www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Thomas, j'ai besoin de vous.

Partagez

ThomasAl

Date de naissance : 13/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 19/07/2016
Passion : ...

Thomas, j'ai besoin de vous.

Message par ThomasAl le Mar 19 Juil 2016 - 11:29

Bonjour à tous, je me présente je suis un jeune étudiant de 17 ans qui s’intéresse depuis peu au monde de la politique pour pouvoir faire un choix qui aidera la France aux élections présidentielles de 2017.

Aujourd'hui j'ai décidé de venir à la rencontre des partisans du front national pour avoir quelques réponses aux questions et aux inquiétudes qui me trottes dans la tête.

La France en déclin économiquement, est de plus clairement visée depuis un certain temps par différentes attaques terroristes.

Ces attaques monstrueuses, divisent et effraient les Français. C'est pourquoi aux élections présidentielles de 2017 mon premier facteur de choix de vote saura pour un parti avec un vrai programme de SÉCURITÉ.

Les idées du Front national et de Marine Le Pen sur l'immigration et la sécurité me conviennent, et pourraient donc influencer mon vote :
-Réhabilitation des frontières et des douanes.
-Contrôler l'immigration.
-Expulser les migrants néfastes à la France.
-Fermeture des mosquées extrémiste.  
-Déchéance de nationalité.
-...

Cependant la peur du Front National véhiculé par différents médias et personnalités m'irrite.