www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Patriote et fier

Partagez
Patriote et fière

Date de naissance : 14/07/1956
Cancer Date d'inscription : 18/05/2016
Passion : la moto et le tir

Patriote et fier

Message par Patriote et fière le Jeu 19 Mai 2016 - 14:44

Bonjour à toutes et à tous, d'abord permettez-moi de vous remercier de m'accueillir parmi vous.
je me présente, je m'appel Guy, j'aurai 60 ans dans quelques mois, (le jour de la fête nationale, plus patriote que ça tu meurs !).
je suis de plus en plus "ulcéré" de voir comment mon pays, pour lequel mon père et mon grand-père se sont battus, partir à "vau-l'eau", que ce gouvernement et les précédents ont laissés faire.
je ne pense pas être "raciste", mais j'ai de plus en plus de mal, quand je vois comment certaines "communautés" nous traitent, nous Français, qu'ils crachent sur ce beau pays qui est le nôtre et qui les accueillent, qu'ils brûlent notre drapeau, que tant de valeureux soldats défendent de par le monde, et même qui en meurt.
Alors je pense, que seule, Marine le Pen, pourra nous permettre de redresser notre belle France et nous redonner les moyens de redevenir une grande nation indépendante.
voilà pourquoi je suis parmi vous en ses jours noirs, afin que ma voix se fasse entendre.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Patriote et fier

Message par kabout le Jeu 19 Mai 2016 - 15:32

:bonjour: Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Jeu 19 Mai 2016 - 15:33

Bienvenue à toi hello

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 19 Mai 2016 - 16:53

France Salut Patriote et fière, Guy bienvenu parmi les partisans de Marine Le Pen. Est-il indiscret de vous demander de quelle région vous êtes mon ami patriote ? Sur ce forum on aime et on défend la France de nos ancêtres.
Patriote et fière

Message par Patriote et fière le Jeu 19 Mai 2016 - 17:09

bonjour et merci, Chevalier du Temple, non c'est pas un "secret défense", je suis dans les Ardennes, une très belle région.

Les idées, c'est comme les clous, faut taper sur la tête pour que ça rentre.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 19 Mai 2016 - 17:26

Patriote et fière a écrit:bonjour et merci, Chevalier du Temple, non c'est pas un "secret défense", je suis dans les Ardennes, une très belle région.
Guy, merci de me répondre. La région Ardennes est en effet une très belle région que j'ai eu l'occasion de découvrir dans ma jeunesse, lors d'une virée en Champagne avec des copains. Les paysages sont absolument sublimes et le souvenir reste.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 19 Mai 2016 - 19:14

Salut
Les Ardennes, lieu de batailles qui ont marqué notre Histoire. Wink

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 19 Mai 2016 - 19:20

Bienvenue Guy ! Salut
Patriote et fière

Message par Patriote et fière le Sam 21 Mai 2016 - 18:46

Merci à tous, mais je ne vais pas me faire que des amis, je suis aussi ici pour essayer de faire bouger les choses. j'ai des idées qui ne passeront toujours pas auprès de certaines personnes. j'ai au moins deux défauts, le premier je suis motard, et en depuis quelque temps ce gouvernement cherche tous les moyens pour nous "casser" avec des lois à la con (excusez l'expression),
et après l'ane Idalgo (non je n'ai pas fait de faute orthographe), qui,  le 1er juillet prochain, interdit la circulation des deux-roues antérieurs au 1er juin 2000, pour cause de pollution, et Bernard Cazeneuve qui rajoute une couche
"Je vous demande de veiller à ce que des contrôles spécifiques des deux-roues motorisés soient mis en œuvre", qui n'a rien de plus urgent à faire en pleine période d'attentats, précisant même que ces contrôles de motards devront porter "sur le respect des vitesses pratiquées" et "les caractéristiques d'homologation".

et mon deuxième défaut c'est d'être tireur FFTir, et là aussi on veut nous "brimer" à qui mieux mieux, voire même à nous confisquer nos armes.
à ce sujet je pense que les paroles de George WASHINGTON, me font chaud au cœur.
"un peuple libre ne doit pas seulement être armé et discipliné, mais ils devraient avoir des armes et des munitions suffisantes pour maintenir un statut d'indépendance de tous ceux qui pourraient tenter d'abuser d'eux, qui incluraient leurs propres gouvernements" George WASHINGTON

Tous les jours nous perdons une peu plus de notre liberté.
j'ai, des fois l'impression que le "terroriste", c'est moi !

Les idées, c'est comme les clous, faut taper sur la tête pour que ça rentre.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 21 Mai 2016 - 21:33

NicoFzFN

Date de naissance : 15/12/1981
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique

Message par NicoFzFN le Mar 24 Mai 2016 - 16:10

Salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 6:41