www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Je croyais que voter c'était choisir librement...

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Je croyais que voter c'était choisir librement...

Message par CoqGaulois le Jeu 23 Juin 2016 - 14:33

Avant j'étais naïf je croyais que la démocratie c'était le peuple qui choisissait et que le choix lors d'un vote était libre.
Oui je sais vous allez rire de tant de naïveté comme ces Anglais qui ont le choix mais doivent voter POUR le maintien dans l'UE sinon Achtung! Les zanctions font être lourtes! Za fa chauffer! Verboten voter BREXIT! Zinon reprézailles!
Remarquez les Français ne sont pas mieux logés car ils ne veulent plus de ces partis de pourris LR, PS, FDG, EELV et le reste de la mafia sauf que quand il faut aller voter on leur explique de tous les côtés qu'il ne faut pas voter Marine car là aussi c'est Verboten , pas bien, voter Ripoublicains... bien! Voter pour les autres escrocs mais du PS... bien! Voter pour des voleurs, des violeurs, des "abuseurs" sexuels... bien! Mais voter FN... pas bien! Achtung! Verboten!

Et après ils se plaignent que les électeurs boudent les urnes mais ils devraient s'en réjouir car le jour où les électeurs vont réellement s'émanciper et échapper à leur contrôle et à toutes leurs manipulations ils vont finir à l'échafaud ou au bagne. Le jour où les électeurs vont comprendre qu'ils ont vraiment le choix qu'on leur interdit intuitivement ils sont foutus tous cette racaille politicarde.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Je croyais que voter c'était choisir librement...

Message par Froan Vamed le Jeu 23 Juin 2016 - 14:40

Ca fait un moment que je suis ce sujet dans Le Parisien, et à chaque numéro toujours la même partialité, et, de facto, la même propagande.
Même si je pense qu'il ne faut pas en attendre beaucoup, j'espère quand même que le Brexit l'emportera, rien que pour voir tous les oligarques de chez nous, les Apathie, les BHL et autres Attali, tirer la tronche. Very Happy
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 23 Juin 2016 - 20:55

C'est un véritable scandale ces élections ou l'ensemble des merdias d'un pays prennent parti contre leur propre peuple et défende bec et ongle avec un immense parti pris la pensée unique de la mafia européenne. L'UE c'est la kommandantur on doit se plier à ses dictats sans discuter et sans résister sinon elle envoie la gestapo...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:26