www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Changer de nom,ou pas ?

Partagez

Leingord

Re: Changer de nom,ou pas ?

Message par Leingord le Dim 04 Sep 2011, 17:04

Comme dit l adage : necessite fait force de loi. Quand les gens crieront leur besoin de securite, de stabilite politique, financiere et sociale ils viendront en masse au FN et là ils n en auront rien en foutre que le parti s appelle FN ou Bisounours next gen.

Votre analyse est pertinente mais j'ai tout de meme un doute, je connais des gens qui sont dans la m***e et qui pourrais faire quelque chose pour s'en sortir,mais qui ne font rien et prefere rester dans la mouise...Ca a l 'air bete, mais c'est pourtant vrai...Ou peut etre ne sont il pas encore sufisamment dans la mouise ?Mais a t on le temps d'attendre que assez de gens soit sufisemment dans la mouise ?J ai un amis qui s'est deja fait passer a tabac plusieurs fois par des musulmans, et il ne va pas pour autant voter Fn,parce que c'est le Fn. Sad
eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Dim 04 Sep 2011, 17:07

freddyphoto a écrit:Un militant avait posé cette question à Marine Le Pen à l’occasion de la campagne interne, Marine avait répondu qu'elle n'était pas opposée au changement du nom et du logo, elle a d’ailleurs précisé que JMLP n'aimait pas le logo du FN( la flamme ).Mais elle a ajouté que changer de nom aurait un cout énorme ( c'était avant la vente du paquebot ) et que cela n'était pas dans les priorités .

Mine de rien ce n'est pas du tout anodin de changer le nom du parti .
Il faudrait poser la question aux militants, un petit référendum .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Je crois que rien de ce que dit Marine , n'est innocent , et c'etait évident pour moi ,que les remarques faites par certains posteurs plus haut on du déjà êtres débattues dans les instances du FN ...

Arrow Je penses que si par malheur on devait encore attendre après 2012, la question devriendra prioritaire très vite même si ça ne change pas le message du FN et son programme, mais il n'est pas judicieux de donner du grain a moudre a tous les censeurs de la pensée, derrière leur micro...

***************************************************************************************

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Dim 04 Sep 2011, 17:13

Arrow Je penses que si par malheur on devait encore attendre après 2012, la question devriendra prioritaire très vite même si ça ne change pas le message du FN et son programme, mais il n'est pas judicieux de donner du grain a moudre a tous les censeurs de la pensée, derrière leur micro...

Oui,je suis d'accord avec vous.

***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 04 Sep 2011, 17:27

Nous avons bien d'autres choses à penser à 7 mois de la présidentielle pour laquelle Marine semble très bien placée, que de songer à un éventuel changement de nom du Mouvement auquel - je crois - la grande majorité des adhérents FN est opposée (moi compris Wink ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Message par Leingord le Dim 04 Sep 2011, 17:43

Bah de toute facon le mieux c'est qu elle passe en 2012 et comme ca c'est regle!Ca on est tous d'accord, Very Happy

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 04 Sep 2011, 17:47

Leingord a écrit:Bah de toute facon le mieux c'est qu elle passe en 2012 et comme ca c'est regle!Ca on est tous d'accord, Very Happy

cheers cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Message par Leingord le Dim 04 Sep 2011, 17:51

Wink A propos Jupiter, je suis completement hors sujet,mais,puisque vous etes present et que je ne veux pas creer un nouveau topic pour ca, avez vous l'intention de creer un "tchat" ou en existe t 'il deja 1? Je trouve ca sympa aussi de pouvoir discuter et debattre plus directement :?:

Albert Einstein
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 04 Sep 2011, 17:55

Bonne question, Leingord.

En fait, l'option "chat" existe belle et bien et je me demande si il faut vraiment la mettre en place.
Pourquoi ?
Parce que je pense que si j'ouvre le "chat", je me demande si les sujets ne vont pas diminuer d'intensité.

Peut être me trompe-je après tout ?

On peut en discuter. Qu'en pensez-vous ?

Jupiter

Message par Jupiter le Dim 04 Sep 2011, 17:58

Le sujet du "chat" ici : http://www.partisansmarine.com/t2782-chat-pour-ou-contre#20855 pour en discuter.

Merci

freddyphoto

Message par freddyphoto le Dim 04 Sep 2011, 18:01

Il semblerait que Marine Le Pen ait quelque peu changé d'avis sur l'opportunité de changer le nom du parti .

Info Europe 1 du 10 juin 2011

Le Front national va-t-il changer de nom ? L'hypothèse a été très sérieusement envisagée. Marine Le Pen l'avait même anticipé avant son élection à la tête du parti d'extrême droite, convaincue que pour moderniser l'image du mouvement, il fallait en passer par un changement radical. Mais à l'issue d'élections cantonales réussies pour le Front, plusieurs sondages décortiqués par ses proches, ont convaincu la présidente du parti que ce n'était plus utile. "On pensait qu'on devrait changer la marque, explique un de ses proches, mais, en fait, Marine a tellement modifié la perception du FN que ce n'est plus nécessaire".

Source

Ma nouvelle galerie photo FN
Jupiter

Message par Jupiter le Dim 04 Sep 2011, 18:03

freddyphoto a écrit:Il semblerait que Marine Le Pen ait quelque peu changé d'avis sur l'opportunité de changer le nom du parti .

Info Europe 1 du 10 juin 2011

Le Front national va-t-il changer de nom ? L'hypothèse a été très sérieusement envisagée. Marine Le Pen l'avait même anticipé avant son élection à la tête du parti d'extrême droite, convaincue que pour moderniser l'image du mouvement, il fallait en passer par un changement radical. Mais à l'issue d'élections cantonales réussies pour le Front, plusieurs sondages décortiqués par ses proches, ont convaincu la présidente du parti que ce n'était plus utile. "On pensait qu'on devrait changer la marque, explique un de ses proches, mais, en fait, Marine a tellement modifié la perception du FN que ce n'est plus nécessaire".

Source

cheers cheers

eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Dim 04 Sep 2011, 20:30

Leingord a écrit:Bah de toute facon le mieux c'est qu elle passe en 2012 et comme ca c'est regle!Ca on est tous d'accord, Very Happy

+ 1 cheers cheers

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard

totor

Message par totor le Dim 04 Sep 2011, 22:34

dont acte.!

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Dim 04 Sep 2011, 23:26

Marine sinon rien !! + 1 elle est trop parfaite ! Very Happy cheers
G-honte

Message par G-honte le Lun 05 Sep 2011, 18:41

Ben ... je pense que s'il devait y avoir changement de nom : "front-républicain" ce serait pas mal ; de plus ça couperait d'entrée l'herbe sous le pied des "démocrates-en-peau-de-lapin" qui couinent sans savoir pourquoi à l'union droite-gauche contre le soi-disant "facisme" !!!
Sawashyé

Date de naissance : 17/09/1991
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Message par Sawashyé le Mer 07 Sep 2011, 18:29

+1, amha Marine permet à elle-seule ce changement d'image ! Pas besoin de changer de nom donc, surtout que ça serait un peu dommage, le FN n'est pas qu'un nom, c'est un également un symbole fort d'une histoire insolite !
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Lun 12 Sep 2011, 09:07

Je pense qu'il faudra que Marine change le nom du FN. Pour gouverner la France et gagner les législatives, il lui faut une base plus large que celle du FN. Marine aura besoin que bon nombre actuellement dans d'autres partis la rejoigne. Il faudra un nom qui soit rassembleur. En changeant de nom, on sonne la fin à des idées reçues sur le FN entrées dans le crâne des gens et des élus et on crée l'ouverture large au rassemblement pour une gouvernance sous Marine et là, beaucoup la rallieront sans retenues.

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Sep 2011, 09:27

Sawashyé a écrit:+1, amha Marine permet à elle-seule ce changement d'image ! Pas besoin de changer de nom donc, surtout que ça serait un peu dommage, le FN n'est pas qu'un nom, c'est un également un symbole fort d'une histoire insolite !

+1 !
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Lun 12 Sep 2011, 09:40

Beaucoup d'élus de droite ou de gauche ne voudront pas, pour maintes raisons, passer au FN alors que derrière Marine et sous un autre nom, ils rallieront se disant qu'ils rejoignent une cause et nom un parti.
On a pas besoin de changer de nom pour gagner les présidentielles, mais pour gouverner, c'est autre chose car il faudra attirer à nous de nombreux élus (législatives).
Collard, Bertrand, Coûteaux ont dit qu'il ne seront pas FN...mais si demain Marine crée au delà des partis, un mouvement large et ouvert qui s’appellerait par exemple "Rassemblement pour la France", je pense qu'ils adhéreront.

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Leingord

Message par Leingord le Lun 12 Sep 2011, 09:55

Collard, Bertrand, Coûteaux ont dit qu'il ne seront pas FN...mais si demain Marine crée au delà des partis, un mouvement large et ouvert qui s’appellerait par exemple "Rassemblement pour la France", je pense qu'ils adhéreront.

Comme vous dites!

Donce jde dis +100000000000000

Albert Einstein
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Lun 12 Sep 2011, 10:07

Pour résumer simplement il suffit de reprendre la réponse de Marine.

Je serai présidente de la France pas d'un parti...

Alors pourquoi changer le nom d'un parti qui a mis son représentant au siège tant convoité...

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mer 14 Sep 2011, 15:22

Extrait du discours des universités d'été du 10 et 101 septembre 2011

Les Français veulent un chef de l’Etat, pas le président d’un parti

Tout est dit cheers
Sawashyé

Date de naissance : 17/09/1991
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Message par Sawashyé le Mer 14 Sep 2011, 18:03

Jean Paul a écrit:
Extrait du discours des universités d'été du 10 et 101 septembre 2011

Les Français veulent un chef de l’Etat, pas le président d’un parti

Tout est dit cheers

Et vive Marine cheers
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Dim 18 Sep 2011, 15:39

Le mot "Front" est péjoratif, il est souvent utilisé pour nommer des révoltes révolutionnaires ou des mouvements de troupes !

Il serait préférable d'y substituer un mot plus adapté au profil actuel de ce parti qui évoquerait la préférence nationale, l'anti-mondialisation et le contrôle des flux migratoires.

Pour ma part, je suggère le parti de "NF . Nation Française" qui ne fait qu'inverser les lettres FN en NF (Nation Française)

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Jordan

Message par Jordan le Lun 19 Sep 2011, 18:45

Je pense qu'il faut garder le nom Front National. Car, c'est le nom qui porte bien la "Nation".
Ce n'est pas en changeants de nom de parti que cela résoudra les problèmes Français ! lol

Le temps n’est plus à tenter de convaincre mais à chercher à rassembler. Ceux qui n’ayant toujours rien compris aujourd’hui, demeurent nos farouches adversaires, ne comprendront pas d’avantage demain. Laissons-les s’enliser dans leurs polémiques et attaques stériles – bien dignes de leur médiocrité – et, fraternellement, travaillons !
"Jimmy Guieu"
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 19 Sep 2011, 20:02

Certes, mais si cela permet que nos censeurs de la bien-pensance oublient de nous rabâcher leurs éternelles phrases guerrières (anti-républicaines de surcroit), c'est pas si mal... Et puis le Front national a bien évolué sous Marine et c'est sans doute cette passation de pouvoir qui serait ainsi transformée par une nouvelle appellation.

Ceci dit Front National, c'est bien, mais dans ce cas-là il faudra assumer jusqu'à plus soif, les éternels retour en arrière des journaleux du dogme sur les discours passés...

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:25