www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Celine Pina (ps)

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Celine Pina (ps)

Message par kabout le Sam 28 Mai - 21:15

Céline Pina compare le voile au brassard nazi

Céline Pina, ancienne conseillère régionale PS dans le Val-d’Oise et essayiste, était l’invitée de l’émission Bibliothèque Médicis sur Public Sénat, du 20 mai, sur Daech. Elle a comparé le voile au brassard nazi.

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) condamne ces propos «nauséabonds». «La ligne rouge a été, encore une fois, largement franchie. Nous ne pouvons plus tolérer la moindre complaisance à l’égard de ces discours politiques, ouvertement racistes et islamophobes», écrit le CCIF. «L’heure n’est plus au constat de la banalisation du racisme mais de tirer la sonnette d’alarme sur sa promotion des élites politiques et médiatiques», a-il ajouté. [...]
Dans une longue publication Facebook en fin d’après-midi, Céline Pina se défend de toute islamophobie. Elle dénonce à son tour une « méthode de désinformation » de la part du CCIF qui, selon elle, sort de son contexte une phrase où elle explique « en quoi dans le cadre djihadiste et intégriste, porter le voile est une démonstration de militantisme politique comme pouvait l’être pour les nazis celui de porter un brassard à croix gammée ».

La socialiste rappelle ce qu’elle a toujours dit du voile, « un marqueur de la radicalisation en cours. C’est un outil de pouvoir et de pression, […] de déstabilisation politique et d’aliénation personnelle [qui] ne reflète aucunement la spiritualité religieuse de l’Islam ». « Il est normal qu’il suscite le rejet et l’ostracisme, tant que cela ne se traduit pas en agression des voilées. Il doit être combattu politiquement. Ce que je fais », écrit-elle soulignant qu’elle «comprend» que ses dires «puissent blesser des femmes croyantes».

Qu’à cela ne tienne, le CCIF qui avait déposé une plainte contre Laurence Rossignol réfléchit à ce qu’il compte faire cette fois. «Le dossier est en cours d’étude au niveau de notre section juridique, c’est après cela que nous déciderons de la chose à faire», confie à Yabiladi Yasser Louati, le porte-parole du CCIF.

yabiladi



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Celine Pina (ps)

Message par Napoléon I le Sam 28 Mai - 22:18

[qui] ne reflète aucunement la spiritualité religieuse de l’Islam ».

Encore une qui ne veut pas voir le fond du problème.

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 0:30