www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

mort d'un gendarme Gassin (83)

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

mort d'un gendarme Gassin (83)

Message par kabout le Lun 23 Mai 2016 - 17:55

Gassin (83) : Un gendarme du GIGN tué lors d’une intervention contre un forcené
 

Un gendarme du GIGN d’Orange a succombé à ses blessures après avoir été grièvement blessé samedi lors d’une intervention menée pour maîtriser un forcené à Gassin, dans le Var. Le forcené, un homme de 80 ans, s’était retranché à son domicile après avoir tiré sur son ex-épouse avec une arme de chasse, la blessant légèrement. La femme avait réussi à s’enfuir et a donné l’alerte.




Le gendarme décédé a Gassin laisse 2 orphelins,evidemment ca ne fait pas les gros titres


Notre pays tombe décidément bien bas, je ne parle évidemment pas de la France en tant, elle reste éternelle comme à ses débuts. Non, ici je veux bien évidemment faire référence à ses élites ou plutôt les gouvernants, puisque des élites des vraies, nous n’en produisons plus depuis des lustres.
Ainsi, ceux qui aujourd’hui ont la capacité de créer et voter les lois, ou bien d’informer massivement les gens, ceux-là nous font aller dans les abymes de la médiocrité. Nous ne sommes plus dans la publication de nouvelles apportant quelque chose de positif à la collectivité mais à un déferlement de ragots, de rumeurs, décrivant toujours les mêmes, ce qu’il y a de plus futile, tirant vers le bas intellectuellement notre population.
Les Nabilla, Aymen, Zahia, ou Clara Morgane, font les couvertures et sont scrutées comme les joyaux de la République décadente. On sait tout sur leur vie, leur quotidien, leur travail si je puis-dire. Elles lancent des marques, du marchandising, font du business et ont par conséquent la tribune médiatique espérée afin de vendre et de gagner souvent beaucoup d’argent. C’est la glorification par le médiocre, il s’agit visiblement de la société qu’on dit du spectacle qu’on souhaite promouvoir, ou plutôt imposer. Elle nous permet de ne pas parler des sujets qui fâchent. Immigration, insécurité, chômage, émeutes, guerre civile etc. tout cela est noyé dans la masse du futile, les sujets Français devant être contents de ce qu’ils ont et de ce qu’ils voient. Coluche disait en son temps et pour le coup il était avant-gardiste sur la question « demandez-nous ce dont vous avez besoin et nous vous dirons comment vous en passer ».


En attendant, des gendarmes sont morts, des compatriotes apportant au pays, à la nation. Alors certes le ministre de l’intérieur pour la 1ère fois a daigné faire son pathos mais ça n’a pas ému nos élites cosmopolites, ponctué par quelques petites images dans nos JT. Une de ses starlettes ou des clandestins auraient connus ce sort, ce que je ne souhaite pas, nous en aurions entendu parler, cela aurait été le drame national, sur lequel nous aurions obligation de verser notre larme, et de dénoncer ce qu’il y a toujours à dénoncer puisque c’est la règle.
Seulement, ils étaient gendarmes, l’un d’eux laisse d’ailleurs deux orphelins, mais globalement pas grand-monde pour s’en émouvoir. Juste la famille des disparus qui comme toujours sera seule face à l’administration. Pourtant ils étaient des héros, mais ici à notre époque nous n’aimons plus nos héros, surtout s’ils ont le malheur d’être nationaux.
Source Var Matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 20:45