www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

attentat de Nice Florian Philippot

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

attentat de Nice Florian Philippot

Message par kabout le Sam 16 Juil 2016 - 21:27

Attentat de Nice : Florian Philippot face a un journaliste d'Europe 1 qui ne croit pas a la thése de l'islamisme

Le 16 juillet 2016, Florian Philippot (Vice-Président du Front National) a eu un échange quelque peu tendu avec Thierry Dagiral, journaliste d’Europe 1, qui ne croit pas du tout à la thèse de l’islamisme radical concernant Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le Tunisien qui a écrasé délibérément une foule à Nice, faisant plus de 80 morts et 200 blessés.

Les arguments du journaliste : « Il n’est pas fiché S, n’a pas fait allégeance à Daesh, il faut être honnête ! ».

Réponse de Philippot : « On peut s’aveugler ! Si ce n’est qu’un divorce qui a mal tourné, je vois pas pourquoi on a prolongé l’Etat d’Urgence de 3 mois ! Le procureur Molins a expliqué que foncer dans la foule est exactement un des modes opératoires que réclame Daesh. J’entendais ce matin sur votre antenne que son téléphone montrait un lien avec une personne liée à la mouvance radicale. »

Ses propositions de mesures : « On a connu 250 morts en 18 mois. A-t-on fermé les mosquées radicales identifiées ? NON (les Tunisiens et les Egyptiens l’ont fait, pas nous). Expulsé les Imams étrangers prêcheurs de haine ? TRES PEU. Rétabli les frontières ? NON, y’a l’UE, Schengen, que voulez-vous ! Il faut mettre l’idéologie, la religion européenne, avant la sécurité des Français ! A-t-on dissous l’UOIF et organisations radicales ? NON. Reconstitué un vrai renseignement de terrain détruit par Sarkozy ? NON. »

Sur Mohamed Lahouaiej-Bouhlel : « Cet homme là, le Tunisien, cet assassin, il a été condamné pour violences conjugales, détention d’arme illégale, violences, vols, il avait un titre de séjour. Quel est le besoin pour la France de garder sur son territoire un tel individu ! Pourquoi ne l’a-t-on pas expulsé ! La clef c’est que Sarkozy a supprimé entre-temps la double-peine dans un grand élan de laxisme, il faut rétablir urgemment cette procédure qui nous aurait permis de nous débarrasser bien avant de ce Tunisien ! »

Sur l’Etat d’Urgence : « Sa prolongation est de la com puisqu’elle n’a servi à rien : violences, saccages, attentat. Il faut y mettre du contenu : Ne plus capituler face au fondamentalisme islamiste, prendre la mesure de l’immigration de masse qui crée du communautarisme, de la haine de la France, vivier de l’islamisme radical qui tue. Cesser d’être dans la com du #JeSuis ou je ne sais quel autre esprit qu’on invoquerait. Franchement il est temps de passer à l’action ! »

Sur l’opportunité d’annuler des festivals : « C’est une question compliquée car il faut continuer à vivre (…) Il faut regarder au cas par cas, et si la menace est trop importante, il ne faut pas hésiter à annuler. »



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:14