www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation

Partagez
Zaki Mirza

Date de naissance : 28/01/1962
Verseau Date d'inscription : 23/07/2016
Passion : Chats, Lecture, Nature et Environnement

Présentation

Message par Zaki Mirza le Sam 23 Juil 2016 - 17:34

Bonjour à tous, amoureux de la France en général et partisans de Marine en particulier

Je m'appelle Zaki. J'ai 54 ans et j'ai décidé de rejoindre Le Front National et Marine.
Je suis originaire d'Algérie. Marié, sans enfants. Ma décision est l'aboutissement d'une mure réflexion après avoir assisté
à la mise en bière de la France année après année, décade après décade. Par la faute des fossoyeurs - politicards - traîtres qui nous gouvernent depuis si longtemps, trop longtemps. Je vais m'investir au moins verbalement (et bien sûr avec mon bulletin de vote) pour aider Marine à gagner en 2017, pour qu'elle puisse faire le GRAND MÉNAGE. Je vais même adhérer au FN. Il ne s'agit plus de faire dans la dentelle. On ne combat pas ceux qui ont assassiné ce beau pays par des fleurs, des bougies et des marches, comme l'a si bien dit hier sur une chaîne de Télé Florian Philippot.
Ensemble, nous qui adorons notre pays, portons Marine au pouvoir par nos écrits et nos actes quotidiens. Et plus si nous le pouvons.
Vive la France, vive le FN et vive Marine !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Présentation

Message par Chevalier du Temple le Sam 23 Juil 2016 - 17:49

Salut Zaki Mirza, c'est un privilège de recevoir parmi nous un patriote de votre genre. hello
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 23 Juil 2016 - 17:54

Bonjour Zaki et merci d'avoir rejoint le Forum des Partisans de Marine Le Pen.
Nous sommes très heureux de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Tu partages aussi notre réflexion et tu partages l'amour de ton pays que Marine propose à l'ensemble du peuple Français.
Que tu sois originaire d'Algérie montre que les patriotes français d'où qu'ils soient sont les bienvenus dans notre combat pour que la France renaisse et revive avec Marine.
Très heureux que tu participes à notre combat pour la France auprès de nous.

Bienvenue Zaki !  hello

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 23 Juil 2016 - 18:04

***************************************************************************************
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 23 Juil 2016 - 18:24

Salut
Au plaisir de vous accueillir !
Zaki Mirza

Date de naissance : 28/01/1962
Verseau Date d'inscription : 23/07/2016
Passion : Chats, Lecture, Nature et Environnement

Message par Zaki Mirza le Sam 23 Juil 2016 - 19:27

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 24 Juil 2016 - 0:34

Salut

Dame Nature fait bien les choses et les animaux nous en montrent de très beaux exemples comme
se rassembler pour avoir plus chaud...Ici sur ce forum de plus en plus de visiteurs et d'adhérents car
le feu que nous alimentons en permanence, avec tous nos échanges et points de vue, font que MARINE
nous prépare un programme, avec toute son équipe, qui sent bon la soupe , pour nous tous Patriotes,
avec ce parfum de France unique et incomparable...... Agrandissons notre cercle et retrouvons ce jeu
que nous pratiquions dans nos écoles : ' il court, il court le furet le furet des bois mesdames et désignera à n'en pas
douter MARINE en 2017.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:37