www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Le respect d'un pays pour la survie des peuples : le choc des cultures

Partagez
F43

Date de naissance : 21/02/1967
Poissons Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : la Vie - Famille - Sport - Arme - informatique

Le respect d'un pays pour la survie des peuples : le choc des cultures

Message par F43 le Mar 26 Juil 2016, 09:13

Bonjour
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie Afrique, nouvelle Calédonie, Australie, nouvelle Zélande, états unis Guadeloupe, Vietnam mon père (paix sur son âme) pourtant militaire m'a toujours enseigné un mot magique qui ouvre les portes de la Vie celle de la Paix. Quand tu vie dans un pays mon fils plie toi aux coutumes, fond toi dans la masse et tu verra les portes s'ouvrir et te faire accueillir à cœur ouvert. En qualité de colonel il était des plus respecté pour la simple raison qu'il respectait ses hommes, son environnement malgré le sale boulot qu'on lui a souvent confié et dont nous parlerons un autre jour.
Alors aujourd'hui même si le texte qui va suivre est rempli de pensées mélangés et de textes rajoutés voici ce que j'aimerai entendre des dirigeants; ces bisounours incapables de gouverner depuis tant d'année et qui font des Français un peuple opprimé a qui l'on interdit de revendiqué le droit de se défendre et de vivre en sécurité.
Alors je vous le dis messieurs les étrangers et sans animosité car je suis tolérant mais pas ignorant des plans diabolique qui se trame en ce moment (mais ce sera un autre sujet).
nous arrivons dans la dictature parfaite , celle qui a les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songent même plus à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves ont l'amour de leur servitude, l'adoration de leur constitution le vrai bisounours quoi. Sarko Hollande qui va changer quelque chose pour le peuple?
La démocratie, est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne, mais les hommes emprisonnés ne peuvent ni agir, ni parler, ni vendre, ni acheter, ni exister sans l'intervention de l'État et la mesure déterminée par lui. Elle fait ainsi de la vie son éternel esclave.
Le pouvoir, la richesse, et le contrôle sont leur seul préoccupation.
.....j'ai fait un rêve...celui qu'un jour mon pays se réveil celui qu'un jour ils ont osé être fier d’être un FRANCAIS:
pas damalgame..!?
les musulmans ne sont pas tous des terroristes oui certes mais....les terroristes sont tous des musulmans...Wink
Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons le français et non pas l'anglais l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
S'ils veulent faire partie de notre société, de notre culture qu'ils apprennent nos usages et nos coutumes tout comme nous le ferions si nous vivions chez eux!!!
Que la plupart des Français croient en Dieu ou non, il n'est pas question ici de « droit chrétien » ou d’une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce les principes Chrétiens ont fondé cette nation peu importe qu'ils leurs plaise ou non.
Il est parfaitement légitime d'afficher de revendiquer et de vivre selon les principes de la culture occidentale.
Dieu vous offense ? Nos coutumes vous gênent ? Nos usages vous dérangent ? Nos femmes vous blesses? notre liberté vous importune?
Je vous suggère que dis-je vous SOMME alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre car Dieu fait partie de notre culture ainsi que les jupes les décoltés et les femmes libérées.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE NOS RACINES et nous vous avons donnés l'occasion d'en profiter en vous accueillant à bras et portefeuille ouvert !
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, de notre engagement, de nos croyances chrétiennes ou notre culture et de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Française « LE DROIT DE PARTIR » !
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez ! allez chercher le bonheur la ou votre culture vous envoi. Ce qui est bon pour vous ne l'ai pas forcement pour nous alors plutôt que de se faire la guerre que chacun vive selon son Dieu selon ses croyances en paix mais si vous venez de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est ou dégagez et ceci n'est plus négociable !

Paix Force et Amour

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:23