www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Partagez

sakura FN

Date d'inscription : 14/12/2012

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par sakura FN le Dim 17 Juil 2016 - 14:22

Quand un hôtel proche de Nice s'offre un feu d'artifice, deux jours après l'attentat

http://www.metronews.fr/info/attentat-de-nice-un-hotel-de-sain-jean-cap-ferrat-maintient-son-feu-d-artifice-et-provoque-un-tolle/mpgq!gcfDgkTK0eTNI/

"Indécent", "honteux"... Un feu d'artifice tiré depuis un hôtel proche de Nice scandalise
Il a été tiré d'un hôtel de Saint-Jean-Cap-Ferrat, 48 heures après la tuerie de Nice et alors que la France observe un deuil national de trois jours.


http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaque-au-camion-a-nice/indecent-honteux-un-feu-d-artifice-tire-depuis-un-hotel-proche-de-nice-scandalise_1551131.html
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Chevalier du Temple le Dim 17 Juil 2016 - 14:30

sakura FN, je ne serais pas étonné si cet hotel appartient à un pays arabe. Le 11 septembre à New York, ces barbares chantaient et dansaient dans les rues, à l'instant même où s'écroulaient les tours du WTC avec trois mille personnes dedans. Quelle décrépitude !
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : A COTE DE YAH...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...
Humeur : TOUJOURS AVEC DIEU YAH ...

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par sakura FN le Dim 17 Juil 2016 - 14:55

Le 8 mai 2015, l’une des adresses les plus emblématiques de la côte méditerranéenne, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, passera sous l’égide du groupe hôtelier de luxe Four Seasons Hotels & Resorts.

Nouvel hôtel français sous les commandes de Four Seasons

Après avoir fait l’acquisition du palace parisien Four Seasons George V, le célèbre  groupe nord-américain prend les commandes d’un second monument du patrimoine hôtelier de luxe français : le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Grâce à cette transaction, Four Seasons Hotels & Resorts renforce sa présence sur l’Hexagone et permet à son offre touristique de gagner en prestige et en légitimité. « La France est l’un des pays les plus visités au monde. Après le Four Seasons Hotel George V, à Paris, la possibilité d’étendre enfin notre présence dans ce pays est une excellente nouvelle pour notre marque et pour nos hôtes, qui attendaient depuis longtemps de pouvoir vivre l’expérience Four Seasons sur la Côte d’Azur » , s’enthousiasme le Président et Directeur Général de Four Seasons Hotels and Resorts, Allen Smith.

http://journalduluxe.fr/grand-hotel-cap-ferrat-2/

Deuil national de trois jours

La France a entamé samedi un deuil national de trois jours, et une minute de silence sera observée lundi à 12h partout en France. Contacté par Nice-Matin, la direction du Grand hôtel a simplement confirmé qu'un feu d'artifice avait été tiré depuis son établissement, et "qu'il avait été autorisé par les autorités" puisqu'il y en a plusieurs comme cela pendant l'été".

De nombreuses municipalités avaient décidé, à la suite du drame, d'annuler les festivités prévues sur leur commune, notamment à Mandelieu-la-Napoule ou encore Menton (Alpes-Maritimes). Marseille, Chambéry ou encore Porto-Vecchio, en Corse, ont annulé leur traditionnel feu d'artifice du 14-juillet. La Principauté de Monaco a quant à elle annulé son Festival international de feux d'artifice.

http://www.metronews.fr/info/attentat-de-nice-un-hotel-de-saint-jean-cap-ferrat-maintient-son-feu-d-artifice-et-provoque-un-tolle/mpgq!gcfDgkTK0eTNI/

Le timing n’est pas très bon. Et pour les Niçois, victimes d’une attaque terroriste juste après le feu d’artifice du 14 juillet, c’est l’indignation. Samedi soir, un nouveau feu d’artifice a été tiré depuis le Grand hôtel de Saint-Jean-Cap-Ferrat, tout près de Nice, soit 48 heures après le terrible drame.
Il s’agissait d’un feu privé comme l’a confirmé un porte parole du Grand hôtel : « Je ne veux pas rajouter de l'émotion à l'émotion », a-t-il simplement commenté.
Contacté par Nice-Matin, Jean-Jacques Poulet, le directeur de la réception du Grand Hôtel du Cap Ferrat explique qu'il s'agissait d'un feu d'artifice privé, « comme il y en a plusieurs pendant l'été. » « Il avait été autorisé par les autorités. Je comprends tout à fait la réaction des gens. »
Sur les réseaux sociaux, les habitants de Nice et des environs ont exprimé leur colère et leur indignation.

http://www.20minutes.fr/societe/1891903-20160717-attentat-nice-feu-artifice-tire-pres-nice-48-heures-apres-provoque-indignation
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par l'Apôtre le Dim 17 Juil 2016 - 15:32

Chevalier du Temple a écrit:je ne serais pas étonné si cet hotel appartient à un pays arabe.

Sad exacte ,Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat
Four Seasons Hotels and Resorts, propriété depuis 2007
par le prince Al-Walid Ben Talal
descen­dant de la dynas­tie des Al Saoud, neveu du roi d'Arabie Saou­dite
par ailleurs déjà propriétaire du Georges V à Paris.
Élevé au grade de commandeur de la Légion d'honneur par le président Jacques Chirac,
il offre 17 millions d'euros en 2005 pour la construction des futures salles des Arts de l'Islam du Louvre,
dont il est le premier mécène international et l’unique donateur individuel
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Froan Vamed le Dim 17 Juil 2016 - 16:12

J'ai appris pour Nice vendredi matin, quand j'étais chez mes grand-parents.
Encore une horreur à ajouter à la liste déjà longue des calamités qui frappent notre pays.
Cela étant dit, il y a deux choses qui m'ont agacées dans les commentaires de nos journaleux :
- le "on ne s'y attendait pas", "on n'aurait pas pu dire qu'il allait passer à l'acte", "ça peut être n'importe qui". Non, ce n'est pas "n'importe qui", c'est toujours le même profil à chaque fois, celui d'un ancien délinquant au casier judiciaire bien rempli ayant effectué une radicalisation éclair. Ils ne sont pas tous marginaux ou précaires, mais sont tous déjà passés par la case justice. Ce n'est donc pas "n'importe qui" (non mais franchement, qu'est-ce qu'ils cherchent avec ce genre de commentaires, à créer la paranoïa ?).
- l'indécence et la bêtise de la droite, qui, les corps à peine refroidis, commence déjà à faire porter le chapeau au gouvernement.
Comme si le gouvernement y était pour quelque chose ! C'était à Nice, c'est-à-dire chez eux il me semble. Et puis franchement, contre un type qui fonce dans le tas avec son camion, qu'est-ce que vous voulez faire ?
La palme d'or revenant à Henri Guaino, qui a suggéré qu'on tire dessus au lance-roquettes (!), si si...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Chevalier du Temple le Dim 17 Juil 2016 - 16:56

De nos jours, les merdias ont tellement peur d'utiliser les mots "islam" et "musulman", qu'on peut lire dans certains journaux, en première page, qu'un "camion" est entré dans la foule et "qu'il" a fait des morts et des blessés. Ou encore qu'un "camion" attaque une foule. Voila que maintenant on va blâmer un camion pour le massacre de Nice afin d'éviter de parler d'un conducteur musulman. Bien joué les ordures. Maintenant que la police a arrêté le camion, va-t-on le présenter devant le tribunal ? A propos, c'est l'idéologie musulmane ou les camions qui tuent nos gens ? Ces salopards de journaleux aux ordres, nous prennent pour des blaireaux ! La honte sur eux.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Dim 17 Juil 2016 - 17:15

sedna a écrit:Deux autres questions.

On a dit que le camion en stationnement a fait l'objet d'un contrôle. Quel contrôle ? Aucune vérification un peu approfondie en plein état d'urgence ?

Où étaient les forces de l'ordre ? Ailleurs, en embuscade avec les éthylotests, accessoirement les jumelles et les radars ? Il y avait assurément du fric à faire ce soir là.

Je dis ça, je dis rien.



Estrosi met (encore ) Cazeneuve en cause sur les effectifs policiers lors de l'attentat a Nice

ATTENTAT DE NICE - Christian Estrosi persiste et signe. Après avoir critiqué l'absence de mesures prises, selon lui, par le gouvernement pour protéger les festivités du 14 juillet à Nice, le président de la région PACA accuse désormais ouvertement Bernard Cazeneuve de ne pas lui avoir fourni les forces de l'ordres promises et de "mensonge d'Etat".

Invité de iTtélé, samedi 16 juillet, l'ancien maire de Nice s'en est, une nouvelle fois, pris au ministre de l'Intérieur. Vous retrouverez cet extrait dans la vidéo en tête de l'article.

"Nous avons fait une réunion la semaine dernière, pour tous les événements de l'été. Nous avons demandé a ce que nous soient garantis les même moyens de sécurité que ceux qui nous ont été apportées pour le carnaval du mois de février et mars dernier, et tout au long de l'Euro. Il m'a été garanti que nous disposerions des mêmes moyens. Force est de constater que ces même moyens n’étaient pas au rendez-vous du 14 juillet", a notamment déclaré Christian Estrosi.


"Un mensonge d'etat"

Un peu plus tôt dans la journée, l'ancien ministre avait déjà accusé le gouvernement de mentir sur le dispositif mis en place pendant cette soirée.
Dans un communiqué publié dans la matinée du 16 juillet, la préfecture des Alpes maritimes indiquait que 64 policiers nationaux avaient été mobilisés, en plus de 42 policiers municipaux et 20 militaires de la mission Sentinelle.
Un chiffre contesté par Estrosi, qui s'exprimait devant la police municipale. "On était très loin du chiffre annoncé par Manuel Valls de 64 policiers. C'est un mensonge d'État", lançait-il déjà, estimant qu'ils n'étaient "pas plus de la moitié" et que l'enquête le démontrerait.

"La réponse de Cazeneuve"

"Les manifestations du 14 juillet ont été préparées en très étroite liaison avec la ville de Nice", a pour sa part affirmé le ministre de l'Intérieur à sa sortie d'un conseil de défense à l'Elysée.

"La police nationale était présente et très présente sur la Promenade des Anglais et est intervenue immédiatement après que le camion a franchi les obstacles pour mettre le plus rapidement possible fin à cette tuerie", a notamment expliqué Cazeneuve, en réponse aux premières accusations du président de la région PACA. "Si une des autorités, l'État ou la municipalité, avait considéré à un moment que le niveau de sécurité n'était pas réuni, l'État comme la municipalité pouvaient décider de procéder à l'interdiction des festivités entourant le 14 juillet, ce qui n'a pas été le cas", a poursuivi le premier flic de France.

Valls recadre l'ex-maire de Nice"

Dans le Journal du Dimanche, le premier ministre Manuel Valls s'est élevé contre ces "polémiques inutiles". En outre, il rappelle que "les services de l’État et la ville de Nice avaient préparé ensemble ce 14-Juillet, comme ils avaient préparé le carnaval ou l’Euro".

Et le premier ministre de recadrer Christian Estrosi : "si Christian Estrosi, ancien maire de Nice, avait le moindre doute, il pouvait demander l’annulation du feu d’artifice. Il ne l’a pas fait". Ce faisant, Manuel Valls décèle "une différence nette entre la dignité d’Anne Hidalgo après les attentats de janvier et de novembre et l’attitude de Christian Estrosi".
Manuel Valls n'est pas le seul à s'opposer à la théorie du "mensonge d'État" servie par Christian Estrosi. Outre le rapport de la préfecture, le directeur de la police départementale Marcel Authier a expliqué dans Le Monde que des renforts "conséquents" avaient été accordés à la ville de Nice. Idem du côté du syndicat Unité SGP Police FO qui s'étonne dans les colonnes de L'Obs, "qu'en tant que président de la métropole de Nice, [il] ne soit pas au courant du dispositif mis en place dans la ville


(a 2'50), les pauvres victimes ne sont meme pas encore enterrés que ces chiens de politicards se renvoi la responsabilité les sur les autres ! encore une fois personne n'assume.


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Dim 17 Juil 2016 - 17:20

MMLP : « Soit vous êtes avec nous contre l’islamisme, soit vous êtes contre nous avec l’islamisme »



***************************************************************************************
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Un Tunisien !

Message par dysneylandresort le Dim 17 Juil 2016 - 17:37

calimero a écrit:C'est un camion fou donc un accident...
C'est un Français Tunisien présumé innocent.
Pas de stigmatisation ni d'amalgame, il faut bien que pépère premier remonte dans les sondages...

C est un Tunisien sous visa venu travailler en France il y a six ans avec visa temporaire pour 6 mois il a commis de delits et eté condamne a six mois avec sursis pour violences !Pourquoi ne l'a t'on pas reconduit a la frontière avec interdiction de rentrer en France????
avatar
Martor

Age : 40
Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Martor le Dim 17 Juil 2016 - 17:52

dysneylandresort a écrit:
calimero a écrit:C'est un camion fou donc un accident...
C'est un Français Tunisien présumé innocent.
Pas de stigmatisation ni d'amalgame, il faut bien que pépère premier remonte dans les sondages...

C est un Tunisien sous visa venu travailler en France il y a six ans avec visa temporaire pour 6 mois il a commis de delits et eté condamne a six mois avec sursis pour violences !Pourquoi ne l'a t'on pas reconduit a la frontière avec interdiction de rentrer en France????

Malgré ses multiples condamnations, il avait obtenu un permis de séjour valable jusqu'en 2019.


***************************************************************************************
Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Dim 17 Juil 2016 - 18:34

deja pourquoi le laisser venir en France "pour soit disant" travailler alors qu'il y a tant de chomeurs ? non, il est venu en France profiter de nos gracieuses aides,comme tant d'autres comme lui,combien des personnes du Maghreb viennent chez nous chaque années telles des sangsues nous bouffer la moelle .


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Chevalier du Temple le Dim 17 Juil 2016 - 18:45

Où est la démission de Valls et de Cazeneuve ?

Encore un attentat sous un gouvernement de gauche lequel est supposé nous protéger. Comment se fait-il qu'un individu connu des services de police, en contrôle judiciaire pour avoir provoqué un accident avec son camion professionnel ait pu louer à titre personnel, un camion frigorifique de 30 tonnes quelques jours plus tard ? Alors que dans la presse, au moins une semaine avant notre fête nationale, on parlait de possibles attentats terroristes ? Pourquoi n'a-t-on pas utilisé, comme c'est l'usage lors d'importants rassemblements, des barrières anti-franchissement aux entrées de la promenade des anglais ? Qu'en est-il au juste de ces 8000 fiches "S", non traitées, non filtrées et non triées dont on parle dans la presse ?
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Dim 17 Juil 2016 - 18:54

Les nicois,nouvelles victimes du "vivre ensemble" imposé par nos gouvernements

Les Niçois sont les premiers « provinciaux » à subir de plein fouet les attentats de masse que nous avons connus à Paris. Ils ne seront malheureusement pas les derniers. Au-delà de l’indignation suscitée par cette manifestation de haine vis-à-vis de notre pays, d’autant plus symbolique qu’elle se produit lors d’un feu d’artifice du 14 juillet, c’est la question même du « Vivre Ensemble » qui est posée.

Le « Vivre Ensemble », ce mortifère renoncement à soi

Elle est belle et généreuse, cette expression de « Vivre Ensemble », mais elle est si mensongère, si trompeuse.
Elle fait croire que la seule façon de trouver la paix consiste à demander aux uns de renoncer à ce qu’ils sont, pour recevoir les autres et ce qu’ils sont. Quelle sotte idée! Comme si admettre des reculs sur la démocratie, sur le droit des femmes, sur la liberté de pensée ou d’expression, allait adoucir les moeurs des nouveaux arrivants.

Et c’est pourtant bien ce qui se produit depuis plusieurs années. Les femmes se voilent. Certains n’hésitent pas à déclamer en public que le droit de vote ne sert à rien car Allah doit décider de tout. Il n’est plus possible de critiquer l’Islam sans s’exposer à des délits. Que dis-je? il n’est même plus possible de demander le respect élémentaire pour autrui sans être accusé de racisme.

Et tout ça pour quoi? pour quel bénéfice? La France bat tous les records de morts sur son sol misérablement assassinés par les envoyés d’Allah. Et plus nous finançons des campagnes pour « vivre ensemble », plus nous concédons de nouveaux territoires, et plus le nombre de morts augmente.
Le moment vient de tirer le bilan objectif, froid, serein, évident du naufrage dans lequel nous emmène cette compassion pour les bourreaux, ce mépris pour les victimes qui s’appelle le « Vivre Ensemble » et son cortège de « Tous Unis ».

Non, je ne suis pas uni aux terroristes ni à leur religion

Encore une fois, nous allons avoir droit à cet indécent cortège d’appels au mensonge et à la cécité volontaire. Les Français meurent au nom d’Allah, mais nous n’avons pas le droit de le dire, car c’est du racisme, et nous n’avons même pas le droit de le voir.
Lorsque les Français mouraient au nom du Christ, il était et est évidemment encore de bon ton de dénoncer l’intolérance religieuse et le fanatisme des Chrétiens. La nuit de la Saint-Barthélémy continue à être enseignée comme la preuve du fléau religieux, de la nocivité de l’Eglise.

En revanche, que des dizaines de civils désarmés soient massacrés par des admirateurs d’Allah n’autorise pas à dénoncer la nocivité de l’Islam ni à demander une reprise en main de ces intolérants religieux.
Quand Jésus tue, aucun mot n’est assez dur pour condamner. Quand Allah tue, les bonnes âmes se taisent et imposent le silence.

Face à la montée inexorable de la terreur, le moment vient pourtant, pour le peuple français, de dire non et d’exiger des Musulmans de France une prise de position claire sur ce qu’ils veulent et ce qu’ils sont. Pour ma part, en tout cas, je ne vois pas pourquoi ce pays tresse des couronnes de laurier aux bouffeurs de curé et renvoie en correctionnelle les bouffeurs d’imam.

Ne fermez pas les yeux sur la radicalisation des Musulmans de France

Ceux qui fréquentent au jour le jour les communautés musulmanes de France savent pourtant la terrible vérité. Oui, depuis deux ou trois ans, la radicalisation y progresse de façon fulgurante. Oui, les relents de fanatisme deviennent monnaie courante. Oui, le rejet viscéral de l’identité française est devenu la norme. Oui, l’attente d’une société où la Charia a sa place s’est imposée dans beaucoup d’esprits.

Ce triomphe de l’obscurantisme s’explique par les défauts même du « Vivre Ensemble ».
À force d’expliquer que, pour vivre ensemble, il faut sacrifier le respect des règles pour préserver l’harmonie, la vigueur, la légitimité morale de ces règles, c’est-à-dire de nos libertés individuelles, se sont estompées. À force d’expliquer que les valeurs sont comme les civilisations, relatives et non universelles, la tyrannie a droit au même prestige que la démocratie. À force d’expliquer que nous devons tout aimer dans l’autre, l’autre assume chaque jour un peu plus ce qui est détestable en lui.

Et de petit renoncement quotidien en petit renoncement quotidien, c’est la haine qui triomphe, la haine de l’Islam pour ce que nous sommes. Il est temps d’ouvrir les yeux, de le voir, et de fourbir nos armes.

Laïciser d’urgence l’Islam de France
La première arme à mobiliser d’urgence est celle de la laïcisation, du passage de l’Islam à la moulinette de l’esprit critique et de l’objectivité historique. Oui, il faut, dans les écoles, enseigner l’Islam aux musulmans. Mais la vraie histoire de l’Islam: celle qui raconte les massacres à tour de bras commis par le Prophète et ses descendants, sans discontinuer. Il faut enseigner l’histoire si étroitement conjointe de l’Islam et de l’esclavage. Il faut expliquer ce qu’était réellement le statut réservé aux chrétiens dans le monde musulman: ils n’y connaissaient ni l’aide médicale gratuite, ni les écoles publiques financées par l’Islam, ni des lois interdisant l’incitation à la haine raciale. Ils étaient soumis au bon vouloir, à l’arbitraire, à la peur.

Ce travail de laïcisation est urgent et doit concerner autant les garçons que les filles. Il doit expliquer quelles sont nos valeurs et demander clairement à chacun d’y souscrire sans mollir. Il suppose une reprise en main claire et nette de l’Education Nationale.

Bref, la France doit réexpliquer qui elle est, et dire pourquoi elle est ce qu’elle est. Il faut que la honte de notre identité cesse, et il faut que les vecteurs de transmission indispensables à la démocratie fonctionnent sans mollir.

Il n’est pas trop tard
Contrairement à un état d’esprit ambiant, aucune défaite n’est inéluctable. En revanche, la victoire suppose un effort, une discipline, et une fermeté. Nous ne redonnerons pas à ce pays le goût des libertés et la bonne odeur de l’insouciance sans des décisions difficiles et des explications de texte extrêmement claires.

Pour ce faire, il faut que nous cessions d’avoir dans les pattes ces armées de gauchistes et de bisounours qui ont d’ores et déjà admis la soumission et s’y préparent chaque jour. Et c’est probablement notre problème majeur aujourd’hui: les décideurs français, tels qu’ils sont, ne font probablement pas partie de l’équipe capable de gagner.

Eric Verhaeghe.fr

crie


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Dim 17 Juil 2016 - 18:58

Attentat de Nice : c'est reparti avec les "pas d'amalgame"

Et les bougies sont de retour

Et les fleurs et les pleurs et les cris

Et les   » je suis  »

Et Cazevide, l’autre gros incapable et l’agité de Matignon sont sur place

Ils n’ont pas osé emmener la Najat, ça la foutrait mal

Leur compassion qu’en ont-ils  à faire les morts ?

Les 10 petits gosses et les 50 autres gravement atteints, qu’en ont-ils  à faire  de voir Hollande surtout ceux qui ont perdu leurs mamans et leurs papas dans le merdier

Ce n’est même plus de la colère qu’il faut avoir,

C’est le courage de sortir et d’aller demander des comptes à cette bande d’incapables

Le pire, c’est qu’aucun, je dis bien aucun homme politique, présent ou à venir n’aura le courage de faire ce qu’il faut de peur de se faire accuser de populisme

Ils ne sont même pas capables de nommer l’ennemi

Dans populisme, il y a peuple

C’est que le peuple se prenne en mains

C’est de demander qu’on prenne les vraies mesures,

Que les musulmans qui veulent vivre en paix le disent haut et fort et le prouvent

Jusqu’à quand les Français vont supporter ça ?

Il faudra encore combien de morts ? de gosses massacrés ?

Et qui seront les prochains ? vous ? moi? mes gamins ? les vôtres ?

Elle dit quoi déjà la Marseillaise qu’ils ont tous chanté hier ?

Boutfilbroderie.blogspot.fr/



***************************************************************************************
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Jupiter le Lun 18 Juil 2016 - 7:37

Aujourd'hui, 18 juillet 2016, à midi, le Forum des Partisans de Marine Le Pen s'associera à la minute de silence nationale en hommage à nos morts de l'ignoble attentat de Nice et vous demande de faire de même en ne postant aucun message à midi.
Merci.


***************************************************************************************





avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par cocorico le Lun 18 Juil 2016 - 10:39

kabout a écrit:Attentat de Nice : c'est reparti avec les "pas d'amalgame"

Et les bougies sont de retour

Et les fleurs et les pleurs et les cris

Et les   » je suis  »

Et Cazevide, l’autre gros incapable et l’agité de Matignon sont sur place

Ils n’ont pas osé emmener la Najat, ça la foutrait mal

Leur compassion qu’en ont-ils  à faire les morts ?

Les 10 petits gosses et les 50 autres gravement atteints, qu’en ont-ils  à faire  de voir Hollande surtout ceux qui ont perdu leurs mamans et leurs papas dans le merdier

Ce n’est même plus de la colère qu’il faut avoir,

C’est le courage de sortir et d’aller demander des comptes à cette bande d’incapables

Le pire, c’est qu’aucun, je dis bien aucun homme politique, présent ou à venir n’aura le courage de faire ce qu’il faut de peur de se faire accuser de populisme

Ils ne sont même pas capables de nommer l’ennemi

Dans populisme, il y a peuple

C’est que le peuple se prenne en mains

C’est de demander qu’on prenne les vraies mesures,

Que les musulmans qui veulent vivre en paix le disent haut et fort et le prouvent

Jusqu’à quand les Français vont supporter ça ?

Il faudra encore combien de morts ? de gosses massacrés ?

Et qui seront les prochains ? vous ? moi? mes gamins ? les vôtres ?

Elle dit quoi déjà la Marseillaise qu’ils ont tous chanté hier ?

Boutfilbroderie.blogspot.fr/




Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons



C'est pas le tout de le chanter bêtement, il faudrait en avoir la conviction !!!!!!!!!


***************************************************************************************


Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par ano le Lun 18 Juil 2016 - 11:15

Jupiter a écrit:Aujourd'hui, 18 juillet 2016, à midi, le Forum des Partisans de Marine Le Pen s'associera à la minute de silence nationale en hommage à nos morts de l'ignoble attentat de Nice et vous demande de faire de même en ne postant aucun message à midi.
Merci.
avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par cocorico le Lun 18 Juil 2016 - 12:08



Le peuple de Nice reste Maître de sa minute de silence en sifflant les Elus présents, en applaudissant les victimes et après la minute de silence en sifflant de nouveau les Elus :aplaudissement:


***************************************************************************************


Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Lun 18 Juil 2016 - 12:45

quelle degrés de lacheté que posséde d'Hollande,il n'a meme pas eu le courage de se presenté a ce monument rendre hommage aux victimes face a ces nicois ! il a préféré envoyer Valls a l'abattoir,la France aux yeux du monde est encore tombée d'un etages avec le courage de nos dirigeants ! Des applaudissements au passage des pompiers et aux personnels de santé,medecins et autres,merci a eux.


***************************************************************************************
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Jupiter le Lun 18 Juil 2016 - 14:16

Attentat de Nice: Marine Le Pen dénonce la responsabilité du gouvernement


VIDÉO - La présidente du Front national a vivement critiqué l'action du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et réclamé sa démission.


Samedi à Nanterre, lors d'une conférence de presse organisée au siège du Front national suite à l'attentat de Nice, Marine Le Pen a fustigé le gouvernement avec virulence. «Dans n'importe quel pays du monde, je dis bien dans n'importe quel pays du monde, un ministre au bilan aussi épouvantable que Bernard Cazeneuve - 250 morts en 18 mois - aurait démissionné depuis longtemps» a-t-elle déclaré, tout en dénonçant la responsabilité de l'opposition, le «parti Les Républicains qui était au pouvoir il y a encore cinq ans». Elle a estimé que ce parti «immigrationniste» avait «désarmé l'État» et «mené une politique étrangère suicidaire». La candidate à la présidentielle a ajouté: «Hollande, Valls, Cazeneuve, Sarkozy et consort, plus jamais ça! Plus jamais eux! Plus jamais une telle incapacité, plus jamais un tel renoncement au pouvoir».

Elle a également critiqué le «fatalisme» et l'argument du «dérangement psychiatrique» pour expliquer un drame comme celui de Nice le 14 juillet. «Personne ne nous fera croire que la seule folie humaine puisse l'expliquer» a-t-elle lancé en accusant les différents gouvernements d'avoir laissé s'installer une «idéologie meurtrière» dans le pays.
Rétablir la double-peine

Sur un ton martial, elle a également appelé à «relever la tête» et à «employer tous les moyens légitimes», la constitution et la législation pour «désarmer et éradiquer l'islamisme radical».

Parmi les moyens évoqués, elle a plaidé pour l'affirmation de l'autorité de l'État, la restauration progressive du service militaire, la création d'une garde nationale pour «remplacer le dispositif sentinelle», l'augmentation des moyens militaires à 2% du PIB avec une évolution à 3%, le contrôle des frontières, la mise en place d'une agence française de lutte contre le terrorisme et le rétablissement du renseignement de proximité.

«Le profil de ces nouveaux terroristes doit engendrer de nouveaux réflexes», a-t-elle considéré, avant de prôner l'application des peines réelles, notamment de perpétuité ainsi que la déchéance des bi-nationaux radicalisés «comme aux Pays-Bas». Le rétablissement de la double-peine lui semble être également une nécessité. Elle a d'ailleurs accusé Nicolas Sarkozy d'avoir supprimé une mesure qui, selon elle, aurait permis à la France d'écarter le Tunisien responsable de l'attentat à Nice.

Marine Le Pen a qualifié de «faute lourde» les politiques ayant permis de «continuer à faire entrer tant d'étrangers en France» et de «plus grande irresponsabilité» l'acceptation de la politique des quotas de migrants.

«La France est un grand pays qui a les moyens de se défendre mais parce que ses dirigeants sont petits, ils ne le savent pas, ils ne le veulent pas»
Marine Le Pen


«Je demande la dissolution immédiate de l'UOIF et l'interdiction des autres organisations radicales dont celle des Frères musulmans» a-t-elle également répété, se disant «abasourdie» par le fait que «personne ne vienne rappeler leur immense responsabilité» à ceux qui ont «entretenu tant de liens» avec la mouvance islamiste. La fermeture d'une centaine de mosquées et salles de prières salafistes, est encore, selon elle, une priorité. «Rien n'a été fait dans ce domaine» a-t-elle fustigé. «Qu'attend Bernard Cazeneuve pour le faire? En une journée, le problème peut-être réglé» a-t-elle assuré

L'eurodéputée a aussi réclamé l'expulsion des «imams prêcheurs de haine» et fustigé leurs financements étrangers. «La France ne peut pas continuer à être le terrain de jeu de luttes d'influences que se livrent le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Qatar, l'Arabie Saoudite ou la Turquie».

Enfin, vantant l'avènement de l'État nation, thème phare de son programme présidentiel, Marine Le Pen a dit, au terme de sa déclaration: «La France est un grand pays qui a les moyens de se défendre mais parce que ses dirigeants sont petits, ils ne le savent pas, ils ne le veulent pas.»

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/07/16/01002-20160716ARTFIG00115-attentat-de-nice-marine-le-pen-denonce-la-responsabilite-du-gouvernement.php?pagination=2#nbcomments


***************************************************************************************





avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par cocorico le Lun 18 Juil 2016 - 14:24

:aplaudissement:


***************************************************************************************


Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Jupiter le Lun 18 Juil 2016 - 16:06

Le FN dénonce la «faute lourde» des politiques

La présidente du Front national a appelé à «relever la tête» et à «employer tous les moyens légitimes» de la Constitution et la législation pour «désarmer et éradiquer l'islamisme radical».

Samedi à Nanterre, lors d'une conférence de presse organisée au siège du Front national suite à l'attentat de Nice, Marine Le Pen a vivement fustigé le gouvernement. «Dans n'importe quel pays du monde, je dis bien dans n'importe quel pays du monde, un ministre au bilan aussi épouvantable que Bernard Cazeneuve - 250 morts en 18 mois - aurait démissionné depuis longtemps», a-t-elle déclaré à l'adresse du ministre de l'Intérieur. La présidente du FN a dénoncé également la responsabilité de l'opposition, le «parti les Républicains qui était au pouvoir il y a encore cinq ans». Puis la candidate à la présidentielle a ajouté: «Hollande, Valls, Cazeneuve, Sarkozy et consorts, plus jamais ça! Plus jamais eux! Plus jamais une telle incapacité, plus jamais un tel renoncement au pouvoir.»

Pour la présidente du FN, le «fatalisme» et l'argument du «dérangement psychiatrique» ne peuvent expliquer un drame comme celui de Nice. «Personne ne nous fera croire que la seule folie humaine puisse l'expliquer», a-t-elle lancé en accusant les différents gouvernements d'avoir laissé s'installer une «idéologie meurtrière» dans le pays.

«Hollande, Valls, Cazeneuve, Sarkozy et consorts, plus jamais ça! Plus jamais eux! Plus jamais une telle incapacité, plus jamais un tel renoncement au pouvoir»

Sur un ton martial, Marine Le Pen a appelé à «relever la tête», à «employer tous les moyens légitimes» de la Constitution et la législation pour «désarmer et éradiquer l'islamisme radical».

Plaidant pour l'affirmation de l'autorité de l'État et la restauration progressive du service militaire, elle a soutenu la création d'une garde nationale, pour «remplacer le dispositif “Sentinelle”», l'augmentation des moyens militaires à 2 % du PIB avec une évolution à 3 %, le contrôle des frontières, la mise en place d'une Agence française de lutte contre le terrorisme et le rétablissement du renseignement de proximité.

«Le profil de ces nouveaux terroristes doit engendrer de nouveaux réflexes.» Elle a réclamé aussi l'application des peines réelles, notamment de perpétuité, et la déchéance des binationaux radicalisés «comme aux Pays-Bas». Le rétablissement de la double peine lui semble être une autre nécessité. Elle a d'ailleurs accusé Nicolas Sarkozy d'avoir supprimé une mesure qui, selon elle, aurait permis à la France d'écarter le Tunisien responsable de l'attentat à Nice.

«Le profil de ces nouveaux terroristes doit engendrer de nouveaux réflexes»

Marine Le Pen a qualifié de «faute lourde» les politiques ayant permis de «continuer à faire entrer tant d'étrangers en France» et de «plus grande irresponsabilité» l'acceptation de la politique des quotas de migrants. Une nouvelle fois, elle a demandé la dissolution «immédiate» de l'UOIF et l'interdiction des autres organisations radicales, dont les Frères musulmans.

L'eurodéputée a enfin réclamé l'expulsion des «imams prêcheurs de haine» et fustigé leurs financements étrangers. «La France ne peut pas continuer à être le terrain de jeu de luttes d'influences que se livrent le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, le Qatar, l'Arabie saoudite ou la Turquie.»

Au terme de sa déclaration, vantant l'avènement de l'État nation, thème phare de son programme présidentiel, Marine Le Pen a décoché une dernière flèche: «La France est un grand pays qui a les moyens de se défendre mais parce que ses dirigeants sont petits, ils ne le savent pas, ils ne le veulent pas.»

http://premium.lefigaro.fr/politique/2016/07/17/01002-20160717ARTFIG00171-le-fn-denonce-la-faute-lourde-des-politiques.php?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1468778010


***************************************************************************************





avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : A COTE DE YAH...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...
Humeur : TOUJOURS AVEC DIEU YAH ...

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par sakura FN le Lun 18 Juil 2016 - 16:24

PAS D'ALMAGAME...!!!

! Plus près de toi mon Dieu, Grace aux musulmans Encore voilà 80 vœux exaucés, remercions notre seigneur Crétin Premier et sa clique.

==== ========================== ==========  

Petite réaction à chaud de Boris Lelay , détesté par nos dirigeants-collabos ,
Et pour cause... " il dit la vérité "...


Me dira- t- on...Il est " extrémiste " ...  ?...sûr..?
Certes , mais aussi empli de Bon Sens.
Marine l'est aussi , mais " ils "ne l'aiment pas , car dire la vérité , ne plait pas...

" si la vérité blesse , le mensonge tue..."

Et le jour de l'ONU, solution thérapie de juillet , il faudra bien une situation critique et insupportable ,  qui nous conduira tout droit ... à une  guerre civile...!
Et ça commence ...
Une guerre...?
Toujours par un coup de feu, non un attentat qui a rencontré le feu aux poudres dans un climat de tensions extrêmes. Durant la guerre de Yougoslavie CES tensions Extrêmes avaient déclenché le conflit au seuil des 20% de musulmans au sein de la population d'origine européenne.
Aujourd'hui en France c'est 13 millions de musulmans; Soit 20%!
Nous avons le Reich au seuil de nos portes.

Alors, Que souhaitons nous?
Le Politiquement correct et les attentats, Comme nos ancêtres avaient le pacifisme Choisirle visage à Hitler;
Nous connaissons le Résultat!
Aujourd'hui l'ennemi est chez-nous et grace à qui  ?
Le butter  ?  
La "glue" serait inutile...
Votons bien encore  , pour " les mêmes " , une fois , l'année Prochaine .!!!!!!!
Voter Hollande ou Valls.  ?
Voter Sarkozy . ?
Voter Juppé  .?
Voter Mélenchon .?
ETC...
Voter POUR QUI..?

MOI...?...J'AI DEJA CHOISI...
---VOUS...?...NE VOUS TROMPEZ PAS...!!!


   France

Mais pas d'amalgame , bien entendu, l'immigration ininterrompue des musulmans de masse et goûtons les joies du vivre ensemble...
Nous  devrions plutôt dire  "avec"...
Préférons-nous la France ouverte, la France hôtel comme celle de Jacques Attali et BHL...?
Puis... accueillons dans la joie, avec des p'tits cœurs et des bougies, les attentats islamiques conséquences des politiques ,   sérums la France rance, la France repliée sur elle meme, la France du fascisme!
Alors demandons simplement aux dernières victimes des fous d'allah dans quel monde elles auraient souhaiter vivre?

" />

Attentat de Nice : L'heure est venue d'éliminer l'islam en Europe.




https://youtu.be/hC3glVaFWA4

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par navarre le Lun 18 Juil 2016 - 17:17

j'ai honte de cette assemblée nationale où ceux qui avaient RAISON ne sont représentés que par 2 députés,
et que les lois votées par les restants ont permis de tuer 250 enfants de la nation en 18 mois...
Cela me fait penser à l'assemblée générale d'une grande copropriété....on discute de la couleur des balcons et
on ne voit pas les fondations de l'immeuble...!!!! Messieurs les députés actuels que cette semaine vous
permette de vous racheter...votez les expulsions de ces étrangers qui ont bafoué notre République par quelque acte que ce soit, crime , vol, délits.... et autres.

Votez des budgets avec notre argent pour que les effectifs de l'armée, police, renseignements soient pris au détriment de
vos salaires, indemnités, cumul de mandats, de vos planques dans les administrtations inutiles...vous vivez
sur le dos de nos morts!!!! Honte à vous!!! nous nous souviendrons de tout cela à la présidentielle et aux législatives.
Ce plafond de verre qui soit-disant gêne FN va éclater à votre figure...c'est le summum de l'indécence..sortez
de vos abris nous saurons tenir nos bulletins de vote.
avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par cocorico le Lun 18 Juil 2016 - 19:47

Dépôt d'ordures et crachats sur le lieux de l'exécution du terroriste de Nice

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/attentat-a-nice-les-passants-crachent-et-deversent-des-ordures-8767097.html



J'espère que SOS racisme n'aura pas le culot de porter plainte pour acte raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


***************************************************************************************


Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par kabout le Lun 18 Juil 2016 - 19:53



***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:50