www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

CGT/Daesh

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

CGT/Daesh

Message par kabout le Ven 3 Juin 2016 - 12:31

Violente altercation entre Giesberg et Mercier au sujet d'une comparaison CGT/daesh

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: CGT/Daesh

Message par l'Apôtre le Ven 3 Juin 2016 - 18:34

Le combat de la CGT contre l’Union Européenne : en 1957
la CGT alertait contre cette machine à écraser les travailleurs

En tout cas, la CGT française poursuivra sa lutte,
non seulement avec la classe ouvrière, mais en s’appuyant sur toutes les forces nationales
qui veulent sauvegarder l’indépendance de notre pays
et assurer un développement de son économie nationale.

« La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! »
source

crie elle est ou cette CGT qui était contre l’Union Européenne !!!
pourquoi ne pas dire que la loi travail vient de l’Union Européenne !!!
Patriote et fière

Date de naissance : 14/07/1956
Cancer Date d'inscription : 18/05/2016
Passion : la moto et le tir

Message par Patriote et fière le Ven 3 Juin 2016 - 19:28

Désolé, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Trop c'est trop. pour un vieux con comme moi.
je ne vous cache pas que j'ai peur, oh ! pas pour moi, non, mais pour nos enfants, on va droit à la guerre civile au mieux et au pire la 3e guerre mondiale en Europe.
le tout bien orchestrer par Israël (qui dirige Bruxelles, aider par les usa) pour combattre les Arabes sur le sol européen.
et le pire c'est que c'est déjà là chez nous mais personne ne regarde derrière l'arbre qui cache la jungle (de Calais),
quand on ait trahi par l'âne hidalgo, qui veut les établir au nord de Paris et l'Europe qui veut nous désarmer, tout en nous imposant d'avantage de migrants.
ah ! oui, il va y avoir l'euro de foot, les vacances... mais à la rentrée ?

***************************************************************************************
Les idées, c'est comme les clous, faut taper sur la tête pour que ça rentre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Sam 4 Juin 2016 - 7:50

Que dire devant tout ce cinema entre collabos , sur une chaine complaisante de part sa nature ( chaine juive sioniste de gauche !!! ) !!! je connais trés bien ces nuisibles de la cgt , pour les avoir subi durant ma longue carriere d abord dans l automobile & ensuite dans l aeronautique ,,, je vous assure que si le militant de base est souvent un brave type , ceux qui au dessus les manipulent sont des ordures assumées ... des gens qui sournoisement envoient au carton les pauvres citoyens desperés , mal payés , mal considerés souvent pas trés evolués socialement & meme quelques fois intellectuellement ( pas du mepris la dedans , ne vous y tromper pas , ce sont des gens que j ai cotoyés toute ma vie !!! ) il faut voir comment les delegués cgt , cfdt , fo agissent !!! je fus prés de 30 travailleur interimaire & cela ma fort convenu , car je ne voulu jamais rentrer dans le jeu " syndicalisé encarté " & donc etre redevable de ces pantins ... leur pouvoir de nuisance est immense & ils le savent bien & lorsque ils ont affaire a des dirigeants ou un gouvernement faible ou complices , ils font bien sur ce qu ils veulent !!! d autres parts je me suis toujours posé la question ,,, des partis nazis sont depuis longtemps prohibés & c est bien normal , alors pourquoi ces complaisances avec ces partis d ultra gauchistes , dignes heritiers des criminels bolcheviks , ne serait ce que part leurs soutiens maintes fois renouvelés aux groupuscules criminels ,tels action direct , brigade rouge , eta , octobre rouge ect ect ... mouaih des questions peuvent se poser quand aux complicités des partis gauchistes Francais , quand a leurs collaborations en ces crimes ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 11:52