www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Avertissement corse !

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Aoû 2016 - 19:55

crie Forza nazione, Viva Corsica !

Qu'ils continuent à se comporter comme ils le font ces fils de fellaghas, et c'est toute la Corse qui va se soulever contre eux ! En Corse, on n'accepte pas les semeurs de merde racaillisés et islamisés, faites confiance aux corses pour faire le ménage chez eux. Les Corses savent eux aussi jouer du couteau. Prenons exemple et espérons que le reste du territoire suivra. Bravo au peuple Corse de nous montrer le chemin.

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Lun 15 Aoû 2016 - 12:27

Une jeune fille mineure, témoin des affrontements, s’exprimant au mégaphone devant les personnes rassemblées, a indiqué que la rixe avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes. Des insultes ont été proférées par un groupe de jeunes gens d’origine maghrébine, selon la jeune témoin. Plusieurs hommes plus âgés, d’origine maghrébine, sont alors arrivés, munis de hachettes, s’en prenant à un groupe de jeunes gens corses, âgés de 15 à 18 ans qui étaient sur la plage, selon ce témoignage. « Mon frère a été tabassé, il est choqué pour toujours », a déclaré l’une des manifestantes. Des parents des jeunes gens sont à leur tour intervenus et deux d’entre eux ont été blessés avec des harpons, a indiqué la jeune fille.

Les médias ont surtout axé leur reportages sur la foule corse (limite raciste et islamophobe) qui s'en prend à de pauvres maghrébins. Voilà une fois de plus l'exemple de l'Islam de Paix, ils veulent imposer partout leur loi, si vous ne vous y pliez pas, c'est hachette, harpon, insultes ... Ces gens sont habitués à faire la loi, ailleurs en France, il n'y aurait eu aucune riposte, ici, les Corses ont réagi.

Désormais, là où il y a des musulmans, il y a des revendications communautaristes et des troubles à l'ordre public. Cela ne fait que commencer, des milliers de jeunes pas encore adultes sont dix fois plus durs que leurs aînés. Issus d'une culture barbare et pratiquant une religion qui les autorise à utiliser la violence contre les non-musulmans, ce genre de choses vont se reproduire un peu partout en France. Ils ont déjà pris en otage des centaines de quartiers en France, des villes, comme le disait un socialiste il y a des centaines de Molenbeck en France et pour qu'un socialiste le dise c'est que cela doit être pire que ce que nous pensons. A part une révolution de la part de notre peuple, je ne vois pas quelle autre solution apporter à ce problème.

N'oubliez pas, lorsqu'ils ne sont pas en surnombre ni armé de kalachnikov dans une foule désarmée, les musulmans sont des lâches, je pense qu'il va falloir organiser des milices en France pour protéger notre pays. Surtout faites attention, un musulman qui parle de paix est souvent un musulman qui pratique la taqiya.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Lun 15 Aoû 2016 - 13:06

Même en Corse où les musulmans se sont mieux intégrés que partout ailleurs sur le Continent, les musulmans sont la cause de désordres graves. On nous parle de vivre-ensemble alors que tout nous sépare; nous n'avons pas la même religion, la même façon de penser et de voir les choses. Nous sommes totalement incompatibles ! Pour les merdias-collabos, c'est toujours notre faute, nous autres anciens colonisateurs. Comment donc expliquer que dans les pays scandinaves sans passé colonial, ces pays fassent l'objet, tout comme nous, de difficultés croissantes avec leurs populations musulmanes ? La vérité, c'est que partout où ils s'installent, les musulmans sont cause de désordre. Regardez ce qui se passe en Corse, pays accueillant et généreux . . .
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Avertissement corse !

Message par QUIBERON le Lun 15 Aoû 2016 - 13:20

Sincèrement vous croyez qu'on se promène avec des couteaux ou des haches dans nos sacs ????? Une religion de paix, non mais arrêtez de nous prendre pour des cons messieurs les hommes politique ! Mais croyez moi si nous allons à l'affrontement, ça ne sera pas gratuit surtout pour VOUS qui aurez affaiblis à tous les niveaux la France ..... Vous serez les premiers à passer à la guillotine, vous et votre descendance pour être sur de ne pas vous retrouver au pouvoir ....... Nous aussi on va crier "allah je ne sais plus trop quoi", bande d'incapables, fossoyeur de la démocratie, traître à la Patrie .....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et Vive les Corses, enfin, les vrais !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Lun 15 Aoû 2016 - 18:33

La Corse en tete des actes anti-musulmans en France (les décodeurs du monde)

Les tensions entre « les communautés locales et des familles musulmanes » qui ont mené à une « violente rixe », selon les mots du ministère de l’intérieur, dans une crique du Cap corse, à la sortie de Sisco (Haute-Corse), samedi 13 août, s’inscrivent « dans un contexte corse particulier » selon les « décodeurs » du Monde.

Les dernières données disponibles de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) font état d’un niveau de violence à caractère raciste supérieur à celui des autres régions françaises.

Décalé en raison des attaques terroristes du 13 novembre, le rapport a finalement été réalisé du 4 au 11 janvier 2016. Par conséquent, il ne tient pas compte des derniers attentats : l’assassinat du couple de fonctionnaires de police à Magnanville, près de Paris, le camion sur la promenade des Anglais à Nice ou encore le prêtre égorgé dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Normandie.

Il ne tient pas compte non plus des tensions récentes autour du port du « burkini »,  ce vêtement de bain qui ménage la pudeur des femmes musulmanes et suscite des arrêtés de la part de communes balnéaires. Le maire de Sisco a d’ailleurs annoncé avoir pris une mesure similaire au lendemain des affrontements sur la plage de la commune, les rixes étant survenues alors que plusieurs femmes musulmanes se baignant dans la crique ont été prises en photo par des touristes.


Dans un contexte post-Charlie et Bataclan, le 26e rapport de la CNCDH sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie a comptabilisé le nombre d’actes anti-musulmans sur le territoire :

« Alors que l’année 2014 s’était soldée par une baisse importante des actes anti-musulmans (− 41,1 % par rapport à 2013), ces derniers ont cru de façon particulièrement inquiétante en début et en fin d’année 2015, en lien avec les deux vagues d’attentats parisiens de janvier et novembre. »

En 2015, 429 faits ont été relevés en France. Cinq régions comptabilisent à elles seules près de la moitié des actes anti-musulmans : l’Ile-de-France, Rhône-Alpes, le Nord-Pas-de-Calais, PACA et Midi-Pyrénées.

Rapportée à la population, la comptabilisation des actes-musulmans place toutefois la Corse à la première place avec un acte pour 18 000 habitants en moyenne, suivie de la Champagne-Ardenne (1 pour 87 000 habitants). [...]

Le MONDE

comme par hasard !.......ce sondage tombe pile poil.En attendant Cazevide s'est précipité pour envoyer très rapidement des renforts en Corse,"pour le bien de tous et calmer les choses ? plutôt pour mieux protéger leurs petits chouchous de musulmans,connaissant la réaction des corses.Ah si les Français pouvaient aussi et autant protégés quand ils se font agréssés par les memes sur notre territoire .


***************************************************************************************
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Avertissement corse !

Message par sakura FN le Lun 15 Aoû 2016 - 20:33

Entendue sur BFM TV , à 20 h , en direct , la question sérieusement posée par un journaliste sur le plateau , au maire du lieu , en Corse , où s'est déroulé cette agression :

Faut-il interdir les appareils photos .?


Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... No . pale


avatar
chtimi54

Age : 70
Date de naissance : 16/05/1947
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Re: Avertissement corse !

Message par chtimi54 le Lun 15 Aoû 2016 - 20:53

@sakura FN a écrit:Entendue sur BFM TV ,  à 20 h , en direct , la question sérieusement posée par un journaliste sur le plateau ,  au maire du lieu , en Corse , où s'est déroulé cette  agression :

Faut-il interdir les appareils photos .?


Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... No    . pale



non !! sans deconner le journaliste a demandé ca ??
ca s'arrange pas niveau médias de pire en pire


***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Avertissement corse !

Message par sakura FN le Lun 15 Aoû 2016 - 21:18

Je vous promets que je n'ai pas inventé ce commentaire fait par ce journalope.  !
J'étais avec un ami qui l'a entendu comme moi.
J'ai bondi et vociféré avec une rage et une colère indescriptibles.
J'aimerais tant retrouver ce dialogue émis entre eux.  !!!
C'était tellement impensable que j'ai demandé confirmation à mon ami  qui a acquiescé dans mon sens.
Ce fut en direct , alors j'ignore si on peut le " récupérer " en replay.
A moins que ce journaleux se soit fait taper sur les doigts , et contraint de supprimer le passage de cette phrase car ça a pu engendrer  une colère déferlante de la part de ceux qui l'ont entendue comme moi et mon ami.
Il faut dire qu' il m'a modérée dans ma révolte , car j'ai voulu téléphoné à BFM TV...
Mais , mon ami m'a dit ' qu'ils s'en foutraient probablement "...
Hélas , une fois calmée , j'ai compris qu'il avait raison...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Lun 15 Aoû 2016 - 23:17

De toute manière, ces gens-là, à part la drogue, les gros salaires, et leur maison dans les quartiers "bobos" de Paris qu'est-ce qu'ils connaissent à la France. Ils sont complétement déconnectés.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 8:15

je ne sais pas quand Marine va apparaître sur nos chaines TV pour dénoncer tout ce qui ne va pas, mais la liste est très longue et il y aura beaucoup a dire,enfin pour 2017 j'espere que tous vont ce faire allumer en commencant par ces journaleux qui eux s'il n'y a pas de crash d'avion ou d'accident de train ou attentats l'ont dirait qu'ils se font chiés,c'est vrai ils préfére les editions spéciales "morts en nombres"


***************************************************************************************
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Avertissement corse !

Message par Clavier56 le Mar 16 Aoû 2016 - 9:49

Son choix est celui de l'apaisement .........ce qui selon moi ne la mènera pas loin !


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 11:15

faut dire quand meme par rapport a Florian Philippot Marine est beaucoup en retrait sur les plateaux tv,bon si c'est leur plan, stratégie l'ont verra bien.


***************************************************************************************

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Mar 16 Aoû 2016 - 12:19

Cela devient inquiétant, j'ai même des amis -peu informés de la politique- qui m'ont demandé si Marine se présentait en 2017 car ils ne la voyaient plus à la télé ... Et ils m'ont dit, mais au FN ils ont un avis sur les attentats et tout ce qui se passe en France car on ne les voit plus trop à la télé ...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Mar 16 Aoû 2016 - 12:34

Selon des témoins, une dispute violente de samedi sur la plage de Sisco avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes. Des Corses seraient venus soutenir les touristes, et l'altercation aurait dégénéré. Des faits qui devront toutefois être précisés par l'enquête.

Vous allez voir, leur prochaine revendication ce sera des plages privées pour que leurs femmes se baignent à l'écart des regards des gens. Faut comprendre les touristes, tu voies ce genre de spécimens voilés sur une plage tu te demandes ce qui se passe. Certains ont dû croire que c'était carnaval !!! Franchement, que ces familles partent en Syrie et qu'on n'en parle plus. Ils veulent faire la loi chez nous, dans tous les domaines, maintenant il va falloir leur faire comprendre que la France ce n'est pas ça !!!

Après la décision du maire le collectif contre l'Islamophobie va saisir le conseil d'État ... Encore des vendus de la France qui vont défendre le communautarisme. Je comprends mieux la collaboration pendant la Seconde Guerre mondiale ...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Mar 16 Aoû 2016 - 12:52

Quoi de plus "mormal" que de se rendre à la plage en famille, armés de machettes, d'une hache et d'un harpon. Rien que cet état de fait prouve la préméditation. Où est la justification d'harponner un enfant de 15 ans parce qu'il prend des photos sur la plage ? Heureusement que les gens du village sont rapidement intervenus pour défendre leurs compatriotes agressés, sinon ils seraient morts !
avatar
calimero

Age : 76
Date de naissance : 07/09/1941
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: Avertissement corse !

Message par calimero le Mar 16 Aoû 2016 - 13:33

Nous aurons donc bientôt, d'un coté les nudistes et d'un autre les burkinistes avec entre les deux des barbelés électrifiés et des miradors.
Pour les autres ils devront se faufiler entre les machettes, les couteaux et les harpons, en faisant bien attention de dissimuler leur appareil de photos, afin de ne pas être poursuivis pour provocation ou voyure par l'un des camps.
Un vivre ensemble n'est donc pas bien difficile à mettre en place...


***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 17:11

@Chevalier du Temple a écrit:Quoi de plus "mormal" que de se rendre à la plage en famille, armés de machettes, d'une hache et d'un harpon. Rien que cet état de fait prouve la préméditation. Où est la justification d'harponner un enfant de 15 ans parce qu'il prend des photos sur la plage ? Heureusement que les gens du village sont rapidement intervenus pour défendre leurs compatriotes agressés, sinon ils seraient morts !


Siffle Siffle


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mar 16 Aoû 2016 - 22:49

Sisco : la LDH met en cause l'islamophobie des Corses

Françoise Dumont, présidente de la Ligue des Droits de l’Homme, interviewée sur les arrêtés anti-burkini et les événements de Sisco.




***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Mar 16 Aoû 2016 - 23:35

@kabout a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Quoi de plus "mormal" que de se rendre à la plage en famille, armés de machettes, d'une hache et d'un harpon. Rien que cet état de fait prouve la préméditation. Où est la justification d'harponner un enfant de 15 ans parce qu'il prend des photos sur la plage ? Heureusement que les gens du village sont rapidement intervenus pour défendre leurs compatriotes agressés, sinon ils seraient morts !


Siffle  Siffle
Les corses sont maîtres chez eux, ils attachent une grande importance à la parole donnée et aux bonnes manières. Depuis des décennies il n'y a jamais eu de sérieux problèmes avec les anciens d'origine maghrébine, des gens qui ont toujours pratiqué leur religion discrètement dans une Corse très chrétienne. Ils respectent les lois françaises et les coutumes corses, et se sont tellement bien intégrés que certains d'entre eux parlent même la langue locale. Comme tout le monde ils travaillent pour leurs familles et possèdent des petits commerces dont une grande partie de la clientèle est corse. Ce sont surtout les jeunes générations d'origine maghrébine qui causent des problèmes, car eux ne travaillent pas, vendent de la drogue et s'approprient des quartiers entiers. Ils causent fréquemment des troubles à l'ordre public. En Corse ces racailles n'auront jamais le dessus, jamais le peuple corse se laissera faire comme c'est le cas sur le continent. Ce magnifique pays est une terre d'honneur et d'accueil où chacun peu avoir sa place, à condition de respecter les moeurs et les coutumes du pays. Les premières générations de maghrébins l'ont bien compris, c'est pourquoi ces immigrants ont pu rester pour travailler et vivre en paix pendant au moins cinquante ans. Les nouvelles générations de maghrébins feraient bien de prendre les avertissements répétés des corses . . . TRÉS sérieusement !

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Mer 17 Aoû 2016 - 12:07

Françoise Dumont est élue pour deux ans, son mandat prendra fin en 2017. "Ces deux années que nous allons traverser s'annoncent compliquées et malsaines, a-t-elle dit aux militants, en raison de la forte montée de l'extrême-droite".

La présidente des Droits de l'Homme annonce la couleur dès son élection, il veut lutter contre l'extrême droite et ses idées, donc de fait, elle ne défend plus les droits de l'homme et le droit aux idées, elle fait de l'idéologie et n'est donc pas représentative des Droits de l'Homme car l'un de nos droits c'est la liberté de pensée ...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Mer 17 Aoû 2016 - 12:13

@Bizar a écrit:Et voilà, tout doucement, l'air de rien, la situation est en train d'être modifiée et bientot ce seront les jeunes Corses les responsable de cet incident:

http://www.20minutes.fr/societe/1909451-20160817-rixe-sisco-element-declencheur-reste-flou-temoin-evoque-mobile-raciste

Elle est pas belle la presse ??

Un mobile raciste ?

Mardi, au micro de BFMTV, un témoin a fait état d’un mobile raciste. Cet homme a indiqué avoir été en train de pique-niquer en famille quand « des jeunes se sont mis au-dessus des rochers » et ont commencé à les « traiter d’Arabes », de « bandes d’Arabes » en leur disant qu’ils n’étaient « pas les bienvenus ».

Alors que l’ensemble de la famille se dirigeait vers le parking, ils auraient été attaqués par des personnes armées « de battes, de pierres, et d’armes ». Ces dernières auraient notamment « mis des coups de batte sur la tête » du frère du témoin et auraient « poussé (sa) femme enceinte » par terre. D’autres protagonistes se seraient par la suite mêlés à la bagarre.

Par ailleurs, le témoin a remis en cause le travail des forces de l’ordre affirmant que « les gendarmes (les) braquaient avec leurs flingues et les autres en profitaient pour (les) frapper ». « Ils avaient l’idée dans la tête qu’on était des Daesh ou je ne sais pas quoi », a-t-il avancé.


C'est merveilleux, on a tout, ces gens-là ont bien appris leur leçon "comment manipuler l'opinion publique!"
Comment faire :
1) Vous parlez de racisme, oui, forcément vous êtes d'origine arabe, vous êtes innocent, gentil, respectueux des lois, ce sont ces méchants blancs qui en fait provoquent des troubles partout en France.
2) Il faut élargir l'attaque, vite, une femme enceinte a été poussé, ainsi on met les femmes de notre côté et on provoque la consternation partout en France.
3) Violences policières, voilà le dernier point, histoire de mettre les rats de gauche, les syndicats et autres groupuscules de gauche de notre côté.
Mission réussie !!!
Cela m'étonne qu'ils ne demandent pas de l'argent, puisqu'ils viennent en France pour voler les Français !!!

J'espère juste une chose, que ces gens-là disent que tous les Corses sont racistes, fascistes, violents, les insultes ... Après on laisse les Corses leur répondre ... à leur manière.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Avertissement corse !

Message par CoqGaulois le Mer 17 Aoû 2016 - 12:54

Voyons! Voyons! Tout ceux qui vivent ou travaillent en banlieue savent comme les Corses que ce sont les arabes qui sont les "victimes" du racisme... boite Qu'ils sont méchants ces Français, les arabes les accueillent chez eux, ici, en France et ces ingrats de Français qui ne disent même pas merci!


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mer 17 Aoû 2016 - 13:06

Sisco : un jeune Corse en colére fait le buzz sur facebook

La vidéo d’Arnaud Seassari a fait plus de 450.000 vues depuis hier sur Facebook.


:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:


***************************************************************************************
avatar
chtimi54

Age : 70
Date de naissance : 16/05/1947
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Re: Avertissement corse !

Message par chtimi54 le Mer 17 Aoû 2016 - 13:12

je suis pas sur fesses de bouc donc j'peux pas voir la vidéo

dommage


***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Mer 17 Aoû 2016 - 13:27

@kabout a écrit:Sisco : un jeune Corse en colére fait le buzz sur facebook

La vidéo d’Arnaud Seassari a fait plus de 450.000 vues depuis hier sur Facebook.


:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:
felicitations Attention, ça va toujours mal quand les corses se mettent en colère ! Red Gun
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Avertissement corse !

Message par l'Apôtre le Mer 17 Aoû 2016 - 14:07

@chtimi54 a écrit: je suis pas sur fesses de bouc donc j'peux pas voir la vidéo

dommage

Very Happy tien,comme ça tu peux la voir


Contenu sponsorisé

Re: Avertissement corse !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 4:53