www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

KINDER

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

KINDER

Message par kabout le Jeu 26 Mai 2016 - 18:32

Racisme : polemique sur une opération de Kinder en Allemagne  scratch

Le mouvement xénophobe Pegida n'a pas apprécié les nouveaux modèles choisis par Kinder. - Capture Facebook - Montage BFMTV





Le mouvement islamophobe Pegida n'a pas apprécié que Kinder change l'enfant star de ses chocolats. C'est surtout la couleur de peau des nouveaux modèles qui fait enrager Pegida, qui ignorait qu'il s'agissait de photos de jeunesse des joueurs de l'équipe nationale de football.


Le Kinder surprise n'a pas plu à Pegida. La marque de chocolats pour enfants a décidé, en vue de l'Euro de football, d'utiliser des photos d'enfance des joueurs de la Mannschaft en lieu et place de l'enfant blond qui la représente habituellement.
L'équipe nationale allemande étant composée de joueurs de toutes origines, cette diversité s'affiche également sur les chocolats de la marque. Ce qui n'a pas plu au mouvement anti-immigré: la section du Land Bade-Würtemberg s'en est offusqué sur sa page Facebook, comme le rapporte le Spiegel.

"C'est une blague?" 

Dans un post Facebook, supprimé depuis, Pegida présente une photo de ces nouveaux emballages et commente la présence des ces enfants qu'ils ne jugent pas assez Allemands. 
"Ils ne reculent devant rien. Ils sont vraiment en vente ou c'est une blague?" se demande le mouvement d'extrême-droite, accompagnant son message d'un emoji horrifié.

Ce que Pegida ne semble pas remarquer, c'est que les deux petits garçons n'ont pas été choisis au hasard. Ce sont les photos d'enfance de deux joueurs qui appartiennent tous les deux à l'équipe nationale de football qui disputera l'Euro en France à partir du 10 juin. Sur la boîte du haut apparaît Ilkay Gündogan, accompagné sur celle du bas par Jérôme Boateng. 

"Des mercenaires et des esclaves"

Alors que plusieurs internautes font remarquer à Pegida qu'ils s'agit de joueurs de l'équipe nationale, les militants n'en démordent pas. "Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça la Mannschaft?" demande l'un d'eux, visiblement convaincu que l'Allemagne n'existe qu'en blanc. Il est rapidement surpassé par l'un de ses camarades qui écrit: 
"Ce sont des mercenaires, et donc des esclaves, qui ne jouent pas pour l'Allemagne par conviction, mais seulement pour l'argent". 
Rapidement, la marque italienne Ferrero, qui produit les chocolats Kinder, a tenu à réagir à la polémique sur sa page Facebook sans rien renier de sa campagne. "Nous nous désolidarisons de toute réaction raciste ou xénophobe" a déclaré l'entreprise. Plus tard dans la journée, Pegida a finalement retiré son post de sa page Facebook.

BFMTV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Re: KINDER

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 19:34


M'en fout mange pas leur m..... industrielle ! Laughing

    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:26