www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le fait de donner à un pauvre nous lie à Jésus-Christ et à ses enseignements.

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Le fait de donner à un pauvre nous lie à Jésus-Christ et à ses enseignements.

Message par Chevalier du Temple le Dim 24 Juil 2016 - 17:39

Mes chers amis, dans la vie il ne faut pas penser qu'à faire de l'argent et à baiser, mais plutôt essayer de faire de nos vies quelque chose d'un peu généreux, envers ceux qui souffrent de la pauvreté et qui sont désespérés. L'aumône qui est un devoir impératif pour un chrétien, devrait aussi être un devoir impératif pour tous les hommes de bonne volonté. 

La richesse étouffe la parole de Dieu dans le coeur de l'homme, elle le rend souvent indifférent à l'égard du prochain dans le besoin. La pratique de l'aumône s'inscrit dans l'ordre des choses voulues par Dieu, qui demande d'être généreux à l'égard des pauvres. Celui qui donne l'aumône aux pauvres, se constitue un trésor inépuisable dans les cieux, car c'est une grâce de pouvoir aider notre prochain.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Le fait de donner à un pauvre nous lie à Jésus-Christ et à ses enseignements.

Message par sakura FN le Dim 24 Juil 2016 - 19:49

Nous en donnons suffisamment à l'état et " aux autres " ,  quand nous avons du mal à joindre les deux bouts , à nous en sortir et nourrir notre propre famille , avec des salaires ou retraites misérables...!!!
Adressez vous et demandez plutôt à nos dirigeants , gens du show-bizz , footballeurs , même au  " pape , au vatican très riche  " , etc...  qui se gavent sur notre dos...!!!
Si j'avais les moyens , je donnerais , mais beaucoup de français , comme moi ,  ne peuvent pas, ne peuvent plus parce qu'il faut payer les "impots , taxes  " , boucler les fins de mois et ne pas redouter l'huissier qui peut sonner à notre porte...

" CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOIT-MEME... "
Je suis Chrétienne et fais comme je peux et non comme je veux...
Mais je ne peux pas...
Il faut faire la " quête " auprès de  ceux qui ont les moyens...

Je connais  Marc 12:44 , mais il faut pouvoir , avoir " les moyens "...

43Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit: Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc; 44car tous ont mis de leur superflu, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait pour vivre.

Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit: Je vous le dis en vérité, cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc.

Car tous y ont mis de leur superflu; mais celle-ci y a mis de son indigence tout ce qu'elle avait, toute sa subsistance.

Difficile , en ces temps où vous pouvez , vous même , et votre famille ,  devenir " nécessiteux "...

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:13