www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

separation islam EST/OUEST

Partagez
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

separation islam EST/OUEST

Message par kabout le Lun 13 Juin 2016 - 16:42

Après Orlando,l'heure de la séparation avec l'islam a sonné

La nouvelle tuerie commise par un musulman à Orlando justifie la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée des adeptes de cette religion aux USA. En ce qui concerne l’Europe, toutes les personnes sensées réclament l’arrêt de toute immigration en provenance des pays à risques et la rémigration des islamistes vers les territoires où ils pourront pratiquer leur culte sans danger pour autrui. Ces mesures doivent être complétées en organisant à l’échelle mondiale une grande séparation avec le monde musulman qui sera la réponse globale au grand remplacement.

Il s’agit de s’inspirer de l’ancien modèle Est-Ouest lorsque les deux régimes coexistaient en étant strictement séparés. De la même manière, on doit prohiber toutes les relations culturelles, touristiques et commerciales avec les puissances islamiques. Qu’on ne vienne pas nous parler de pétrole ! L’Amérique du Nord et la Russie possèdent toutes les ressources dont l’Europe a besoin. Le monde civilisé qui outre l’ethnie occidentale, inclurait notamment l’Extrême-Orient, la Chine, l’Inde et l’Amérique latine détiendrait dans cette hypothèse 83 % de la richesse annuelle. Économiquement, cette solution définitive n’affecterait nullement notre niveau de vie !

Sa faisabilité politique dépend de l’élection de Donald Trump. Il s’alliera avec la Russie pour en finir avec le Califat. Tout comme Poutine, il sait que le ventre fécond de cette religion produira toujours des psychopathes. Les deux dirigeants seront donc fatalement conduits à se séparer de l’islam. Comme d’habitude, les laquais européens gémiront mais n’auront pas d’autre choix que de se soumettre à un nouvel ordre mondial qui respectera les droits de l’homme. Puisque certaines populations veulent revenir au septième siècle, au nom de quoi les en empêcherait-on ?

Pour sauver le « vivre ensemble », le premier ministre nous a indiqué que toute une génération devrait vivre dans la crainte du terrorisme. Cet aveu est insupportable. Grâce à la grande séparation, nos enfants pourront au contraire mener une existence normale sans se soucier de la lune des islamistes qui tournera comme une folle autour de la planète civilisée avant de disparaître dans le néant de l’histoire.

Gérard Pince (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

felicitations


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: separation islam EST/OUEST

Message par kabout le Mar 14 Juin 2016 - 2:43

ISLAMISME RADICAL : Hillary Clinton denonce l'Arabie Saoudite,le Koweit et le Qatar

La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton dénonce le rôle de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït dans le financement mondial de l’idéologie extrémiste.

« Il est plus que temps que les Saoudiens, les Qataris, les Koweïtiens et d’autres empêchent leurs ressortissants de financer des organisations extrémistes », a déclaré Hillary Clinton lors d’un discours à Cleveland (Ohio). « Il faut qu’ils cessent de soutenir les écoles et les mosquées radicales qui ont conduit trop de jeunes sur le chemin de l’extrémisme dans le monde ». [...]

Le massacre a bouleversé la campagne présidentielle et Hillary Clinton a consacré un discours déjà prévu à expliquer son plan de lutte contre la menace djihadiste, non seulement à l’étranger, mais à l’intérieur des frontières. « Le terroriste d’Orlando est peut-être mort, mais le virus qui a empoisonné son âme est bien vivant », a-t-elle dit, lors d’une intervention sobre, sans musique ni banderole électorale, avec des drapeaux américains en guise de décoration.

« La menace métastase », a-t-elle déclaré. « Nous devons être aussi souples et versatiles que nos ennemis. En tant que présidente, l’identification et l’arrestation des loups solitaires seront une haute priorité ». La candidate a également renouvelé son appel à un durcissement de la législation sur les ventes d’armes afin d’empêcher des personnes comme Omar Mateen, qui fut un temps surveillé et interrogé par le FBI, de se procurer librement des armes à feu.

« Si vous êtes considérés comme trop dangereux pour avoir le droit de prendre un avion, c’est que vous êtes trop dangereux pour avoir le droit d’acheter une arme à feu aux États-Unis », a-t-elle dit.

Comme en décembre dernier, après les attentats de Paris et San Bernardino, Hillary Clinton s’est enfin dite favorable à l’interdiction des armes d’assaut, ces pistolets ou fusils semi-automatiques utilisés par les auteurs de fusillades.

Ouest France

Merci à YOYOFAAA



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017 - 7:51