www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Bonjour,

Partagez
bobdaix

Date de naissance : 05/05/1940
Taureau Date d'inscription : 16/05/2016
Passion : La France

Bonjour,

Message par bobdaix le Lun 16 Mai 2016 - 17:11

J’ai longuement parcouru ce forum que j’ai découvert fortuitement, et j’avoue que cela me réjouit de constater la diversité des partisans de MLP, et l’augmentation constante des adhésions. J’ai adhéré au FN en quittant le MPF, après les échecs électoraux de P. de Villiers.
Je suis souverainiste mais pas nationaliste, chrétien non pratiquant et pour la laïcité, conservateur donc contre les réformes sociétales. Je pense que le FN est le seul parti véritablement « républicain », ni de gauche, ni de droite, mais avec ses vraies valeurs « liberté, égalité, fraternité », pas celles de la République bananière d’aujourd’hui.
J’ai 76 ans, j’ai eu une belle vie grâce à mon travail et beaucoup de chance, et je compte me battre encore pour que mes petits enfants puissent retrouver la France que j’ai connue.
J’espère que ce forum m’ôtera ce sentiment d’isolement que beaucoup d’entre vous connaissent, car j’ai vraiment l’impression de rejoindre une grande famille.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Bonjour,

Message par kabout le Lun 16 Mai 2016 - 17:26

:bonjour: Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Lun 16 Mai 2016 - 17:39

Bienvenue l'ami et oui nous sommes une grande famille dont tu fais partie hello

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 16 Mai 2016 - 21:19

France Salut bobdaix, vous êtes ici chez vous parmi les partisans de Marine Le Pen, qui placent la France au-dessus de tout. J'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt. Tous unis, nous sommes invincibles !
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 17 Mai 2016 - 12:55

Salut

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mar 17 Mai 2016 - 13:02

Bienvenue parmi nous ! Salut

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 18 Mai 2016 - 5:09

76 ans le bel âge, Salut au club , j'ai le même âge....je dis le bel âge ou aussi l'âge d'or...pourquoi?
parce ce que j'aie une maxime qui est essentielle à la retraite "Jamais la peine ne doit déplacer le plaisir", ceci
parce ce qu'à la retraite nous n'avons plus pas d'horloge temporelle, et que tant que nous n'avons pas d'entraves
corporelle il nous faut être au service de nos idées jusqu'au bout...c.a.d lutter pour notre bien-Etre à tous...
Je puise sur ce forum beaucoup de plaisir et aussi d'enseignement ..moi aussi j'ai été, en son temps, affiliée au MPF de
Philippe de Villiers, et c'est en mon âme et conscience que je suis au FN aujourd'hui...je pense aussi à mes petits
enfants car ils sont happés par ce siècle de "consumérisme" outrancier.... Le FN actuellement est le seul parti
qui peut nous remettre sur les rails ...intuitivement , de par son expérience au Parlement Européen dans son groupe ENL
MARINE sait où est le Nord...sa boussole ne la trompe pas ...Elle et Philippe de Villiers avec son livre "
le moment est venu de dire ce que j'ai vu" sont des "lanceurs d'alerte, majeurs, car tous les 2, en tant que députés du
parlement Européen, savent ce qui s'y trame.....
Nous ferons tout notre possible, dans la joie et la bonne humeur, pour porter MARINE à l'Elysée... elle y met elle aussi toutes ses forces.. BRAVO le FN
bobdaix

Date de naissance : 05/05/1940
Taureau Date d'inscription : 16/05/2016
Passion : La France

Message par bobdaix le Mer 18 Mai 2016 - 10:35

Merci à tous pour l'accueil chaleureux, à bientôt.
NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 22/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 24 Mai 2016 - 12:09

Salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 9:10