www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Partagez
avatar
bouffon4yo

Age : 60
Date de naissance : 25/08/1957
Localisation : PACA
Vierge Date d'inscription : 02/02/2016
Passion : Peintre Tapissier
Humeur : Bon le 1er mauvais le 31

Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par bouffon4yo le Ven 24 Juin 2016 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortez votre chéquier, car François Hollande vous souhaite un joyeux Noël !

Non, le président de la République ne s'est pas subitement mis à honorer une fête chrétienne.

Non, François Hollande n'a pas modifié son agenda, en confondant juin et décembre.

Mais, François Hollande vous souhaite un joyeux Noël… avec vos impôts ! Le costume de chef de l'Etat étant trop étroit pour sa bedaine de Père Noël, le voilà qui enfile le bonnet à pompon rouge pour la distribution des cadeaux… électoraux !

Entendons-nous bien, François Hollande ne souhaite un joyeux Noël qu'aux jeunes, aux chômeurs, aux enseignants, aux cheminots… Ceux-là verront de beaux cadeaux déposés au pied de leur sapin grassement subventionné.
Nous les contribuables, nous devrons sortir notre chéquier et payer toujours plus pour les chouchous du système Hollande !

J'ai suivi l'agenda délirant de ce gaspilleur professionnel :

18 janvier, Acte I : François Hollande lance un Plan pour l'emploi et la formation : 1,6 milliard d'euros.
Parmi les mesures, une prime de 500 euros par trimestre pour chaque PME engageant un nouveau salarié rémunéré en deçà de 1 900 euros, durant les deux premières années du contrat, soit 4 000 euros au total. Lorsque l'on connaît le niveau d'imposition des PME, on peut rire de ce « cadeau ». La PME française moyenne est imposée à hauteur de 62,7 % de son résultat commercial !

Bref, ce cadeau n'a que peu d'intérêt pour les entreprises, matraquées par les impôts. Ce n'est pas l'aumône de quelque 167 euros par mois qui poussera beaucoup de PME à embaucher… Cette mesure n'est qu'un appel du pied destiné aux jeunes et aux chômeurs peu de temps avant les élections !

8 février, Acte II : Plan pour l'entretien du réseau routier et fluvial : 150 millions d'euros. Comme vous, je souhaite des routes en bon état, mais en 2015, le gouvernement avait déjà lancé un premier plan d'investissement de 100 millions d'euros pour les réseaux existants. Une nouvelle fois, l'Etat a cédé au lobby du BTP !

11 février, Acte III : Plan de soutien aux agriculteurs : 825 millions.
Notre agriculture crève à coups de taxes et réglementations ubuesques. Les vrais agriculteurs ne souhaitent pas survivre sous perfusion de subventions, mais vivre décemment du fruit de leur travail. Hollande a acheté la paix sociale à coups de cadeaux aux grands exploitants agricoles !

17 mars, Acte IV : Hausse du point d'indice des fonctionnaires : 2,4 milliards d'euros en année pleine : la mesure la plus coûteuse ! Il faut en finir avec le statut sclérosé de la fonction publique et diminuer efficacement leur nombre : il y a 6 millions de fonctionnaires, ce qui représente 1/4 de la dépense publique française (278 milliards) !

11 avril, Acte V : Mesures pour les jeunes : 200 millions d'euros (400 à 500 millions en année pleine). Hollande lance la création de bourses pour les « décrocheurs » scolaires qui reprennent des études. 12 500 bourses de 1000 euros (payable en une fois à la rentrée) seront créées à la rentrée 2016 pour les décrocheurs de 16 à 18 ans qui reprennent le chemin de l'école. Rappelons que le gouvernement avait supprimé les bourses au mérite pour les étudiants particulièrement talentueux (décision retoquée par le Conseil d'Etat ensuite).

L'âne de l'Elysée privilégie les cancres, au détriment des élèves travailleurs qui cravachent pour boucler leurs études !

18 avril, Acte VI : Le député socialiste Christophe Sirugue a remis un rapport au gouvernement préconisant l'ouverture du RSA aux jeunes de 18 à 25 ans. Cet élargissement coûterait chaque année quelque 6,6 milliards d'euros aux contribuables, alors que le Revenu Social d'Activité (RSA) est déjà un poids annuel de 9,8 milliards pour notre économie. Plutôt que de placer les jeunes sous tutelle sociale, l'État devrait déchaîner les initiatives en diminuant la fiscalité écrasante des petites entreprises et des travailleurs indépendants.

2 mai, Acte VII : Hausse de la prime des instituteurs : 265 millions d'euros en année pleine.
Rappelons que la réforme du rythme scolaire a coûté près d'un milliard d'euros !
En tant que père de famille, je pense qu'il y a de vraies mesures urgentes qui s'imposent pour sauver notre éducation à la dérive, où 15% des jeunes sortent du système sans vrai diplôme !
J'ose aussi dire que les enseignants français travaillent moins que leurs homologues étrangers : 648 heures dispensées par an contre 668 heures dans l'OCDE, selon la Cour des comptes. Notons qu'en Allemagne, les enseignants travaillent 718h/an.

8 juin, Acte VIII : 100 millions d'euros pour la SNCF
Le gouvernement annonce qu'environ 100 millions d'euros supplémentaires seront versés par l'état en 2017 à la SNCF (enveloppe qui passera à 500 millions d'euros jusqu'en 2020). Une belle récompense pour les syndicalistes-casseurs, après une grève qui a coûté plus de 300 millions d'euros aux contribuables !

A cela s'ajoute d'autres mesures, dont le prolongement du dispositif de suramortissement des investissements des entreprises, le plan de soutien à l'élevage, une aide à Pôle emploi, et j'en passe, car il faudrait des pages et des pages d'écriture !

Pour financer ces nouvelles dépenses publiques, il faudra nécessairement lever de nouveaux impôts. Ces taxes pèseront sur la croissance des entreprises et des ménages, et donc à terme sur l'emploi des Français.

J'ai sorti ma calculette : les nouvelles mesures annoncées depuis le début de l'année 2016 coûteront au final plus de 6,5 milliards d'euros en 2017 !

Si on ajoute le projet d'extension RSA aux jeunes : on passe à 12 milliards de cadeaux  !

Alors, ces cadeaux, vous l'avez vu, sont clairement destinés à des clientèles électorales.

Comme me disait ma grand-mère, on n'attire pas des mouches avec du vinaigre. Ici, Hollande vise les jeunes, les cancres, les chômeurs, les étudiants, les fonctionnaires …
Ces populations sont le cœur de cible de la politique de François Hollande.

Ne vous étonnez donc pas que ce gouvernement à la dérive fasse des cadeaux à ces classes chouchoutées.

A vous qui travaillez ou avez travaillé tous les jours avant de prendre votre retraite, à vous qui êtes de plus en plus imposé, à vous qui n'obtenez aucun cadeau de ce Père de Noël de pacotille, je le dis :

François Hollande laboure pour la présidentielle 2017 avec l'argent de vos impôts.

Ce président ferait mieux de délaisser les petits souliers de ses chouchous électoraux. Ce dépensier en chef joue les Père Noël, en privilégiant sa réélection, au détriment de l'intérêt de la Nation.
Ce jeu est profondément dangereux pour les finances de la France, pendant que le compteur de la dette sur le site de Contribuables Associés dépasse les 2 220 milliards d'euros, soit plus de 60 000 euros par foyer fiscal.

Les caisses sont vides, mais François Hollande veut piocher jusqu'au dernier centime de notre poche pour tenter de s'offrir sa réélection, comme d'autres ont voulu le faire avant lui.

Contre ces gaspilleurs professionnels, nous maintiendrons notre mobilisation acharnée, quel que le soit le nouveau Père Noël au pouvoir en 2017 !

>> ICI <<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face au Président au panier percé, notre association continuera d'informer, de contrôler toutes les dépenses et de militer auprès de tous les élus pour une réduction drastique des dépenses publiques et des impôts !

Eudes Baufreton
Délégué général
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par kabout le Mer 13 Juil 2016 - 8:10

Le coiffeur personnel de Hollande payé 9.895 euros bruts par mois

Selon son contrat d'engagement dont Le Canard enchaîné publie des extraits mercredi, Olivier B., le coiffeur personnel de François Hollande, est payé 9.895 euros bruts par mois.

Le coiffeur personnel de Hollande payé 9.895 euros bruts par mois© Reuters Le coiffeur personnel de Hollande payé 9.895 euros bruts par mois
Il est loin le temps de la présidence normale, quand François Hollande assurait vouloir mener un train de vie fortement réduit, à l'image du Français moyen. L'information que révèle mercredi Le Canard enchaîné pourrait écorner un peu plus le slogan de campagne qu'avait développé le candidat socialiste en 2012. Elle porte sur le coiffeur personnel de François Hollande, Olivier B., "recruté en qualité d'argent contractuel [...] pour la durée du mandat présidentiel en cours", selon son contrat d'engagement dont l'hebdomadaire diffuse des extraits.

Mais c'est son salaire qui interpelle le plus : le coiffeur attitré de l'Elysée émarge, selon Le Canard, à 9.895 euros brut mensuels sans compter d'éventuelles "indemnités de résidence" et autres "avantages familiaux". Le journal satirique fait le calcul : sur cinq ans, Oliver B. gagnerait une rémunération brute cumulée de 593.700 euros à laquelle il faut ajouter les charges patronales.

Olivier B. "est à la disposition du Président 24 heures sur 24"

L'avocate du coiffeur, interrogé par l’hebdomadaire, fait toutefois valoir qu'il s'agit d'un contrat d'exclusivité. Olivier B. a donc dû fermer son salon situé dans le 17e arrondissement parisien. "Il est à la disposition du Président 24 heures sur 24, il ne se fait jamais remplacer par des extras. Il a raté la naissance de ses enfants, leurs bras cassés, leurs opérations..."

Une source à la présidence, aussi citée par Le Canard, confirme qu'Olivier B. "recoiffe le Président tous les matins et autant de fois que nécessaire, à chaque prise de parole publique - week-end compris si un événement est prévu". Autrement dit, le coiffeur serait de tous les voyages présidentiels et serait bloqué au Palais de l'Elysée. Ce qui expliquerait son très généreux salaire.

MSN Actualité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
coeurvaillant-p8e

Age : 68
Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par coeurvaillant-p8e le Mer 13 Juil 2016 - 11:02

Haaaaa.... mon cher Kabout.... Et oui... sous la Veme, le chef d'Etat est un roi... avec sa cour, ses serviteurs, ses domestiques et consort... le grand train vie, en somme ! Et nous ? ben on casque ! RAS LE BOL !!!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Angoumois
Homo sacra res homini
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par Froan Vamed le Mer 13 Juil 2016 - 12:07

2 mai, Acte VII : Hausse de la prime des instituteurs : 265 millions d'euros en année pleine.
Rappelons que la réforme du rythme scolaire a coûté près d'un milliard d'euros !
En tant que père de famille, je pense qu'il y a de vraies mesures urgentes qui s'imposent pour sauver notre éducation à la dérive, où 15% des jeunes sortent du système sans vrai diplôme !
J'ose aussi dire que les enseignants français travaillent moins que leurs homologues étrangers : 648 heures dispensées par an contre 668 heures dans l'OCDE, selon la Cour des comptes. Notons qu'en Allemagne, les enseignants travaillent 718h/an.

Ca me semble un minimum, compte tenu de ce qu'implique le métier de prof, et le salaire dérisoire dont il bénéficie.
Vous dîtes qu'ils travaillent moins que leurs homologues européens -on peut s'interroger sur la pertinence d'une telle comparaison, n'ayant pas les mêmes systèmes scolaires. Mais vous oubliez de rappeler que les autres profs européens sont nettement mieux payés.
J'ajoute également, comme évoqué dans un article que j'ai relayé, que ce métier connaît une grave crise de recrutement. Etrange, pour un métier censé être "privilégié" aux dires des connards de droite avinés...
Faîtes donc pendant un an le métier de prof, on en reparle ensuite d'accord ? Entre les lacunes à compenser, l'indiscipline, l'insécurité, le fait de devoir jouer l'assistant social, l'abandon par la hiérarchie, le manque de reconnaissance et les critiques perpétuelles dont vous vous faîtes le relai,
oui, une revalorisation du salaire me semble être un minimum.

Comme dirait mon prof de philo à un étudiant ayant passé le CAPES : "Félicitations, vous avez passé cinq ans d'études pour gagner à peine quelques euros au dessus du SMIC."
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par sedna le Mer 13 Juil 2016 - 15:48

Ah Froan Vamed, "contribuables associés" ! Le truc qui ne sert à rien, hormis ânonner les mêmes sonneries que les autres - on dirait Juppé, Lemaire (pas le nôtre), Coppé ou le précédent - mélanger les choux et les carottes, comparer ce qui n'est pas comparable, et n'a pas le plus petit début de solution à proposer, sauf à engager les crédules à lui faire un don. Mensuel le don, c'est encore mieux.

Eudes machin chouette et son assoc, dirigée par des politicards, aurait écumé tout l'hexagone l'année passée. Pas tout chéri, tu es passé au-dessus de chez moi sans t'arrêter. Les ouvriers agricoles, les petits fonctionnaires rémunérés 1500 euros par mois au bout de 20 ans de carrière, ça n'a pas l'air de te passionner. Et non, je n'ai pas le temps de parcourir quelques 80 km minimum pour aller t'écouter radoter. Mais bon, je ne désespère pas. Peut-être que cette année il fera une halte dans le chef-lieu de mon département, afin que le soir sur les choses de 18 heures, le midi, pas le temps, je puisse aller lui dire ce que je pense de son piège à gogos.

Personnellement et ça n'engage que moi, je tire la chasse.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par Froan Vamed le Mer 13 Juil 2016 - 18:19

Pareil pour moi. Visiblement, beaucoup sont pour le changement, la réforme, mais pour les autres, pas pour eux.

P.S : content que vous repostiez. Wink
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par Froan Vamed le Mer 13 Juil 2016 - 18:27

Pardon du double post, mais je viens de jeter un coup d'oeil à leur site.

"Trop de dépenses publiques, c'est trop d'impôts".

Quelqu'un leur a dit que les "dépenses publiques" qui les rendent tellement malheureux, c'est l'école gratuite et obligatoire, les soins remboursés, les congés payés, les assurances en cas de pépin, les retraites, bref tout ce dont ils bénéficient ?
Hé oui, ça un prix, que le citoyen accepte de payer puisque l'ensemble de la Nation en bénéficie. Je leur conseillerais bien de relire Rousseau et son Contrat social, mais...
J'aimerais bien qu'un jour, tous ces râleurs -et j'en connais parmi mes connaissances- soient enfin cohérents avec eux-mêmes et aillent au bout de leurs convictions, en se passant de toutes ces prestations tant décriées...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par kabout le Jeu 14 Juil 2016 - 21:12

Le coiffeur personnel de Hollande payé 9.895 euros bruts par mois (bis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par kabout le Mar 19 Juil 2016 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par Jupiter le Mer 20 Juil 2016 - 10:00

Selon Le Canard enchaîné qui a révélé l’affaire la semaine passée, le contrat du coiffeur personnel de François Hollande payé près de 10 000 euros par mois comporterait quelques anomalies.

François Hollande n’en a peut-être pas fini avec le «coiffeurgate» comme certains ont pu le nommer.
Alors que la polémique s’est quelque peu tassée à la suite de l’attentat de Nice de jeudi soir, l’affaire rebondit ce mardi par l’intermédiaire du Canard Enchaîné. En effet, le journal indique que le contrat de travail du coiffeur comporterait quelques «bizarreries».

Premièrement, le contrat de travail (CDD) des agents non titulaires de la fonction publique ne peut excéder 3 ans. Sauf que le coiffeur de l’Élysée est embauché pour 5 ans...

Deuxièmement, le coiffeur accompagne le président à l’étranger. Or, « impossible de trouver ce volet dans son contrat de travail » dit le journal.

Troisièmement, le contrat ne précise pas les horaires, ni la durée de travail du coiffeur. Selon le journal, si ces indications sont absentes, les 35 heures s’appliquent et le reste lui est dû en heures supplémentaires... Ce qui n’est pas le cas ! Des manquements qui pourraient valoir cher à l’Élysée si le coiffeur décidait de faire disséquer son contrat de travail par la Sécurité sociale par exemple.

En attendant, cette histoire risque d’empoisonner François Hollande jusqu’à la fin de son quinquennat. Il n’avait pas besoin de cela.

http://www.lopinion.fr/video/ca-fait-buzz/francois-hollande-contrat-travail-coiffeur-comporte-bizarreries-107147


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Hollande joue au Père Noël avec votre argent !‏

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:49