www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Veillez sur nos droits et nos libertés oseriez vous ?

Partagez
F43

Date de naissance : 21/02/1967
Poissons Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : la Vie - Famille - Sport - Arme - informatique

Veillez sur nos droits et nos libertés oseriez vous ?

Message par F43 le Mar 26 Juil 2016 - 15:35

A l'heure ou l'UE demande aux états de diminuer les droits relatifs a la détention LÉGALE d'armes par des Français respectueux de la loi, je demande aux députés et sénateurs de ne pas agir en traitre comme l'on a pu le voir avant et pendant le 2 guerres en ôtant la liberté constitutionnel pour les citoyens respectueux du droit et en conformité avec la législation sur la détention des armes  (y compris les semi auto).
Au lieu de se combattre le terrorisme a coups de bougie et de compassion, au lieu de chercher et les armes illégales qui pullulent dans les citées, au lieu de fermer nos frontières le temps de faire le ménage, au lieu de renvoyer en Syrie ceux qui sont partie, au lieu de modifier et d'adapter la légitime défense au temps qui court,  au lieu de montrer notre détermination a défendre réellement nos vies et fautes de ne pouvoir tout sécuriser la seul réponse que caseneuve et vals ont trouvé c'est d'essayer de désarmer les honnêtes citoyens au travers des demandes farfelues de la commission européenne.
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire, alors je sais que parler des armes est politiquement incorrect mais quand aura t on l audace de dire la vérité et de nous laisser nos libertés? D'aucun des attentats n'ont étaient commis avec une arme légale et très trés trés rare sont les morts par balles liée à une arme légale a tel point qu'aucune statistiques n'a jamais été fourni sur ce point précis.
Alors arrêtons les amalgames sur les détenteurs d'armes légales surtout par les temps qui court.
Arrêtons les amalgames, les comparatifs idiots et stériles qui consistent à pointer du doigt l'exemple des états unis ou on ne demande pas au détenteur (et porteurs)  6 mois de pratique, 3 tampons de carnet de tir par an, une licence fédérale, et enfin un certificat médical annuel puis ensuite un enregistrement du n° des armehttp://www.partisansmarine.com/u5784s détenus au prés des services de la préfecture à renouveler tous les 5 ans.

Alors je vous le demande : Aurez vous le courage de défendre ce droit et dénoncer la politique démagogique, liberticide et le procès d'intention fait a l'égard des détenteurs légaux et des honnêtes citoyens, cette liberté qui faute de n'avoir pas créer des troubles à l’ordre public pourrait bien créer des troubles à l'ordre terroriste ?

Celui qui voudra tuer trouvera toujours un moyen plus aisé avec des moyens bien plus simples bien plus radicaux que nos armes civiles fussent elle semi automatique. La sécurité des Français passe par nos droits et nos liberté et non par une Police débordé (certes compétente) mais qui ne peut être partout en même temps. Allez vous enfin nous accordé le droit de vivre en sécurité?

Madame LEPEN, ma chère marine, Défendez donc ce droit et même s'il parait polémique plus d'un millions de chasseurs tireurs et collectionneurs seront derrière vous non pour vous épauler mais pour vous supporter Wink

Je reste à votre disposition pour toutes question technico-juridiques concernant ce dossier  déjà bien défendu par
www.unpact.net
www.armes-ufa.com

Paix Force et Amour

(Dieu pardonne et parce que je ne peux me comparer a lui je ne peux tout pardonner je ne laisserai pas les miens devenir des martyrs.)

***************************************************************************************
et mieux que les rois la fortune la puissance et la gloire...tu seras un homme mon fils
Paix force et Amour
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Veillez sur nos droits et nos libertés oseriez vous ?

Message par kabout le Mar 26 Juil 2016 - 16:42

depuis plus deux années consécutives les stands de tirs sont débordés de demande de licences et c'est tant mieux ! dans le mien  j'y ai vu meme un jeune couple 23/25 ans s'inscrire, actuellement a Bruxelles ils sont en train de nous poudrent encore des lois plus restrictives a l'acquisition d'armes pour septembre,en France pareil non pas  par peurs que des gens "Français" puissent commettrent des actes avec ces armes mais par peur aux réactions si les Français ripostés de part eux meme.Les armes détenues illégalement en France sont dans les cités ! les policiers peuvent aller les chercher ces armes pas de soucis mais les laches de ce gouvernement ne donnent pas les ordres,meme derrieres leurs luxueux bureaux ils ont peurs de cette populations la et qu'ils protégent en plus.Le jour ou cela va péter tant pis pour eux.....

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F43

Date de naissance : 21/02/1967
Poissons Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : la Vie - Famille - Sport - Arme - informatique

Message par F43 le Mer 27 Juil 2016 - 13:23

Dans le mien l'année dernière j'ai fait tirer un prêtre en soutane qui venait rendre visite (photo preuve à l'appui) comme quoi.

et mieux que les rois la fortune la puissance et la gloire...tu seras un homme mon fils
Paix force et Amour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:51