www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Avertissement corse !

Partagez

l'Apôtre

Date d'inscription : 24/01/2015

Re: Avertissement corse !

Message par l'Apôtre le Mer 17 Aoû 2016 - 14:07

chtimi54 a écrit: je suis pas sur fesses de bouc donc j'peux pas voir la vidéo

dommage

Very Happy tien,comme ça tu peux la voir

avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Avertissement corse !

Message par Jupiter le Mer 17 Aoû 2016 - 15:05

Sisco : une vidéo bat en brèche le témoignage anonyme d'un baigneur musulman

Une courte vidéo d'une durée de sept secondes, tournée peu avant les heurts de samedi à Sisco et publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques minutes, accrédite la thèse de baigneurs musulmans agressifs.

Sur cette séquence, il est possible de distinguer, à droite de l'image, l'un de ceux-ci tirer du coffre d'un véhicule ce qui semble être un fusil-harpon. Hors-champ, la voix d'un habitant de Sisco lui crie "Laisse le harpon".

Un autre, à gauche de l'image, ne paraît pas apeuré et se dirige de manière très déterminée vers la personne qui tient le téléphone portable permettant de filmer la scène.

"Fils de pute, hurle-t-il. Vous êtes à quinze, venez en tête à tête." Il tient dans sa main un objet oblong. Hors caméra, un homme à l'accent corse prononcé vocifère : "On ne frappe pas les petits !"

Si cette vidéo ne permet pas de faire la lumière sur l'origine des incidents, elle bat en tout cas singulièrement en brèche le témoignage anonyme diffusé en boucle sur les chaînes d'informations depuis hier et faisant état d'un guet-apens en règle organisé par les habitants de Sisco, qui auraient violemment pris à partie et rossé sans autre forme d'explication trois familles musulmanes.


http://www.corsematin.com/article/sisco/une-video-bat-en-breche-le-temoignage-anonyme-dun-baigneur-musulman


***************************************************************************************





avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mer 17 Aoû 2016 - 17:01

(merci L'APOTRE pour la vidéo je n'arrivé pas a la poster normalement )


SISCO , la version des jeunes corses globalement corroborrée : les familles maghrébines voulaient privatiser la plage,plusdieurs maghrébins connus de la police

« Globalement, la version avancée par les jeunes est corroborée », indiquait hier soir une source proche de l’enquête. Le soir des événements, à chaud, les jeunes gens avançaient tous la même version sans aucune divergence sur le déroulement chronologique des faits et faisant état de détails identiques.

Le lendemain, dimanche, à l’occasion d’un rassemblement devant les grilles de la mairie de Bastia, cette même version était une nouvelle fois avancée par une jeune femme de dix-sept ans qui appartenait au groupe pris à partie. De jeunes gens. Selon un touriste rencontré à Sisco, témoin de la scène et entendu près de trois heures par les enquêteurs de la gendarmerie, signe de l’importance accordée à ses déclarations : « Ils [les familles d'origine maghrébine, ndlr] voulaient simplement privatiser la plage, ils n’ont pas accepté que des photos de l’endroit soient prises ». [...]
D’après nos informations, plusieurs personnes d’origine maghrébine impliquées dans ces violences sont connues des services de police : « Quelques procédures ont été établies à l’encontre de ces individus. De la délinquance des banlieues, du droit commun », admet une source proche de l’enquête qui n’entend pas en dire davantage. [...]

Corse matin




***************************************************************************************
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : A COTE DE YAH...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...
Humeur : TOUJOURS AVEC DIEU YAH ...

Re: Avertissement corse !

Message par sakura FN le Mer 17 Aoû 2016 - 17:48

Colère des Corses ATTENTION!


Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Mer 17 Aoû 2016 - 20:42

Le problème c'est que les gens ne comprennent pas que ce n'est pas ce morceau de tissu en lui-même qui est gênant c'est l'idéologie qui est derrière. Ils veulent peu à peu changer les lois, changer notre culture pour adapter notre pays à leur religion. D'ailleurs toutes les femmes en burka ou burkini devraient automatiquement avoir une fiche S pour propagation d'un islam radical et attaque contre les valeurs de la France, puis on devrait les renvoyer dans leur pays.

Une fois de plus, ces intégristes ont voulu jouer la carte de l'Islamophobie, du racisme pour couvrir leurs agissements intégristes. Les Français ne s'en aperçoivent peur-être pas, mais tout cela fait partie de signaux, une manière de tester jour après jour nos lois, nos réactions pour peu à peu imposer leurs charia de Merde !!!

C'est simple, un peu partout et dans divers domaines, les musulmans en général nous envoient un seul message : "Nous ne voulons pas nous intégrer, nous voulons vivre en communauté et imposer nos lois" :
- à la cantine : repas aménagé hallal
- à l'école jupe longue intégriste, voile
- à la mer des plages privatisées, le burkini
- à la piscine il leur faut des horaires aménagés
- prières dans la rue.
- demande que l'arabe soit enseigné dans les écoles.

Ils démontrent simplement qu'ils ne veulent pas s'intégrer et utilisent la force pour imposer leurs idées barbares. Avec les Corses ça ne passe pas, un peu partout en France ils y arrivent peu à peu. On devrait donner la légion d'honneur à ceux qui sont intervenus pour faire respecter nos valeurs !!!

C'est simple, si vous voyez une de ces burkini sur la plage, soyez en groupe, prenez des photos, attendez que la racaille réagisse, défendez vous et portez plainte. Plus ils seront nombreux à être dans les prisons plus la France sera en sécurité.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Avertissement corse !

Message par l'Apôtre le Mer 17 Aoû 2016 - 20:50

kabout a écrit:« Ils [les familles d'origine maghrébine, ndlr] voulaient simplement privatiser la plage, ils n’ont pas accepté que des photos de l’endroit soient prises ».

crie de pire en pire ,les plages de Corses ,leurs appartiens et après ça se plaint
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mer 17 Aoû 2016 - 23:12

mais ils sont tous prévenus ! maghrébins comme l'etat,si ils continus ca va sentir le plastic.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Aoû 2016 - 5:20

pirat Ceux qui gouvernent la France sont responsables de ces débordements, leur silence qui est assourdissant, ne va faire qu'encourager ces sauvages de plus d'incivilités encore. Ce qui est certain, c'est que les corses nous montrent que c'est dans la rue que ça se jouera. Les maghrébins feraient bien de se tenir à  carreau, car en Corse, les Arnaud Seassari sont légions ! Enfin, ils ont été prévenus . . .
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Avertissement corse !

Message par CoqGaulois le Jeu 18 Aoû 2016 - 10:45

Chevalier du Temple a écrit:pirat Ceux qui gouvernent la France sont responsables de ces débordements, leur silence qui est assourdissant, ne va faire qu'encourager ces sauvages de plus d'incivilités encore. Ce qui est certain, c'est que les corses nous montrent que c'est dans la rue que ça se jouera. Les maghrébins feraient bien de se tenir à  carreau, car en Corse, les Arnaud Seassari sont légions ! Enfin, ils ont été prévenus . . .

pancarte+1 Les gouvernements qui se sont succédés de droite comme de gauche ont l'entière responsabilité de ce qui arrive, ils ont fait le jeu des communautés au détriment des Français allant jusqu'à distribuer à tous la nationalité pour faire disparaitre tout sentiment de solidarité entre Français et surtout toutes formes d'identification distinctes.
Diviser pour régner a été pendant plus de 40 ans la devise partagée par la droite et par la gauche qui ont toujours voulu s'octroyer le pouvoir avec un partage limité à eux deux, verrouiller l'accès à d'autres partis est leur seul et unique objectif.
Le problème N°1 a été et est toujours l'immigration depuis plus de 40 ans ces pourris de l'UMPS nous ont jouer un air de pipeau sur la richesse de l'immigration et sur l'intégration et aujourd'hui ils ont le culot de nous dire qu'il va falloir vivre avec le terrorisme qu'ils ont importé au fil des ans et, pire, continue aujourd'hui d'importer massivement.
Le terrorisme et le burkini ne sont que la petite face visible de l'iceberg mais l'UMPS maintient le cap de cette France Titanic qui va s'éperonner sur l'iceberg. Moi je suggère des méthodes modernes comme faire sauter l'iceberg à la bombe pour éviter la collision... Very Happy


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Aoû 2016 - 14:30

La Corse nous montre le chemin en ne courbant pas l'échine devant l'intolérable. Elle nous fait prendre consience des dessous de cette religion maléfique, véritable pieuvre sournoise qui ne cesse d'étendre ses tentacules sur nos sociétés. Espérons que les Français du continent prennent exemple sur le courage et la force du peuple corse, que la mémoire collective saura resurgir quand les choses commenceront vraiment à devenir inacceptables. En Corse, n'ayez aucun doute que le pouvoir socialiste-collabo va faire en sorte de condamner les Corses pour racisme et intolérance. Bien leur ne fasse, car de toute manière, les Corses sont soudés et déterminéà se faire respecter chez eux.
______________________________________________________________________________________
<< Peuple très aimé ! Tenez-vous sur vos gardes ! Vous êtes armés, vous connaissez vos droits, soutenez-les ! >> -  Babbu di un Patria, le père de la Corse Pasquale Paoli.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Avertissement corse !

Message par QUIBERON le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:22

Génial, en voilà un qui a des C........ Je ne suis pas toujours d'accord avec les Corses mais en ce moment, je les kiffe !
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Avertissement corse !

Message par Blanche d'Issy le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:54

Bof ! Qu'ont-ils donc fait de plus que les continentaux n'auraient pas fait ? Moi je trouve leur réputation usurpée. OK, ils ont protesté, manifesté, mais quand même, on avait attaqué leurs enfants ! Sans doute est-ce plus facile de faire sauter des résidences secondaires qu'autre chose (notez que je ne précise pas, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'incitation à la haine et à la violence en raison de l'appartenance religieuse...).

Bref, le mythe corse, j'aimerais y croire...


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Sam 20 Aoû 2016 - 23:40

Comme les Corses,affirmons nous aussi notre identité !

Un article de Frédéric Saint Clair paru ces jours-ci dans le Figaro revient sur l’affaire de Sisco, où aux dires du procureur, « les Maghrébins auraient passé leur journée à agresser tout le monde », et sur la saine réaction des Corses vis-à-vis de représentants et de stigmates d’une idéologie prosélyte et agressive qui prétendraient s’y imprimer. Y sont énoncées quelques évidences parfaitement pensées.

le constat est sans appel : la réponse de nos compatriotes corses est a la hauteur de l'affront : tu es accueilli,tu te tiens a carreau; tu t'en prends aux miens ,attends-toi a la réplique.Clair,net,sans bavures.

"La Corse et le lieu ou l'esprit nationaliste et conservateur est demeuré intact.Elle est,en actes,ce que le reste du pays n'est qu'en pensée et en parole""

Hélas pour les continentaux qui n’ont pas ce légendaire caractère trempé, il en va tout autrement. « Babtous » rendus fragiles parce qu’élevés chaque soir à 20h à l’amour inconditionnel de l’Autre paré d’une aura de sainteté à faire pâlir Ste Blandine, même lorsque cet Autre libère ses bas instincts sexuels sur des octogénaires qui pourraient être votre propre mère, il est de bon ton de comprendre, de trouver des circonstances atténuantes, d’accepter. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sauf le Gaulois sempiternellement dénoncé comme l’unique méchant de la galaxie, sans que cela ne semble suspect aux braves gogos abreuvés de propagande Pujadasienne. Pauvres de nous !

Le régime socialiste, entré en France sur un malentendu sexuel et sur un vote islamique massif lui apportant la victoire à coups d’arrosage sonnant et trébuchant dans les banlieues, a définitivement remisé sa virilité au placard, si tant est qu’il en ait eu un jour.

« Pas de bol », dit Hollande au peuple qui l’a porté au pinacle. J’ai tout foiré parce que j’ai la mouise, résume-t-il à quelques mois de son éjection. On s’en doutait dès le début avec toute cette pluie, cette foudre s’abattant sur son avion. Il a persisté et aujourd’hui notre pauvre pays agonisant se retrouve avec une délinquance inédite, des attentats, des religieux arriérés convaincus que la vie de bédouin peut se parfaire de chaque côté de la Loire. Bientôt ils nous importeront du sable pour reproduire leur désert…

Alors en Corse, avec un bon sens imparable, on montre le poing aux Mahométans, qu’ils soient dits « modérés » ou qu’ils soient djihadistes.

D’ailleurs, même Louis-Georges Tin, président du CRAN, a dans un tweet clairement fait le lien entre les femmes en burkini et le terrorisme…


L’auteur assène : le peuple corse se refuse à toute compromission avec une culture qui ne serait pas la sienne, mieux même, c’est à la culture corse de s’imposer en Corse. Une évidence, mais qui va mieux en la disant. Sur le continent, on nous a dépossédé de cette évidence-là.

On se souvient des émeutes de décembre dernier sur l’île de Beauté lorsque aux cris de « Arabi fuori ! » (les Arabes dehors !), les compatriotes de Napoléon ont fait connaître leur refus de se laisser emm…ouscailler par des individus démangés par le désir d’une conquêtre trop longtemps contenue.

Frédéric Saint Clair poursuit : « Tout d’abord une dimension nationaliste revendiquée: la Corse a pris fait et cause pour la définition de la nation énoncée par Renan, «la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis.» C’est là la définition à la fois du nationalisme et du conservatisme: préserver un héritage et le faire valoir. La masse des individus de Sisco affirme haut et fort ce que la France rêve de dire sans oser le faire: «L’islam n’est pas notre héritage». Refus double ; tout d’abord de reconnaître l’islam comme participant de l’héritage français, et ensuite refus d’accepter qu’il en fasse partie un jour ».

Le juste rappel à l’ordre par les Corses est agréé après que ceux-ci aient montré des signaux forts indiquant que le vivre ensemble avec des gens se trimballant avec des haches ne les intéressait, somme toute, que très moyennement. « Le peuple s’estime alors libre et légitime de reprendre ses droits ; il décide de faire justice lui-même ».

Là où l’auteur se contredit, c’est lorsqu’il estime que l’approche nationaliste devrait être « purgée de sa composante identitaire ». Or, si les Corses sont capables de telles réactions, c’est bien parce qu’ils sont avant tout identitaires. Si l’on « purge » notre identité, cela signifie que celle-ci serait néfaste, alors que nous en avons impérieusement besoin pour lutter contre ce qui nous agresse et nous est hostile. Notre identité est notre anticorps le plus précieux et aussi le plus légitime, d’autant que les musulmans ont, eux, une identité extrêmement forte. Curieusement, à eux les bien pensants ne leur en font pas grief…

La Corse est française mais son âme est restée corse, alors que la France continentale a perdu la sienne dans on ne sait quelle fange mondialiste, destructrice, esclavagiste, multiculturaliste, consumériste et avare de pouvoir jusqu’à en détruire des peuples, des identités, une civilisation entière sous ses propres applaudissements. La France plonge dans un maelström sans fin avec ses voisins européens. Pour qu’elle en arrive là, il a fallu lui ôter toutes ses défenses immunitaires, son identité, sa moelle, son amour d’elle-même, elle qui a tant donné au monde, quoi que ses dirigeants – et seulement ses dirigeants, en aucun cas son peuple qui peut au moins se regarder dans une glace sans honte – aient pu faire pour s’en mettre plein les poches.

Nos dirigeants nous spolient depuis quarante ans de nos libertés, à commencer par la liberté de choisir qui peut ou qui ne peut pas entrer chez nous. Il nous est refusé de contester l’installation en notre sein de la charia, ce machin pestilentiel qui faisait en janvier 1979 se pincer le nez de tout le monde, à l’exception d’un Michel Foucault dépeignant l’infâme Khomeiny alors protégé de Giscard comme un « saint homme » ou encore du couple Sartre-Beauvoir se précipitant à Téhéran pour féliciter l’affreux de la mise sous bâches des malheureuses Iraniennes qui ne rêvent aujourd’hui que de s’en libérer, et qui s’étale et se vend aujourd’hui en Occident jusque dans nos vitrines de mode, jusque dans les auto-écoles, jusque dans les cours de récré.

La charia ça chlingue, la charia c’est la mort de l’humain au bénéfice d’un dieu avarié, troisième du nom, rejeton débile des deux précédents qui suffisaient déjà amplement à créer un certain désordre, la charia c’est l’antithèse de nos valeurs, de notre héritage historique, c’est la fin de tout ce que la France a inventé, c’est le retour à l’âge de pierre.

Alors basta ! N’ayons pas peur de dire que nous refusons ce machin islamique ! Redevenons patriotes et défendons notre pays ! Pour une fois, soyons corses !

Caroline Alamachére (RL)

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/18/31001-20160818ARTFIG00273-rixe-a-sisco-quand-un-village-corse-devient-le-laboratoire-social-et-politique-de-la-france.php



***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Lun 22 Aoû 2016 - 14:26

Les Corses ne sont pas le problème, au contraire; ils nous donnent une belle leçon de nationalisme. Si un seul corse est tué par un musulman, les corses vont répandre le sang comme ils le font depuis des siècles. Les farouches montagnards corses qui sont armés jusqu'aux dents, sont prêts à descendre de leurs montagnes pour prendre revenge sur les barbares. Attention à la vengeance Corse.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mar 23 Aoû 2016 - 11:06

Corse : 1 récidiviste jugé pour violence avec arme blanche sur mineur ( le 23/08/2016 )

Après avoir traîné les pieds, l’enquête de la gendarmerie sur une rixe qui s’est déroulée dimanche dernier sur les bords de la Gravona a finalement abouti. La suite se jouera mardi au tribunal où un quinquagénaire répondra de violences avec arme perpétrées sur un mineur.

« Les gendarmes ont travaillé toute la semaine pour démêler le vrai du faux« , d’après le parquet, dans une affaire où les antagonistes avaient des versions radicalement différentes du déroulé des faits.

Dimanche, donc, une famille d’Ajacciens d’origine maghrébine et un groupe de jeunes gens du canton, ont eu maille à partir alors qu’ils se trouvaient à la rivière, au niveau du pont de Carbuccia. 2 personnes avaient été blessées et autant de plaintes avaient ensuite été déposées, chacun accusant l’autre d’avoir commencé.

L’enquête a semble-t-il donné raison à l’adolescent de 17 ans qui disait avoir été agressé avec un couteau par le père de famille. Des « témoins neutres » confirment par ailleurs la version du jeune garçon. Et infirment celle du père de famille qui disait avoir été victime d’injures racistes. Ce dernier, en état de récidive légale, a été placé en détention et comparaîtra devant le tribunal correctionnel d’Ajaccio pour répondre de ces faits.

Après une courte garde à vue, le jeune homme a pour sa part été relâché sans qu’aucune charge ne soit retenue à son encontre.

CORSE MATIN

Merci à Gargamax125


chuuuut,pas un mot sur cette affaire venant de nos chers journalistes,ce n'est pas le moment, encore une agression de maghrébin adulte sur un gamin ! quel courage.  Siffle


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Dim 28 Aoû 2016 - 19:07

Clavier56 a écrit:Son choix est celui de l'apaisement .........ce qui selon moi ne la mènera pas loin !
Clavier56, la stratégie de l'apaisement adoptée par Marine Le Pen ne compromet pas la dynamique du FN.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Lun 29 Aoû 2016 - 18:53

Rixe en Corse : "j'ai pensé ,on va crever ici" témoigne l'un des protagonistes éxilé a Paris

Face aux menaces, il ne pouvait rester en Corse. Jamal B, 28 ans, a quitté Bastia au milieu du mois d'août avec sa famille pour la banlieue parisienne après avoir été mis en garde à vue et placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l'enquête sur la violente rixe qui s'est produite sur une plage de Sisco le 13 août dernier. Lui faisait partie du groupe des "familles d'origine maghrébine mais installées sur l'île de Beauté".

Le père de famille a installé sa femme et son enfant d'un an et demi dans un hôtel francilien. "Je quitte la Corse, car personne ne nous protège, pas même l'État", a-t-il confié au Point. Un départ précipité avec sa famille prenant le temps de préparer seulement "une valise", complète Jamal auprès du Parisien. "Depuis Sisco, nous vivons dans une atmosphère de crainte permanente, c'est une vie que nous laissons derrière nous", confie celui qui était installé en Corse depuis 13 ans.

"Elle (la Corse, ndlr) m'avait tout donné: une éducation, un travail, des amis", livre Jamal.

Evanoui, il a reçu des coups  Vert

La souffrance d'avoir dû quitter son quotidien s'accompagne des marques encore présentes des coups qu'il a reçu ce fameux 13 août. L'enquête a conclu que Jamal et ses deux frères étaient à l'origine des incidents qui ont conduit cinq personnes à l'hôpital. "Non, c'est faux, c'est nous qui avons été agressés", estime-t-il. Il dénonce également avoir voulu avec sa famille privatiser la plage, tout comme les coups portés à un adolescent corse malgré le fait que "des jeunes du village ont photographié sa [ma] femme lorsqu'elle se baignait habillée en robe longue et un foulard sur la tête".

Jamal décrit toutefois des coups d'une rare violence. "Je me suis assis, avec ma femme et mon enfant, j'ai pensé 'on va crever ici'", détaille-t-il. Il reçoit alors des coups de pied à la tête provoquant une fracture du nez. Allongé évanoui sur une civière l'emmenant vers les véhicules de secours, il a reçu une nouvelle fois des coups. Ses frères se sont eux couchés sur leurs enfants comme bouclier pour les protéger. (le pauvre  Siffle )

Le père de famille de 28 ans, ainsi que ces deux frères dont l'un est connu des services de police, vont être jugés le 15 septembre et devra déterminer quelle version est la bonne. Pour l'avocat de Jamal, il y a d'ores et déjà eu un traitement différent par la justice. "J'ai un peu le sentiment que tous les protagonistes n'ont pas été traités de manière équitable", dénonce Me Elhamamouchi Ouadie qui met en avant que "le lynchage d'une famille a été évité de justesse". "Il y aurait pu avoir un mort", conclut le conseil.

MSN actualité

bon,sur Paris ce maghrébin pourra s'exprimer librement parmis les siens,avec la protection des politicards il ne risque plus rien,qu'en Corse ce n'est pas pareil,encore une fois une bonne lecon venant des corses  :aplaudissement:  


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Sep 2016 - 11:51

Suspect Dans une interview à la radio normande Tendance ouest, monsieur Pierre Siramy, ancien sous-directeur de la DGSE, a affirmé que les trois avocats des frères marocains qui seront jugés le 15 septembre prochain dans le cadre du procès de Sisco, seraient rénumérés par des fonds provenant du Qatar. Il a déclaré au cours de l'interview :<< Le plus important, à mon avis, c'est de voir que c'est un Etat étranger qui se met aux côtés de la petite délinquance qui se veut musulmane >>. L'ancien haut responsable des services secrets français, met en garde contre certaines pratiques de l'émirat :<< Le Qatar a un double langage. Un langage très pro-français, pro-occidental et un langage très en faveur d'une certaine forme d'islamisation dure du monde arabe >>.

Source : RT France 4 septembre 2016.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Ven 16 Sep 2016 - 8:52

Sisco : 24 ferme requis contre des maghrébins,du sursis contre les Corses

Le procureur de Bastia a requis jeudi des peines allant jusqu’à 30 mois de prison, dont 24 ferme, à l’encontre des 5 hommes jugés pour leur implication dans la rixe évoquant « une crise paroxystique où tous les bas instincts sont ressortis ». « La société française et la société corse, qui en fait partie, sont traversées par des fractures, mais ce n’est pas la réalité du dossier, qui est à la fois quelque chose de plus classique et de plus minable », a fustigé Nicolas Bessone au cours de son réquisitoire. Il a requis la peine la plus lourde –30 mois de prison, dont 24 mois ferme et une mise à l’épreuve de 2 ans– à l’encontre de Mustafa Bennhadou, déjà condamné à de multiples reprises et décrit comme l’élément déclencheur des événements au cours de l’audience.
« On a frôlé la catastrophe »

Des peines de 10 et 8 mois de prison avec sursis ont été requises à l’encontre de deux de ses frères, absents à l’audience. Un quatrième membre de la fratrie n’a quant à lui jamais été interpellé et n’a pas pu être jugé. M. Besson a aussi requis un an de prison avec sursis à l’encontre de Lucien Straboni, un boulanger de Sisco déjà condamné dans une affaire d’extorsion, et 8 mois avec sursis à l’encontre de Paul Baldi, employé municipal du village. Les deux hommes étaient aussi poursuivis pour leur implication dans les heurts qui avaient fait quatre blessés et nécessité l’intervention d’une centaine de membres des forces de l’ordre au soir du 13 août.

Le Midi Libre



***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Avertissement corse !

Message par Chevalier du Temple le Ven 16 Sep 2016 - 11:19

felicitations La décision des juges est la suivante : deux ans de prison ferme pour le principal prévenu Mustapha Benhaddou et six mois avec sursis pour ses deux frères.
avatar
zolimps

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Avertissement corse !

Message par zolimps le Ven 16 Sep 2016 - 13:12

Deux ans de prison ferme dur payé pour ce qu'il a fait sur la plage de Sisco.

Je pense que c'est la goutte d'eau qui à fait déborder la vase pour ce qu'il a fait avant.

Son casier judiciaire fait état de 6 condamnations a 33 ans pour vol, conduite en état d'ivresse, stupéfiants, outrages, menaces...


La même affaire sur le continent = ... voitures brulées


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Froan Vamed le Ven 16 Sep 2016 - 17:03

Mouais... condamné maintenant, mais sera sans doute relâché bien avant la fin de sa peine. Pas étonnant, les prisons sont surchargées.
Nos gouvernements ont refusé de construire de nouvelles places de prison, on voit le résultat.

itsmeagain

Age : 68
Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Re: Avertissement corse !

Message par itsmeagain le Mar 20 Sep 2016 - 17:38

Chevalier du Temple a écrit:L'avertissement du FLNC aux islamistes radicaux est très clair :...<< Toute attaque sur le sol Corse par les islamistes, déclencherait une réponse determinee et sans aucun état d'âme. La volonté des salafistes de mettre en place chez nous la politique de Daech ne nous effraie pas, nous sommes préparés. L'amalgame n'existe que dans l'esprit des faibles et le peuple corse est fort. >>

c est clair net et concis !!! les autres n ont qu a bien se tenir ! au moins les corses en ont eux !!! balai

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Avertissement corse !

Message par Solaris le Mar 20 Sep 2016 - 19:18

Il faudrait que la même chose se produise un peu partout en France.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Avertissement corse !

Message par kabout le Mar 20 Sep 2016 - 22:44

cela va se faire,encore quelques gouttes et la bassine va bientôt débordée.....au train ou les choses vont cela ne va pas tarder.


***************************************************************************************
avatar
philichiban

Age : 45
Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Re: Avertissement corse !

Message par philichiban le Jeu 22 Sep 2016 - 19:03

Précision... Car ce jugement, prémédité selon moins intègre aussi 8 et 12 mois avec sursis pour les corses (dont 1 pompier volontaire et employé de mairie, lautre boulanger, tous deux totalement inconnus des services de police......)soit plus que deux des frères..... alors même que : le tir de harpon est avéré... le pauvre jamal exilé (6 mois avec sursis) est celui qu'onvoit en photo la batte à la main... bref celui qui a pris deux ans il a pris ça car son casier avait fuité (8 condamnations pour entre autre rebellion, traffic de drogue, violence outrage et infraction en lien avec des armes......- et de nationalité marocaine exclusivement... bref)
Bref l'affaire est très loin de finir de manière exemplaire... Je n'ose imaginer le jugement si les protagonistes n'avaient eu le reflexe de filmer.... notamment la scene ou le pere harponné, légionnaire d'origine slovene s'entend dire "sale portugais on va monter te crever" de la part de nos chances "corses" d'origine maghrébine......


***************************************************************************************
.:Républicain moi ? :. ............... nooon en aucune façon..... juste démocrate au sens du 29/05/2005 !

Contenu sponsorisé

Re: Avertissement corse !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:48