www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

anti francais ?, anti blanc ?

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

anti francais ?, anti blanc ?

Message par kabout le Sam 9 Juil 2016 - 21:44

Indigénes,Cran,Nuit Debout,Antiracistes : ils revent tous d'un "DALLAS" francais

Un ancien militaire, noir américain, vient donc de tuer, volontairement, des policiers blancs, accusés d’être des racistes qui tuent d’innocents noirs américains.
Pourtant, dans une enquête d’une grande précision, Maxime Lepante avait démontré, s’appuyant sur des chiffres officiels américains, que dans la police de ce pays, il y avait des noirs, des hispaniques et des asiatiques en nombre équivalent à celui des habitants états-uniens.
Il avait surtout montré que 91 % des noirs américains étaient tués par d’autres noirs.

nhttp://ripostelaique.com/ferguson-taubira-crache-sa-haine-des-blancs.html

Ce sont donc les démocrates, et Obama-Clinton, cherchant un nouvel électorat, et les associations noires qui attisent la haine raciste, et ont sur les mains le sang des policiers abattus par l’assassin de Dallas.
Comment ne pas retrouver, en France, entre la haine raciste anti-blanc qui se développe, et l’appel à casser du flic, tous les symptômes du drame de Dallas ? Accusés, levez-vous !

Les Indigènes de la République, et leur porte-parole, Houria Bouteldja, porteurs d’un discours ouvertement raciste, que même l’islamo-collabo Thomas Guénolé sera obligé de dénoncer…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

racisme antiblanc




Le Cran, dénoncé ici par Claude Ribbe (quelle haine chez la Craniste…), qui passe son temps à accuser les Français d’être racistes, et ironise sur le concours de Miss France, organisé par ces imposteurs, qui, ont organisé le concours miss France black…


Thuram, autre professionnel de l’antiracisme, qui passe sa vie à compter le nombre de blancs et le nombre de noirs, et à pleurnicher si les premiers sont plus importants que les deuxièmes, comme cela vient de se passer sur un clip de France 3, voué aux gémonies.

http://www.huffingtonpost.fr/cecile-chartrain/jo-rio-carton-rouge-france3-non-au-clip-de-presentation-sport-francais_b_10829910.html

Rappelons que cet imposteur réclamait 20.000 euros par conférence antiraciste, qu’il est accusé par son ancienne campagne Lemarchand de lui avoir un peu tapé dessus (heureusement que ce n’est pas un Blanc qui a fait cela), qu’il avait accusé le football français de racisme, qu’il ne voulait se faire prendre en photo qu’avec  des noirs, en 1998, et qu’il ne trouve rien à redire qu’il y ait davantage de noirs que de blancs dans l’équipe de France de Deschamps, même si cela ne représente pas le pays.

Que dire de la haine antiflics véhiculé par les Nuit Debout ou les Antifas, qui se termina par cette agression qui a fait le tour du monde, avec voiture, incendiée par un blanc, alors que le policier était noir. A noter que l’ineffable Cazeneuve décorera le gardien de la paix… pour ne pas avoir sorti son arme. Un gouvernement digne de ce nom aurait donné des consignes pour qu’il ait le droit de se défendre, y compris en tuant celui qui voulait juste le faire griller.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-voiture-de-police-brulee-3-des-4-mis-en-examen-remis-en-liberte-24-05-2016-5826065.php

Enfin, la CGT est ses affiches pousse-au-crime, qui sont le contraire de la culture historique de ce syndicat, qui, jusqu’à ce jour, ne tombait pas des ces travers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir, les racketteurs de l’antiracisme, qui n’ont jamais dénoncé le seul racisme de masse qui existe en France, celui qui attise la haine contre les Blancs et contre les juifs, et vient essentiellement des racailles islamisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non seulement ils ne l’ont jamais dénoncé, mais comme Sopo, ils le nient, considérant que le racisme anti-blanc n’est qu’une réponse au passé colonial et aux injustices sociales, et que le dénoncer fait de vous un apologiste de l’extrême droite.



Chacun dans son registre, raciste ou prétendument social, ces pyromanes préparent, en toute conscience, avec l’accord des socialistes au pouvoir, de futurs pogroms racistes dont les Blancs français seront forcément les principales victimes, comme les policiers de Dallas le furent.

Paul Le Poulpe (RL)


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:04