www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Déclin démographique de l'UE

Partagez
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Déclin démographique de l'UE

Message par Napoléon I le Mar 12 Juil 2016 - 7:16

J'ai entendu hier sur France 2 que l'Union Européenne avait entamé un déclin démographique, notamment du à l'arrivée d'une partie des babyboomers à un âge ou l'on commence à décéder de vieillesse.
Un petit peu plus de 500 Millions de personnes en UE. Ils comptaient encore la population de la GB dedans.
Je crois que les chiffres étaient donnés pour l'année 2015.

On s'en doutait puisque tous les chiffres étaient dans le rouge depuis longtemps. Mais là, ça y est, les effets se font sentir.

Très interessant de voir que les "mauvais" élèves étaient tous des pays de l'est (Hongrie, Bulgarie, Estonie...). C'est à dire des pays n'accueillant presque aucun immigré.
Et que les "bons" élèves étaient des pays comme la France ou l'Angleterre ainsi que l'Irlande. Donc des pays subissant une forte immigration d'ou les "bons" chiffres qui cachent l'invasion.

Et la conclusion de France 2 là dedans ? "il faut plus d'immigration" (extra-européenne bien sur) !! En nous annonçant que l'UE avait accueilli 2M de personnes. Chiffres à mon avis minorés et surement d'avant l'explosion migratoire que l'on connait.

Les politiques familiales fonctionnent, faut juste qu'elles bénéficient aux Français d'abord et non à tous les profiteurs venus du monde entier. C'est le Grand Remplacement comme dirait l'autre et nous on est les Indiens d'Amérique.

Pendant ce temps là, en Russie, Poutine continue le redressement démographique débuté en 2006 avec des résultats très encourageants.
Alexandre Latsa sur son blog: "La population totale de la Russie ne diminue plus depuis 2009 où elle avait atteint 141,9 millions d’habitants. Au contraire elle augmente depuis 2009 et depuis 2012 la population augmente même naturellement et sans l’immigration, le nombre de naissances étant désormais supérieur à celui des décès."
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Déclin démographique de l'UE

Message par Froan Vamed le Mar 12 Juil 2016 - 11:21

J'avais vu aussi le JT hier là-dessus. C'est clair qu'ils vont s'en servir comme prétexte pour justifier l'immigration de masse.
Par contre, ils ont omis de signaler qu'un redressement démographique passe par une politique sociale. Les gens font moins d'enfants car nous sommes en crise. Quand les gens sont précarisés, anxieux, vivent dans la peur de perdre leur travail, de n'avoir pas assez de revenus, ils font peu d'enfants, car ils savent qu'ils n'auront pas les moyens de subvenir à leurs besoins.
A l'inverse, quand on vit une période de prospérité économique, le taux de fécondité et de natalité augmentent. Regardez la période d'après-guerre.
La droite, qui lors du débat autour du mariage homo prétendait défendre la famille, est donc clairement menteuse et manipulatrice : libéralisme, austérité et mondialisme = paupérisation et précarisation = baisse de la natalité = recours à une immigration de masse. C'est clair, logique, précis.

Et c'est ce qu'a parfaitement compris Marine, dont la politique nataliste et ambitieuse est permise par une politique sociale, et rend donc inutile le recours à l'immigration. Je me félicite encore une fois de la cohérence de notre programme. France
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : A COTE DE YAH...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...
Humeur : TOUJOURS AVEC DIEU YAH ...

Re: Déclin démographique de l'UE

Message par sakura FN le Mar 12 Juil 2016 - 14:06

08:00 12.07.2016(mis à jour 08:03 12.07.2016)
Selon un sondage de Sputnik.Opinions menée par l'Ifop et la société britannique Populus à la demande de l'agence d'information et radio Sputnik, 50% des Français, 47% des Britanniques et 36% des Allemands interrogés pensent que l'immigration conduit à une perte d'emploi pour les habitants de leur pays.

A la question "Êtes-vous d'accord ou non avec l'affirmation suivante: l'immigration conduit à une perte d'emploi des habitants du pays au profit des migrants", presque un quart des Britanniques n'a pas pu répondre. Les Français et les Allemands ont affiché une opinion plus marquée: seulement 5% et 6% respectivement ont répondu "je ne sais pas".
Le sondage a été mené au Royaume-Uni par la société Populus du 15 au 21 avril 2016. En France et en Allemagne — par l'Ifop du 14 au 18 avril 2016. 3 042 personnes ont participé à l'étude au total: 989 en Allemagne, 1008 en France et 1045 au Royaume-Uni. Les résultats sont représentatifs du sexe, de l'âge et de la géographie de la population. La marge d'erreur maximale par pays est de +/- 3,1% avec un intervalle de confiance de 95%.
Voir les sondages et lire les commentaires
https://fr.sputniknews.com/societe/201607121026576752-sondage-migrants-emploi-europe/

En Allemagne , en avril 2015 .

https://francais.rt.com/international/7896-migrants-allemands-inquiets-souhaitent-retour-frontieres-controle

Le 5/04/2016

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/04/05/face-aux-migrants-la-gauche-allemande-se-raidit_4895703_3214.html

Entendu ce matin , sur une TV  , aujourd'hui est pire qu'hier..

----
Pour comprendre ce qui l'attend, la France doit regarder vers le Danemark

L’exemple danois est là pour démontrer qu’aucune punition divine ne s’abat sur les électeurs ou les partis qui font alliance avec l'extrême droite

http://www.slate.fr/story/103965/danemark-lecons-legislatives
--------------
Le discours de vérité sur l'immigration du PCF en 1980 a laissé sa place aux mensonges actuels de la gauche (Mélenchon, Besancenot, Hollande, etc...), qui en encourageant l'immigration fait le jeux du grand patronat.
L'immigration amène une forte augmentation du nombre de demandeurs d'emploi. Cela engendre par conséquent:
- l'augmentation du chômage
- la baisse des salaires des travailleurs français (loi de l'offre et de la demande)



Magnifique! Et ils applaudissent tous!
Aujourd'hui, Marine dit ça, elle se fait traiter de facho lol!
Et oui ils ont trahi la classe populaire le PC et l'UMPS, tous aux ordres du grand patronat, qui engrange des milliards d'euros de bénéf sur le CAC, alors que les états et les ménages font faillite...
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Déclin démographique de l'UE

Message par Froan Vamed le Mar 12 Juil 2016 - 14:11

D'accord avec ce que vous écrivez, mais le sujet ici porte sur la démographie et l'immigration, non sur l'immigration et l'emploi. Wink

Contenu sponsorisé

Re: Déclin démographique de l'UE

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:41