www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Présentation Dimitry (le Gaulois)

Partagez
Dimitry (le Gaulois)

Date de naissance : 22/01/1973
Verseau Date d'inscription : 28/07/2016
Passion : Aérospatial, Astrophysique, Géographie, Voyages...

Présentation Dimitry (le Gaulois)

Message par Dimitry (le Gaulois) le Ven 29 Juil 2016 - 11:14

Bonjour à toutes et à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content de rejoindre votre forum, j'ai grandi en presqu'île guérandaise (en Loire-Atlantique -44) mais vis actuellement en Basse Normandie.
Service National de 10 mois dans la Police à Paris en 1995-1996, cadre juriste dans la Fonction Publique pendant 16 ans, puis brièvement commerçant indépendant (boutique gérée avec une associée), aujourd'hui en recherche d'emploi dans le secteur du Tourisme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Célibataire depuis fin 2012, après une relation ayant duré 10 ans...

J'ai connu les années 1980, où la France était encore vraiment la France, même si la situation actuelle était déjà en germe à cause de V.G d'Estaing et Mitterand... Je ne crois qu'en Marine et son RBM pour retrouver enfin notre souveraineté, chasser tous ces clandestins, et mater ou faire rentrer au bled tous ces "français de papier" qui refusent d'assimiler notre culture ancestrale, avoir enfin une politique de préférence nationale et de fermeté vis à vis des racailles.

Apprécie beaucoup Eric Zemmour, Nicolas Dupont-Aignan, et regarde régulièrement les actus de TV Libertés (www.tvlibertes.com)

Fier de notre héritage culturel, qui est le fruit de 2700 ans d'Histoire civilisée (implantation des 1ers villages Gaulois vers -700 avant J.C), un héritage d'abord Païen, puis Chrétien, puis Laïc.  

Passionné par plein de choses, et notamment tout ce qui a rapport à la Défense Nationale, l'Aérospatial/Astronomie, fada des musiques et tubes des années 1980, j'aime bien manger et suis fidèle dans mes relations.

Etant membre de plusieurs groupes privés de Patriotes pro-FN sur Twitter et Facebook je ne serai sans doute actif ici que ponctuellement, et je vous remercie d'avance des échanges que nous aurons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Présentation Dimitry (le Gaulois)

Message par Chevalier du Temple le Ven 29 Juil 2016 - 13:32

France Salut Dimitry (le Gaulois), bienvenu parmi les partisans de Marine Le Pen qui placent la France au-dessus de tout. Tous unis pour la cause de la France, nous sommes invincibles. Au plaisir de vous lire bientôt mon ami patriote.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 29 Juil 2016 - 14:57

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: et Salut

Chez moi, je n'utilise que du sel de guérande, du beurre au sel de guérande...
Ravie que tu sois le sel de Guérande de ce forum : cela va renforcer MARINE pour aborder les prochaines échéances électorales... toi le sel Marine notre iode....
Le sel conserve, l'iode renforce....nous allons pouvoir guérir toutes ces entorses au Patriotisme effectuées
depuis plus de 40 ans à notre FRANCE tordre le cou à tous ceux qui en sont responsables.
Il n'y a pas d'autre voie que donne nos voix au FN en 2017..FN= Fous de la Nation
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 29 Juil 2016 - 16:13

:bonjour: Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Romai

Date de naissance : 09/09/1963
Vierge Date d'inscription : 13/01/2015
Passion : l'histoire

Message par Saint Romai le Ven 29 Juil 2016 - 17:22

Bienvenue Dimitry le Gaulois !
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 29 Juil 2016 - 20:27

louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 29 Juil 2016 - 22:40

Miam-miam le sel de Guérande !

Bienvenue sun
Dimitry (le Gaulois)

Date de naissance : 22/01/1973
Verseau Date d'inscription : 28/07/2016
Passion : Aérospatial, Astrophysique, Géographie, Voyages...

Message par Dimitry (le Gaulois) le Ven 29 Juil 2016 - 22:58

Merci à vous pour cet accueil sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 30 Juil 2016 - 10:28

Bonjour Gaulois !! Salut

Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen.
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

le bonheur

Message par Reader le Sam 30 Juil 2016 - 11:05

@l'Apôtre a écrit:

Merci à toi l'Apôtre belles images et chanson qui devraient faire réfléchir tous les endormis abstentionnistes, jeunes du LRPS et consorts tous ces vieux imbéciles aveugles, ( j'ai 74 ans ) qui ne pensent qu'à leur bas de laine qui se troue chaque jour et n'ont pas l'intelligence de voire qu'une fois,  eux de l'autre côté vont laisser leur progéniture se faire massacrer JE rage de tant de laxisme... Je voudrais ouvrir une lettre à cette petite Léa Salamé arrivée en France à l'âge de 5 ans dans une famille aisée chassée du Liban par les guerres religieuses et communautés éthniques qui se déchirent et, va aider Poujada ( ce... )  à la rentrée politiquement correct aux ordres des destructeurs de notre France je ne sais pas comment faire si ce n'est que tvlibertés...bien à toi Reader.

Reader

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

la voix de la raison

Message par Reader le Sam 30 Juil 2016 - 11:21

Celle de Marine nous amènera sur la VOIE de la LIBERTE, le chemin est long, pleins d'obstacles et pas des moindres ( j'en veux beaucoup à JMLP ) ce menhir qui se détruit lui-même à mes yeux il n'a pas le monopôle du parti qu'il a ! j'en conviens créée je regrette mais je n'ai jamais admis qu'un père puisse renier sa propre fille ( CONTRAIREMENT, j'en ai été l'objet de par ma propre fille qui m'a demandé de la renier ) par jalousie...Bienvenue Gaulois même ponctuellement les messages que tu apporteras de tes associations seront bénéfiques pour nous comme ceux des patriotes de ce forum vers vous.Reader.( il n'y a pas un feu qui puisse s'éteindre ) par contre la vague Bleue Marine sera difficile à endiguer, avec des hommes comme vous.
Catholique Française

Date de naissance : 13/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : bénévolat, cause animale.

Message par Catholique Française le Sam 30 Juil 2016 - 17:45

QUOI? Vous aimez l' Aerospatial et l'Astrophysique? Je suis Astronome passionnée par l'aérospatial et l'aéronautique. Donc, on va bien s'entendre :)

Bienvenue hello

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 23:35