www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Assassinat islamiste d'un couple de policiiers à Magnanville (78)

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Assassinat islamiste d'un couple de policiiers à Magnanville (78)

Message par Jupiter le Mar 14 Juin - 15:42

Le tueur a laissé une liste de personnalités "à tuer"...

En voici une partie :
Abballa appelle à tuer ▶G. Kepel ▶Lea Salame ▶Bernard De la Villardière ▶Ruth Elkrief ▶Audrey Pulvar ▶Mohamed Sifaoui
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 14 Juin - 15:55

oh oh !!! la liste de ces nuisibles est interressante !!! mais bon serieusement , meme si je n aime pas ces gens , je n appelerai & ne souhaiterai point leur morts ... par contre si quelques ames charitables se mettaient en tete de nous debarrasser des ces crevures islamisées ,,, cela ne me choquerait guere ...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 14 Juin - 15:56

@CoqGaulois a écrit:L'Islam rend fou et l'Islam tue, je n'entends toujours pas de condamnations sévères et sans aucune ambiguïté de la part d'Imam ou de groupement de musulmans. Qui ne dit rien consent!
On entend parler de nouveaux "convertis" mais pas de ceux qui quittent cette religion, il faut dire que celui qui quitte l'Islam est condamné à mort dans le texte sacré: la Coran... cette religion se comporte comme une secte, elle isole de leurs familles les convertis, condamne à mort celui qui veut la quitter, ne reconnait aucun droit à celui qui n'est pas musulman, ne reconnait même pas le statut d'être humain aux infidèles appelés mécréants, s'autorise à voler, violer et tuer ceux qui ne font pas partie de la secte.

Je suis d'accord avec vous, qui ne dit mot consent !!!

C'est un peu comme ce qui s'est passé à Orlando ou lorsqu'une femme se fait violer puis lapider car elle n'obéit pas à son mari, beaucoup trop de musulmans disent "C'est triste tout ça mais quelque part ils l'ont mérité car le Coran dit que ..." C'est toujours le silence quand ce n'est pas joie et hourras dans les banlieues.

Nous le disons depuis des mois, des années même, ils vont venir dans nos maisons pour nous tuer, c'est une guerre qui ne dit pas son nom, il faut que les politiques arrêtent d'essayer de comprendre, le fameux "Pourquoi ?", de trouver des excuses, il faut des actions fortes, des actions à la Poutine pour éradiquer ces fous, on comprendra après avoir éradiqué la racaille islamique de notre territoire. La France on l'aime ou on la quitte, mais surtout, on respecte ses lois et ses valeurs, sinon, déchéance de nationalité et dehors !!! Il faut arrêter maintenant car à force on va devoir comme aux États-Unis s'organiser en milices, se regrouper dans des villes seines pour se protéger mais ce ne sera plus la France.

Combien de morts encore ? Combien d'orphelins et de tombes en plus dans les cimetières ?

Déjà bannissons de notre langage le mot "Islamophobe", ne laissons plus aucun répit à ces islamistes radicaux, coupons les ponts avec les pays qui soutiennent la barbarie, créons un pays Kurde, mettons fin à l'insolence d'Erdogan en lui disant de manière claire et nette "Jamais la Turquie ne fera partie de l'Europe!". Certaines choses sont incompatibles avec la République française, avec nos valeurs, notre histoire, nos lois, disons le clairement et mettons dehors tous ceux qui ne veulent pas respecter nos lois, respecter notre histoire, respecter le peuple, le vrai, celui qui a fait la France à son image !!!
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 14 Juin - 17:26

Visiblement il y aurai eu a ce jour a Rennes , une jeune femme de 19 ans poignardée par une de ces crevures musulmanes que les medias s empressent trés vite de qualifié de " desequilibré " ... la jeune femme serait vivante & l immondice deja trés connue de le justice !!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 14 Juin - 17:59

Qui étaient le policier et sa compagne assassinés ?

Jean-Baptiste S., 42 ans, était commandant de police au commissariat des Mureaux, dans les Yvelines. Sa compagne Jessica S., 36 ans, secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie. Leur petit garçon Mathieu, âgé de 3 ans, est «choqué mais indemne».

Ils ont été froidement assassinés chez eux, à leur domicile de Magnanville (Yvelines). Jean-Baptiste S., commandant de police du commissariat des Mureaux, âgé de 42 ans, a été tué de neuf coups de couteau à l'abdomen lundi soir devant sa maison, alors qu'il rentrait chez lui. L'assaillant s'est ensuite retranché au domicile du policier, où il a été tué lors d'une intervention du Raid. Le cadavre de sa compagne âgée de 36 ans, Jessica S., également fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, a été retrouvé à l'intérieur de la maison, «avec une plaie au cou», selon des proches de l'enquête. Elle était secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie, également dans les Yvelines.

Mathieu, leur enfant de trois ans, a été récupéré choqué mais indemne dans la maison, a dit le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous. L'orphelin a été dirigé vers l'hôpital Necker à Paris.

Au bureau national du Syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI), l'officier de police Sabrina Rigolet a bien connu Jean-Baptiste. «Il était très apprécié. Il a fait toute sa carrière dans les Yvelines. À Mantes, il était enquêteur en judiciaire à la Sûreté urbaine et avait des fonctions de délégué pour le SCSI. Depuis 2015, il avait rejoint les Mureaux pour prendre son avancement. Il était très sportif.»

Le maire de Magnanville, Michel Leblouc, a également réagi au micro de BFMTV, mardi matin. Il a décrit le couple comme des administrés «respectés» dans la ville et a appelé à la solidarité de la République pour l'enfant du couple.

sms Actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout ces assassins de fonctionnaires de police finiront par le payer très cher,sachant que ce sont toujours les memes et que rien n'est fait ou presque pour stopper ce meurtres gratuits au nom de quoi !!!  dans la vie tout se paye ! patience

***************************************************************************************
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 14 Juin - 18:09

@kabout a écrit:Qui étaient le policier et sa compagne assassinés ?

Jean-Baptiste S., 42 ans, était commandant de police au commissariat des Mureaux, dans les Yvelines. Sa compagne Jessica S., 36 ans, secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie. Leur petit garçon Mathieu, âgé de 3 ans, est «choqué mais indemne».

Ils ont été froidement assassinés chez eux, à leur domicile de Magnanville (Yvelines). Jean-Baptiste S., commandant de police du commissariat des Mureaux, âgé de 42 ans, a été tué de neuf coups de couteau à l'abdomen lundi soir devant sa maison, alors qu'il rentrait chez lui. L'assaillant s'est ensuite retranché au domicile du policier, où il a été tué lors d'une intervention du Raid. Le cadavre de sa compagne âgée de 36 ans, Jessica S., également fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, a été retrouvé à l'intérieur de la maison, «avec une plaie au cou», selon des proches de l'enquête. Elle était secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie, également dans les Yvelines.

Mathieu, leur enfant de trois ans, a été récupéré choqué mais indemne dans la maison, a dit le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous. L'orphelin a été dirigé vers l'hôpital Necker à Paris.

Au bureau national du Syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI), l'officier de police Sabrina Rigolet a bien connu Jean-Baptiste. «Il était très apprécié. Il a fait toute sa carrière dans les Yvelines. À Mantes, il était enquêteur en judiciaire à la Sûreté urbaine et avait des fonctions de délégué pour le SCSI. Depuis 2015, il avait rejoint les Mureaux pour prendre son avancement. Il était très sportif.»

Le maire de Magnanville, Michel Leblouc, a également réagi au micro de BFMTV, mardi matin. Il a décrit le couple comme des administrés «respectés» dans la ville et a appelé à la solidarité de la République pour l'enfant du couple.

sms Actualité

tout ces assassins de fonctionnaires de police finiront par le payer très cher,sachant que ce sont toujours les memes et que rien n'est fait ou presque pour stopper ce meurtres gratuits au nom de quoi !!!  dans la vie tout se paye ! patience
Crying or Very sad Quelle tragédie épouvantable, et ce pauvre petit de 3 ans marqué à vie. Pas de quartier, à mort la vermine verte !!!
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 16 Juin - 10:23

Source : FRANCE NOVOpress publié le 15/6/2016

[ltr]Le djihad, c’est maintenant et c’est en France que ça va se passer. C’est en substance ce que proclame Larossi Abballa, le terroriste islamiste qui a assassiné hier le couple de policiers à Magnanville, dans la vidéo de 11 mn qu’il a enregistrée à destination de ses frères en religion pour qu’ils « s’élancent ». « Tuez, tuez, tuez ! », ordonne ce salaud dans cette vidéo que nous avons pu visionner, désignant comme cibles les gardiens de prison, les journalistes, les rappeurs, ainsi que les députés et les maires. Extraits.[/ltr]

[ltr]« Vous aussi mes chers frères, attaquez les surveillants pénitenciers. Leur sang n’est-il pas licite ? Oh que si. Et même s’ils s’appellent Mohamed ou Aïcha, tuez-les. Ils sont les bras exécutif du [régime mécréant]. »[/ltr]

[ltr]« Maintenant je m’adresse aux musulmans de France. Ceux qu’Allah a privilégiés en leur accordant la bonne compréhension des textes […]. Attaquez ces mécréants par vos moyens. Faites trembler la France et leurs âmes. Soyez la cause pour qu’Allah redonne suprématie à sa religion. »[/ltr]

[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ô vous qui avez tout à gagner,élancez-vous et répondez à l’appel de votre émir. […] Il te suffit de t’élancer, de mourir et te voilà au paradis. »[/ltr]

« Elancez-vous et ne pensez pas à vos proches, ni à vos femmes, ni à votre argent. Ne pensez ni à vos proches, ni à vos enfants, ni à vos femmes. […] Tout ce qui pouvait être un frein, Allah l’a cité. On n’a aucune excuse. […] Actuellement, Allah distingue et dévoile les gens. Donc profitez-en pour savoir qui est votre allié, et surtout, qui est votre ennemi. »

« Je vous appelle à privilégier les policiers. Et je viens de tuer un policier, et je viens de tuer sa femme. »

[ltr]« Je vous appelle à privilégier les policiers, les surveillants pénitenciers, les journalistes en particulier. Ecoutez-moi et mettez bien ça en œuvre : attaquez les journalistes en particulier Gilles Kepel, Léa Salamé, Bernard de la Villardière – tuez-le-, suivez-le jusqu’à chez lui, tuez-le –, Ruth Elkrief, Audrey Pulvar, et l’apostat hypocrite Mohamed Sifaoui. Je ne peux pas tous les citer, Allah ne m’a pas inspiré tous leurs noms.Tuez-les, tuez-les, tuez-les, tuez-les. Ils ont vendu la religion, ils ont trahi Allah et son prophète, donc tuez-les, ainsi que les députés ou maires de vos villes. C’est hyper simple. Il suffit de les attendre devant leurs locaux. […] On vous attendra devant vos demeures, telle est votre rétribution. »[/ltr]

[ltr]« Je vous appelle à cibler aussi les rappeurs car ils sont les alliés de Satan. […] s’est moqué de notre seigneur. Mettez-lui une balle entre les deux yeux. De même que Booba […]. Ils égarent les gens, ils méritent d’être envoyés en enfer. Ô vous rappeurs, repentez-vous d’un repentir sincère car on viendra vous chercher comme je suis venu chercher ce policier chez lui. »[/ltr]

[ltr]« Je m’adresse aussi aux autorités mécréantes française. Voici l’aboutissement de votre travail. […] Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire.[…] On vous réserve d’autres surprises pour l’Euro, je ne vous en dis pas plus. L’Euro sera un cimetière. Nous aussi Hollande, nous serons impitoyables. Et j’ai été impitoyable avec ce policier et sa femme.[/ltr]

[ltr]« O vous Français, sachez que notre religion s’établira en dépit de l’aversion de certains d’entre vous. »[/ltr]

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 16 Juin - 11:13

Je n'ai pas participé à la marche, par contre j'ai témoigné mon soutien à la famille par écrit et surtout au petit garçon car il lui en faudra du "courage" pour grandir, vivre, s'épanouir tout en ayant des images horribles dans sa tête ...... Pauvre petit bonhomme ...... A peine arrivé sur terre pour vivre de telles atrocités que nos hommes politiques sont "incapables" de régler ! Il y en aura d'autres malheureusement, c'est pour cela défilé collectivement avec ces élus, je ne peux pas ! Tout mon soutien à cette famille.
kabout

Message par kabout le Jeu 16 Juin - 14:24

M.Hollande pourquoi les lois anti-terroristes n'ont elle pas été appliquées contre Larossi Aballa  ?

Larossi Abballa, le tueur des deux policiers, avait été condamné en 2013 à 3 ans de prison pour :

« Association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme »
dans le cadre d’une affaire de filière d’acheminement de combattants islamistes vers les zones tribales afghano-pakistanaises.

On peut s’étonner de la faiblesse de la peine. Les bonnes âmes de gauche nous diront que nous sommes un état de droit et que le droit ne permet pas de condamner plus sévèrement les apprentis-terroristes vivant sur notre sol …

Pourtant, l’arsenal juridique existe. Il suffirait juste que nos juges lisent le code pénal et cessent d’en avoir une interprétation aussi restrictive.

Prenons par exemple l’article 411-4 du code pénal

Vous pouvez vérifier l’authenticité de cet article sur le site officiel legifrance.gouv.fr.

Certes, cet article ne s’appliquait pas directement au cas de Larossi Abballa en 2013 puisqu’il ne semblait pas menacer directement la France.

Mais parmi les 20 000 personnes faisant actuellement l’objet d’une fiche S, on ne nous fera pas croire que de nombreuses personnes ne pourraient pas tomber sous le coup de l’article 411-4 !

Qu’attend le gouvernement pour affiner – et donc durcir – la législation contre la radicalisation islamique ?

Mais, voilà, c’est la gauche qui est au pouvoir, mais

chez ces gens-là, monsieur, on ne stigmatise pas !

On a des arrières-pensées électorales et une idéologie qui interdisent de prendre le problème du terrorisme à bras le corps …  On décrète bien l’état d’urgence, mais il s’agit d’un effet d’annonce de pure communication. Une véritable coquille vide.

Même le président de la République est incapable de qualifier le terrorisme qui frappe régulièrement la France de terrorisme islamique ! (voir ce précédent article).

Combien de policiers faudra-t-il voir abattus comme des chiens à leur domicile, combien d’attentats au Bataclan ou de Stade de France, faudra-t-il dénombrer pour que de véritables mesures coercitives soient prises contre l’ennemi de l’intérieur ?

Christian Balboa

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 16 Juin - 18:50

Face au Djihad il n'y a qu'une seule solution: La résistance!
Je vous rappelle deux ou trois extraits de "notre" Marseillaise:
"Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes..."
"Aux armes citoyens!"
"Qu'un sang impur abreuve nos sillons..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Message par kabout le Ven 17 Juin - 9:39

je viens de regarder l'hommage pour ces deux policiers sur itélé ,et Hollande venant serrer la main aux familles, un homme a refusé de serrer la main d'Hollande et juste après celle de Valls ,qui lui Valls s'est arreté pour parler a cet homme (un policier ou un membre de la famille) je trouve cela trés bien,je ne sais pas si les médias vont en parler ou esquiver ce geste.Je regardais ces trois pieds nikelés.....Hollande tel un flan,Valls et sa téte de simplet et le pire Cazeneuve l'on se demande que fait il encore a ce poste ?? mais visionner l'image de ces trois personnage vous verrez par vous meme ! pauvre France,combien vont encore "tombé" sous les ordres de ces incapables ?

kabout

Message par kabout le Ven 17 Juin - 14:27

Versailles : un policier refuse de serrer la main a Hollande et Valls

Droit comme un i, le regard au loin, un policier en civil a refusé de serrer la main que François Hollande lui tendait. A l'issue de l'hommage rendu aux policiers Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, ce vendredi matin à Versailles (Yvelines), le président de la République, suivi du Premier ministre et du ministre de l'Intérieur, ont enchaîné les poignées de main pour saluer les nombreux policiers, en uniforme ou en civils, qui avaient assisté à la cérémonie d'hommage.

Alors que François Hollande passe le premier rang en revue, saluant rapidement chacun, un policier de grande stature, vêtu d'un strict costume gris, garde les mains fermement accrochées sur les poignées de ses béquilles. Arrive Manuel Valls qui essuie le même refus.

Le Parisien: Versailles (Yvelines), jeudi 17 juin. Un policier en civil a refusé de serrer la main au président de la République et au Premier ministre. Celui-ci s'est arrêté pour comprendre. Versailles (Yvelines), jeudi 17 juin. Un policier en civil a refusé de serrer la main au président de la République et au Premier ministre. Celui-ci s'est arrêté pour comprendre.
Tout en serrant vigoureusement la main de la policière voisine, Valls s'arrête un instant. Il jette un oeil aux cannes. Puis il pivote pour se trouver face à cet homme. Serrant ses mains derrière son dos, le Premier ministre semble se hausser pour affronter le policier, toujours aussi droit et crispé. Il lui dit quelques mots, que les images ne permettent pas de distinguer. Le policier semble lui répondre « aucune envie de vous la serrer, au contraire ». Un pas derrière, Bernard Cazeneuve assiste à cet échange. Les caméras de retransmission, elles, suivent le chef de l’État.

Le policier a ensuite justifié son geste, hors caméra, auprès de TF1. « Il y a trop de problèmes dans la police, on en a ras-le-bol », «à Mantes-la-Jolie nous avons trois véhicules pour 40 policiers » leur a-t-il expliqué, réclamant « des actes » au gouvernement. Il dit avoir regretté que le chef du gouvernement n'ait pas écouté son explication jusqu'au bout.

SMS Actualité

bravo a ce policier et a ses collègues,au moins eux ont une fiérté! pas comme ces politicards . 

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 19 Juin - 5:16

@kabout a écrit:[b]

Vous pouvez vérifier l’authenticité de cet article sur le site officiel legifrance.gouv.fr.

Certes, cet article ne s’appliquait pas directement au cas de Larossi Abballa en 2013 puisqu’il ne semblait pas menacer directement la France.

Mais parmi les 20 000 personnes faisant actuellement l’objet d’une fiche S, on ne nous fera pas croire que de nombreuses personnes ne pourraient pas tomber sous le coup de l’article 411-4 !

Je ne crois pas que ce soit le bon article. Le 411-4 se trouve dans un chapitre qui traite de la trahison et de l’espionnage.

De plus, l’EI ne colle pas avec la définition de « puissance étrangère » s’il faut l’entendre au sens d’état souverain, la Russie, les Etats-Unis d’Amérique, la France etc… En droit international, l’EI n’existe pas, aucun traité, aucun texte ne le reconnaît, il ne siège pas aux Nations Unies, n’a aucune frontière, aucun gouvernement, il ne repose que sur une idéologie.

Vous me direz, on s’en fout. L’important est d’intenter une action impitoyable afin de neutraliser ces fous. Bah non justement, on ne s’en fout pas. Lorsqu’un jugement est rendu sur la base d’une interprétation erronée de la loi, la Cour de Cassation, dont la mission est d’examiner la juste application du droit, pas de rejuger l’affaire, n’aurait alors d’autre choix que d’annuler les condamnations prononcées. Ce serait tout de même ballot.

Bref, langage juridique et langage courant sont sans rapport. Même si la lecture d’un texte semble correspondre à une situation donnée, comme une évidence, il ne faut surtout pas les confondre au risque de se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au talon.

En revanche, le code pénal dispose d’un autre chapitre consacré aux actes de terrorisme. L’article 421-1 évoque notamment ceci :

Constituent des actes de terrorisme, lorsqu'elles sont intentionnellement en relation avec une entreprise individuelle ou collective ayant pour but de troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur, les infractions suivantes :

1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l'intégrité de la personne, l'enlèvement et la séquestration ainsi que le détournement d'aéronef, de navire ou de tout autre moyen de transport…

Entreprise collective = EI. Là, on est en plein dedans.

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

tes messages

Message par Reader le Dim 19 Juin - 9:35

@Jupiter a écrit:Le tueur a laissé une liste de personnalités "à tuer"...

En voici une partie :
Abballa appelle à tuer ▶G. Kepel ▶Lea Salame ▶Bernard De la Villardière ▶Ruth Elkrief ▶Audrey Pulvar ▶Mohamed Sifaoui
bonjour, Jupiter, aujourd'hui 18 JUIN 2016 date historique dans l'appel du Général Charles De Gaulle depuis Londres appelant les française et les français à se révolter et prendre les armes, leur destin en mains, pour combattre l'ennemi qui a envahi notre France dans des mouvements d'hommes casqués de pointes de chars écrasants tout sur son passage, tuant les enfants les femmes en les déporter dans des chambres à gaz , les collaborateurs se sont soumis volontairement aux ordres de Hitler ses SS ses alliés califat, ses communistes de Staline pour sauver leur misérable peau sur laquelle la médaille a été accroché ( francisque ) par un Maréchal qui aurait mieux fait de rejoindre De Gaulle.                                                                                                                                                                              L'histoire se répète 76 ans plus tard avec l'APPEL de Marine du FN/RBM qui du haut de Montretou invite les citoyens patriotes à bouter l'ennemi rampant qui a envahi sournoisement nos villes et nos campagnes et déverser à l'appel immonde de ce petit assassin inculte le sang de nos femmes et nos enfants dans les sillons de nos campagnes éradiquant ainsi le bleu, le blanc et ne laissant que le rouge sang, torrent déferlant vers les mers qui entourent notre beau pays.                                                                                                                                                  Marine par la voix patriotique qu'on lui connait dira :<< français, françaises de toutes les couleurs sans aucune distinction de race de religion d'apostats d'athéisme, nous sommes à la croisée des chemins, à la bifurcation de l'histoire millénaire de notre pays qu'on peut encore appeler ce jour 18 JUIN 2016 la FRANCE, cette France nous regarde et nous/vous dit " ne me laissez pas tomber " >> ou bien comme comme disait judicieusement, un internaute << ne m'appelez plus jamais FRANCE car les français n'ont laissé tomber >>                                                                   Voilà, vous patriotes et ceux qui veulent le devenir en votant Marine le destin est entre vos mains et surtout ne venez pas pleurer dans vos chaumières car celles-ci seront la proie des flammes... appelez tant qu'il est temps les POMPIERS FN/RBM. pour vous pour nous pour vos enfants et petits enfants...on nous a déclaré la guerre que vous le vouliez ou non ! ayez des testicules ou bien acceptez celles des autres.EXCUSEZ moi mais j'enrage...salut à toi le modérateur...

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

c'est-à-dire ?

Message par Reader le Dim 19 Juin - 10:08

@sedna a écrit:

Je ne crois pas que ce soit le bon article. Le 411-4 se trouve dans un chapitre qui traite de la trahison et de l’espionnage.

De plus, l’EI ne colle pas avec la définition de « puissance étrangère » s’il faut l’entendre au sens d’état souverain, la Russie, les Etats-Unis d’Amérique, la France etc… En droit international, l’EI n’existe pas, aucun traité, aucun texte ne le reconnaît, il ne siège pas aux Nations Unies, n’a aucune frontière, aucun gouvernement, il ne repose que sur une idéologie.

Vous me direz, on s’en fout. L’important est d’intenter une action impitoyable afin de neutraliser ces fous. Bah non justement, on ne s’en fout pas. Lorsqu’un jugement est rendu sur la base d’une interprétation erronée de la loi, la Cour de Cassation, dont la mission est d’examiner la juste application du droit, pas de rejuger l’affaire, n’aurait alors d’autre choix que d’annuler les condamnations prononcées. Ce serait tout de même ballot.

Bref, langage juridique et langage courant sont sans rapport. Même si la lecture d’un texte semble correspondre à une situation donnée, comme une évidence, il ne faut surtout pas les confondre au risque de se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au talon.

En revanche, le code pénal dispose d’un autre chapitre consacré aux actes de terrorisme. L’article 421-1 évoque notamment ceci :

Constituent des actes de terrorisme, lorsqu'elles sont intentionnellement en relation avec une entreprise individuelle ou collective ayant pour but de troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur, les infractions suivantes :

1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l'intégrité de la personne, l'enlèvement et la séquestration ainsi que le détournement d'aéronef, de navire ou de tout autre moyen de transport…

C'est-à-dire que ! l'article 4 du 411 précise qu'il peut s'agir d'espions/nes( MataHari) ou de collaborateurs( Bousquet etc...) en temps de paix ou préparations de guerre, ou guerre réelle, ( ce qui pourrait en définitif être aujourd'hui 18 JUIN 2016 ) puisque la secte aidée par des pays que nous connaissons sont/et ? aident INTENTIONNELLEMENT aux actes terroristes, aux appels aux meurtres individuels ou collectifs article 1 uniquement ? mais pas article 4 du CP 411 ? et pourtant à ma connaissance AUCUN PAYS je crois ? n'a levé son CUL dans toutes les conférences des Nations unis, de l'OTAN, des pays arabes pour dénoncer les faits lorsque soit disant cette secte religieuse elle a lancé à la face du monde son pouvoir étatique revendiqué par : un Calife reconnu un structure financière caché , une armée ,une bible chariatique, un code pénal musulman mondial au-dessus des codes de justices des occidentaux... IL VOUS FAUT quoi patriote ? Quant à la collaboration avec l'ennemi déclaré de notre pays que l'on appelle encore FRANCE vous voulez que j'énumère QUI ??? mon grand,père MORT à VERDUN pourrait me dire << dis moi mon petit fils ? si tu regardes un patriote se noyer là ! devant tes yeux ébahis et que tu ne réagis pas , tu fais quoi, tu le laisses couler ??? VITE réagit ou bien qui ne dit rien consent NON ? >> paas plus compliqué que ça. Cordialement un citoyen patriote.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 19 Juin - 11:33

@Reader a écrit:
@sedna a écrit:

C'est-à-dire que ! l'article 4 du 411 précise qu'il peut s'agir d'espions/nes( MataHari)  ou de collaborateurs( Bousquet etc...) en temps de paix ou préparations de guerre, ou guerre réelle, ( ce qui pourrait en définitif être aujourd'hui 18 JUIN 2016 ) puisque la secte aidée par des pays que nous connaissons sont/et ? aident INTENTIONNELLEMENT aux actes terroristes, aux appels aux meurtres individuels ou collectifs article 1 uniquement ? mais pas article 4 du CP 411 ? et pourtant à ma connaissance AUCUN PAYS je crois ? n'a levé son CUL dans toutes les conférences des Nations unis, de l'OTAN, des pays arabes pour dénoncer les faits lorsque soit disant cette secte religieuse elle a lancé à la face du monde son pouvoir étatique revendiqué par : un Calife reconnu un structure financière caché , une armée ,une bible chariatique, un code pénal musulman mondial au-dessus des codes de justices des occidentaux... IL VOUS FAUT quoi patriote ? Quant à la collaboration avec l'ennemi déclaré de notre pays que l'on appelle encore FRANCE vous voulez que j'énumère QUI ??? mon grand,père MORT à VERDUN pourrait me dire << dis moi mon petit fils ? si tu regardes un patriote se noyer là ! devant tes yeux ébahis et que tu ne réagis pas , tu fais quoi, tu le laisses couler ???  VITE réagit ou bien qui ne dit rien consent NON ? >> paas plus compliqué que ça. Cordialement un citoyen patriote.  

pancarte+1 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: C'est à nous de prendre notre avenir en main car personne ne nous défendra, la finance internationale tient les rênes du pouvoir et manipule les marionnettes du système comme des Sarkozy, Hollande et autre bouffons ridicules de soumission et d'inefficacité? C'est à nous d'organiser la résistance avec tout d'abord un dernier combat démocratique pour éviter d'en venir aux armes, chaque chose en son temps mais il va falloir que ça bouge et que les dictateurs cèdent de gré ou de force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 19 Juin - 11:39

PARIS EN COLERE

--Avant hier ...le Bataclan...et tant autres...
--Hier ...nos deux Policiers...
--Demain...peut-etre ...VOUS...ou MOI...

MERCI...à notre classe politique -islamo-collabo -laxiste ...!!!!

AUCUN APPEL AU RACISME OU A LA HAINE...MAIS A LA DEFENSE...!!!

Je présente toutes mes condoléances à toutes les familles...
Mais cela va changer QUOI ou QUI...?

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 20 Juin - 10:49

La France est beaucoup trop laxiste. Regardez avec l'Euro, tous les supporters violents viennent dans notre pays car ils savent que c'est une zone de non droit en Europe, on peut mettre le bordel sans souci et tout cela alors que le pays est en État d'Urgence. L'UMPS font de grands discours, la main sur le coeur, mais ils sont responsables de ce qui arrive et ne font rien pour mettre un terme à l'islamisation intégriste de notre patrie. La Justice est corrompue par l'idéologie de gauche, celle de Mélenchon, pro-Palestinienne, c'est une justice de la compassion, une justice qui n'aime pas les blancs et nos valeurs, une justice qui est la première responsable du Grand Remplacement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:25