www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par ano le Jeu 7 Juil 2016 - 12:25


Loi Egalité et citoyenneté :
Déchaînement d'électoralisme pour un gouvernement en perdition


Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen et de Gilbert Collard
Députés à l’Assemblée Nationale
7 juillet 2016
(Source)


Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont voté contre le projet de loi « égalité et citoyenneté » mercredi 6 juillet.

Le gouvernement a rédigé un composé de toutes les lubies de la gauche sociétale. D’une incohérence législative absolue, le projet de loi « égalité et citoyenneté » englobe des propositions allant de la mixité au sein des logements sociaux à la suppression de la condition de nationalité dans certains métiers.

Le projet restreint la liberté d’enseignement en remplaçant le système de déclaration par celui d’autorisation préalable pour ouvrir un établissement d’enseignement hors-contrat. Avec la complicité de l’Union européenne, les socialistes régentent l’autorité parentale en interdisant la fessée.

L’imposition de la mixité sociale dans les logements sociaux est faite dans la négation des réalités du terrain. L’attribution de 25% de logements pour les ménages les plus défavorisés en dehors des quartiers prioritaires aggrave les contraintes pesant sur les communes. Dans un même temps, les sanctions à l’encontre des communes carencées en logements sociaux sont renforcées alors que les prérogatives communales en matière d’attribution sont affaiblies au bénéfice des EPCI et du Préfet.

Sous couvert de lutte contre les discriminations, le gouvernement jette la suspicion sur nos compatriotes en exigeant des chargés de recrutement qu’ils participent à une formation sur la non-discrimination à l’embauche. Faire la part belle à « la diversité de la société française » dans les médias dissimule une discrimination positive qui ne dit pas son nom, contraire à la méritocratie républicaine. La prohibition de toute discrimination à l’inscription des enfants dans les cantines scolaires pourrait légitimer des revendications alimentaires heurtant le principe de laïcité.

Les élus FN-RBM s’opposent à un projet porté par des intérêts électoralistes, où la moraline ouvre la voie aux dérives liberticides et communautaristes. Les communes doivent être débarrassées du diktat de la mixité sociale, la priorité nationale instaurée pour désengorger un parc de logements sociaux saturé par une immigration incontrôlée, les politiques promouvant « la diversité » et le repli communautaire doivent faire place à une politique d’assimilation exigeante.

**

Pour le retour de la méritocratie républicaine, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souscrivez à la défense de la République !





itsmeagain

Age : 69
Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Re: La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par itsmeagain le Jeu 7 Juil 2016 - 12:43

j adore le titre de cet article : c est la réalité !
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par ano le Dim 24 Juil 2016 - 9:31


David Rachline sur RMC

22 juillet 2016
(Source)



David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, était l’invité politique des « Grandes Gueules » sur RMC

**

Il faut absolument insister sur le fait que la « déchéance de nationalité », outre l’effet symbolique, a aussi trois effets bénéfiques, beaucoup plus importants et indispensables à long terme : intégratif, pédagogique et didactique.


Les hommes et les femmes politiques de valeur sont rares, Votez FN !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par ano le Mar 7 Mar 2017 - 19:12


Macron « assume » une politique de « discrimination positive ».

**

Macron, c'est Hollande en pire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni droite, Ni gauche : la synthèse d'un système en échec !


avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 2 Nov 2017 - 15:06

Macron est très influencé par la politique à l'américaine.

Comment peut-on être aussi naïf pour croire que le système de la "discrimination positive" pratiqué aux USA, représente un système de justice sociale modèle ? Macron qui prépare la France aux "bienfaits" de la mondialisation, pense que NOTRE pays doit se conformer à son époque, et que comme les américains, il est nécessaire que nous nous engagions dans la discrimination positive. J'ai vécu des choses à peine croyables dans le domaine social dans ce pays étatunien, mais je peux vous assurer que la "discrimination positive" est une des plus grandes foutaises made in USA. Il est vraiment étonnant de constater qu'un gus comme Macron puisse prétendre voir dans ce système une évolution quelconque. Quelle belle société on nous prépare . . .

La discrimination positive ne fait qu'accentuer l'injustice sociale, c'est un système injuste indigne d'une société avancée. Il est logique de s'y opposer. Cette affirmative action comme on l'appelle ici aux USA, laquelle est basée sur d'odieux quotas qui éliminent bon nombre de gens méritants, va totalement à l'encontre de notre principe d'égalité des droits entre citoyens français. Nous avons un des systèmes sociaux les plus avancés au monde, pourquoi donc prendre exemple sur un système américain anti-social le plus arriéré au monde ? La discrimination positive qui nous dit-on devrait aider les minorités à rattraper leur retard sur le reste du peloton, est un facteur de division dans notre société dont nous pourrions nous passer. Pire, une forme de racisme qui met en posture d'infériorité des gens souvent plus méritants que la moyenne. Tout ça au nom d'équilibrer les choses quitte à se montrer injuste envers certains de nos citoyens. 

Nous voulons prendre exemple sur les Etats-Unis ? Soit ! Après tant d'années d'application de la discrimination positive, rien n'a changé dans ce pays en dehors d'une apparence trompeuse. La condition de millions de pauvres-bougres est toujours la même, de plus en plus brutale pour les pauvres et les couches populaires américaines. La triste réalité, c'est que des dizaines de milliers d'américains vivent dans la rue tandis que des millions de familles ne peuvent ni se soigner, ni manger à leur faim ne bénéficiant d'aucune aide de l'Etat comme c'est le cas dans NOTRE pays. Les quotas imposés pour les besoins de l'action affirmative n'a créé que de l'illusion. Pourtant, ce grand mensonge éhonté est défendu et poussé de l'avant par Macron qui, en tant que représentant du mondialisme, est le participant d'un mouvement obscure dont la logique est la trahison du peuple et la division. Une chose à se rappeler quand Macron prône les bienfaits de la discrimination positive à l'américaine : Pas une conquête collective digne du mot progrès n'a été réalisée au nom de la discrimination positive. A méditer avec le sérieux qui s'impose !
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par Napoléon I le Mer 8 Nov 2017 - 16:59

En fait, les élites mondialisées ont choisi de masquer les inégalités sociales - ou beaucoup auraient pu se retrouver pour faire valoir leurs droits face au Système- par des pseudos inégalités raciales, sexuelles, confessionnelles, homme/femme etc afin de diviser pour mieux régner et avoir des segments électoraux sur lesquels compter dans le but de ne pas parler des vrais enjeux et de garder le pouvoir.

Emma

Age : 27
Date de naissance : 01/12/1989
Sagittaire Date d'inscription : 02/10/2017
Passion : Liberte, egalite de la femme

la France d'abord

Message par Emma le Jeu 9 Nov 2017 - 6:40

Je trouve dommage que l'on discrimine contre les francais. La France est un pays fantastique et je ne souhaite pas le voir disparaitre. Ceux qui s'y opposent devraient plier bagage ou s'assimiler.

Contenu sponsorisé

Re: La « discrimination positive » : l’égalité négative !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:55