www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Cette Union Européenne meurtrière

Partagez
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Cette Union Européenne meurtrière

Message par CoqGaulois le Dim 29 Mai 2016 - 15:11

On nous annonce encore 700 migrants morts en Méditerranée en 1 semaine. Les criminels sont ceux qui ont laissé croire aux migrants qu'on pouvait les accueillir, Hollande, Merkel et leurs complices de l'UE.
Je me rappelle de la photo de ce petit Syrien retrouvé mort noyé sur une plage de Grèce, n'importe quel pays responsable aurait dissuadé ces migrants de venir à bord de ces frêles embarcations mais eu lieu de ça la réponse de ces assassins de l'UE a été de leur dire de venir nombreux et que nous allions les accueillir.
Non seulement cette annonce stupide ne résolvait pas les problèmes liés à cette immigration massive que nous ne pouvions pas en l'état recevoir mais elle a eu un effet d'appel aux migrants de venir plus nombreux avec pour effet direct de plus en plus de morts y compris des enfants par noyade sur différentes plages de la Méditerranée
Rassurez vous on ne vous montrera pas les nombreux enfants noyés qui n'atteindront jamais la popularité de ce pauvre petit Aylan. Aylan dont les premiers et principaux responsables de sa mort sont ses propres parents qui lui ont fait courir ce risque stupide et dont le père est retourné en Syrie pour l'enterrer.
L'UE dirigée par le monde de la finance internationale a, par pur et unique intérêt financier, décidé de faire venir cette main d'œuvre low cost pour jouer à la baisse sur les salaires des européens en se faisant une publicité outrancière sur la photo d'un enfant mort et en entrainant à la mort de nombreux autres enfants en toute indifférence.
Les journalistes se sont fait les complices de cette escroquerie en propageant l'image "publicitaire" et en n'informant pas du nombre d'enfants victime de cet appel à la migration depuis.
Journalistes tantôt manipulateurs tantôt manipulés eux même mais complices toujours et coupables sans aucun doute possible.
Aujourd'hui les photos d'enfants retrouvés morts noyés sont "pudiquement" censurées, une pudeur bien sournoise et surtout sous contrôle car ces photos seraient contre productives et ouvriraient les yeux des plus aveuglés par le système mafieux.
Ils sont aujourd'hui des centaines de petits Aylan morts noyés mais c'est pour "la bonne cause" celle de la mafia de la finance internationale, des victimes devenues sans intérêts... financiers...


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:28