www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


La France s’est soumise à la charia...

Partagez
avatar
eduens

Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

La France s’est soumise à la charia...

Message par eduens le Sam 20 Aoû 2011 - 20:18

Arrow Elle est pas belle la vie ????


La France s’est soumise à la charia

Courrier - mercredi 20 juillet 2011

chacun sait, ou devrait savoir, que l’Islam est bien plus qu’une religion et que tout vrai et bon musulman, qui veut observer à la lettre les préceptes du Coran, les voit interférer dans tous les gestes de sa vie.

C’est à ce point complet et complexe qu’il se doit, s’il vit en Europe et qu’il est rigoriste, d’en référer fréquemment au Conseil européen pour la fatwa et la recherche, le CEFR.

Le CEFR est une fondation musulmane privée dont le siège se situe à Dublin et qui a vu le jour les 29 et 30 mars 1997, à l’initiative de l’Union des Orga nisations Islamiques en Europe (UOIE). Les deux tiers de ses membres résident en Europe. Ce Conseil, qui considère que la charia doit être la norme absolue pour tous les musulmans, s’est donné pour but d’unifier la jurisprudence islamique et d’édicter collectivement pour les musulmans européens des fatwas qui respectent intégralement la charia tout en tenant compte de l’environnement local. Le Conseil entreprend et encourage des initiatives de formation d’imams locaux en accord idéologique avec lui. L’Institut européen des sciences humaines de Chateau-Chinon et le European Institute for Humanitarian and Islamic Studies, au Royaume Uni, en sont deux exemples.

Il s’efforce, là ou cela est possible, d’être reconnu officiellement comme faisant autorité en matière de religion musulmane.
Composé de 33 membres, le CEFR comprend aussi un tiers de cheiks ne résidant pas en Europe.


Ainsi, tout bon musulman pourra consulter la « banque de fatwa » pour s’assurer que sa barbe est bien conforme ou qu’il a bien fait de jeter son chien à la rue, et mille autres choses plus ou moins capitales. Je n’exagère rien, chacun peut aller consulter sur Internet les rubriques « CEFR » ou « banque de fatwa » pour le constater.

Répondant aux innombrables questions posées, les 33 sages et savants promulguent autant de fatwas qui permettront au pratiquant d’harmoniser ses comportements civils et religieux en toutes circonstances.

C’est probablement par souci de réciprocité vis-à-vis des efforts accomplis par le CEFR que nos gouvernants, main dans la main avec notre haute fonction publi que, et dans la plus grande discrétion, ont adapté en douce nos dispositions fiscales pour les rendre compatibles avec la loi islamique. S’agissant de l’islam, c’est bien de loi qu’il faut parler…

Il existe chez nous le prêt à taux zéro (PTZ), compatible avec la pratique musulmane dictée par le Coran – qui bannit la notion d’usure et, par extension, le prêt avec intérêts. Mais ce PTZ n’est extensible, ni par le nombre ni par l’importance, à l’ensemble de la communauté musulmane, sans compter qu’il devrait alors être étendu à tous (sans discrimination !).

La solution a donc consisté à autoriser l’implantation de succursales de banques islamiques.
Après tout, pourquoi pas ? Mais comment de telles banques peuvent-elles survivre et prospérer en accordant des prêts sans intérêt ?

Ces banques ne prennent effectivement pas d’intérêt sur les prêts qu’elles accordent à leurs clients musulmans : elles se portent elles-mêmes acquéreuses du bien qu’il veut acheter et le lui revendent selon un échéancier qui ne comporte surtout pas d’intérêts… mais un bénéfice !
Libre à chacun de considérer le côté astucieux de la chose ou de la voir comme un monument d’hypocrisie.

Mais, quelle que soit la façon de la considérer, il demeure que, pour exonérer les banques islamiques et leur clientèle musulmane des taxations sur les plus-values et des doubles droits de mutations qu’impliquerait cette manipulation pour tout autre citoyen résidant sur le sol de France, il a bien fallu soumettre (et je rappelle qu’« islam » signifie soumission…) nos règles fiscales, notre loi, à la loi islamique !

http://www.les4verites.com/La-France-s-est-soumise-a-la-charia-3883.html


***************************************************************************************

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »


Bouvard
avatar
polo79

Age : 26
Date de naissance : 18/07/1991
Cancer Date d'inscription : 25/07/2011

Re: La France s’est soumise à la charia...

Message par polo79 le Sam 20 Aoû 2011 - 23:31

Il est grand temps d'agir avant que la charria gangrène toutes nos lois! Ces gens la grignotent la république de tout les bord! En commençant par le principe de laïcité!
C'est aux Français d'agir car le gouvernement est complice! Il faut que les Français ouvrent les yeux pour s'apercevoir de ce qui nous attend à l'avenir et que seul le FN avec Marine pourra véritablement changer les choses!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Leingord

Age : 32
Date de naissance : 20/02/1985
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Re: La France s’est soumise à la charia...

Message par Leingord le Dim 21 Aoû 2011 - 5:17

Plus les francais seront dans la mouise,plus les francais ouvriront les yeux,en esperant que ca ne tarde pas trop quand meme :)

Contenu sponsorisé

Re: La France s’est soumise à la charia...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:19