www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 17:56

Des personnalités,dont l'animateur Ali Baddou (canal +) et le joueur Samir Nasri impliquées dans une fraude au permis de conduire

Selon Le Parisien , des personnalités seraient impliquées dans une vaste fraude au permis de conduire, qui aurait duré un an et demi, entre l'automne 2013 et le printemps 2015. 
Elles auraient acheté des permis de conduire entre 2.000 et 8.000 euros avec l'aide d'un gérant d'auto-école, proche du show-biz et d'agents de la préfecture de Nanterre.
Parmi ces célébrités, nos confrères citent les noms de Samir Nasri , Jérémy Ménez, Layvin Kurzawa ou encore Ali Baddou
Les permis de conduire étaient délivrés aussi bien à ceux l'ayant jamais décroché qu'aux conducteurs privés de leurs douze points.

Trois agents de la préfecture ainsi que Patrick Antonelli, patron de l'auto-école de Neuilly, ont passé 48h en garde à vue. Ils seront présentés aujourd'hui à un juge d'instruction.
Après un contrôle interne, le préfet des Hauts-de-Seine a signalé les faits en mai 2015 au parquet de Nanterre. Une enquête a alors été ouverte et menée par le Service de police judiciaire des Hauts-de-Seine et le Groupe d’intervention régional.
"L’arnaque porterait sur plus d’un million d’euros. Outre les rétributions en espèces, les suspects auraient aussi profité de cadeaux", expliquent nos confrères.
J.M Morandini.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors Ali....toujours a rabaisser le Front National devant les cameras de c+ avec ton sourire de simplet et meme pas capable de passer l'examen du permis ?? trop béte ou examen trop compliqué pour vos cerveaux de "chances pour la France" ,toi et ton semblable Samir Nasri ! Laughing :tut tut !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par BUENO65 le Ven 13 Mai 2016 - 18:00

que des braves gens la dedans !!! ali badou l ex gendre a mitrand & accessoirement propagandiste gauchiste sur la chaine anal + ... mais bon , cet etron humain s en sortira encore bien , vous voulez parier ?
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 18:23

Le mari d’Amel Bent offrait des permis de conduire contre rémunération à des personnalités (suite)

 

Des permis de conduire achetés 2 000 à 8 000 €, grâce à la complicité d’un gérant d’auto-école proche du show-biz et d’agents de la préfecture deNanterre : c’est la vaste arnaque qui vient d’être démantelée dans les Hauts-de-Seine.


Et parmi les quelque 300 clients de cette juteuse affaire figurent plusieurs footballeurs : Samir Nasri, qui évolue avec Manchester City, Jérémy Ménez, ancien du PSG aujourd’hui au Milan AC, et Layvin Kurzawa, actuel défenseur du PSG. Le chroniqueur de Canal + Ali Baddou, fait aussi partie des candidats au permis sans (re)passer par la case examen. Car le précieux sésame était délivré aussi bien à des personnes ne l’ayant jamais décroché qu’à des conducteurs ayant perdu leurs douze points.

Trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli, Par ailleurs mari de la "chanteuse" Amel Bent,viennent de passer 48 h en garde a vue pour leur implication dans ce reseau. Il semble que le patron de l’école de conduite ait servi de rabatteur, tandis que les agents assuraient la fourniture du document, réalisé au sein même de la préfecture.
(…) Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par sakura FN le Ven 13 Mai 2016 - 21:22

Bible Jean Louis Segond...
2 Timothée 3 : 1 à 17...


1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
10 Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance,
11 mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre ? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées ? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.
12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.
13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.
14 Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises;
15 dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ.
16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
17 afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par kabout le Lun 23 Mai 2016 - 18:11

Ali Baddou présentateur vedette de canal + impliqué dans un trafic de permis.....aucune sanction !


Commençons par présenter le sieur Ali Baddou. Il a été en couple avec Mazarine Pingeot de 92 à 98, ‘fiancé’ en ce moment (depuis 3 ans !) avec l’actrice canadienne Charlotte Le Bon, il parle à la radio (France Culture) et à la télévision (Canal+). C’est un pipole, et mieux encore, un pipole de gauche, qui a été l’assistant de Jack Lang. En tant que pipole socialiste, Baddou se croit tout permis. Par exemple, au lieu de passer les épreuves du permis de conduire comme les gens du peuple, il a préféré l’acheter.
Un dirigeant d’auto-écoles de Neuilly, Patrick Antonelli, 39 ans, par ailleurs mari de la chanteuse Amel Bent (on est entre pipoles), ainsi que trois fonctionnaires de la préfecture de ce département de la banlieue ouest de Paris ont été mis en examen vendredi matin pour corruption, a indiqué le parquet. L’accusation a demandé leur placement en détention provisoire. Au total 258 personnes ont obtenu frauduleusement le papier rose, a expliqué une source proche de l’enquête. Et parmi les 258 clients de cette juteuse affaire figurent plusieurs footballeurs : Samir Nasri, qui évolue avec Manchester City, Jérémy Ménez, ancien du PSG aujourd’hui au Milan AC, et Layvin Kurzawa, actuel défenseur du PSG. Et le sieur Ali Baddou.


Pierre Cassen, militant associatif et auteur, fondateur de Riposte Laïque, a écrit sur cette affaire un billet assez jouissif publié sur Boulevard Voltaire. Je vous en copie la conclusion :
« Finalement, Ali Baddou, c’est Désir ou Placé qui ne payaient pas leurs amendes mais ont été nommés quand même ministres. C’est Léa Salamé qui conduit sans permis mais donne des leçons à la terre entière. C’est la députée PS Catherine Troallic qui conduit bourrée mais vote les mesures répressives contre les automobilistes. C’est Thévenoud qui ne paie pas ses impôts mais augmente ceux des Français. C’est Cahuzac qui chasse la fraude fiscale mais a ses comptes dans les paradis fiscaux. C’est Baupin-Sapin qui parlent de droits des femmes tout en se comportant en nostalgiques du droit de cuissage. Ils sont les nouveaux petits marquis de la France socialiste. Ils n’ont tous que le mot République à la bouche mais se comportent en nostalgiques de l’Ancien Régime, avec ses privilèges et ses droits féodaux. L’Histoire nous a appris que, parfois, cela finit mal, camarades ! »

Le Grincheux (blogueur).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
BUENO65

Age : 54
Date de naissance : 27/09/1963
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Re: trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par BUENO65 le Lun 23 Mai 2016 - 19:12

que dire de plus ? dommage qu il n y ai pas un emoticone assez fort pour traduire le degout ... pour le coup , il fallait les mettre pour illustrer ma reponse . crie nuage

Contenu sponsorisé

Re: trafic permis de conduire Haut-de-Seine

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:59