www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : L'équipe militante du FN 76 au contact des estivants sur le marché de Dieppe

Partagez

Jean_Paul

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : L'équipe militante du FN 76 au contact des estivants sur le marché de Dieppe

Message par Jean_Paul le Ven 19 Aoû 2011 - 17:00

Le tract du Front National dénonçant le droit à la retraite des étrangers de plus de 65 ans rentrant en France qui, n’ayant jamais, ni travaillé, ni cotisés, ont droit à plus de 600€ par mois, scandalise nos compatriotes, qui quelquefois ne touchent pas cette somme bien qu’ayant cotiser 40 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

www.nationspresse.info/?p=141175

N'hésiter pas à nous envoyer des photos si vous effecuez des actions comme celle-ci

Dans mon secteur prévu le samedi 3 septembre photos à venir cheers
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : L'équipe militante du FN 76 au contact des estivants sur le marché de Dieppe

Message par Blanche d'Issy le Ven 19 Aoû 2011 - 17:12

oui...mais je ne suis pas photogénique, alors! Razz ...je pourrais peut-être me voiler?... Embarassed -----------> DEHORS, BLANCHE! tu dis n'importe quoi!

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Delphinou

Date de naissance : 25/02/1992
Poissons Date d'inscription : 26/03/2012
Passion : Automobile

Marché du 24/03/12

Message par Delphinou le Jeu 29 Mar 2012 - 3:29

Merci aux militant de nous avoir distribuer les tracts du programme , J'ai pris un énorme plaisir a voir marine dans les mains des Dieppois , et voir les tract de Melanchon piétiner par terre ..

La révolution se fait chez nos amis Dieppois !

***************************************************************************************
Fière d'être Française .. !

Contenu sponsorisé

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : L'équipe militante du FN 76 au contact des estivants sur le marché de Dieppe

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:54