www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Attentats : marie-julie-jahenny le savais

Partagez
F43

Date de naissance : 21/02/1967
Poissons Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : la Vie - Famille - Sport - Arme - informatique

Attentats : marie-julie-jahenny le savais

Message par F43 le Mar 26 Juil 2016 - 19:24

marie-julie-jahenny: paix sur son âme
Tout était prédit. Dieu nous a averti à plusieurs reprises et nous refusons de voir les signes et ce n'est pas fini.

"Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.
Dés la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l'étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes." ==>il avait un bracelet electronique
elle continue :
"La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète.
A cette époque, le peuple français n'ignorera plus son malheur. Il n'aura même plus son regret d'avoir livré son pays à l'emprise barbare... Dans leur plus grande partie, les français ne seront plus." ==>no comment

puis une autre apparition:

Le 29 septembre 1879, Saint Michel : « Dans la salle de l’enfer (parlement?) on travaille à tous les métiers.
Il y en a de toutes races, de toutes manières (honteuses) (...) ils ne s'entendent même pas."
«La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner.
Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. »

"Elle (la France) sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes."
"La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité."

Saint Michel, le 29 septembre 1878
« L’heure de Dieu n’est pas loin, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres (président) : fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté.
Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...
Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.»

je vous passe la totalité des révélations que lui a fait le Seigneur sans quoi certains pourraient perdre la Foi. Soyons fort. Mais surtout Chrétien arrêtés vos querelles ouvrez vos cœurs pour ne point être aveugle et battez vous pour votre Foi. Dieu a mis en nous sa Foi ens coeur; et jamais non jamais il nous a demandé de périr en son nom mais de vivre dans sa Foi. Dieu nous jugera par nos actions mais aussi par nos inactions parce que je ne suis pas tiède, je me battrai pour que ma famille, ma partie ma foi puisse vivre en toute liberté et que l'avenir s'ouvre sur la paix et l'harmonie et seul Dieu jugera alors mes actes et non l'église infiltré par malin. Alors plutôt que de mourir pour ma Foi je vais tenter de survivre pour ma Foi.

Paix Force et amour
Désolé pour les fautes l'orthographes

***************************************************************************************
et mieux que les rois la fortune la puissance et la gloire...tu seras un homme mon fils
Paix force et Amour

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:20