www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Copenhague islamistes

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Copenhague islamistes

Message par kabout le Ven 13 Mai 2016 - 23:55

Copenhague : des «patrouilles de la charia» harcèlent les propriétaires de bars


Les bars du quartier de Norrebro, dans la banlieue de Copenhague (Danemark), vivent depuis plusieurs mois sous la menace d’un groupe de jeunes militants islamistes qui tentent d’imposer une «zone de la charia».
Les jeunes islamistes ont notamment mis en place des «patrouilles de la charia» qui harcèlent les propriétaires de bars. Chaque jour, ces patrouilles se promènent dans le quartier et approchent ceux qui boivent, jouent ou se livrent à des activités qu’ils considèrent comme incompatibles avec la religion. «Récemment, de jeunes hommes sont venus dans le bar et ont crié que tous les clients devaient partir car Norrebro est une zone de la charia où la consommation d’alcool est interdite», témoigne le propriétaire d’un café, cité par le site RT.
Outre le harcèlement et les menaces, le groupe vandalise également certains établissements et se livre au racket. Un propriétaire de pub rapporte ainsi que le groupe lui a demandé au moins 60 000 couronnes (8 000 euros environ) pour lui assurer sa protection.

Face à une telle situation, le comité local réunissant les entreprises du quartier a alerté le gouvernement, les forces de l’ordre ne parvenant pas à contrôler ces jeunes islamistes. Leur appel a été entendu par la ministre chargée de l’Immigration et de l’Intégration, Inger Stojberg.
Cette dernière s’est ainsi rendue dans Norrebro mercredi. Malgré la présence de policiers en nombre, la visite a été émaillée d’incidents. Deux jeunes femmes qui ont insulté la ministre à plusieurs reprises ont ainsi été arrêtées. De son côté, Inger Stojberg a souligné que les jeunes devraient se concentrer sur l’éducation et l’obtention d’un emploi plutôt que de harceler la population.
Direct Matin
Merci à oxoxo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:20