www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

aie tortures

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

aie tortures

Message par kabout le Mer 22 Juin 2016 - 8:08

Terrorisme : 18 % des Français préts a torturer eux-memes

C’est une évolution « dramatique » selon Jean-Étienne de Linares, le délégué général de l’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (Acat). Un sondage réalisé par l’ONG, à l’occasion de son rapport annuel, indique qu’un Français sur deux est prêt à accepter la possibilité de la torture, dans le contexte des attentats djihadistes survenus en 2015.

Désormais, 54  % des Français interrogés considèrent comme justifié qu’un policier envoie des décharges électriques sur une personne soupçonnée d’avoir posé une bombe prête à exploser pour la faire parler. Le recours à la torture est quant à lui acceptable «dans certains cas » pour 36  % des personnes interrogées. Elles sont enfin 18  % à se dire prêtes à pratiquer la torture dans des cas exceptionnels.

[...] L’Acat note ainsi, de la part de l’opinion publique, une «tolérance croissante à l’égard de la pratique de la torture d’État , avec une  acceptabilité plus grande dans l’opinion, un discours guerrier, et une complaisance à l’égard d’États pratiquant la torture». [...]

EST REPUBLICAIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: aie tortures

Message par CoqGaulois le Mer 22 Juin 2016 - 11:51

Pour obtenir ces résultats il a fallu que quelqu'un pose la question "Êtes vous pour on contre la torture dans le cas du terrorisme?" posez la question "Êtes vous pour on contre la peine de mort pour l'assassin de vos enfants?" vous obtiendrez un vote largement favorable à la peine de mort même chez ceux qui s'en disent opposé de manière idéologique.
Dans les sondages le résultat final est neuf fois sur dix dans l'énoncé des questions posées, il n'y a peut être pas autant de différences ou de divergences d'esprit chez les sondés.
La tournure des questions est la clé de la manipulation par sondages car un grand nombre de personnes sont naturellement influencée par l'opinion en apparence majoritaire, et d'un coup de baguette magique cette opinion à l'origine minoritaire à faire entrer dans les esprits va devenir majoritaire par ce jeu d'influence et de persuasion.

De plus le barbarisme et la cruauté des actes terroristes entraine tout naturellement une réaction d'abandon de la notion d'humanité chez la population qui les subit. Rien de surprenant dans tout ça. Personnellement je réserve mon humanisme aux être humains dignes de ce nom et aux personnes chez qui se message a la plus petite chance d'être comprise et admise, faites preuve d'humanité auprès d'un fauve assoiffé de sang vous verrez si il va comprendre votre message et devenir plus "humain".

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 22 Juin 2016 - 12:44

vous savez quand un terroriste islamiste découpe au couteau la téte d'une de ses victimes vivante....je croit que oui l'ont peut autoriser la torture sur ces terroristes quand l'on en attrape un et que l'on veut des renseignements sur ses copains,sans etats d'ames.Cest toujours mon avis perso.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 22 Juin 2016 - 20:29

@kabout a écrit:vous savez quand un terroriste islamiste découpe au couteau la téte d'une de ses victimes vivante....je croit que oui l'ont peut autoriser la torture sur ces terroristes quand l'on en attrape un et que l'on veut des renseignements sur ses copains,sans etats d'ames.Cest toujours mon avis perso.

pancarte+1 Pour moi la torture étant en principe interdite sur les être humains elle est pour moi par définition applicable aux être inhumains et je classe ces terroristes dans ce groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:41