www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

La gauche votera Juppé en 2017

Partagez
avatar
l'Apôtre

Age : 52
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

La gauche votera Juppé en 2017

Message par l'Apôtre le Lun 16 Mai 2016 - 13:59


Sad la gauche votera juppé le libéralisme de l'UE en 2017,
avec son programme ;
retraite à 65 ans ,les jeunes ne sont pas prêt de trouver du boulot ,
augmentation de la TVA,augmentation des impots,baisse de salaire ,baisse des minimas sociaux,fini les 35 heures,
250 000 fonctionnaires en moins ,baisse des régimes de retraites ,baisse des allocations chômages , etc...



***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par kabout le Lun 16 Mai 2016 - 17:04

oui c'est certain,Ali Juppé mou du genou ferait meme bien parti du PS avec ses idées,pro islam en plus.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par Invité le Lun 16 Mai 2016 - 20:42


Je l'ai déjà dit et je me répète, avec cette Europe mondialo-libérale, nous finirons comme la Grèce.
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par Froan Vamed le Lun 16 Mai 2016 - 21:12

J'aime bien Zemmour mais il a parfois tendance à tout ramener au facteur identitaire, comme si c'était la seule fracture en France.
Oui, elle est là c'est évident, mais il ne peut nier qu'il y a aussi une fracture sociale qui joue autant.

A part ça, il a fait une très bonne remarque à la pimbêche concernant Tsipras et la gauche radicale de manière générale. Elle a répondu à côté de la plaque, évidemment. Puisqu'elle était dans une impasse, elle aurait été obligée de reconnaître que la seule issue pour eux, c'est de se rapprocher des souverainistes, c'est-à-dire de nous, c'est-à-dire des gens qu'ils détestent. Wink
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par kabout le Sam 1 Oct 2016 - 17:47

Papy Juppé : une camomille et au lit....chauve qui peut !

PapyJuppé, l’idole des médias et des électeurs de gauche qui affole les foules ah ah… qui a failli dans tous les domaines, normal,… Il est de gauche !

D’ailleurs, voilà le plus tordu dans ses bottes, tout faire pour séduire ces électeurs afin de les amener à voter pour lui à la primaire de la Droite, soutenu, par des journaleux comme Daniel Scheidermann qui a lancé un appel dans l’OBS pour Rue 89 estimant que deux euros et s’asseoir sur son honneur n’est pas cher payé pour renvoyer le « Gaulois » dans ses forêts !
Il existe même sur twitter « La gauche avec Juppé », des socialistes en panique qui ne seraient pas représentés au deuxième tour de la présidentielle ont un nouveau champion PapyJuppé, copie conforme de L’EnTullé 1er sans la teinture ! Éliminer Sarkozy ? La justice, ça n’a pas marché, essayons la fraude ! Mais bizarrement au moment ou François-La-Faillite se retrouve une fois de plus embourbé avec le nombre de chômeurs du mois d’août (80 000 ), tombe neuf ans après et par PLENEL, l’ami de Hollande, des carnets de note sortie de la poche d’un mort l’accusant d’avoir perçu de l’argent de Kadhafi pour la campagne de 2007, c’est fantastique non ?
« Comme l’a relevé le bâtonnier de Paris, une « chasse au Sarkozy » s’est déroulée, émaillées de violations graves et répétées des libertés publiques et des principes qui doivent guider le procès pénal. De non-lieux en nullités, jusqu’à présent les multiples procédures intentées ont été régulièrement scandées par des « caramba, encore raté ! ». Et elles ont convaincu l’opinion publique de la réalité d’un acharnement.

L’ancien président étant toujours debout et ayant manifesté sa volonté de solliciter à nouveau le suffrage des Français, ses opposants, adversaire et ennemi se demandent comment faire pour conjurer la catastrophe qui pourrait se produire en mai 2017 ? L’instrumentalisation des procédures judiciaires, avait démontré l’absence criante de culture juridique des libertés publiques du mainstream, nous allons voir que dès lors qu’il s’agit de Nicolas Sarkozy, la culture démocratique peut également, et très facilement passer par-dessus bord. Sarkozy tient le crachoir et le débat s’organise autour de lui. L’éventualité qu’il l’emporte et soit le candidat de la droite l’année prochaine commence à sérieusement se préciser. Ce qui plonge dans la panique tous les tenants du « Tout Sauf Sarkozy », fort bien représentés dans les médias et la classe politique, et parmi eux tous ceux, forts nombreux, qui l’ont trahi. Très tranquillement on annonce, que compte tenu du danger représenté par Sarkozy, la gauche doit se mobiliser pour aller voter aux primaires du camp d’en face ! Pour Juppé présenté comme le mieux placé pour le battre. Toute la presse, sans aucune réserve, fait état de ce calcul, et les réseaux relaient abondamment les électeurs de gauche disant : « on ne va pas se gêner ! » CAUSEUR.
La GAUCHE prête à se parjurer puisqu’il faut signer une charte, NORMALE, et se livrer à l’aide d’une fraude à un parfait bourrage d’urnes. Mais après tout, les condamnations, les fraudes, les magouilles, le mensonge, le bourrage d’urne, l’instrumentalisation, la manipulation, le manque d’honneur et dignité, c’est bien socialiste !

PapyJuppé le cumulard, c’est drôle que la Gauche prête à voter pour lui ne dénonce pas cela…

PapyJuppé qui veut imposer l’âge de la retraite à 65 ans, mais en bon socialiste ce qui est valable pour les autres ne l’est pas lui !

PapyJuppé qui néglige Bordeaux ? En temps normal, il n’y est que deux jours par semaine, monsieur délègue parce que « c’est pas facile » à son âge !

PapyJuppé qui relève le débat politique en faisant campagne pour faire voter les gens de gauche pour lui !

PapyJuppé celui qui débite des inepties, exemple : « l’attentat de Nice aurait pu être évité » et personne n’a hurlé ni dénoncé cela.

PapyJuppé au petit soin pour les Frères musulmans, idiot utile de l’islamisme !

Juppé le plus vicieux d’entre eux, qui accusait le président Sarkozy de vouloir « truquer » la primaire, quelle mascarade. Juppé ? C’est un vrai « homme des… Tas, comme Hollande ! Raison pour laquelle la presse ne parle en rien de ses cinquante années de politique improductive ! En 1995, lui à Matignon s’était entouré de 15 secrétaires d’État, les « jupettes » en les prenant ouvertement pour des imbéciles pour faire joli dans le décor.
Voici donc un septuagénaire qui est persuadé qu’il représente l’avenir. C’est dire combien l’ambition personnelle et la soif de reconnaissance, peut rendre stérile toute idée réaliste.
Il n’est qu’un bourgeois qui n’a d’autre ambition que celle de couronner sa carrière politique, vide, par le poste de président de la République. Et à ceux qui le trouvent « conventionnel » et « chiant », il leur répond littéralement : « je les emmerde ». Dans un documentaire : Juppé, le ressuscité, de FAT FOG cireur de pompes, c’est qu’il répond aux gens qui disent : « Bah Juppé il est très conventionnel, qu’est-ce qu’on va se faire chier… », « Moi je ne m’emmerde pas dans la vie alors s’ils se font chier, eh bien qu’ils aillent voir ailleurs »… Waow…. Assurément, chacun pourra constater la hauteur du débat politique avec ce genre de propos pour celui qui n’est crétin arrogant de la pire espèce, sans un neurone d’intelligence !
Sauf que dans son ambition, Juppé n’a pas une once de proposition concrète pour améliorer immédiatement le sort des Français. Tout est calqué sur L’Entullé 1er, c’est à dire, souffrez maintenant, vous serez récompensé dans l’au-delà.
Il est drôle de voir ce septuagénaire bavard à souhait qui passe son temps à dézinguer tout le monde, qui cherche à se donner une allure de jeune, n’avoir pas une seule idée pour alléger le sort des Français sacrifiés par les impôts et l’incurie socialiste.
L’âge de la retraite a sonné, à soixante-dix ans Juppé ne représente pas l’avenir, il s’accroche à son passé.
Bonne retraite M. Juppé et gardez votre identité heureuse vous en aurez encore besoin, le temps des illusions et du réenchantement est passé avec le cynique charlatan, Hollande !

Nanouche (bloggueuse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par CoqGaulois le Dim 2 Oct 2016 - 20:26

Désolé il faut agrandir pour lire mais je rappelle à tous que Juppé a détourné de l'argent public, comment peut on envisager une seule seconde élire un président de la république française qui s'est montré malhonnête et a été condamné???
Il y a eu enrichissement personnel lorsqu'il a bénéficié d'un logement public loué sous sa réelle valeur ainsi que son fils, il y a eu enrichissement personnel lorsque des travaux hors de prix ont été fait dans cet appartement au frais du contribuable, il y a eu détournement d'argent public pour financer le RPR.
A gauche il y avait Henri Emmanuelli pour le PS et à droite Juppé pour le RPR, notre argent était volé pour financer ces partis, bien sûr c'était des porteurs de valises mais l'un et l'autre savait pertinemment ce qu'ils faisaient.
A ce stade là pourquoi ne pas voter Cahuzac président pendant qu'on y est???

J'ai repris Wikipédia mais ces affaires sont curieusement maintenu sous silence grâce à la complicité des médias, eux oublient, cachent les choses ou mentent mais moi je n'oublie pas!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
zolimps

Age : 64
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par zolimps le Dim 2 Oct 2016 - 22:22

L’appartement d’Alain Juppé… et celui dont profitait son fils

En juin 1995, le Canard enchaîné épingle Alain Juppé, alors Premier ministre de Jacques Chirac. En cause : depuis 1990 et alors qu’il occupait des fonctions d’adjoint aux finances de la Mairie de Paris, celui-ci louait un logement de 180 mètres carrés, propriété de la Ville de Paris, situé rue Jacob, dans le 6ème arrondissement, pour un loyer mensuel de 12.000 francs (environ 2.000 euros), bien en dessous des prix du marché.

L’hebdomadaire tire par deux fois sur Juppé en affirmant que le ministre aurait également contribué à réduire le montant du loyer de son fils, logé aussi par la Ville de Paris dans un appartement de 88 mètres carrés. Une enquête du Parquet de Paris s’ouvre. Alain Juppé et son fils déménagent. L’affaire est classée.



Fadela Amara hébergeait son frère face à la Tour Eiffel

En 2010, Fadela Amara, alors secrétaire d'Etat à la Ville du gouvernement Sarkozy, est épinglée par le Canard Enchainé, au motif que celle-ci héberge son frère dans son appartement de fonction de 120 mètres carrés, situé en plein cœur du 7ème arrondissement, avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le frère y bénéficiait notamment d’un cuisinier et d'un maître d'hôtel, tandis que la secrétaire d’Etat continuait à vivre dans son HLM dans le 13ème arrondissement pour lequel elle payait un surloyer. A l’époque la ministre reconnaît aussitôt les faits.



Trop bien logé… le directeur de cabinet de Christine Boutin contraint à la démission


Fin 2007, c’est le directeur-adjoint du cabinet de Christine Boutin, alors ministre du Logement, qui est dans le collimateur du Canard : Jean-Paul Bolufer loue depuis 1981 un appartement de 190 mètres carrés, auprès de la Régie immobilière de la Ville de Paris, pour quelque 1.197 euros mois. Cinq fois moins que le prix du marché ! Certes, il ne s’agit pas là d’un logement de fonction, mais venant du chef de cabinet d’une ministre du Logement ce dérapage est difficilement justifiable. Les révélations le poussent d’ailleurs à démissionner dans la foulée


Le scandale Gaymard : 600 mètres carrés pour 14.000 euros par mois aux frais de l’Etat

En 2005, le ministre de l'Economie Hervé Gaymard est contraint de démissionner suite à un article du Canard enchaîné révélant que ce dernier profite, avec sa femme Clara et leurs 8 enfants, d'un luxueux logement de fonction de 600 mètres carrés financé au frais de l’Etat à hauteur de 14.000 euros par mois. Pour pimenter un peu plus le dossier, on apprend, coup sur coup, que le ministre de Nicolas Sarkozy a refusé un premier appartement de fonction mis à disposition par Bercy et qu’il possède déjà d’un appartement parisien de 200 mètres carrés qu’il loue.

Suite à l’affaire une circulaire, est alors publiée par Matignon, précisant qu'un membre du gouvernement ne peut avoir un logement de fonction que s'il n'en possède pas déjà un à Paris, et que l’éventuel prise en charge par l'Etat se limitera à l’avenir à 80 mètres carrés, plus 20 mètres carrés par enfant à charge.



Les HLM des enfants Tibéri

En 1995, les deux enfants du maire de Paris, Jean Tibéri, sont dans le collimateur de l'Association pour la défense des contribuables parisiens (ADCP) et de son avocat… un certain Arnaud Montebourg. Motif ? Dominique et Hélène, deux jeunes trentenaires, se sont vus attribuer des logements municipaux, par l'Opac, l'office HLM de la Ville… alors qu’ils étaient chacun propriétaire d’un logement loué au prix du marché. Là encore, les deux enfants Tibéri font leurs valises et l’affaire est enterrée.


------

Nicolas Sarkozy avait pourtant mis les choses au clair, en février 2007, promettant une fois élu de mettre fin aux affaires liées aux logements de fonction des ministres. "Si je suis élu, je laisserai un appartement de fonction uniquement pour les ministres qui en ont besoin", annonçait le candidat à l'élection présidentielle, tambour battant.

Trois ans après son élection, les scandales liés aux appartements de fonction font toujours les choux gras de la presse.


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

tchoi06

Age : 64
Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Evitons a tout prix que Jupé soit le candidat des républicains

Message par tchoi06 le Lun 3 Oct 2016 - 8:55

Au risque de me répéter mais il ne semble pas que certains soient convaincus (du fait de leur abjection pour Sarkozy), qu'il faut absolument éviter que Juppé se retrouve contre Marine au second tour des présidentielles.

Si déjà 10 % d'électeurs de gauche vont se déplacer jusqu’à se parjurer pour aller voter Juppé aux primaires des Républicains, ce ne sont pas 10 % qui vont aller voter Juppé au second tour des présidentielles mais 80 % des électeurs de gauche ... ce qui empêchera l’élection de Marine ...

Il faut que ce soit Sarkozy qui se retrouve contre Marine, là elle a ses chances et les seules dans ce cas de figure.
Si vous ne voulez pas la double peine comme j'avais intitulé mon argumentation, il faut aller voter Sarkozy au moins au second tour des Primaires des Républicains.
C'est comme un billard à trois bandes ... La gauche a bien compris comment éliminer Marine à coup sûr.
Serons-nous plus C*** qu'eux pour ne pas le comprendre ?
A défaut on n'aura pas Marine comme Présidente mais on aura Juppé, une calamité pire que Hollande ..

10% des électeurs FN et sympathisants l'ont compris, mais c'est pas suffisant !!
A bon entendeur  SALUT !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par gemini le Lun 3 Oct 2016 - 9:59

Nous le savons par avance, dès l'entre-deux-tours ils vont battre le rappel pour faire barrage. Ce n'est pas de cela qu'il faut se préoccuper. Il est essentiel de parler de Marine tout le temps et d'en faire la promotion.

tchoi06

Age : 64
Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par tchoi06 le Lun 3 Oct 2016 - 12:44

@gemini a écrit:Nous le savons par avance, dès l'entre-deux-tours ils vont battre le rappel pour faire barrage. Ce n'est pas de cela qu'il faut se préoccuper. Il est essentiel de parler de Marine tout le temps et d'en faire la promotion.

L'un n'empêche pas l'autre . je suis dans le Sud est France ou majoritairement ceux que je rencontre sont déjà acquis a un vote pour Marine . Donc plutôt que de prêcher a des convaincus je fais passer le message consistant a éviter Jupé
Et je peux vous dire qu'il passe bien ce message et que c'est ce que nous allons faire .

Conclusion : Tout faire pour favoriser le second tour des Présidentielles le plus favorable possible pour l'élection de Marine . Ça n'empêche que votre suggestion d'en faire la promotion est judicieuse pour qu'elle soit au second tour , ensuite c'est bien ma suggestion qui s'impose . Donc l'un n'empêche pas l'autre ...

a suivre ..
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par gemini le Lun 3 Oct 2016 - 12:50

Oui, Marine avant tout


***************************************************************************************
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2016 - 17:20

D'une, Marine nous demande de ne pas nous déplacer à la primaire de la droite, ça ne nous concerne pas. (C'était déjà ma ligne de conduite avant la consigne de Marine).
Deux, Par contre, peu importe que ce soit Sarkozy ou Juppé qui sorte du chapeau (un autre nom serait surprenant). Si c'est Sarkozy, je crois qu'il fait l'objet d'un tel rejet de la part des centristes et des personnes de gauche qu'il est possible que Marine puisse le battre au second tour. (Dans le dernier sondage, il n'y a que 55/45 pour lui face à Marine, 7 mois avant la présidentielle. Je pense que tout est possible.

Si c'est Juppé qui gagne la primaire, il y aura tellement de sarkozystes déçus, qu'ils n'hésiteront pas à voter Marine au second tour de la présidentielle afin de ne pas reporter leur vote sur un homme de gauche, comme je le lis très souvent ici, ou parmi les réactions de quelques sarkozystes de mes connaissances...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par Jupiter le Lun 3 Oct 2016 - 17:31

Déclaration de Marine :

Marine Le Pen appelle ses électeurs à se détourner de la primaire à droite

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - La candidate à la présidentielle estime que la participation d'électeurs FN à la primaire de la droite relève d'une «manœuvre».

Selon le profil des candidats à la primaire de la droite, il s'agit d'une aubaine ou d'une angoisse: une part importante des électeurs de la primaire pourrait être composée d'électeurs non encartés rue de Vaugirard.
Selon diverses études, environ 10% des votants pourraient être issus des rangs des sympathisants de gauche, soit plusieurs dizaines de milliers de suffrages. Mais ces mêmes sondages rapportent que 10 à 13% des participants à la primaire seraient issus des rangs du parti de Marine Le Pen, et voteraient à plus de 40% pour Nicolas Sarkozy selon les derniers sondages.

Invitée sur France 2 ce lundi matin, la candidate frontiste appelle ses électeurs à se raviser. «Ça n'est pas notre affaire. C'est une manœuvre que d'appeler d'autres électeurs à venir participer à la primaire. C'est la primaire de la droite et du centre, par conséquent il me semble que c'est aux électeurs et aux adhérents de la droite et du centre de se déplacer», estime la fille de Jean-Marie Le Pen.
Une réponse à ceux rue de Vaugirard qui, comme Alain Juppé, n'hésitent pas à adresser leur campagne «à tout le monde». «Tout le monde peut voter. Et si on a voulu des primaires ouvertes, c'est justement pour accueillir tout le monde. Donc s'il y a des déçus du hollandisme qui veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus. S'il y a des électeurs du Front national, qui tout d'un coup ouvrent les yeux et se rendent compte de l'absurdité du programme de ce parti, ils sont aussi les bienvenus», avait soutenu le maire de Bordeaux sur France Inter, le 27 septembre dernier. Un «traficotage» aux yeux du camp sarkozyste.

http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/10/03/25002-20161003ARTFIG00060-marine-le-pen-appelle-ses-electeurs-a-se-detourner-de-la-primaire-a-droite.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par gemini le Lun 3 Oct 2016 - 17:43

Il n'est pas question pour moi de voter pour des singes et de leur donner de l'argent

tchoi06

Age : 64
Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par tchoi06 le Lun 3 Oct 2016 - 17:50

@Jupiter a écrit:D'une, Marine nous demande de ne pas nous déplacer à la primaire de la droite, ça ne nous concerne pas. (C'était déjà ma ligne de conduite avant la consigne de Marine).
Deux, Par contre, peu importe que ce soit Sarkozy ou Juppé qui sorte du chapeau (un autre nom serait surprenant). Si c'est Sarkozy, je crois qu'il fait l'objet d'un tel rejet de la part des centristes et des personnes de gauche qu'il est possible que Marine puisse le battre au second tour. (Dans le dernier sondage, il n'y a que 55/45 pour lui face à Marine, 7 mois avant la présidentielle. Je pense que tout est possible.

Si c'est Juppé qui gagne la primaire, il y aura tellement de sarkozystes déçus, qu'ils n'hésiteront pas à voter Marine au second tour de la présidentielle afin de ne pas reporter leur vote sur un homme de gauche, comme je le lis très souvent ici, ou parmi les réactions de quelques sarkozystes de mes connaissances...

Merci pour votre analyse .
Oui dans votre hypothèse ou JUPPE se retrouverait contre Marine c'est dans les possibilités que les Sarkozystes votent pour Marine et contre JUPPE sauf s'il ont des consignes contraires .
Mais ce pourcentage de voix dans ce cas de figure seras très probablement inférieur aux voix socialistes qui se reporteront pour JUPPE ..
Je note aussi que Marine déconseille de se déplacer a la primaire de droite .
Donc acte ...

Mais tout cela peut changer avec l'actualité  dans le temps qui reste
a suivre

tchoi06

Age : 64
Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par tchoi06 le Lun 3 Oct 2016 - 20:40

@kabout a écrit:oui c'est certain,Ali Juppé mou du genou ferait meme bien parti du PS avec ses idées,pro islam en plus.

Quand on dit a Poutine que le prochain président sera JUpé voici sa réaction :
http://breizatao.com/wp-content/uploads/2016/10/r7H9Ilu.gif
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par CoqGaulois le Lun 3 Oct 2016 - 21:01

Sarkozy ou Juppé, rien n'est joué d'avance et surtout rien n'est perdu d'avance.
Moi j'attends les présidentielles pour voter Marine et rien que Marine ! Ce serait donner trop d'importance aux autres que de se déplacer pour voter pour eux, je ne vote pas pour la racaille. Même en pensant faire bien c'est quand même voter pour eux et je m'y refuse !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par Jupiter le Mar 4 Oct 2016 - 7:55

@CoqGaulois a écrit:Sarkozy ou Juppé, rien n'est joué d'avance et surtout rien n'est perdu d'avance.
Moi j'attends les présidentielles pour voter Marine et rien que Marine ! Ce serait donner trop d'importance aux autres que de se déplacer pour voter pour eux, je ne vote pas pour la racaille. Même en pensant faire bien c'est quand même voter pour eux et je m'y refuse !
:aplaudissement: :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par gemini le Mar 4 Oct 2016 - 8:53

@Jupiter a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Sarkozy ou Juppé, rien n'est joué d'avance et surtout rien n'est perdu d'avance.
Moi j'attends les présidentielles pour voter Marine et rien que Marine ! Ce serait donner trop d'importance aux autres que de se déplacer pour voter pour eux, je ne vote pas pour la racaille. Même en pensant faire bien c'est quand même voter pour eux et je m'y refuse !
:aplaudissement: :aplaudissement:

Nous sommes nombreux dans cet état d'esprit.
avatar
grincheux!

Age : 61
Date de naissance : 27/02/1956
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par grincheux! le Mar 4 Oct 2016 - 10:36

sans parler des débiles gens très intelligents puisque de gauche, qui voteront sarko en espérant qu'il se retrouve en face de mouland et que ce dernier l'emporte grâce au rejet du dis sarko.

donc, laissons les c.ns ensemble et continuons d'avancer de notre coté, il y a encore du pain sur la planche..  planche que certains essayent de savonner en permanence..


***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par gemini le Mar 4 Oct 2016 - 10:45

@grincheux! a écrit:sans parler des débiles gens très intelligents puisque de gauche, qui voteront sarko en espérant qu'il se retrouve en face de mouland et que ce dernier l'emporte grâce au rejet du dis sarko.

donc, laissons les c.ns ensemble et continuons d'avancer de notre coté, il y a encore du pain sur la planche..  planche que certains essayent de savonner en permanence..

Pour éviter de glisser il suffit de mettre des crampons. hello

Contenu sponsorisé

Re: La gauche votera Juppé en 2017

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 6:40