www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

groupe auto-defense

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

groupe auto-defense

Message par kabout le Mer 20 Juil 2016 - 9:22

Alain Marsaud (LR) ne veut pas laisser le monopole des armes "aux assassins"

Les belles âmes vont être scandalisées mais je crois qu’en ce moment vous avez un certain nombre de concitoyens qui estiment que l’Etat ne remplit pas sa mission, n’est pas capable de les protéger. Ils doivent le faire eux-mêmes. Soit individuellement, soit par groupe. Moi, j’ai prôné depuis plus d’un an ce que j’appelle la mobilisation citoyenne à savoir faire en sorte que les citoyens prennent eux-mêmes en charge leur propre sécurité.

Alain Marsaud se prononce pour la création de groupes d’auto-défense armés, chargés de patrouiller dans les rues. [...]

Ces groupes devront peut-être patrouiller. On ne peut pas laisser seulement les violents, les assassins porter des armes. Je suis, à titre personnel, favorable à ce qu’on puisse dans certaines conditions, armer un certain nombre de personnes.
Le député est donc favorable à un assouplissement des règles sur le port d’armes. [...]
En passant, l’élu révèle que lui, d’ailleurs, possède et porte une arme, pour se défendre en cas d’agression :

A titre personnel, moi je me défends, je porte une arme. J’ai prévenu le préfet de police.

A notre connaissance, Alain Marsaud est le deuxième homme politique à révéler porter une arme. En janvier 2016, le membre du Conseil constitutionnel Michel Charasse, ex-ministre du Budget, a expliqué au magazine Charles porter une arme depuis plus de 20 ans.[...]

EUROPE 1

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: groupe auto-defense

Message par kabout le Mer 20 Juil 2016 - 19:45

Terrorisme : Brigitte Baréges (LR) appelle a "prendre les armes au sens propre comme au figuré"

A l’heure où l’Assemblée Nationale s’apprête à voter la prolongation de l’Etat d’urgence, pour la maire LR de Montauban Brigitte Barèges « nous ne sommes pas en état d’urgence». Sous-entendu le gouvernement n’en fait pas assez en matière de sécurité. Dans un communiqué aux mots lourds de sens mais pas choisis au hasard, elle emboîte le pas à la droite qui attaque de front Hollande et Valls.

A peine la minute de silence terminée lundi à Montauban que la première magistrate de la Ville décide d’écrire sa colère.

«Il est temps de dire stop et d’agir. La France est en danger. Lorsque l’Etat n’est plus en mesure de protéger sa population, nous courons un très grave danger».

« Prendre les armes contre le terrorisme au sens propre comme au figuré »

«Je n’avais rien dit jusque là, par respect pour l’union nationale, mais aujourd’hui j’ose dire qu’il est temps que l’on prenne les armes, au sens propre comme au sens figuré» poursuit la maire de Montauban. L’union nationale qu’elle évoque a en effet éclaté ces derniers jours.

Le secrétaire national du PS Christophe Borgel le déplore : « Le moment que traverse notre pays suppose de la dignité, de la détermination, de la responsabilité. La droite montre depuis deux jours qu’elle en manque », ajoutant «quand on est responsable, on ne cède pas à la facilité sur des sujets aussi graves (…) L’amalgame permanent des propos entre les terroristes, les mosquées, les musulmans est un flirt indigne avec le Front National». La fracture que redoute gauche comme droite, c’est évidemment celle de notre société. «Le pacte social ne résistera pas longtemps à de nouveaux attentats» prédit Brigitte Barèges.

France3-regions

Merci à cathyB

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:54