www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Thomas, j'ai besoin de vous.

Partagez

ThomasAl

Date de naissance : 13/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 19/07/2016
Passion : ...

Thomas, j'ai besoin de vous.

Message par ThomasAl le Mar 19 Juil 2016 - 11:29

Bonjour à tous, je me présente je suis un jeune étudiant de 17 ans qui s’intéresse depuis peu au monde de la politique pour pouvoir faire un choix qui aidera la France aux élections présidentielles de 2017.

Aujourd'hui j'ai décidé de venir à la rencontre des partisans du front national pour avoir quelques réponses aux questions et aux inquiétudes qui me trottes dans la tête.

La France en déclin économiquement, est de plus clairement visée depuis un certain temps par différentes attaques terroristes.

Ces attaques monstrueuses, divisent et effraient les Français. C'est pourquoi aux élections présidentielles de 2017 mon premier facteur de choix de vote saura pour un parti avec un vrai programme de SÉCURITÉ.

Les idées du Front national et de Marine Le Pen sur l'immigration et la sécurité me conviennent, et pourraient donc influencer mon vote :
-Réhabilitation des frontières et des douanes.
-Contrôler l'immigration.
-Expulser les migrants néfastes à la France.
-Fermeture des mosquées extrémiste.  
-Déchéance de nationalité.
-...

Cependant la peur du Front National véhiculé par différents médias et personnalités m'irrite.

Sur ce que je lis et ce que j’entends des discours, je pense que Marine Le Pen, qui essaie d’effacer l'idéologie raciste de son père Jean Marie Le Pen, n'est elle pas raciste.

Malgré tout, quand je lis différents commentaires de certains partisans du FN, je suis outré par les discours à l'idéologie racial et fasciste qui menace le vivre ensemble et la liberté de culte qui fait de la France un très grand pays.

Je cite: «raser ces mosque qui on rien a faire en france»; «l'islam en France, y en a marre! »; «coran, livre satanique»;
«que tout les musulman retourne chez eux!» …

Je trouve honteux d'entendre de tels discours et de retomber dans l'amalgame en 2016.

Pour conclure, Marine Le Pen en 2012 sur invitation de l’extrême-droite autrichienne s’était rendue au bal de Vienne, ou étaient présents bon nombre de néonazis.

C'est pour quoi j'aimerai avoir votre opinion sur la question que tout le monde se pose:
« Le Front National est-il vraiment raciste? ».

Je n'accuse personne, en tant que jeune je veux juste me forger une opinion seul, et éviter d'écouter les médias qui sont loin d’être neutre.

Merci d'avance pour votre sincérité, amicalement,
  Thomas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Re: Thomas, j'ai besoin de vous.

Message par MUGUET le Mar 19 Juil 2016 - 11:36

Bonjour

Faut-il encore se justifier pour dire que les méchants ,c'est pas nous..
Surfe sur ce site et prends plaisir a lire les rubriques.
Tu verras que nous sommes des vrais Patriotes hello hello
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 19 Juil 2016 - 12:19

Salut

ThomasAl a écrit:

Les idées du Front national et de Marine Le Pen sur l'immigration et la sécurité me conviennent, et pourraient donc influencer mon vote :
-Réhabilitation des frontières et des douanes.
-Contrôler l'immigration.
-Expulser les migrants néfastes à la France.
-Fermeture des mosquées extrémiste.  
-Déchéance de nationalité.

affraid c'est des idées racistes que tu dis ,en plus ,ça te convient
donc tu es racistes !!! bienvenue au club des racistes
comme ça tu sais pourquoi qu'on dit que le FN est racistes
en clair ,bien-sur que non ,tu n'es pas raciste,tout comme le FN
tu veux juste protégé la France ,ta famille,tes amis
de ceux qui leurs veulent du mal

Very Happy le mieux c'est que Marine te le dit

[/quote]

ThomasAl

Date de naissance : 13/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 19/07/2016
Passion : ...

Message par ThomasAl le Mar 19 Juil 2016 - 13:19

Contrôler l'immigration n'a rien de raciste...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 19 Juil 2016 - 13:38

ThomasAl, pensez-vous sérieusement qu'à part Marine Le Pen qui a un programme crédible et cohérent, quelqu'un d'autre aime autant la France qu'elle pour la remettre sur le bon chemin ? Marine est la seule alternative qui puisse sauver NOTRE pays du désastre. Sous gouvernement UMPS il y a aujourd'hui en France, plus de 5.000.000 de chômeurs et 8.000.000 de pauvres !

La peur du Front National véhiculé par les politicards véreux et les médias aux ordres, m'irrite autant que vous. Mais faire passer le FN pour un parti raciste d'extrême-droite n'est rien d'autre qu'une vaste escroquerie politique de la gauche, qui utilise ce genre d'ineptie comme un sujet de diversion, une arme de chantage et de culpabilisation. Ils ont même poussé l'ignominie jusqu'à comparer le FN à Daech et Marine Le Pen à Hitler. Je ne vois là aucune rationalité de leur part, mais une forme de frénésie imbécile et une hystérie maladive. Que voulez-vous, le pouvoir socialo-collabo s'essouffle et tente de détourner l'attention du peuple, par des procédés de propagande mensongers. Tout est bon pour nous faire essayer d'oublier leur bilan désastreux pour la France.

Voyez-vous, si le Front National ou Marine Le Pen étaient racistes, je serais le premier à ne plus supporter sa candidature. Pour Marine Le Pen, les patriotes, c'est-à-dire ceux qui placent la France au-dessus de tout, n'ont pas de couleur. D'ailleurs, Marine Le Pen s'est exprimée clairement et publiquement à plusieurs reprises, à ce sujet. Les membres du FN viennent de tous les horizons sans exception. Au hasard de ses déclarations à la presse, voici par exemple, ce qu'à dit Marine alors qu'on impliquait le FN d'être raciste :...<< Le FN n'est pas un parti raciste, Il n'y a pas un mot dans son programme sur la race. Notre mouvement est fondé sur la nation >>.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 19 Juil 2016 - 14:33

hello Salut

ThomasAl a ecrit "Cependant la peur du Front National véhiculé par différents médias et personnalités m'irrite."

voila ! tout est dit,les medias serpilliere des politicards roule pour ces gourvernements succéssifs et leurs roles n'est pratiquement plus d'informer les Français mais de les tromper et de leurs faire peur, via leurs reportages

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 19 Juil 2016 - 14:36

Salut
Au plaisir de rencontrer un autre jeune. Wink Si tu as des questions n'hésite pas.
Pour répondre à ta question, je suis sur le forum depuis 2013, et depuis trois ans, je n'ai finalement croisé qu'un seul intervenant qu'on pouvait considérer comme raciste. C'est peu.
Il ne faut pas tomber dans les grossières manipulations et amalgames pratiqués par les médias.
Bienvenue en tout cas ! France
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mar 19 Juil 2016 - 15:42

ThomasAl,

Premièrement, accuser quelqu'un d'être un néonazi est aujourd'hui juridiquement assez grave ...

Deuxièmement, en d'autre temps ce sectarisme morale pointait du doigt les juifs, les homosexuels, ou d'autres minorités ... mais si nous disposions du temps nécessaire, nous pourrions en discuter en long ou en largeur ...

Et finalement, n'iriez-vous en boîte de nuit que si seulement tous les autres participants vous convenaient ?
N'iriez-vous en boîte de nuit que si seulement vous connaissiez et approuviez tout le passé de tous les autres participants ?
Vous finiriez vite dans « l’entre-soi » et le sectarisme comme aujourd’hui l’est l’extrême-gauche ou le LRPS …
Et puis, lorsque vous n’êtes pas l’organisateur d’un évènement, en dehors des resquilleurs et des pique-assiettes, ce n'est pas vous qui décidez qui entre ou n'entre pas !
Ce genre de diffamation tente d'atteindre les patriotes Français mais demandez-vous plutôt qui a intérêt à diffuser ce type de selles intellectuelles…

Restez parfaitement serein, ce genre d'attaque ne fait que renforcer notre détermination !

Vive le Front National
Vivement le Front National

jalucine

Date de naissance : 02/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 20/07/2016
Passion : chats

Message par jalucine le Jeu 21 Juil 2016 - 2:37

Thomas, ta démarche t'honore, surtout à ton âge,  au moins tu cherches à comprendre et à t'informer... Si tout le monde pouvait en faire de même! Mais les gens regardent juste les infos à la télé et répètent juste ce qu'on leur dit. Et depuis plus de 30 ans, c'est un véritable lessivage   mental que  la nouvelle génération a subi, tant par l'enseignement que par la presse et c'est même un exploit de ta part d'avoir l'idée de le remettre en question.
Crois bien que nous ne sommes en aucun cas racistes. Tout le monde a droit à sa vie sur terre et on voudrait qu'elle soit la meilleure possible pour tout le monde. Tu es peut-être né en France, blanc mais tu aurais pu aussi bien naître noir en Afrique, tu n'as pas choisi. Il se trouve que nous sommes français et que nous vivons dans ce pays. Depuis que le Front National existe  il n'a cessé de prédire ce qui nous arrive aujourd'hui, en dépit des insultes, des railleries et des quolibets. Si tu étudies l'histoire tu verras qu'hélas, les plus grands génocides ont été déclenchés par une minorité de fascistes et de fanatiques, je  ne parle bien évidemment pas du Front National, (car on t'a bien sûr seriné depuis ton enfance que  le Front national était un parti facho),  mais des nazis (les allemands étaient des gens pacifiques et pas tous des nazis) et pour en venir à bout cela  a coûté 60 millions de morts. l'idéologie communisme a fait aussi 20 millions de morts en URSS et 70 millions de morts en Chine et pourtant la plupart des russes et des chinois sont des gens pacifiques. Aujourd'hui, ce sont les fanatiques de Daesh qui menaçent la paix chez nous et dans le monde et nos dirigeants continuent de mettre la tête dans le sable;combien de temps espèrent-ils tenir comme ça en niant l'évidence?  Le front National n'est ni un parti raciste ni un parti nazi, c'est un parti qui lutte contre la ruine de notre pays à tous les niveaux. Les gens commençent seulement à comprendre.... Bienvenue sur ce forum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 6:47