grand père de celui a combattu lors de cette bataille? Enfait vous êtes juste des ignorants et des incultes en plus je l'aimais bien cette pute la jusqu'à aujourd'hui bravooo vive le F.N de merde
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 14 Mai 2016 - 8:40

Pierre Sautarel (Fdesouche) : « Il y a quelques années, ce concert serait passé comme une lettre à la poste »

====>> : https://soundcloud.com/bvoltaire/pierre-sautarel-fdesouche

http://www.bvoltaire.fr/pierresautarel/y-a-quelques-annees-concert-serait-passe-lettre-a-poste,256481

BUENO65

Message par BUENO65 le Sam 14 Mai 2016 - 8:51

@ano a écrit:

À ce propos, les gauchistes parlent de « fachosphère », cela démontre que ce sont des malades.

Il faut qu'ils se fassent soigner de toute urgence !!!

et a votre avis , qui est derriere tout cela ? sans meme parler des engagements politique des uns ou des autres , non je parle de la communauté qui de façon sournoise organise tout cela !!! quand je lis , meme ici quelque uns de chez nous , leurs faire confiance & leurs donner blanc seing , cela me laisse pantois , de toute son histoire cette communauté a demontrée maintes & maintes fois son esprit sournois & retors , calculateur & procedurier , pret a toutes les vilenies pour en tirer les marrons du feu & se placer partout !!! mais bon , je preche dans le vide , tant beaucoup semblent obnubilés par cette communauté dont beaucoup de ses representants sont des nuisibles pour la nation !!! regardez donc qui etait derriere la venue du pantin rappeur , comment s appel t il & a quelle communauté il appartient tout en etant marié avec une franco senagalaise musulmane de surcroit ... bon , allez je vous laisse , je dois aller vomir !!!
La Verite En Face

Date de naissance : 10/07/1965
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : moto + beaucoup d autre

Message par La Verite En Face le Sam 14 Mai 2016 - 9:16

Claude Askolovitch et ses compère jourrnaleurs devront etre les premiers a payer en meme tant que ses salopards
qui enfonce se pays depuis 40 ans !!!!
cocorico

Message par cocorico le Sam 14 Mai 2016 - 10:08

@BUENO65 a écrit:
@cocorico a écrit:Le secrétaire d’État aux Anciens Combattants parle d'un acte fasciste, mais je rêve ou quoi ? censuré

MAIS ENFIN !!! vous attendiez quoi de ces collabos d obedience bolchevique ?  vous avez eté en active & d aprés ce que je vois dans un regiment prestigieux , vous etiez a Bayonne au 1 RPIMA , non ?  donc j imagine que vous connaissez le passé nauseabond de collabos , de la plupart des caciques socialo & leurs heritiers ... non , moi je ne suis pas etonné , mon pere , mon grand pere & mes oncles etaient en AFN & croyez moi , ils vomissaient allegrement sur ces ordures gauchistes , meme si mon pauvre pere avait ces deux soeurs au pc , dont une qui travaillait dans l armement ( arsenal de Tarbes a la pyrotechnie !!! ) ... croyez moi , nous n avons pas fini de subir leurs ignominie , ils se voient a la mine & leurs rangs s eclater de jours en jours , alors ils feront tout pour nous salir , meme le plus ignoble !!!

Merci pour le terme élogieux vis à vis de mon ancien Régiment, mais non aucune surprise de ma part, je suis dégouté que même lors de la célébration d'une grande bataille comme celle de Verdun on puisse montrer autant d’irrespect pour les soldats morts pour la France, c'est même pas une question de couleur de peau, mais c'est pas la place d'un "chanteur" de rap ou de tout autre chanteur de variétés ce jour là à Verdun pour faire la teuf.
Si il y a une vie après la mort le Général doit être fou furieux de voir une telle chienlit en France qu'il aimait tant et un tel manque d'irrespect pour nos soldats.
Je me souviens étant gamin avoir été avec mes parents sur La Tranchée des Baïonnettes et j'avais été impressionné par le silence du lieux et le recueillement des personnes présentes, mais à l'époque il devait y avoir une autre mentalité en France et beaucoup plus de Patriotes !!!!!!!!!!!!!!!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Message par kabout le Sam 14 Mai 2016 - 10:44

ce qui me saoule c'est  ce Black M prend pretexte que son grand-père a été se battre pendant cette premiere guerre mondiale,et bien justement Black M devrait penser a son grand-père,si ce chanteur aurait un grain d'intelligeance il devrait savoir que l'on respecte ce genre d'environnement ou des hommes sont tombés et ont souffert,non il préfére aller chanter sa daude pour le fric qu'il aurait percu.Malheureusement suite a cet evenement je craint que les actes contre des monuments aux morts vont se multiplier dans la region par vengeance,ces jeunes sont tellement cons et sans education !

cocorico

Message par cocorico le Sam 14 Mai 2016 - 11:05

@kabout a écrit:ce qui me saoule c'est  ce Black M prend pretexte que son grand-père a été se battre pendant cette premiere guerre mondiale,et bien justement Black M devrait penser a son grand-père,si ce chanteur aurait un grain d'intelligeance il devrait savoir que l'on respecte ce genre d'environnement ou des hommes sont tombés et ont souffert,non il préfére aller chanter sa daude pour le fric qu'il aurait percu.Malheureusement suite a cet evenement je craint que les actes contre des monuments aux morts vont se multiplier dans la region par vengeance,ces jeunes sont tellement cons et sans education !

pancarte+1

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Message par kabout le Sam 14 Mai 2016 - 11:12

Affaire Black M. : Enora Malagré traite Robert Ménard de « gros con »

Dans plusieurs messages publiés sur son compte Twitter, le maire de Bézier avait fait part de sa satisfaction suite à la décision d’annuler le concert polémique du rappeur Black M. « Concert #BlackM à #Verdun annulé! L’union sacrée en 2016, comme en 14-18, ça paye !« , ou encore « Annulation concert #BlackM : son « frero » @kevadamsss parle de racisme. Nous on parlait de dignité et de respect de la France.« 
Ce vendredi soir, Enora Malagré  est revenue sur les propos de Robert Ménard  dans Touche pas à mon poste et a eu un message à lui faire passer. « Gros con » s’est-elle exclamée, tout en expliquant qu’elle s’en foutait s’il l’attaquait en justice. Suite à son coup de gueule,Enora Malagré a été applaudie par le public et elle a reçu le soutien de ses camarades.

(Merci à CathyB)

la blondasse de service donne des lecons de morale !

Jupiter

Message par Jupiter le Sam 14 Mai 2016 - 12:15

@kabout a écrit:ce qui me saoule c'est  ce Black M prend pretexte que son grand-père a été se battre pendant cette premiere guerre mondiale,et bien justement Black M devrait penser a son grand-père,si ce chanteur aurait un grain d'intelligeance il devrait savoir que l'on respecte ce genre d'environnement ou des hommes sont tombés et ont souffert,non il préfére aller chanter sa daude pour le fric qu'il aurait percu.Malheureusement suite a cet evenement je craint que les actes contre des monuments aux morts vont se multiplier dans la region par vengeance,ces jeunes sont tellement cons et sans education !

Et alors ? Ce n'est pas héréditaire apparemment !!
En plus, je ne pense pas que ce soit son grand-père...
En effet, je pense qu'il doit s'agir de son arrière grand-père au moins...Cette personne (je parle de l'arrière grand-père) a tout mon respect et mon admiration, ainsi que l'hommage que tout français doit à tous ces poilus morts pour nous, ce qui n'est pas le cas pour son arrière petit-fils et ses "œuvres" dont je doute fortement que l'arrière grand-père eut appréciées...
Cette annulation de concert est la seule chose qu'il fallait faire pour respecter nos héros, quels qu'ils furent et d'où qu'ils vinrent.
Enfin, pour taire ces ridicules accusations de racisme, j'aurais nettement préféré qu'on invite la cantatrice Jessie Norman (par exemple) ou Barbara Hendriks (autre exemple), pour interpréter l'Ave Maria de Schubert pour honorer nos morts.
Aucune polémique n'aurait eu lieu, bien au contraire. Elles auraient été soutenues.

BUENO65

Message par BUENO65 le Sam 14 Mai 2016 - 12:55

aux dernieres nouvelles , il paraitrai que la parachutée du maroc , l israelite ministre de l inculture azoulay aurai fait une declaration selon laquelle , cette decision d anulation aurai des relents nauseabonds ... meme si cette prostituée de luxe ne le dit pas , elle vise bien sur le FN & les patriotes ! je serai curieux des reactions de ce tapin ministeriel si lorsque en israel , lors de la minute de silence en hommage a la shoah , un pignouf rappeur venait brailler ses degueulis ... pauvre France , qui abrite en son sein de telles ordures & tout cela a nos frais !!! plein mon c*l !!! crie Yellow Gun
cocorico

Message par cocorico le Sam 14 Mai 2016 - 12:56

Entièrement d'accord avec toi Jupiter, ce n'est pas une question de couleur de peau ou d'un quelconque racisme que nous bouffons à toutes les sauces à la moindre occasion, la Gauche à vraiment fait du mal à la France dans tous les domaines, vivement que ça chance et qu'une Présidente redonne à notre Pays la France son Honneur perdu.

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 14 Mai 2016 - 13:08

Black M a écrit une lettre ouverte en parlant de son grand-père tirailleur sénégalais mort pour la France.
Il est un peu gonflé : il crache sur la France, tient des propos homophobes, et maintenant qu'il récolte la tempête il sort le violon et joue La Marseillaise avec.
Respect à son grand-père qui s'est battu pour notre pays, mais ce n'est pas de lui dont il est question. De la même manière qu'avoir un grand-père collabo ne fait pas de vous une crapule par hérédité voué à la flagellation éternelle, de même avoir un grand-père mort pour la France ne fait pas de vous un être intrinsèquement vertueux.
Et puis, pourquoi n'en a-t-il pas parlé plus tôt, pourquoi ne l'a-t-il pas fait valoir comme raison de sa présence ? Pourquoi a-t-il attendu la fin de la polémique pour en parler ?
Soit c'est un hypocrite, soit il est un peu simplet.

Que le combat de son grand-père le fasse réfléchir !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

WW1 ou WW2

Message par dysneylandresort le Sam 14 Mai 2016 - 13:10

Le secret secretaire d' etat aux anciens combattants!!
Je ne le connaissais pas un planqué qui n' a pas beaucoup de boulot vu que les anciens sont tous morts sauf ceux d' Algérie d' Indochine et des TOE récents mais ce n' est plus ce que c'etait!

J ai entendu ce matin le secretaire de Merluchon se mélanger les pinceaux Alexis Corbiere confondre la WW1 et la WW2 en disant que le grand père de Alpha Diallo avait fait la WW2 dans ce cas rien à faire à Verdun et de toutes façons rien a y faire : ce coup a été monté en haut lieu : F Hollande pour faire plaisir aux djeunes qui crachent sur la France de cracher un peu plus sur les anciens qu'ils assimilent a des fachos parce qu on leur a dit ça en cours d histoire allégée par les profs cocos!
Le maire Samuel Hazard de Verdun en bon socialo a sauté sur l' occasion pour monter une teuf mémorable au mépris du respect des anciens morts pour la France: pardon la serpillère comme ils la traitent!
Heureusement on a réagi il faut savoir toutefois que les troupes d' africains engagées dans le conflit de la WW1 n 'étaient que 8% des hommes en présence dans les alliés :donc ils n' ont pas fait la guerre tous seuls!
L 'erreur ce fut d' impliquer ces gens non citoyens a part entière dans nos affaires européennes! Ils ont beau jeu de nous le reprocher maintenant ou leurs descendants d' essayer de tirer la couverture a eux avec çà!
hello hello hello
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 14 Mai 2016 - 16:12

@dysneylandresort a écrit:L 'erreur ce fut d' impliquer ces gens non citoyens a part entière dans nos affaires européennes! Ils ont beau jeu de nous le reprocher maintenant ou leurs descendants d' essayer de tirer la couverture a eux avec çà!

Ouais enfin on était quand même bien content d'avoir ces hommes avec nous en 1941, quand la France libre ne pouvait compter que sur les colonies. Elles ont aussi permis de fournir un apport humain compensant les "classes creuses" dues à l'hécatombe de la Première Guerre Mondiale.
kabout

Message par kabout le Sam 14 Mai 2016 - 17:28

je soupconne le maire de Verdun mr Samuel Hazard (ps) savoir délibérement la reaction de cette affaire depuis le debut,ces socialistes se croient les rois du monde et sont toujours dans la provoc,de pire en pire et nous sommes pas encore arrivé en 2017 .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:18