www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Changer de nom,ou pas ?

Partagez

fannys

Re: Changer de nom,ou pas ?

Message par fannys le Sam 3 Sep 2011 - 19:10

Bonne suggestion!!!
Mais revenons au sujet!!
Il ne s'agissait pas de changer ma signature mais le nom du Front National !
Wink

Jerley54

Date de naissance : 17/06/1954
Gémeaux Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : L'écriture

changement de nom

Message par Jerley54 le Sam 3 Sep 2011 - 19:54

Bon je reviens un instant dans le débat puisqu’il semble avoir pris place. Je ne vois pas pourquoi Marine Le Pen devrait changer de nom, elle contribue plutôt à le réhabiliter s’il avait besoin de l’être. Je suis par ailleurs tout à fait d’accord, sa féminité et son sens exacerbé de l’affrontement médiatique est un atout majeur pour le parti qu’elle représente.
Néanmoins, comme j’ai été amené à l’évoquer précédemment je reste persuadé qu’un changement d’appellation du FN serait de nature à rassurer et à rapprocher les gens qui ont été marqués depuis des années par des images qu’il serait bon d’oublier.
Les skins et les activistes racistes n’ont pas donné une grande image au FN et c’est cette image qui percute lorsque certains entendent le mot FN.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que les juifs viennent faire dans ce débat. Il faudrait définitivement arrêter avec ces amalgames.
Si les Juifs sont ce qu’ils sont aujourd’hui c’est bien la faute de l’église catholiques qui a interdit à ses disciples les métiers d’usuriers, d’orfèvres, tout ce qui touchait à l’argent, laissant ainsi la place aux protestants et aux Juifs qui se sont enrichis et ont ensuite été persécutés pour s’être enrichis.
Ce sont des tels propos qui viennent se greffer insidieusement dans une conversation qui font fuir ceux qui pourtant se retrouvent dans les grandes idées du FN.
Alors parlons, protectionnisme, nationalisme, économie, préférence nationale, mais oublions le reste.
Cet aparté mis de côté, il serait souhaitable que cette question du changement de nom du parti soit plus largement ouverte et qu’une majorité de partisans se prononcent. Démocratiquement j’adhèrerai à ce qui sera décidé par le plus grand nombre.

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Dim 4 Sep 2011 - 0:53

il peut s'en passer des choses en 7 mois soit intérieures mais aussi extérieures avec un pays qui sortirait de l'euro ou que l'euro s'effondre ou autre problème grave qui viendrait par les etats unis .... mais pour le changement de nom je ne sais pas trop dans les 2 cas, il y a du bon et du mauvais ! je pense surtout que les français vont se décider vraiment au fur et à mesure que les débats et tête à tête vont se succéder et se faire une réelle opinion à ce moment là ! donc croisons les doigts et à suivre...

drunken Very Happy
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Dim 4 Sep 2011 - 3:59

Démocratiquement j’adhèrerai à ce qui sera décidé par le plus grand nombre.

Pareil pour moi,vu la difficulte de cette question,ce serait encore le mieux!Organiser un referendum au sein du Fn ! Razz

Je pense que l'idee de changer de nom pour ce partie serait particulierement bien pour les plus jeunes d'entre nous(ces memes jeunes,qui pour beaucoup regardent la 1,2,3,4,5 et 6,love story et compagnie, no comment...).Car se sont souvent les premiers a etre lobotomise par les medias, un petit exemple que j'ai vecu recemment.J'en suis venu, a discuter avec une jeune Francaise de 20, en Australie.Et nous en sommes arrives a parler de politique.Elle m' a demande pour qui je comptais voter, et je lui ai dit,Fn,tres simplement.J'ai tout de suite eu le droit derriere a : ha bon ? Mais c'est un partie raciste,blablablablablabla...Je lui est simplement repondu:Parle moi du front nationale que sais tu d'eux mis a part ce que tu as pu entendre de ton entourage ou dans les Jt?Elle n ' a rien pu me repondre evidemment,et je lui simplement suggerer d'aller faire un tour par elle meme sur le site du Fn,et de se forger sa propre idee du partie.Elle m a remercier apres...Tout ca pour dire que.Je pense que vous avez compris ou je voulais en venir.

Un petit, merci, a mes anciens qui n'ont pas eu a subir toute ces poubelles de la TV.Heureusement que vous etes la pour nous montrer un peu de sagesse!

Un symbole n'est qu'un symbole...Peut etre est il bon de savoir tourner une page pour en ouvrir une autre? Cela pourrai entre autre,aller dans la continuite, de ce que les medias appel le "nouveau" FrontNational.Bref,a mediter...

Apres, comment savoir qu'elle serai la reaction des francais en general,ca!Il faut s'appeler Mme sunny !

***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 9:04

Je suis totalement opposé au changement du nom concernant notre Mouvement.

Parce que le nom "Front National" est une reconnaissance et un symbole.
Il symbolise des valeurs, des idées, une forme et une force de résistance, une fierté, un passé et un avenir.
C'est quelque chose qui nous identifie fortement et qui "marque". C'est aussi une référence et notre combat.
Cela fait parti totalement de notre identité. Et c'est fort.
Nous, qui sommes des combattants de la Liberté et de notre Identité Française, pourquoi voudriez-vous que nous changions celle qui nous symbolise aux yeux de tous ?
Le terme "Front National" n'est en rien agressif, mais au contraire, il définit fortement nos valeurs : Front symbolise notre rassemblement et notre unité face à l'adversité (Nous "faisons Front" ensemble). Cela symbolise aussi notre volonté, notre force et notre fierté d'affirmer et de lever la tête. Et tous ensemble.
Quant à National, il symbolise à lui seul ce pourquoi nous nous battons, ce que nous voulons préserver et chérir : Notre nation, notre patrie, notre pays.
Ce que nous voulons le mieux pour la France.

Si nous en sommes venus un jour à adhérer aussi au FN (pour la plupart d'entre vous), c'est parce que notre identité est aussi "FRONT NATIONAL".
Nous y sommes estampillés et fiers.

Que deviendrait notre identité particulière si nous nous appellerions d'un coup Force Française, Parti National ou Mouvement Français ou autre ?
Outre le fait que celle-ci serait moindre (le public nous identifierait forcément moins), nos adversaires politiques qualifieraient le fait de "saupoudrage" et de "peinture de façade" (et ils n'auraient pas tort) et cela ne provoquerait pas un afflux d'adhésions nouvelles, bien au contraire.
Ce serait même relativement hypocrite, je trouve.

Enfin, que le RPR et l'UDF se soient fondus dans un seul mouvement, l'UMP, n'est pas forcément une réussite.
D'autres partis - et importants - comme le PS, n'ont jamais changé de nom.
Ca ne les a jamais gênés et, au contraire, ils sont immédiatement fortement identifiés. Au contraire de l'UMP, du MODEM ou autres, qui ont perdu cette identité.
Ce qui fait aussi sans doute partie de leurs échecs.

Pour tout cela, je suis favorable à la pérennité du nom "FRONT NATIONAL" et opposé à tout changement.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 9:09

Jerley54 a écrit:Par ailleurs, je ne vois pas ce que les juifs viennent faire dans ce débat. Il faudrait définitivement arrêter avec ces amalgames.
Si les Juifs sont ce qu’ils sont aujourd’hui c’est bien la faute de l’église catholiques qui a interdit à ses disciples les métiers d’usuriers, d’orfèvres, tout ce qui touchait à l’argent, laissant ainsi la place aux protestants et aux Juifs qui se sont enrichis et ont ensuite été persécutés pour s’être enrichis.
Ce sont des tels propos qui viennent se greffer insidieusement dans une conversation qui font fuir ceux qui pourtant se retrouvent dans les grandes idées du FN.
Alors parlons, protectionnisme, nationalisme, économie, préférence nationale, mais oublions le reste.

Totalement d'accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 9:12

Jerley54 a écrit:Je suis par ailleurs tout à fait d’accord, la féminité (de Marine, Jupiter) et son sens exacerbé de l’affrontement médiatique sont des atouts majeurs pour le parti qu’elle représente.

Bien d'accord avec cela aussi.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 4 Sep 2011 - 9:16

+1 Cool

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Sep 2011 - 9:19

Moi, un changement de nom cela ne me gênerait pas alors, pour ceux que cela intéresse, pourquoi ne pas faire des propositions, sait-on jamais...!!!

Moi j'aime bien : Le Front Républicain...!!!

En fait c'est un clin d'oeil à deux choses :

- La première est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_r%C3%A9publicain_%28France%29

- La seconde là : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-front-republicain-a-vecu_975104.html
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 4 Sep 2011 - 9:27

Moi, j'aime l'idée du Front pour ce qu'elle véhicule,comme l'a dit Jupiter, de symboles d'unité et de fierté, de combativité face à l'adversité. J'aime aussi le mot " National ", car il est pour moi le ciment qui nous unit: l'amour de notre pays! République? Monarchie?...à bien y réfléchir, aucun système de gouvernement - c'est à dire d'exercice du pouvoir - ne me séduit à 100%! je suis bien consciente de la diversité de nos sensibilités, mais une chose m'importe: notre pays, la France! et pour lui, il est impératif que, tous ensemble, nous fassions front!

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 9:36

Blanche d'Issy a écrit:Moi, j'aime l'idée du Front pour ce qu'elle véhicule,comme l'a dit Jupiter, de symboles d'unité et de fierté, de combativité face à l'adversité. J'aime aussi le mot " National ", car il est pour moi le ciment qui nous unit: l'amour de notre pays! République? Monarchie?...à bien y réfléchir, aucun système de gouvernement - c'est à dire d'exercice du pouvoir - ne me séduit à 100%! je suis bien consciente de la diversité de nos sensibilités, mais une chose m'importe: notre pays, la France! et pour lui, il est impératif que, tous ensemble, nous fassions front!

+999999999..... Very Happy Very Happy

Jerley54

Date de naissance : 17/06/1954
Gémeaux Date d'inscription : 03/09/2011
Passion : L'écriture

Message par Jerley54 le Dim 4 Sep 2011 - 9:40

Merci Jupiter de cet éclairage.
C'est lors de véritables échanges que l'on est en mesure de se faire un avis, d'adopter une position ou d'accepter un choix.
Après réflexion, je suppose en effet qu'il est préférable de conserver cette balise de référence, Marine se charge d'elle-même de changer une certaine image du FN et le fait admirablement bien.
Je ne rate jamais ses trop rares apparitions sur les médias et j'admire son calme, sa mesure, la précision de ses réponses et son attachement à ne laisser aucun sujet de côté comme le font tant d'autres politiques qui se dérobent aisément à la moindre difficulté.
Pourtant, elle n'est jamais bien accueillie par les journalistes et finalement c'est tout aussi bien car elle sort toujours victorieuse de ces affrontements.
C'est véritablement cette femme de caractère dont la France a besoin.
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 9:43

Jerley54 a écrit:Merci Jupiter de cet éclairage.
De rien, avec plaisir Wink

Jerley54 a écrit:C'est lors de véritables échanges que l'on est en mesure de se faire un avis, d'adopter une position ou d'accepter un choix.
Après réflexion, je suppose en effet qu'il est préférable de conserver cette balise de référence, Marine se charge d'elle-même de changer une certaine image du FN et le fait admirablement bien.
Je ne rate jamais ses trop rares apparitions sur les médias et j'admire son calme, sa mesure, la précision de ses réponses et son attachement à ne laisser aucun sujet de côté comme le font tant d'autres politiques qui se dérobent aisément à la moindre difficulté.
Pourtant, elle n'est jamais bien accueillie par les journalistes et finalement c'est tout aussi bien car elle sort toujours victorieuse de ces affrontements.
C'est véritablement cette femme de caractère dont la France a besoin.

+1

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Sep 2011 - 9:49

Bon, moi ce n'était qu'une boutade hein,
et rien d'autre,
juste histoire de s'amuser un peu...!!! clown Cool clown
Leingord

Message par Leingord le Dim 4 Sep 2011 - 10:36

Hello,

Je suis d'accord avec tous ce que vous dites, mais pour moi, il n 'en reste pas moins que le Fn fait peur a beaucoup de jeunes.Pourquoi?Vous le savez deja.Et moi meme je faisais partie de beaucoup de tous ces jeunes qui meme en ne regardant pas la tele, l'idee Fn etait "taboo" je comprend bien tous ce que vous dites par rapport aux valeurs et tout et tout, et je ne peux que le comprendre.Et pour reprendre ce qu'a dit Jupiter,a juste titre,oui cela pourrait etre interprete comme un ravalement de facade...Pourrait..Mais peut etre que cela pourrai aussi apporter de la fraicheur ?Je pense qu'a court terme cela pourrait etre conside de la sorte,mais a long terme ?Comment serait t' il vu ?Apres tout le Front National est considere pour beaucoup de ,jeunes,encore une fois comme un mouvement aussi ayant de "vieilles" valeurs et souvent ont me dit entre autre "y a que les vieux qui votent Fn"(Je ne suis pas d'accord bien sur,mais,c'est un fait.)Je ne dis pas que changer de nom est la solution,mais peut etre un petit trucs du style,Le Front National Pour Le Changement ?Le FNPLC? haha,bon,bref,quoi qu'il en soit c'est bien pour Marine que je voterai :mrgreen:

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

totor

Message par totor le Dim 4 Sep 2011 - 10:38

chacun son opinion et c'est très bien ,mais je persiste à dire que si je suis venu ici c'est à cause de Marine et de sa volonté de changement et non pour son père dont je soutiens la qualité du nationalisme mais pas ses façons de faire ni de s'exprimer.(quand il est volontairement ultra et provocateur)
Pour moi JMLP malgré le mérite de son combat n'a plus le profil pour s'imposer et nos idées avec, sur le scène politique d'aujourd'hui et de demain.
Mais son nom restera soudé a jamais au terme "front national" et à l’image que les adversaires font circuler de lui donc a celle que l’électeur potentiel reçoit.
Âpres reste à savoir si on veut gagner ou pas.
Moi le terme front national avec Marine, ne me gène pas,sans être prétentieux je peux faire le distinguo ,mais êtes vous sur que les électeurs que vous solliciter seront capables de faire la différence et de l'assumer?

NB: (vous comprendrez que je ne mette pas PS!! lol )

le message de ce jeune est arrivé en même temps que je postais le mien.
symptomatique non??
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 4 Sep 2011 - 10:44

oui, je comprends ton problème, c'est celui des plus jeunes de mes enfants...l'image d'un parti de vieilles badernes radotantes et réactionnaires... Embarassed mais justement, c'est à nous de changer l'image! en assumant notre engagement, et en restant des citoyens bien dans leur temps! en démontrant la justesse des idées du FN, et l'intemporalité de leurs valeurs! en démontrant que c'est la seule façon de défendre les idées de Liberté, Justice! En mettant en avant tout ce qui fait la beauté de notre pays, et le danger que nous prenons à laisser la place à des gens dont les valeurs, elles, sont liberticides!

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 10:53

Leingord, même si je comprends ton argumentation, je ne suis pas d'accord.
Quant aux valeurs, il n'y en a pas de "vieilles" ni de "jeunes".
Il y a nos valeurs et ce sont elles que nous défendons. Que nous ayons 18 ou 86 ans. Wink
Les valeurs n'ont pas d'âge. Elles sont notre ciment. A toutes et tous.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Dim 4 Sep 2011 - 10:55

Jupiter a écrit:Leingord, même si je comprends ton argumentation, je ne suis pas d'accord.
Quant aux valeurs, il n'y en a pas de "vieilles" ni de "jeunes".
Il y a nos valeurs et ce sont elles que nous défendons. Que nous ayons 18 ou 86 ans. Wink
Les valeurs n'ont pas d'âge. Elles sont notre ciment. A toutes et tous.
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Dim 4 Sep 2011 - 14:37

fannys a écrit:Pourquoi les entreprises changent elles de logo régulièrement?

Pour etre exemptes d impôts sur les societes.
Regarde disney il s est appele disneyaland puis eurodisneyland puis eurodisney resort Paris puis eurodisney resort pasris sca depuis que j ai quitte la boite je ne sais pas comment la boite s appelle aujourd hui. Mais c etait pour ne pas payer d impots vu qu a chaque fois cest une nouvelle entreprise dans les textes juridiques.

Le changement du nom du parti je suis contre parce que les gens meme si vous leur donner un nom politiquement correct trouveront quelque chose parce quils sont de mauvaise fois et quils veulent prendre le FN comme bouc-emissaire.

Et comme disait un autre intervenant du forum Front ca vehicule l idee de refus et de resistance. Et dieu sait qu il nous faudra resister encore longtemps avant d atteindre notre but.

Comme dit plus haut, les valeurs que le FN defend n ont pas besoin d un ravalement de facade ou dune renomination politiquement correcte, ces valeurs sont intemporelles depuis la creation de la France. Ce qui fera venir les electeurs n est pas un nouveau nom, mais des idees realistes, actives et necessaires, ressenties par les gens qui ont besoin de retrouver leur identité nationale.Et ca il n y a que le FN qui le propose.
Comme dit l adage : necessite fait force de loi. Quand les gens crieront leur besoin de securite, de stabilite politique, financiere et sociale ils viendront en masse au FN et là ils n en auront rien en foutre que le parti s appelle FN ou Bisounours next gen.
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 14:45

Eyoka a écrit:
fannys a écrit:Pourquoi les entreprises changent elles de logo régulièrement?

Pour etre exemptes d impôts sur les societes.
Regarde disney il s est appele disneyaland puis eurodisneyland puis eurodisney resort Paris puis eurodisney resort pasris sca depuis que j ai quitte la boite je ne sais pas comment la boite s appelle aujourd hui. Mais c etait pour ne pas payer d impots vu qu a chaque fois cest une nouvelle entreprise dans les textes juridiques.

Le changement du nom du parti je suis contre parce que les gens meme si vous leur donner un nom politiquement correct trouveront quelque chose parce quils sont de mauvaise fois et quils veulent prendre le FN comme bouc-emissaire.

Et comme disait un autre intervenant du forum Front ca vehicule l idee de refus et de resistance. Et dieu sait qu il nous faudra resister encore longtemps avant d atteindre notre but.

Comme dit plus haut, les valeurs que le FN defend n ont pas besoin d un ravalement de facade ou dune renomination politiquement correcte, ces valeurs sont intemporelles depuis la creation de la France. Ce qui fera venir les electeurs n est pas un nouveau nom, mais des idees realistes, actives et necessaires, ressenties par les gens qui ont besoin de retrouver leur identité nationale.Et ca il n y a que le FN qui le propose.
Comme dit l adage : necessite fait force de loi. Quand les gens crieront leur besoin de securite, de stabilite politique, financiere et sociale ils viendront en masse au FN et là ils n en auront rien en foutre que le parti s appelle FN ou Bisounours next gen.

+1 Very Happy

freddyphoto

Message par freddyphoto le Dim 4 Sep 2011 - 15:38

Un militant avait posé cette question à Marine Le Pen à l’occasion de la campagne interne, Marine avait répondu qu'elle n'était pas opposée au changement du nom et du logo, elle a d’ailleurs précisé que JMLP n'aimait pas le logo du FN( la flamme ).
Mais elle a ajouté que changer de nom aurait un cout énorme ( c'était avant la vente du paquebot ) et que cela n'était pas dans les priorités .

Mine de rien ce n'est pas du tout anodin de changer le nom du parti .
Il faudrait poser la question aux militants, un petit référendum .

Ma nouvelle galerie photo FN

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Dim 4 Sep 2011 - 15:42

merci Freddy pour ce petit rappel
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Dim 4 Sep 2011 - 16:25

Oui, merci pour cette info freddyphoto.
C'est vrai que cela a un coût exorbitant.

Fannys
fannys@partisansmarine.com
Leingord

Message par Leingord le Dim 4 Sep 2011 - 16:53

Un militant avait posé cette question à Marine Le Pen à l’occasion de la campagne interne, Marine avait répondu qu'elle n'était pas opposée au changement du nom et du logo, elle a d’ailleurs précisé que JMLP n'aimait pas le logo du FN( la flamme ).
Mais elle a ajouté que changer de nom aurait un cout énorme ( c'était avant la vente du paquebot ) et que cela n'était pas dans les priorités .

Tres interessant, en effet si c'est aussi une question de moyens,il y a aussi en effet des prioritees qui s'imposent,chaque chose en son temps, mais cela ne me generait pas de donner une modeste contribution, s'il le fallait. Wink l,argent,ENCORE l'argent... affraid

Albert Einstein
Leingord

Message par Leingord le Dim 4 Sep 2011 - 17:04

Votre analyse est pertinente mais j'ai tout de meme un doute, je connais des gens qui sont dans la m***e et qui pourrais faire quelque chose pour s'en sortir,mais qui ne font rien et prefere rester dans la mouise...Ca a l 'air bete, mais c'est pourtant vrai...Ou peut etre ne sont il pas encore sufisamment dans la mouise ?Mais a t on le temps d'attendre que assez de gens soit sufisemment dans la mouise ?J ai un amis qui s'est deja fait passer a tabac plusieurs fois par des musulmans, et il ne va pas pour autant voter Fn,parce que c'est le Fn. Sad

Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:52